Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: STADE  (Lu 7613 fois)
jeaf
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 05 F?vrier 2010 à 11:41:55 »

J'ai demandé à mon staff d'agrandir le stade mais bizarrement la capacité de celui-ci a chuté de 5900 places à 5000 places ET l'option est devenu grisé.

Année de demande : 2010

Fin année : aucun changement

Nouvelle saison 2011, toujours pas de changement.

Que se passe-t-il Huh
Journalisée
kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Rédacteur en chef de l'Ici UDE.

« Répondre #1 le: 05 F?vrier 2010 à 12:45:40 »

Ils n'ont pas mis uniquement des place assises ? 

Ou alors ton stade est réduit durant la durée des travaux ? 
Journalisée

Le canard des stories UDE :

Cliquez sur la bannière pour nous lire !

jeaf
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05 F?vrier 2010 à 13:14:34 »

La capacité du stade a effectivement réduit Huh  (de 5900 à 5000 places)
et je ne peux plus demander d'agrandir le stade puisque l'option est grisé Huh
Si le stade a était modifié que pour des places assises, pourquoi je ne peux plus demander de travaux supplémentaires Huh
Journalisée
Tony_Bordeaux
Coach de Tigrou AC ... et tueur à gages ...
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Tigrou AC, champion du Footobingo ...

« Répondre #3 le: 05 F?vrier 2010 à 14:14:15 »

J'aurais tendance à dire comme Kelepok, Si l'option est grisée, c'est que les constructions sont en cours ...

Certes elles sont un peu longues à se mettre en place, mais durant le temps des travaux, la capacité de ton stade est légèrement diminuée.

Patience est mère de toutes les vertus ... 

Continue ta partie et tiens-nous au courant de l'évolution (ou pas) de ton stade ...
Journalisée

jeaf
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 10 F?vrier 2010 à 10:55:14 »

Il faut compter combien de temps en général pour la construction du nouveau stade Huh
Journalisée
Tony_Bordeaux
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 10 F?vrier 2010 à 11:04:46 »

Attends un peu ...

Nouveau stade ou modifications du stade existant ?? 
Journalisée

jeaf
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 10 F?vrier 2010 à 11:09:36 »

Modification du stade comme indiqué dans mon premier post.

Agrandissement demandé durant la saison 2010 (je sais plus le mois) et je suis en Octobre 2011 et toujours pas de changement.

est ce normal Huh
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #7 le: 10 F?vrier 2010 à 11:31:11 »

Il faut compter combien de temps en général pour la construction du nouveau stade Huh

Si c'est comme pour Lyon, il faudra attendre 10 bonnes années pour qu'il sorte enfin de terre ton stade  lolol
Journalisée
jeaf
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 11 F?vrier 2010 à 10:27:07 »

joie Mon agrandissement du stade est effectué. Je suppose au alentour de la date du 04/11 car le match précédent l'affluence était de 5000 places. Au match du 04/11 la capacité du stade était de 7000 places.   joie

Je l'ai remarqué quand vous allez dans le menu 'Rencontres' et là vous voyez vos résultats et les matchs à venir. Si vous cliquez sur un match à domicile ou à l'extérieur vous avez un mini résumé du temps climatique, affluence, etc...
Sans quoi je ne l'aurais pas su car je n'ai pas eu de message me confirmant la fin des travaux   joie

Quelqu'un a dit : Patience est mère de toutes les vertus  il avait raison
 thx
Journalisée
jeaf
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 11 F?vrier 2010 à 10:30:05 »

Maintenant que me conseillez vous ? 

Je suis en Ligue 2 et en tête de championnat. Je crois que je vais monter de division à la fin de la saison.   vict

Quel doit être mon approche pour le futur ?   

1. Agrandir mon stade (actuellement 7000 places)

2. Rénover mes installations d'entraînement (pour l'instant correcte)

3. Chercher des nouvelles recrues pour la D1
Journalisée
Sochalyon
Tchao Jean-Guy, et merci!
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Comtois rends toi, nenni ma foi!

« Répondre #10 le: 11 F?vrier 2010 à 10:39:42 »

Déjà, fais le tour des fins de contrat. Tu pourras renforcer ton équipe sans trop puiser dans la caisse (mais attention à la masse salariale).

Ensuite, je dirais que selon moi cela dépend à la fois de ta stratégie et de tes capacités financières.
SI tu vises le long terme, alors agrandissement du stade. Tu dois "structurer ton club". Cela dit, si tu viens juste de le voir s'agrandir, je suis pas certain que de nouveaux travaux soient envisagés par ton comité dès cette saison!

J'aurais alors tendance à te conseiller les installations d'entrainement: le petit détail qui peut faire la différence en fin de saison.
Et si tu es vraiment riche, alors recrute quelques cadres.
Journalisée

Tony_Bordeaux
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 11 F?vrier 2010 à 14:19:53 »

Tout d'abord, excellente nouvelle que la fin des travaux qui confirme que c'était juste un peu long et non pas un bug ... 

Ensuite je suis de l'avis de Sochalyon qui te conseille les fins de contrats en surveillant les salaires et tes infrastructures d'entrainement car tu viens juste d'augmenter la capacité de ton stade (laisse rentrer un peu d'argent).

Et pour la citation, et bien de rien. Les travaux peuvent durer de 6 à 18 mois environ ... Cela dépend des clubs et des travaux ... 
Journalisée

jeaf
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 11 F?vrier 2010 à 15:10:26 »

OUI  OUF ce n'était pas un bug. 
Mais 7000 places c'est pas grand chose non plus ... 
Surtout si je monte en L1.

Je vais terminer cette saison avec mon effectif et je vais écouter vos conseils à savoir recruter en fin de contrat pour la L1. 

A ce propos, quand vous filtrez les attributs pour un certain genre de joueurs, vous avez tendance à mettre la valeur des attributs essentiels à combien  pamafaut (pour la L1 bien sur).
Vous demandez un minimum de 60 points par attribut OU plus (attributs essentiels n'oubliez pas)

Journalisée
Tony_Bordeaux
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 11 F?vrier 2010 à 15:18:26 »

Moi j'essaie 75 - 80 dans les attributs importants. 
Journalisée

Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #14 le: 11 F?vrier 2010 à 18:36:15 »

Pareil que Tony et Socha.

Fais toi une petite liste sur papier (moi c'est comme ça que je regarde) je mets les besoins de mon équipe en passant une bonne heure à fouiller la mienne pour voir si je n'ai pas un jeune qui pourrait tout démolir en 2ème place dans la rotation voire en titulaire, ensuite de ce petit papier (ou grand s'il faut du monde), je vais dans les fins de contrat et je fais une élimination en mettant à 75-80 les attributs essentiels et 60 les attributs intéressants mais pas importants pour le poste si je ne trouve rien dans mes moyens, je descends les attributs secondaires, puis si une fois encore je suis malheureux dans ma sélection, je descends un peu les principaux.

Ensuite, des infrastructures d'entraînement c'est toujours quelque chose de bien et si les résultats et le cash suivent, revient vers tes dirigeants pour le stade.
Journalisée
jeaf
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 12 F?vrier 2010 à 10:24:39 »

"je fais une élimination en mettant à 75-80 les attributs essentiels et 60 les attributs intéressants mais pas importants pour le poste si je ne trouve rien dans mes moyens, je descends les attributs secondaires, puis si une fois encore je suis malheureux dans ma sélection, je descends un peu les principaux."  ==>  Je m'en doutais un peu    c'est ce que j'essaye aussi mais sans trop de moyens financier c'est pas évident de trouver à son goût le joueur qui correspond le mieux à nos besoins 

J'ai fait un résumé à ma façon des attributs que doit posséder les différents poste mais je ne sais pas comment le mettre sur le site pour que l'on puisse en discuter et en faire partager les autres.
C'est un fichier en Excel. Merci de m'aider avec une explication simple.  :'(

Je vais finir cette saison qui s'annonce bien : premier à mi-saison avec 7 pts d'avance sur 2ème. Je crois que la promotion en L1 se rapproche de plus en plus.
Je vais essayer d'acheter des nouveaux joueurs pour la L1 et faire mon centre d'entraînement l'année prochaine. 

A ce propos pour les finances : si vous ne dépensez pas tous l'argent disponible pour les transferts est ce que celui-ci retourne dans ma comptabilité pour la saison prochaine.
Journalisée
Sochalyon
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 12 F?vrier 2010 à 10:42:34 »

Pour répondre à ta question sur le fichier excel, je l'ai fait une fois et pour cela j'avais fait une capture écran avant d'utiliser le superbe tutorial suivant:

http://www.forum-ude.com/index.php/topic,7034.0.html

J'utilise pour ma part paint.net
Journalisée

Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #17 le: 12 F?vrier 2010 à 10:56:46 »

Je m'en doutais un peu    c'est ce que j'essaye aussi mais sans trop de moyens financier c'est pas évident de trouver à son goût le joueur qui correspond le mieux à nos besoins 

Moi aussi je m'en doutais que tu devais t'en douter un peu mais je voulais vraiment être le plus méthodique possible dans mon message (et puis ça m'a fait du bien de devoir me remémorer ça m'a donné envie de rejouer ).
Journalisée
jeaf
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 12 F?vrier 2010 à 10:59:12 »

Je crois avoir hebergé mon image sur imageshack. Maintenant je la place dans mon message de quel manière  pamafaut
Journalisée
Sochalyon
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 12 F?vrier 2010 à 11:02:20 »

Tu copies colles le lien d'image shack et tu le mets entre les balises que tu peux trouver en cliquant sur le bouton avec une espèce de photo (en dessous d'italique) lorsque tu rédiges un message.

Et si avec ce que je viens de dire, tu y arrives, tu es fort! 
Journalisée

Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.092 secondes avec 21 requêtes.

-