Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Equipe-type Ligue 1 2009-2010  (Lu 2142 fois)
Rodjo
Meilleur joueur de L1
Hors ligne Hors ligne

Fm'iste

« le: 10 Mai 2010 à 17:00:15 »

La ligue 1 c'est bientôt fini et devant mon peu d'enthousiasme suite à l'élection de l'équipe de l'année par "les joueurs professionnels de la Ligue 1" lors des oscars du foot, je propose de soumettre ici votre Onze type, tout en justifiant vos choix

Lloris-Debuchy Coulibaly Mbia Tremoulinas- Mavuba-Diarra - Marveaux Hazard- Lisandro Gervinho
Alors voila 4-4-2 classique où j'ai privilégié les bonnes surprises du championnat notamment les lillois étrangement oubliés selon moi (pourtant je suis lensois), et la révélation rennaise (disons qu'il a été épargné par les blessures cette année) Sylvain Marveaux.

N'hésitez pas à donner la vôtre.

« Dernière édition: 05 Ao?t 2010 à 10:42:42 par Tony_Bordeaux » Journalisée

Twitter: Rojojo62
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #1 le: 10 Mai 2010 à 17:23:07 »

On va évoluer en 4-2-3-1 pour ma part. D'accord, mon onze comprend pas mal de Lyonnais mais j'assume.

Lloris : il a fait une saison du feu de dieu, et s'il continue comme ça, ça ne m'étonnerai pas qu'il soit nominé pour le Ballon d'Or en fin d'année...

Reveillere : on entend pas trop parlé de lui alors qu'il fait une de ses meilleures saisons depuis qu'il est à Lyon.

Emir Spahic : il a mis Montpellier sur de bons rails en début de saison, puis à légèrement baissé son niveau tout en restant toujours bon.

Marc Planus : très bonne saison, il mériterait plus une place dans le onze de l'UNFP que Ciani...

Aly Cissokho : très bonne saison de sa part, surtout pour un gars qui est passé du National à l'EDF en moins de deux ans.

Jérémy Toulalan : encore une très grosse saison de sa part, d'autant plus qu'il a pas mal joué défenseur central.

Albert Costa : une vraie révélation, on dirait pas qu'il était en L2 auparavant. Bon buteur, bon passeur, suis vite devenu fan.

Mamadou Niang : excellent joueur, buteur, passeur, sans lui, l'OM serait plus à la lutte pour l'Europa League que champion.

Lisandro Lopez : un vrai compétiteur qui a la rage de vaincre, il n'hésite pas à revenir en défense au lieu de rester devant, il est de partout sur le terrain, et il est plus un neuf 1/2 dans mon équipe que meneur de jeu.

Cesar Delgado : là encore, on se demande pourquoi aucun les coachs Lyonnais ont attendu autant de temps avant de vraiment le faire jouer car c'est un très bon joueur.

Kevin Gameiro : il est jeune et est déjà un excellent buteur, j'espère le voir dans la liste des 23 de Domenech.

J'ai juste une hésitation concernant pour Toulalan, j'aurai pu mettre Cabaye mais c'est le Lyonnais qui a parlé là.
Journalisée
Ed Elrik
Contributeur
Hors ligne Hors ligne

on est Français par Coeur, pas par Couleurs.

« Répondre #2 le: 10 Mai 2010 à 18:15:18 »

Lloris

corchia - planus - mbia - tremoulinas

cabaye
Briand                          Marveaux
                  Hazard

Gameiro - Lisandro

Lorris, y'a pas photo je pense, ruffier se rapproche un peu d'apres moi, mais reste sur quelque boulette et des non-match assez grossier...

Corchia, il m'as surpris, rapide, vif, intelligent, a seulement 19 ans, j'aime beaucoup
Planus :  la force tranquille, des tacle toujours aussi beau, et enfin de l'impact dans le jeu, un cador, je le trouve meilleur que ciani sur la saison
Mbia, pas besoin de dire pourquoi, les resultat de l'om parle tout seul

Cabaye : etonnat, on en parle pas, mais il est toujours la, j'aimerais le voir quitter le Losc pour savoir si c'est vraiment du talent.
Briand: a droite il a retrouver la peche, le tonus et un haut niveau, plus altruiste et utile qu'en pointe
Marveaux : impressionnant, rien a redire sur sa saison, une bete qui restera pas longtemps en bretagne
Hazard: bah la encore rien a dire, suffit d'admirer
Gameiro : mon chouchou, un monstre mental, vrai fusée increvable, buteur precieux.
Lisandro : intenable, impressionnant, decisif.
Journalisée

rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10 Mai 2010 à 18:31:04 »

Pas grand chose de plus par rapport à ce qu'a dit Ed, d'accord sur tout les 6 de devant.
Je mets juste Diawara avec Mbia car c'est quand même la base de la défense marseillaise, à gauche Morel parce que il est trop peu reconnu et pourtant largement au dessus de la plupart de ses collègues, à droite franchement pas d'idées...

Lloris

Jallet - Diawara - M'Bia - Morel

Cabaye
Briand                          Marveaux
                  Hazard

Gameiro - Lisandro
Journalisée
Kharn9
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

Manager en bois... et joueur en plomb

« Répondre #4 le: 10 Mai 2010 à 20:39:01 »

Pour moi, ce sera :

Lloris

Réveillère   -   Planus   -   Mbia   -   Cissokho

Toulalan   -   Cabaye

Hazard                                         Delgado

Gameiro   -   Lisandro

Pour la défense, les mêmes commentaires que Kedy, je mets juste Mbia à la place de Spahic parce que je l'ai vraiment trouvé très bon sur certains matchs et puis bon, fallais bien que je mette un marseillais où ça faisait vraiment anti OM de base 

A la récupération Toulalan, bah ... ça récupère  et Cabaye permet de pas mal relancer.

Sur les côtés Hazard et Delgado, deux  joueurs très beau à voir jouer et je suis vraiment content que Delgado puisse enfin s'exprimer à son plein potentiel.

En attaque, Lisandro pour mettre la pression sur la défense et être à l'affut associé à Gameiro qui peut mettre le feu (et qui vient du même lycée que moi  ... le moins bon du Bas Rhin...  )
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.063 secondes avec 23 requêtes.

-