Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: QUATRE QUARTS GOURMANDS : 1 - OLYMPIQUE LYONNAIS - GIRONDINS DE BORDEAUX  (Lu 8487 fois)
morinn
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Une passion, le foot. Un but, de la main ! ;)

« le: 28 Mars 2010 à 12:40:23 »

Mardi auront lieu les premiers duels des quarts de la LDC. Le point d'orgue sera pour nous la rencontre entre un Bordeaux qui vient de perdre sa Coupe de la Ligue et une équipe de Lyon qui veut conquérir l'Europe.

Alors quand pensez-vous ? Lyon sera t-il supérieur, Bordeaux remis de la défaite du week end ?
Les polémiques de la fin de semaine auront elle laissé la place au jeu ?

A vous de nous donner votre avis....

retrouvez notre article sur la rencontre sur le site rubrique l'Actufoot - Ligue des champions en suivant directement le lien
Journalisée

Suivez l'actualité du foot sur le site

Envie de jouer aux pronos pour le fun, le gloire, mais surtout battre Tony ! C'est par exemple ICI pour la L1
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28 Mars 2010 à 15:49:56 »

Place au jeu, j'ai des doutes, ce sera encore plus tendu que d'habitude je pense... Au moins si y'a le Real ou le Barça en face, la tactique est claire, alors que là ça devrait être 15 fois plus frileux...
Allez Lyon quand même
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #2 le: 28 Mars 2010 à 20:01:57 »

Je ne préfère pas donner de pronostique, mais j'espère une victoire de l'OL avec un énorme écart si possible
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 29 Mars 2010 à 17:45:04 »

Je suis d'accord avec Rico, j'ai des doutes sur le fait de voir du beau jeu.

J'espère juste que le plus entreprenant gagne, donc messieurs proposez nous du beau jeu...
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #4 le: 30 Mars 2010 à 21:38:37 »

Message à C. Jeanpierre : Chamakh est Français, il est né à Tonneins dans le 47. BOULET !

Grosse perf de la défense Bordelaise !
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #5 le: 30 Mars 2010 à 21:42:41 »

Vous avez toujours des doutes ?
On en avait aussi avec guku...
Quelles erreurs défensives du côté de Bordeaux !!! 
ça a du chauffer dans les vestiaires.
Du côté de l'animation offensive, c'est du très bon niveau des 2 côtés...
Journalisée

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SUIVRE MA STORY
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #6 le: 30 Mars 2010 à 21:45:46 »

Sané, Ciani, Trémoulinas, ça n'a pour ainsi dire aucune expérience des matches de LdC de cette importance ... Qu'ils soient perdus, ça se comprend aisément. C'est là que l'expérience compte.
Journalisée
desch
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #7 le: 30 Mars 2010 à 22:09:38 »

Est ce normal que mr jeanpierre dise Hugo formidable arrêt aurait il des affinités avec lui, même si loris fais un bon match.
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #8 le: 30 Mars 2010 à 22:19:19 »

Mouarf ce pénalty bidon 
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #9 le: 30 Mars 2010 à 22:39:34 »

Mouarf ce pénalty bidon 

Je pense qu'un des arbitres de ce soir ne sera pas là lors des prochains tours...

Je n'étais pas Bordelais ce soir mais mon Dieu une erreur pareille...
Journalisée
guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #10 le: 30 Mars 2010 à 22:42:33 »

Je reste sur ma faim, j'ai pas trouvé le match exceptionnel , peut être dût aux multiples erreurs des bordelais. Manque d'expériences, de confiance, je sais pas... 
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
Ed Elrik
Contributeur
Hors ligne Hors ligne

on est Français par Coeur, pas par Couleurs.

« Répondre #11 le: 30 Mars 2010 à 22:59:14 »

si on enleve le penalty un peu...hum... bordeaux n'a rien a redire... sané c'est pas encore ça, ciani trop de pression, et fernando... qui fait du fernando, transparent pendant 85min, les 5 minutes ou il joué il les disperses dans le match...
Journalisée

Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #12 le: 30 Mars 2010 à 23:05:26 »

Je pense qu'un des arbitres de ce soir ne sera pas là lors des prochains tours...

Je n'étais pas Bordelais ce soir mais mon Dieu une erreur pareille...

Un arbitrage comme ça, en championnat, ça hurle au scandale... 

Reste que le score de 3-1 n'est pas volé pour l'OL. La défense bordelaise était vraiment trop à la ramasse ce soir. Mais quelle attaque ils ont aussi !! Le match retour ne s'annonce pas aussi facile pour les lyonnais que les statistiques le prédisent.
Journalisée
kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Rédacteur en chef de l'Ici UDE.

« Répondre #13 le: 30 Mars 2010 à 23:16:51 »

Je regarde le résumé sur Club RTL à l'instant.
Je suis arrivé à la mi-temps à 2-1... pour le moment l'OL peu tout de même remercier Lloris 

Édit 1 : Carrasso fait un bel arrêt à l'instant ! 
Edit 2 : Et la transversale... pour une fois qu'Hugo est battu ! 
Edit 3 : Cadeau le péno du 3-1 
Journalisée

Le canard des stories UDE :

Cliquez sur la bannière pour nous lire !

Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #14 le: 31 Mars 2010 à 00:34:16 »

Je reviens du match et je n'ai qu'une chose à dire : match pitoyable des arbitres, mais vraiment du n'importe quoi ces gars là ce soir '-_-

Bodmer fut totalement à la ramasse, toujours imprécis, mais Lisandro et Delgado....  bravo2 bravo2 bravo2
Journalisée
Sochalyon
Tchao Jean-Guy, et merci!
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Comtois rends toi, nenni ma foi!

« Répondre #15 le: 31 Mars 2010 à 10:46:04 »

Soirée très sympa.
Certaines réactions m'ont un peu surpris mais bon...

Je note en plus des habituels Lisandro, Delgado et Lloris, que Réveillère fut une nouvelle fois énorme et tient vraiment une forme olympique. Il a pour moi sa place en juin dans les 23 sur le niveau actuel.

Du côté de Bordeaux, j'ai bien apprécié Plasil, très appliqué. Sinon Ciani, heureusement que je l'ai déjà vu jouer parce que franchement sur  le match d'hier, je n'arrêtais de me dire que décidemment l'équipe de France était au fond du gouffre pour avoir présenté ce type comme un recours possible!

Journalisée

Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 31 Mars 2010 à 12:22:09 »

Quelles erreurs défensives côté bordelais à ce niveau Ciani, Chalmé, Sané, Trémoulinas (qui sait toujours bien apporter le surnombre en attaque mais qui ne sait pas défendre donc pas mal pour un défenseur!!), et Fernando à la ramasse.

Le pénalty ben...non comment !! Il a pas le droit de siffler ça

Delgado et Lisandro sont impressionnants, mais côté bordelais, c'est pas mal non plus car l'attaque est vraiment pas mal.

Donc pour moi le score est logique et j'espère que les bordelais vont se rattraper et se qualifier au retour

Ce qui m'a fait plaisir c'est que j'ai vu deux équipes qui jouaient à fond quand même

Par contre une chose: QU'ON ENFERME LES COMMENTATEURS DE TF1 S'IL VOUS PLAIT !!!! Y'en a pas un pour rattraper l'autre et je les trouve de pire en pire
TF1 devrait mettre une option comme dans les jeux vidéos: réduire au minimum le volume des commentaires et garder à fond les bruitages sonores
Journalisée

Un club pour une passion:

Sochalyon
Tchao Jean-Guy, et merci!
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Comtois rends toi, nenni ma foi!

« Répondre #17 le: 31 Mars 2010 à 14:11:22 »

Par contre une chose: QU'ON ENFERME LES COMMENTATEURS DE TF1 S'IL VOUS PLAIT !!!! Y'en a pas un pour rattraper l'autre et je les trouve de pire en pire
TF1 devrait mettre une option comme dans les jeux vidéos: réduire au minimum le volume des commentaires et garder à fond les bruitages sonores

supcool2 J'en suis au point de couper le son parfois...
Journalisée

Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #18 le: 31 Mars 2010 à 15:30:16 »

Vous voulez qu'on fasse une pétition pour faire revenir Thierry Rolland sur TF1 ? 

Les commentaires, ça fait un moment qu'ils sont naze. C Jeanpierre, c'est facile, il suffit de placer ces bouts de phrases en fonction des circonstances :
- mais quel match on est en train de vivre sur TF1 !
- ooooh quel arrêt ! Incroyable !
- mais quel joueur, MAIS QUEL JOUEUR !
- Fabuleux !
- il est énorme ce soir !
- ooooh attention !
- et le public qui pousse !!

Avant ça, Gilardi, insupportable, les joueurs étaient encore au milieu du terrain qu'il gueulait déjà comme s'il y avait but... Le nombre de fois où il m'avait fait revenir en catastrophe de la cuisine pour... voir une touche jouée sur la ligne médiane...

Remarquez, on a l'habitude avec TF1, ceux qui suivent la formule 1 ne me contrediront pas...
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #19 le: 31 Mars 2010 à 15:34:07 »

Vous êtes durs quand même: quand on voit les matchs sur France Télé, les commentaires de TF1 paraissent géniaux à côté de ceux de Gravelaine.
En tout cas, c'est clair qu'ils sont loin d'être au niveau du match.
Larqué me parait bridé (pas asiatique, mais il se contient, quoi), Lizarazu, ça me fait halluciner la superficialité de ses "analyses", et JeanPierre, égal à lui-même depuis des années.
Journalisée

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SUIVRE MA STORY
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.123 secondes avec 21 requêtes.

-