Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Afrique du Sud [2] - [1] France  (Lu 5916 fois)
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #20 le: 22 Juin 2010 à 13:56:39 »

J'ai vu qu'en cas d'égalité ultra parfaite, les équipes étaient départagées au tirage au sort ... Pourquoi ne pas tout simplement prendre en compte le classement FIFA par exemple ?

Enfin, bon, on en est pas là ...
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 22 Juin 2010 à 15:12:02 »

il suffirait que certains "titulaires" soient écartés ou qu'ils se remettent VRAIMENT en cause
Je n'y crois pas, pourquoi Domenech ferait ça alors qu'il ne l'a pas fait avant. Et qu'il est capable de lire une déclaration des joueurs...
Et de la même façon pourquoi les leaders s'ils ont réellement pris le pouvoir se mettraient hors jeu ?
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 22 Juin 2010 à 16:29:42 »

Et ben dites moi ... Maintenant, la pluie de sauterelles carnivores ?
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #23 le: 22 Juin 2010 à 16:30:07 »

Pas mal le début de l'EdF... Menée et réduite à 10 ça fait vraiment remake de 2002 quoi...
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #24 le: 22 Juin 2010 à 16:30:44 »

On les voit mal s'en sortir...
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #25 le: 22 Juin 2010 à 16:31:17 »

Jamais vu ça... Je vois pas comment on peut se mettre encore plus au fond du trou...
Journalisée

morinn
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Une passion, le foot. Un but, de la main ! ;)

« Répondre #26 le: 22 Juin 2010 à 16:36:50 »

Honnêtement, et vous savez que je suis pas trop supporter de l'EDF même si l'équipe d'aujourd'hui me plaisait, y a JAMAIS rouge, c'est super sévère ou c'est moi qui fabule ?
Journalisée

Suivez l'actualité du foot sur le site

Envie de jouer aux pronos pour le fun, le gloire, mais surtout battre Tony ! C'est par exemple ICI pour la L1
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #27 le: 22 Juin 2010 à 16:38:06 »

Ca reste cohérent avec le rouge de Berhami et de Kaka en même temps.

Tiens c'est 2-0 
Journalisée
Kharn9
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

Manager en bois... et joueur en plomb

« Répondre #28 le: 22 Juin 2010 à 16:43:33 »

Ca reste cohérent avec le rouge de Berhami et de Kaka en même temps.

Tiens c'est 2-0 

... et si je renversais subtilement mon prono ...   

M'enfin le carton... voilà quoi. Cette fois, ce sera pas la faute d'un arbitre français au moins 
Journalisée

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #29 le: 22 Juin 2010 à 16:51:29 »

Bof, on est en coupe du monde, c'est plus sévère qu'ailleurs, donc moi le rouge ne me choque pas plus que ça... De toute façon, les cartons rouge sur coup de coude sur ce genre de duel sont toujours bizarres...

Bon bah moi je dis allez l'Afrique du Sud Nous on a plus rien à espérer
Journalisée
Stayphan
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Ballon de plomb

« Répondre #30 le: 22 Juin 2010 à 16:55:38 »

J'ai jamais autant ri de ma vie

Merci les Bleus
Journalisée
kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Rédacteur en chef de l'Ici UDE.

« Répondre #31 le: 22 Juin 2010 à 16:56:56 »

Oui mais la rouge faut arreter là 

Il va à la balle et met un peu le bras avec l'élan... de là a mettre une rouge, c'est pas un coup "volontaire" !
Journalisée

Le canard des stories UDE :

Cliquez sur la bannière pour nous lire !

Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 22 Juin 2010 à 17:03:40 »

Oui mais la rouge faut arreter là 

Surtout qu'il se trompe de gars ... Donc il a rien vu départ. C'est donc le 4e arbitre (ou un assistant) qui lui a causé dans l'oreillette.
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #33 le: 22 Juin 2010 à 17:05:29 »

Ca par contre, c'est clair que ça fait tache 
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #34 le: 22 Juin 2010 à 17:07:26 »

Juste affligeant quoi. Aucune envie, quasiment aucun pressing, mobilité zéro, aucune option offerte au porteur du ballon... Merde, mais merde, merde merde merde...

Alors, on avait un groupe de qualif' assez mauvais, on n'a pas été capable d'en sortir autrement que par les barrages, et là, un groupe de coupe du monde parmi les plus faciles qui soit (oui désolé pour moi l'afsud, le mexique et l'uruguay c'est pas des top team) et non seulement on n'est pas capable d'en sortir mais en plus on va terminer dernier avec peut-être même aucun but marqué.

Je suis juste désespéré là. Ca fait longtemps que je dis que l'animation offensive des bleus est inexistante, que Domenech aurait dû être changé en 2008, mais là... la FFF a "cassé" l'équipe nationale et pour longtemps. M. Blanc, si vous n'avez pas encore signé, reflechissez-y à deux fois, parce que là, faut TOUT reconstruire, et ça va être très, très long.

J'ai un dernier souhait : raymond, ne fait pas entrer Henry. Qu'il ne termine pas sa carrière internationale par un tel fiasco, par pitié. A moins que Blanc ne veuille de lui pour faire la transition.

Qu'on m'explique aussi ce que fait Bachelot avec un survet' FFF ? Elle a intégré le staff ? Elle n'a pas les moyens de se payer un "maillot de supporter" qu'elle se sente obligée d'emprunter un survet ?

Pour moi le rouge est normal. Gourcuff suit une trajectoire où il va percuter le joueur sud-africain, et il le fait le coude en avant. Après, coude, poing, pied ou genou en avant, dans là mesure où le joueur est dans une trajectoire où il va percuter un adversaire qui lui saute sur place, c'est dangereux. Même si ce n'était évidemment pas l'intention de Gourcuff. Et l'arbitre ne s'est pas trompé d'ailleurs, ça c'est la fumette larqué/jeanpierre, c'est bien à gourcuff qu'il le met le carton, quand gourcuff est penché sur le joueur, il lui tape sur l'épaule pour qu'il voit bien le rouge. Cissé est plus loin et vient réagir au carton mais à aucun moment l'arbitre ne le regarde.
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 22 Juin 2010 à 23:36:58 »

Bon ben finalement, c'est pas THE MIRACLE mais plutôt ...

Another one bites the dust ... 

<a href="http://www.youtube.com/v/CWsJcg-g1pg&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/CWsJcg-g1pg&rel=1</a>
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.066 secondes avec 25 requêtes.

-