Jérôme Naka
|
 |
« le: 06 F?vrier 2010 à 20:03:15 » |
|
Dimanche à midi aura lieu le tirage au sort des éliminatoires de l'Euro 2012 qui se jouera conjointement en Pologne et en Ukraine. LES CHAPEAUXChapeau 1 Allemagne, Angleterre, Croatie, Espagne, France, Italie, Pays-Bas, Portugal, Russie
Chapeau 2 Danemark, Grèce, Republique tchèque, Roumanie, Serbie, Slovaquie, Suède, Suisse, Turquie
Chapeau 3 Autriche, Bosnie, Bulgarie, Ecosse, Finlande, Irlande, Irlande du Nord, Israël, Norvège
Chapeau 4 Belarus, Belgique, Chypre, Galles, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Macédoine, Slovénie
Chapeau 5 Albanie, Arménie, Estonie, Géorgie, Islande, Kazakhstan, Liechtenstein, Moldavie, Monténégro
Chapeau 6 Andorre, Azerbaidjan, Iles Féroé, Luxembourg, Malte, Saint-MarinOn parie sur la présence de l'Irlande dans le groupe ? LE MODE D'EMPLOI- Les éliminatoires concernent 51 équipes qui seront réparties en 6 groupes de 6 et 3 groupes de 5. - Les neuf vainqueurs de groupes et le meilleur deuxième seront qualifiés et rejoindront la Pologne et l'Ukraine, qualifiées d'office en tant que pays organisateurs. - Les 8 équipes ayant terminé à la deuxième place des groupes disputeront des barrages en matches aller-retour. Les quatre vainqueurs seront qualifiés pour la phase finale. - Les éliminatoires se dérouleront du 3 septembre 2010 au 11 octobre 2011. Les barrages auront lieu les 11 et 15 novembre 2011.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saint-Cyp
Titulaire en "Pros"

Ajaïste
|
 |
« Répondre #1 le: 06 F?vrier 2010 à 20:21:17 » |
|
On peut jouer au "loto" avec ces chapeaux ou pas ? Je tente.  France, Grèce, Norvège, Macédoine, Liechtenstein et Malte. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jérôme Naka
|
 |
« Répondre #2 le: 06 F?vrier 2010 à 20:29:33 » |
|
On peut jouer au "loto" avec ces chapeaux ou pas ? Je tente.  France, Grèce, Norvège, Macédoine, Liechtenstein et Malte.  On va encore se taper les Féroé vous allez voir ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saint-Cyp
Titulaire en "Pros"

Ajaïste
|
 |
« Répondre #4 le: 07 F?vrier 2010 à 00:20:01 » |
|
Si on pouvait éviter les Féroé, ça saoule d'aller jouer là-bas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Montana52
|
 |
« Répondre #5 le: 07 F?vrier 2010 à 10:53:39 » |
|
France, Roumanie, Irlande du Nord, Belgique, Liechtenstein, Andorre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jérôme Naka
|
 |
« Répondre #6 le: 07 F?vrier 2010 à 11:08:43 » |
|
Personne pour un petit tour chez les Kazakhs ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jérôme Naka
|
 |
« Répondre #7 le: 07 F?vrier 2010 à 11:16:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Montana52
|
 |
« Répondre #8 le: 07 F?vrier 2010 à 11:18:44 » |
|
Ouch ! Je vais essayer de me renseigner sur ce logo parce que là... edit :Texte de présentation officiel : Le but du logo est de donner à l’UEFA EURO 2012 ™ une personnalité propre, avec l’identité visuelle d’être appliquées dans toute une gamme d’applications promotionnelles. L’objectif est d’aider à promouvoir l’un des tournoi les plus importants au monde en fournissant une identité aisément reconnaissable. Le logo prend son inspiration visuelle de ‘wycinanka’, l’art traditionnel du papier découpé pratiquée dans les zones rurales de la Pologne et l’Ukraine, comme un hommage à la faune et la flore de la région.   Non, vraiment je ne suis pas fan de l'identité visuelle...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jérôme Naka
|
 |
« Répondre #9 le: 07 F?vrier 2010 à 11:30:52 » |
|
J'aime beaucoup les images des stades, mais pas du tout les feuilles qui représentent les équipes. Dans l'ensemble, j'aime bien. Imaginez-vous que les ballons seront aussi très colorés ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rico29
|
 |
« Répondre #10 le: 07 F?vrier 2010 à 11:58:20 » |
|
France-Suède-Eire-Slovénie-Monténégro-Azerbaïdjan. Rico en mode optimiste.  Si seulement on peut retrouver les irlandais qu'on rigole un peu. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vincent1986
Contrat pro

Zemanlandia !!!
|
 |
« Répondre #11 le: 07 F?vrier 2010 à 12:04:22 » |
|
On peut voir le tirage en direct sur le site d'Eurosport.
Mon pronostic, un tirage spécial ex-Yougoslavie :
France Serbie Bosnie-Herzégovine Slovénie Monténégro
Ça serait pas facile comme groupe en plus. Sinon je veux surtout pas des Féroés. J'en ai marre d'eux.
|
|
|
Journalisée
|
Je suis Vincent Neumann, futur ballon d\'or UDE. J\'ai le sens de l\'anticipation de Nesta, le jeu de tête de Boli, la relance de De Boer, l\'influence de Baresi, la rigueur de Cannavaro et la force de Mozer. Vincent Neumann le défenseur qu\'il vous faut. *** Pour un football humain et imparfait. L\'arbitre fait parti du jeu. Respectons ses décisions et disons non à la vidéo.
|
|
|
Jérôme Naka
|
 |
« Répondre #12 le: 07 F?vrier 2010 à 12:12:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rico29
|
 |
« Répondre #13 le: 07 F?vrier 2010 à 12:33:19 » |
|
Les Belges seront bien avec les Kazakhs, bien vu Dams... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
guku
|
 |
« Répondre #14 le: 07 F?vrier 2010 à 12:47:15 » |
|
Groupe largement à la porté de la france même si il faudra rester prudent face à la Roumanie et la Bosnie Herzégovine. Laurent blanc devrait s'en sortir. 
|
|
|
Journalisée
|
Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!  ٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
|
|
|
Kharn9
|
 |
« Répondre #15 le: 07 F?vrier 2010 à 12:50:50 » |
|
Désormais, je croise les doigts pour que le sélectionneur biélorusse sélectionne Kislyak  Normalement, le groupe est à notre portée. On verra si le nouveau sélectionneur s'en sort mieux contre la Roumanie, ou si en fait Domenech n'était pas si mauvais que ça 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jérôme Naka
|
 |
« Répondre #16 le: 07 F?vrier 2010 à 12:52:34 » |
|
L'Arménie ne pouvait pas tomber avec l'Azerbaïdjan, c'était déjà prévu, donc le pays a été déplacé dans le groupe suivant. Bon groupe pour l'EdF !  Un petit tour dans les steppes Kazakhs, les Belges ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Montana52
|
 |
« Répondre #17 le: 07 F?vrier 2010 à 12:55:46 » |
|
Groupe A : Allemagne, Turquie, Autriche, Belgique, Kazakhstan, Azerbaïdjan
Groupe B : Russie, Slovaquie, Eire, Macédoine, Arménie, Andorre
Groupe C : Italie, Serbie, Irlande du Nord, Slovénie, Estonie, Iles Féroés
Groupe D : France, Roumanie, Bosnie-Herzégovine, Bélarus, Albanie, Luxembourg
Groupe E : Pays Bas, Suède, Finlande, Hongrie, Moldavie, Saint-Marin
Groupe F : Croatie, Grèce, Israël, Lettonie, Géorgie, Malte
Groupe G : Angleterre, Suisse, Bulgarie, Pays de Galles, Monténégro
Groupe H : Portugal, Danemark, Norvège, Chypre, Islande
Groupe I : Espagne, République Tchèque, Ecosse, Lituanie, Liechtenstein
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saint-Cyp
Titulaire en "Pros"

Ajaïste
|
 |
« Répondre #18 le: 07 F?vrier 2010 à 13:27:51 » |
|
C'est un groupe largement à notre portée, quel que soit le sélectionneur après la Coupe du Monde. Roumanie, ça devrait être 4 points ad minima. Bosnie : entre 2 et 4 points aussi. Bélarus : entre 4 et 6 points. Albanie : 6 points sinon rien !  Luxembourg : 6 points aussi !  Y'a clairement moyen d'être tranquille dans ces qualifs. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dams13
|
 |
« Répondre #19 le: 07 F?vrier 2010 à 13:52:38 » |