Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Euro 2012 - Pologne/Ukraine : le tirage au sort des éliminatoires !  (Lu 9204 fois)
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 07 F?vrier 2010 à 14:07:56 »

La Bosnie c'est plus dangereux que la Roumanie à mon sens. Comme d'habitude, on doit être tranquille, mais bon ce groupe est pas franchement plus faible que celui des qualifs CdM... On a vu ce que ça a donné.
Chaud pour vous les Belges par contre. Sinon le Dannemark va t'il réussir à finir encore devant le Portugal ?
Journalisée
Sochalyon
Tchao Jean-Guy, et merci!
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Comtois rends toi, nenni ma foi!

« Répondre #21 le: 07 F?vrier 2010 à 14:39:32 »

Je ne retiens qu'une chose: France-Biélorussie! 
Journalisée

Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #22 le: 07 F?vrier 2010 à 14:50:47 »

La Bosnie c'est une nation montante. Pjanic, Ibisevic, Dzeko et Misimovic, c'est un gros potentiel offensivement parlant
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #23 le: 22 F?vrier 2010 à 07:34:18 »

Qualifications pour l'Euro 2012, le programme des Bleus

3 ou 4 septembre 2010 : France-Belarus
7 septembre 2010 : Bosnie-France
8 octobre 2010 : France-Roumanie
12 octobre 2010 : France-Luxembourg
25 ou 26 mars 2011 : Luxembourg-France
3 ou 4 juin 2011 : Belarus-France
23 août 2011 : Albanie-France
6 septembre 2011 : Roumanie-France
8 octobre 2011 : France-Albanie
11 octobre 2011 : France-Bosnie
Journalisée
Tony_Bordeaux
Coach de Tigrou AC ... et tueur à gages ...
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Tigrou AC, champion du Footobingo ...

« Répondre #24 le: 22 F?vrier 2010 à 08:09:38 »

Tiens c'est marrant moi j'ai trouvé ce logo avec ces couleurs :

Journalisée

Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 22 F?vrier 2010 à 09:23:52 »

Tiens et le calendrier de la Belgique donne quoi ?

(je tiens à préciser que je suis à mon stage et comme ce sont tous des fans de foot sauf le boss et qu'ils allaient trop à son goût sur les sites de foot, ils me sont tous bloqués... d'ailleurs les logos avec foot ou football dedans sont aussi bloqués sur le forum...).
Journalisée
guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #26 le: 22 F?vrier 2010 à 09:36:26 »

Tiens et le calendrier de la Belgique donne quoi ?

(je tiens à préciser que je suis à mon stage et comme ce sont tous des fans de foot sauf le boss et qu'ils allaient trop à son goût sur les sites de foot, ils me sont tous bloqués... d'ailleurs les logos avec foot ou football dedans sont aussi bloqués sur le forum...).
Il n'est pas encore connu, le calendrier sera élaboré aujourd'hui à Francfort. 
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 22 F?vrier 2010 à 09:44:29 »

Il n'est pas encore connu, le calendrier sera élaboré aujourd'hui à Francfort. 

Merci Guku

Pour votre calendrier il est pas mal quand même. Vous recevez le premier match pour vous mettre en route, après un déplacement compliqué (toujours un "chouette" accueil en Bosnie) puis la réception des 2 équipes à l'extrême (une d'un bon niveau et l'autre où il faut chercher les footballeurs). Faudra engranger 12 points dans cette partie, 10 minimum avant d'entamer votre road trip de 4 matchs (dont 3 chez des faibles) et revenir en France pour les 2 derniers matchs.

Ca reste un bon calendrier selon moi
Journalisée
Kharn9
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

Manager en bois... et joueur en plomb

« Répondre #28 le: 22 F?vrier 2010 à 17:08:52 »

Le petit France-Bosnie en dernier match peut être très sympa   
Journalisée

Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #29 le: 22 F?vrier 2010 à 17:29:20 »

Merci Guku

Pour votre calendrier il est pas mal quand même. Vous recevez le premier match pour vous mettre en route, après un déplacement compliqué (toujours un "chouette" accueil en Bosnie) puis la réception des 2 équipes à l'extrême (une d'un bon niveau et l'autre où il faut chercher les footballeurs). Faudra engranger 12 points dans cette partie, 10 minimum avant d'entamer votre road trip de 4 matchs (dont 3 chez des faibles) et revenir en France pour les 2 derniers matchs.

Ca reste un bon calendrier selon moi

Comme la France est une place forte du foot, c'est elle qui décide de son calendrier. Les autres suivent ... Comme par hasard, on commence pas par une nation très forte à domicile, et comme par hasard, on finit par deux matches chez nous. Et comme par hasard encore, on finira 2010 et débutera 2011 par un match facile.

Pour les qualifs de l'Euro 2008, personne ne s'était entendu, ce qui fait qu'on avait fini à l'extérieur en Ukraine, et on avait joué les Féroé au plus mauvais moment.
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 22 F?vrier 2010 à 17:40:29 »

Pas faux

En attendant nous on est pas une nation forte mais on a pu choisir pas mal de trucs dans notre calendrier (notre sélectionneur voulait commencer par l'Allemagne et la Turquie arguant que les Allemands seraient toujours dans les nuages World Cup et les Turcs dans la phase de démarrage avec leur nouveau coach).

Notre calendrier:

Vendredi 03.09.2010
Belgique – Allemagne

Mardi 07.09.2010
Turquie – Belgique

Vendredi 08.10.2010
Kazakhstan – Belgique

Mardi 12.10.2010
Belgique – Autriche

Vendredi 25.03.2011
Autriche – Belgique

Mardi 29.03.2011
Belgique – Azerbaïdjan

Vendredi 03.06.2011
Belgique – Turquie

Vendredi 02.09.2011
Azerbaïdjan – Belgique

Vendredi 07.10.2011
Belgique – Kazakhstan

Mardi 11.10.2011
Allemagne – Belgique

On démarrera et on finira avec l'Allemagne, puis on ira en Turquie. Un 4 sur 6 est faisable mais en étant plus raisonnables je pense que ce sera un 2 ou 3 sur 6 maxi. Après on devra prendre les 6 points, 3 au Kazakhstan (même si on ne les a jamais battus...) et 3 face à l'Autriche chez nous, avant d'aller en Autriche. Ensuite faudra faire le plein de points après ce déplacement où on peut (voire doit ramener au moins 1 point) en battant les 2 petits et la Turquie intercalée à domicile entre les 2 matchs face aux Azéris. Enfin comme je l'ai dit on finit par l'Allemagne, en espérant que la Mannschaft soit déjà qualifiée et que l'on soit dans les meilleurs seconds. 
Journalisée
xalsr
Meilleur joueur de L1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 08 Octobre 2011 à 00:34:59 »

Enfin comme je l'ai dit on finit par l'Allemagne, en espérant que la Mannschaft soit déjà qualifiée et que l'on soit dans les meilleurs seconds. 

La Mannschaft est déjà qualifiée et vous pouvez la remercier d'avoir gagner en Turquie, ce qui vous laisse la possibilité de disputer les barrages à condition de gagner... en Allemagne !

A noter qu'en barrages on pourrait avoir des croustillantes confrontations "yougoslaves" avec la Serbie (si elle s'impose en Slovénie), la Croatie, la Bosnie (...) et le Monténégro. Dommage, manquait plus que la Slovénie.
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 12 Octobre 2011 à 08:51:48 »

Euro 2012 : la France pourrait être dans le 4e chapeau

La France, qualifiée à l'Euro-2012, risque de finir dans une position peu enviable dans le 4e et dernier chapeau pour le tirage au sort de la phase finale qui aura lieu le 2 décembre à Kiev, ce qui pourrait lui réserver, dans le pire des cas, une poule relevée.
Les 16 équipes qualifiées (quatre places sont encore à attribuer avec les barrages, aller les 11-12 novembre, retour le 15 novembre) seront réparties dans quatre pots, avec quatre tête de série, selon les coefficients établis par l'UEFA. Si la hiérarchie est respectée dans les barrages, c'est à dire si les têtes de série se qualifent, la France sera dans le quatrième chapeau car elle est classée 11e selon les coefficients UEFA ! Les têtes de série sont déjà connues, l'Ukraine et la Pologne en tant qu'organisateurs, l'Espagne en tant que tenante du titre et les Pays-Bas (selon les calculs arrêtés pour l'heure). Le chapeau 2 contiendrait des équipes comme Allemagne, Italie, Angleterre et la Croatie (si elle passe les barrages).

Le chapeau 3 contiendrait la Russie, le Portugal (s'il passe les barrages), la Grèce et la Suède. Le 4e contiendrait alors la France, le Danemark, la République Tchèque (si elle passe les barrages) et la Turquie (si elle passe les barrages). Ces coefficients sont basés à 20 % sur le parcours à l'Euro-2008 (qualifications + phase finale), à 40 % sur le parcours au Mondial-2010 (qualifications + phase finale) et à 40 % sur le parcours des qualifications à l'Euro-2012.

Source : LeMonde.fr
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 12 Octobre 2011 à 09:17:51 »

De toute façon, quel que soit le chapeau, on va tirer du très très lourd...
Après il faut voir le tirage des barrages car il suffit que 2 équipes devant nous se jouent et c'est réglé...
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 12 Octobre 2011 à 09:23:47 »

De toute façon, quel que soit le chapeau, on va tirer du très très lourd...
Après il faut voir le tirage des barrages car il suffit que 2 équipes devant nous se jouent et c'est réglé...

Je pense pas que ce soit possible (les 2 équipes devant qui se recontrent hein) parce que la Croatie et le Portugal seront têtes de série des barrages donc à moins de voir les 2 se faire éliminer. Par contre, si les des 2 venaient à être éliminé c'est au moins le 3ème chapeau qui attend les Bleus.

Par contre comme tu dis, c'est un Euro, donc c'est de toute façon du lourd qui attend chaque équipe.
Journalisée
xalsr
Meilleur joueur de L1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 12 Octobre 2011 à 13:41:50 »

Vaut quand même mieux avoir la Pologne, la Croatie et la Grèce dans son groupe, plutôt que l'Espagne, l'Allemagne et le Portugal, non ?
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.091 secondes avec 24 requêtes.

-