Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 ... 16 17 [18]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ligue 2 saison 2009-2010, résultats et commentaires  (Lu 74275 fois)
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 16 Mai 2010 à 12:25:50 »

J'espère évidemment me tromper mais vu l'identité des promus, autant Caen n'avait pas sa place en L2, autant Brest m'a convaincu mais devrait être très juste en L1, par contre Arles en L1, ça montre quand même que ce championnat est bizarre. Extrêmement homogène (maintien très haut, ensemble assez compact), rarement vu ça... Monter 2 fois en 2 ans à ces échelons, y'a un problème quelque part, la chute risque d'être violente.
Bon et condoléances à nos amis strasbourgeois, vu la galère du club c'était peut-être annoncé malheureusement.
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 03 Ao?t 2010 à 00:28:22 »

Avant de clore ce post et de passer à la saison 2010-2011 très prochainement, je cherchais un truc sur les résultats de Brest l'an passé, je suis tombé sur 2 perles. supappla

J'ai bon espoir que Grenoble batte notre record de défaites consécutives... Maigre soulagement.
Finalement si on descend en National, ce sera aussi une première... Le Racing n'a jamais connu les divisions inférieures à la L2...  :'(
Le Racing en National et j'achète FM11.
Moi c'est si Colmar y monte

Story obligatoire 

Voilà, c'est tout
Journalisée
baptiste29
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

canaris jusqu'au bout des ongles

« Répondre #342 le: 03 Ao?t 2010 à 10:48:12 »

J'espère évidemment me tromper mais vu l'identité des promus, autant Caen n'avait pas sa place en L2, autant Brest m'a convaincu mais devrait être très juste en L1, par contre Arles en L1, ça montre quand même que ce championnat est bizarre. Extrêmement homogène (maintien très haut, ensemble assez compact), rarement vu ça... Monter 2 fois en 2 ans à ces échelons, y'a un problème quelque part, la chute risque d'être violente.
Bon et condoléances à nos amis strasbourgeois, vu la galère du club c'était peut-être annoncé malheureusement.

c'est pas guingamp qui avait fait ca?
et d'ailleurs rico entre ton post et aujourd'hui il y'a tellement de eu de drama à Arles que serait vraiment abusé si ils se maintenaient...
Journalisée

ma story : L'envol du canari

McGregor la suite...

Un clavier azerty en vaut deux...
Tony_Bordeaux
Coach de Tigrou AC ... et tueur à gages ...
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Tigrou AC, champion du Footobingo ...

« Répondre #343 le: 03 Ao?t 2010 à 11:05:19 »

Au fait :

Bilan des pronos de Ligue 2 - saison 2009/2010

Journalisée

Vincent1986
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

Zemanlandia !!!

« Répondre #344 le: 03 Ao?t 2010 à 11:15:52 »

c'est pas guingamp qui avait fait ca?
et d'ailleurs rico entre ton post et aujourd'hui il y'a tellement de eu de drama à Arles que serait vraiment abusé si ils se maintenaient...

Si, Guingamp était monté directement du National à la Ligue 1 au milieu des années 90. Il y a aussi eu Sedan à la fin des années 90 et plus récemment Valenciennes. Ce qui est encourageant pour Arles-Avignon dans chacun de ces exemples c'est qu'ils avaient tous les trois réussis à se maintenir en Ligue 1.
Journalisée

Je suis Vincent Neumann, futur ballon d\'or UDE. J\'ai le sens de l\'anticipation de Nesta, le jeu de tête de Boli, la relance de De Boer, l\'influence de Baresi, la rigueur de Cannavaro et la force de Mozer. Vincent Neumann le défenseur qu\'il vous faut.
Pour un football humain et imparfait. L\'arbitre fait parti du jeu. Respectons ses décisions et disons non à la vidéo.
Pages: 1 ... 16 17 [18]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.059 secondes avec 23 requêtes.

-