Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coupe de France saison 2009-2010  (Lu 25506 fois)
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #80 le: 11 F?vrier 2010 à 09:58:14 »

J'ai l'impression que l'OM a abandonné la Coupe de France parce que son calendrier aurait été impossible avec pour pouvoir jouer sur tous les autres tableaux. Ils ont encore obligatoirement une quinzaine de matchs à jouer en championnat, 2 d'UEFA (au moins) et ils ont des ambitions pour cette coupe, ils ont la finale de la Coupe de la Ligue et ici il fallait encore passer par un quart de finale, une demi et une finale pour avoir un trophée sachant que c'est encore plus aléatoire qu'une coupe en aller-retour.

Enfin c'est mon impression.
Journalisée
Sochalyon
Tchao Jean-Guy, et merci!
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Comtois rends toi, nenni ma foi!

« Répondre #81 le: 11 F?vrier 2010 à 13:42:20 »

Dis Socha,une petite finale FCSM-ASSE,ça aurait de la gueule,non? (on gagnerait 2-0 avec un doublé de Monsoreau)  harry

Oui, pourquoi pas  . Je verrais plutôt un petit 1-0, but de Perquis!   
Journalisée

phmi
Invité
« Répondre #82 le: 11 F?vrier 2010 à 18:56:14 »

Bravo Brest ....  lolol
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 12 F?vrier 2010 à 21:53:28 »

Aller gagner à Toulouse avec les coiffeurs, c'est assez énorme. Ca t'apprendra à te moquer Naka.
Par contre belle faute professionnelle rennaise, moi qui espérait aller voir un match de Coupe si on était à domicile... au revoir
Journalisée
Montana52
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 19 F?vrier 2010 à 11:21:06 »

Quarts de finale, mardi 23 et mercredi 24 mars

Monaco (L1) - Sochaux (L1)    
Auxerre (L1) - Paris-SG (L1)    
Lens (L1) - Saint-Etienne (L1)    
Quevilly (CFA) - Boulogne (L1)

Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 19 F?vrier 2010 à 11:41:08 »

Votre avis sur le 2ème but lensois ? On dit comment "on s'est fait enfler" en ch'ti ?
Journalisée
Montana52
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 19 F?vrier 2010 à 11:48:22 »

Votre avis sur le 2ème but lensois ? On dit comment "on s'est fait enfler" en ch'ti ?

J'en dis que si Platini n'était pas si vieux jeu on ne verrait plus ce genre d'erreur flagrante.... 

Pour rappel, le ballon tape la barre et rebondit bien devant la ligne... But accordé...
Journalisée
Montana52
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 18 Mars 2010 à 12:39:03 »

Citation
Conséquence directe du décès annoncé jeudi matin du supporter parisien, Yann L., suite aux incidents survenus en marge d'OM-PSG, le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, a ordonné que le match de Coupe de France opposant mardi prochain Auxerre au Paris-SG, au stade de l'Abbé-Deschamps, se déroule à huis clos. «Après concertation avec la Fédération française (FFF) et les clubs auxerrois et parisiens, j'ai donc demandé ce matin (jeudi) au préfet de l'Yonne de prendre un arrêté organisant le huis clos du match», a-t-il expliqué juste après avoir annoncé un renforcement des mesures de sécurité autour du club parisien. Une décision qui intervient aussi après que la billetterie du match a déjà été annulée par le club bourguignon.

Cette mesure «est cohérente avec la décision prise par la Ligue de football professionnel (LFP) de faire jouer à huis clos, les matches (de Championnat) Nice-PSG du 20 mars et PSG-Boulogne du 28 mars, a ajouté le ministre. Au total, les trois prochains matches du PSG, en Ligue 1 comme en Coupe de France, se joueront sans spectateurs dans les tribunes». (Avec AFP)

Source : lequipe.fr

Je suis juste dégoûté !

Bien sûr c'est triste pour le supporter décédé mais cette décision pénalise Auxerre et non le PSG !!

Je ne vais pas plus commenter, je risquerais de m'emporter....
Journalisée
Montana52
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 23 Mars 2010 à 18:06:43 »

Coupe de France, Quarts de finale

Mardi 23 mars
Quevilly (CFA) - Boulogne (L1) 3-1
Auxerre (L1) - PSG (L1) 0-0 (6 tirs au but à 5)

Mercredi 24 mars
Monaco (L1) - Sochaux (L1) 4-3 (après prolongations)
Lens (L1) - Saint-Etienne (L1) 3-1
« Dernière édition: 25 Mars 2010 à 09:55:54 par Montana52 » Journalisée
Montana52
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 24 Mars 2010 à 00:02:51 »

Félicitations à Quevilly qui domine Boulogne (3-1) et accède à la demi-finale !

Pour Auxerre-PSG je ne dis rien, ça risquerait d'être trop violent...
Journalisée
Sochalyon
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 24 Mars 2010 à 08:07:45 »

Punaise, c'est quand même fort ça! J'avais pas vu que le match d'Auxerre était à huis-clos, pénalisant le club sportivement et financièrement alors qu'ils n'y sont pour rien! Je comprends ton sentiment Montana!
Journalisée

Montana52
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 24 Mars 2010 à 09:37:13 »

Punaise, c'est quand même fort ça! J'avais pas vu que le match d'Auxerre était à huis-clos, pénalisant le club sportivement et financièrement alors qu'ils n'y sont pour rien! Je comprends ton sentiment Montana!

Et en plus on se fait refusé un péno évident en prolongations !!
Déjà qu'on s'était fait enflé en championnat...

Aller, j'annonce une demi-finale PSG-Quevilly histoire que le grand PSG ait une chance de gagner un titre cette année.
De toute façon c'est tout ce qui compte, on s'en fout des bouseux  

En cadeau bonus, les déclarations de Jallet après le match d'hier.
Y'a pas à dire la classe tu l'as ou tu l'auras jamais et apparemment dans ce club...

Citation
a franchise et l'humour de Christophe Jallet ont fait tilt mardi soir face à l'auditoire médiatique Avec sa bouille d'étudiant, le défenseur du Paris SG a su animer la conférence de presse grâce à ses réponses dénuées de langue de bois. Après avoir vite glissé sur les banalités d'usage - « cette victoire est un peu poussive, mais nous n 'avons pas encaissé de but et cela va nous faire du bien au moral » - Jallet a immédiatement reconnu qu'il avait bien fait main sur la frappe de Mignot (118e).

«J'ai fait une belle parade, non ? Ce sont des réflexes de joueur de rugby... Oui, il y a une belle main. Je l'ai dit quelques secondes plus tard à l'arbitre pendant que les Auxerrois gueulaient, mais il m'a répondu qu'il n'avait rien vu. S'il avait vu ma main, il aurait sifflé, sans aucun doute. » Puis Jallet a ironisé sur le huis-clos, en exagérant un brin sur le nombre de personnes autorisées à assister à la rencontre, soit une cinquantaine, toutes installées en tribune d'honneur.

« Pour un huis-clos, il y avait presque toute la ville d'Auxerre... Ils étaient cinquante ? On avait l'impression qu'ils étaient beaucoup plus nombreux... Mais au moins, on a entendu tout ce qu'ils disaient. » Le latéral parisien a également précisé qu'il aimerait jouer la demi-finale au Parc des Princes, « et si possible pas à huis-clos. Maintenant, peu importe l'adversaire, qu'il s'agisse d'une CFA ou d'une DH (sic). Les mecs vont se sortir les tripes pour nous éliminer. » - A.B (à Auxerre)

Source : lequipe.fr
« Dernière édition: 24 Mars 2010 à 11:59:27 par Montana52 » Journalisée
Kharn9
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

Manager en bois... et joueur en plomb

« Répondre #92 le: 24 Mars 2010 à 11:56:23 »

Le pire étant que l'article de l'équipe le félicite pour son humour et sa non langue de bois...   

Si le PSG joue la demi à domicile et pas à huit-clos... je crois que je vais me pendre    Mais bon, vu qu'ils vont tomber contre Quevilly, ce sera de toute façon à l'extérieur 
Journalisée

Sochalyon
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 24 Mars 2010 à 12:13:59 »

Ca y est Jallet, six mois à Paris, je me sens plus...
Le mec né à Cognac, qui a joué à Niort et Lorient et qui se fout de la gueule d'Auxerre "petite ville". 
Y en a qui doutent de rien...
Journalisée

guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #94 le: 24 Mars 2010 à 13:43:06 »

Ca y est Jallet, six mois à Paris, je me sens plus...
Le mec né à Cognac, qui a joué à Niort et Lorient et qui se fout de la gueule d'Auxerre "petite ville". 
Y en a qui doutent de rien...
Oula ça se voit que tu connais pas les gens de Cognac. Je suis allez à l'école avec certain et bien je peux te dire qu'ils se prennent vraiment pas pour de la merde. C'est une ville à la campagne qui pue le fric, on te juge à l'apparence. Une belle bande de trou du cul. 
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
Montana52
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 24 Mars 2010 à 14:53:53 »

Dans 15 jours il y a le même match mais en championnat cette fois.

Si ce n'est pas encore à huis clos ( ), je peux vous dire que l'accueil réservé à Jallet va être très sympa 

Parlons de choses plus réjouissantes 

Quevilly 2010, ça ne vous rappelle pas Calais 2000 ? 
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #96 le: 24 Mars 2010 à 15:54:09 »

Une petite finale Quevilly - Saint-Etienne ne serait pas pour me déplaire... 
Journalisée

Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #97 le: 24 Mars 2010 à 17:18:55 »

Quevilly 2010, ça ne vous rappelle pas Calais 2000 ? 

C'était pas Vancouver 2010 ?

Journalisée
Sochalyon
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 25 Mars 2010 à 08:45:15 »

Ce qu'ont fait Marvin Martin, Ideye Brown et Nicolas Maurice-Belay hier à 3 contre 1 à la 93ème est un crime contre l'équipe de Sochaux. Je le répète, un crime contre l'équipe de Sochaux!   
Journalisée

Montana52
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 25 Mars 2010 à 09:57:38 »

C'était pas Vancouver 2010 ?

Gnéééééééééééé 

Ce qu'ont fait Marvin Martin, Ideye Brown et Nicolas Maurice-Belay hier à 3 contre 1 à la 93ème est un crime contre l'équipe de Sochaux. Je le répète, un crime contre l'équipe de Sochaux!   

Et oui... Dommage pour Sochaux qui manque une énorme occasion d'aggraver le score en fin de match contre Monaco et qui s'incline finalement en prolongations (4-3).

Dans le dernier quart de finale, Lens s'impose nettement face à Saint-Etienne (3-1).

Nous connaissons donc les 4 équipes du dernier carré : Quevilly, PSG, Monaco et Lens !
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.081 secondes avec 23 requêtes.

-