Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Sondage
Question: Votre prono ?
France
Mexique
Nul

Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: France [0] - Mexique [2]  (Lu 12149 fois)
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #40 le: 17 Juin 2010 à 22:46:45 »

bah l'EDF n'a jamais eu d'âme sous Domenech à part l'épisode 2006 où l'on sait que ce n'était pas lui qui faisait l'equipe. Des joueurs qui n'évoluent pas à leur poste (Abidal, combien de fois ais-je dit qu'il me faisait peur en défense centrale et qu'il nous coûterait des pénaltys...) un shéma tactique incroyablement frileux en 4-5-1, des joueurs qui prennent la grosse tête et ne se mettent pas au service du collectif (ribery...) et une attaque complètement inefficace. Et ça fait des années que ça dure. Qu'on m'explique pourquoi il a maintenu match après match des Govou, des Anelka complètement inexistants ? Qu'on m'explique pourquoi, à 1-0, il n'a remplacé que Govou par Valbuena en "poste pour poste" alors que dans tout le match il y a eu 2 occasions pour les bleus... Quand on est mené et qu'on veut revenir au score, un seul "attaquant" ça fait léger !

Qui sont les fautifs ? Les joueurs ? Ils ont leur part, c'est clair... Certains passent plus de temps à faire des pubs qu'à jouer (Anelka, pub mcdo, pub pringles - "celebrate yours goals", faudrait déjà commencer par en mettre...)

L'entraineur ? Aussi... de part son obstination à faire les mauvais choix, certainement. Par certaines décisions "caractérielles" comme l'exclusion de Pires ou de Malouda à certaines périodes.

Mais le plus gros fautif, pour moi, reste M. Escalette. Lui, savait qu'en 2006 Domenech n'était qu'un accompagnateur. Qu'il ne puisse le virer en 2006, je le comprends... Mais, il aurait dû le faire, quoi qu'on dise, en 2008, après la pitoyable prestation de l'EDF, avec un nul et deux défaites (dont une correction 4-1 contre les pays bas !). En le maintenant contre vents et marées alors qu'il n'était clairement pas l'homme de la situation, M. Escalettes porte à mon avis la plus grosse part de responsabilité dans l'histoire.

Maintenant ? On va continuer à espérer, à espérer que le Mexique va continuer à "jouer le jeu" et ne visera pas le 0-0 contre l'Uruguay, espérer qu'on arrive à battre les bafana bafana qui sont dans la même situation que nous MAIS risquent d'être boostés par ce qui sera peut-être leur dernier match dans leur coupe du monde à domicile.
Journalisée
jimmy057
Coeur Grenat
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

In Quiche Lorraine We Trust

« Répondre #41 le: 17 Juin 2010 à 22:48:42 »

Le tournant du match, c'est bien sûr l'action litigieuse sur le but d'Hernandez ... Je dis "litigieuse", mais bon, on sait tous que ... le but n'aurait jamais du être accordé. Mais je le répète, la défaite est logique, donc, on n'épiloguera pas. Mais c'est le tournant du match.

C'est ironique au possible ou bien j'ai rien compris ?
Journalisée

saut Qui ne saute pas n'est pas Grenat saut
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #42 le: 17 Juin 2010 à 22:51:00 »

C'est ironique au possible ou bien j'ai rien compris ?

Non mais je suis tellement certain qu'il est hors jeu que ...

Bref, j'ai édité mon message, je m'en fous en fait. 
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #43 le: 17 Juin 2010 à 22:54:53 »

Oui parce qu'il est clairement pas hors jeu ^^
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 17 Juin 2010 à 22:55:59 »

Oui parce qu'il est clairement pas hors jeu ^^

Pas clairement pas. Juste, juste. 
Journalisée
kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Rédacteur en chef de l'Ici UDE.

« Répondre #45 le: 17 Juin 2010 à 22:56:51 »

Sur la TV belge (une fois ) ils ont montré le ralenti (plusieurs fois) avec un marquage au sol rajouté par ordi... Ben y a pas hors-jeu !  pamafaut

Et puis il y aurait même... moi je dis : "la main d'Henry"  lolol

Au final moi, tel al courbe, je me Gauss 
Journalisée

Le canard des stories UDE :

Cliquez sur la bannière pour nous lire !

El Niño
Brian Pinow
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

SCF = Sans Club Fixe

« Répondre #46 le: 17 Juin 2010 à 22:57:55 »

Bon ben je vais être très très très sévère, mais je vois Mexique 2 - France 0.
bravo2 bravo2 bravo2
Journalisée
xalsr
Meilleur joueur de L1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 17 Juin 2010 à 23:01:00 »

Vraiment pitoyable...

Je souhaite que le groupe implose ou explose, qu'enfin certains joueurs se lâchent dans les journaux et disent réellement ce qu'ils pensent
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #48 le: 17 Juin 2010 à 23:02:55 »

Ya pas d'hors jeu, on a juste eu une défense lente et empotée comme d'hab... Evra, capitaine grande gueule qui se plaignait quand le public sifflait leurs prestations pitoyables au stade de france ou à geoffroy-guichard, je l'ai trouvé bien moyen depuis pas mal de matchs. Cette obstination de Domenech de maintenir des joueurs coûte que coûte... Genre, Gallas, supplanté à chaque match amical par Squillaci et qui est titulaire, moi ça me dépasse. Comment tu veux qu'une émulation se fasse si certains savent qu'ils joueront et que les autres resteront sur le banc !

Enfin, une fois l'EDF définitivement éliminée, les langues des joueurs vont se délier, et on va en entendre de belles... sur Domenech, et sur l'équipe. Parce que jusque là, ils savaient que s'ils l'ouvraient, ça ferait comme Pires/Trezeguet & co : out.
Journalisée
Ty-Faz
Cadet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 17 Juin 2010 à 23:09:36 »

Et si la France perdait 1-0 contre l'Afrique du Sud ? ^^  lolol

3 matchs : 2 défaites - 1 nul. Zéro but marqué. Ca c'est du bilan  supcool2

Domenech viré (c'était prévu), Escalette (démission) et quelques soit disant stars du terrain, qui je l'espère auront du mal à se regarder dans la glace  carton rouge

Seul soulagement, ce sont les dépenses de l'EDF en Afrique du Sud, elles vont être nettement inférieures à ce que Rama Yade annonçait  lolol
Journalisée

"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !"
Sochalyon
Tchao Jean-Guy, et merci!
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Comtois rends toi, nenni ma foi!

« Répondre #50 le: 17 Juin 2010 à 23:13:03 »

Une énième purge. J'ai vu la plupart des matchs depuis le début du Mondial et franchement une telle indigence au niveau du jeu, c'est proprement hallucinant.
Y a rien. RIEN. Je crois pas avoir vu le début d'un danger pour les mexicains.

Se qualifier à l'arrach et de manière douteuse pour nous imposer cela....

Tchao et bon débarras (même si je suis pas si sûr que Mexique et Uruguay se contentent du nul,surtout les Mexicains). Alors oui, j'aimerais bien un miracle au prochain match. Mais pour le sport, vaudrait mieux que ce soit une équipe de foot et pas la France qui passe...
Journalisée

Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 17 Juin 2010 à 23:14:41 »

Sinon, je suis d'accord avec ce que vous dites hein ...  

Sur le coup de la déception, je dis des bêtises, parce que ça me fait mal au cœur de voir que tout part complètement en couille. J'arrive pas à croire qu'on puisse en arriver à être si mauvais sur une si longue période.

Je ne suis pas dupe, en coulisses, il doit y avoir des arrangements plutôt malsain. Vu le fiasco de l'Euro 2008, il est illogique au possible de garder le coach. Et là on nous sort que ça couterait trop cher de le virer. Foutaises, il y a autre chose. Et Escalettes aurait du lui aussi démissionner, mais bon, Président de la FFF, c'est un poste où "la soupe est bonne" comme on dit. Et puis, tous ces mecs qui gravitent autour n'avaient pas intêret à ce qu'il parte. On sent bien qu'au sein des instances dirigeantes, il y a quelque chose de vraiment pourri. Quoi, je sais pas, mais on sent que personne ne tire dans le même sens. Et ça se ressent forcément sur les performances un jour où l'autre.
Journalisée
Pyth
Joue en CFA
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 17 Juin 2010 à 23:16:54 »

Tataratatata ! supappla joie

Qui avait dis que le Mexique serait une surprise de cette World Cup !

ça fait 4 fois d'affilé que le Mexique se qualifie pour les huitième. Je suis plus surpris par leur match nul face à l'Afrique du sud que sa victoire face à la France.

N'empêche, pour le spectacle, il vaut mieux que la France s'arrête là
Journalisée
Ty-Faz
Cadet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 17 Juin 2010 à 23:18:51 »

Ni les Uruguayens, ni les Mexicains, ne voudront finir à la deuxième place synonyme de 8ème de finale face aux Argentins, sauf suprise. De plus ce sont 2 équipes joueuses (surtout le Mexique), donc je pense que ça sera LE match du groupe A, à ne pas rater  amis supcool2
Journalisée

"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !"
kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Rédacteur en chef de l'Ici UDE.

« Répondre #54 le: 17 Juin 2010 à 23:28:03 »

ça fait 4 fois d'affilé que le Mexique se qualifie pour les huitième. Je suis plus surpris par leur match nul face à l'Afrique du sud que sa victoire face à la France.

N'empêche, pour le spectacle, il vaut mieux que la France s'arrête là

Je les vois plus loin que cela 
Journalisée

Le canard des stories UDE :

Cliquez sur la bannière pour nous lire !

Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #55 le: 17 Juin 2010 à 23:36:21 »

C'est vrai que j'ai trouvé la Corée du Nord ou la Nouvelle Zélande bien meilleurs dans leurs jeux que la France. Allez, pour le prochain match, on change les 90% de l'équipe et ça passera peut-être...
Journalisée
leny
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 18 Juin 2010 à 00:15:53 »

J'espère que Blanc voit à quel point certains joueurs en on rien a foutre.
Adieu Anelka, Ribery,...

Bonjour Gameiro, Cabaye, même Hengbart à sa place en défenseur droit.
Journalisée
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 18 Juin 2010 à 04:00:49 »

@Hyland: depuis le temps que je dis que Domenech n'avait rien à voir avec le parcours en 2006

J'avais dit que je ne supporterai pas la France au mondial car j'en était dégoûté. Malgré ça le coeur parle, enfin parfois!! Bien content de cette gifle prise par cette "équipe" qui ne mérite rien de plus que notre indignation.
Il y a bien longtemps que tout ce bleu ne me fait plus rêver et ça conforte encore mon avis sur le fait qu'on a rien à faire à la CdM...

Domenech, Escalette, Thiriez et tout se qui tourne autour de ça est pourri jusqu'à la moelle!!

Ribéry, Anelka, Malouda, Govou etc à jeter je sais pas où pour éviter de polluer encore plus la planète. Et quand je vois Cissé en train de limite se marrer lors de son échauffement en discutant avec les autres, ça me donne envie de le gifler (ça change pas de d'habitude en gros)
Mais bon j'oubliais, l'EdF vit très bien et a un groupe ultra soudé
Je ne sais pas s'il se rendent vraiment compte de leur situation financière par rapport à tous ces français qui galèrent dans leur vie!! Et c'est ces mêmes français qui font des milliers de bornes pour les soutenir, les voir, et y'en a même pas un qui irait signer un autographe Elle est belle l'image donnée par ces pseudos pros de la baballe...

Les mexicains? j'avais vu des matchs de préparation et c'était vraiment bon, notamment contre l'Italie qui n'avait pas vu le jour. Alors je ne suis pas étonné car même à 2-0, ils jouent et ne pensent qu'à ça eux.

Et j'ose même pas comparer aux allemands ou aux argentins () qui m'ont donner du plaisir à voir jouer, tout comme les "ptites équipes" qui n'ont rien à perdre et se battent comme des beaux diables sans rien lâcher

Même si par un exceptionnel miracle nous arrivons à passer, je dénigrerai à fond ces bleus sans âme, à l'image du maillot qui est d'ailleurs bien pourri...

On passe pour des guignols aux yeux de la planète et c'est la seule chose qui m'ennuie

PS: Quelqu'un aurait-il un bilan de l'ère Domenech en terme de victoires, nuls et défaites? Ainsi que le nombre de buts marqués et le nombre encaissés?
Journalisée

Un club pour une passion:

guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #58 le: 18 Juin 2010 à 07:31:26 »

PS: Quelqu'un aurait-il un bilan de l'ère Domenech en terme de victoires, nuls et défaites? Ainsi que le nombre de buts marqués et le nombre encaissés?

40 victoires; 25 nuls; 13 défaites.
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
xalsr
Meilleur joueur de L1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 18 Juin 2010 à 09:29:16 »

@Hyland: depuis le temps que je dis que Domenech n'avait rien à voir avec le parcours en 2006

L'influence d'un sélectionneur n'est pas aussi grande qu'un entraineur avec son club. Jacquet en a bien profité également en 1998, lynché avant le début du tournoi, vénéré bien plus que de raison en fin de tournoi alors qu'il n'y est pour rien dans les tirs aux buts ratés des italiens en quart de finale par exemple.
Regarde l'Argentine, je la vois remporter la Coupe du Monde grâce à des joueurs comme Messi, Higuain, Tevez... certainement pas en raison de Maradona, un des pires entraineurs/sélectionneurs que j'ai jamais vu....
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.089 secondes avec 27 requêtes.

-