Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 [2] 3 4 ... 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ligue 2 saison 2009-2010, résultats et commentaires  (Lu 72291 fois)
baptiste29
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

canaris jusqu'au bout des ongles

« Répondre #20 le: 16 Ao?t 2009 à 19:55:18 »

ouai nantes a gagné  clap5

je me rappel même plus c'est quand la dernière fois que j'ai peu écrire ca 
Journalisée

ma story : L'envol du canari

McGregor la suite...

Un clavier azerty en vaut deux...
Milos
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

Manager du HAC

« Répondre #21 le: 16 Ao?t 2009 à 21:25:55 »

Idem pour le HAC ! la dernière victoire commencait franchement à dater  supappla
Si nous conservons tous nos joueurs donnés partant, tous les espoirs sont permis cette saison.. avec pourquoi pas la remontée immediate ?
Journalisée

A la vie, A la mort, Fidèle et Fraternel
Montana52
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 17 Ao?t 2009 à 10:57:40 »

3ème journée, lundi 17 et mardi 18 août

Lundi 17 Août
Brest - Metz 2-1

Mardi 18 Août
Clermont Foot - Laval 0-0
Angers - Châteauroux 0-3    
Sedan - AC Ajaccio 1-3      
Bastia - Nîmes 6-1
Strasbourg - AC Arles-Avignon 1-1   
Vannes OC - Nantes 1-1
Tours FC - Le Havre 2-0   
Caen - Dijon 1-0

Vendredi 4 septembre
Istres - Guingamp 0-0

La Ligue 2 est vraiment partie sur les chapeaux de roue puisque nous disputons déjà la 3ème journée !

Surprenant promu-leader, Arles-Avignon est sous les feux des projecteurs. Et ils le seront encore plus demain avec le déplacement à Strasbourg, favori en pleine crise qui compte déjà 2 défaites en autant de rencontres.

Caen s'est vite acclimaté à ce championnat et a empoché 6 points sur 6. La réception de Dijon sera l'occasion de confirmer cet excellent départ. Les Bourguignons courent, eux, après leur premier succès.

Châteauroux est un étonnant 3ème, ayant remporté ses deux premiers matchs après avoir failli être relégué la saison passée. Cette équipe se déplacera à Angers, toujours invaincu.

Dans le derby de l'Ouest, Vannes recevra Nantes. Les Canaris vont vite devoir effacer leur défaite initiale pour grimper sur le podium.

Le Havre ambitionne la remontée immédiate et a déjà empoché 4 unités. Un déplacement délicat les attend à Tours, auteur de deux matchs nuls en autant de rencontres.

Avant sa rentrée en coupe d'Europe, Guingamp doit affronter le promu Istres, qui effectue un début encourageant.

Laval est le troisième promu et ne se débrouille pas moins que ses compères avec 3 points pris. Les Mayennais se déplacent à Clermont, déjà défaits à deux reprises.

Brest se situe pour l'instant en milieu de classement et reçoit Metz, bien décidé à engranger un maximum de points dès le début pour accrocher le podium.

Nîmes a toujours partagé les points depuis l'entame et effectue un déplacement à Bastia, lanterne rouge avec 0 point.

Sedan accueillera l'autre club Corse, Ajaccio. Deux équipes qui n'ont pas encore remporté de victoire.

« Dernière édition: 04 Septembre 2009 à 22:45:56 par Montana52 » Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 17 Ao?t 2009 à 11:14:09 »

On rejoue déjà ce soir Huh
Y'a quoi de palpitant à ce point pour faire une journée en semaine ?

PS : ça m'étonnerait que Guingamp joue demain...
Journalisée
Sochalyon
Tchao Jean-Guy, et merci!
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Comtois rends toi, nenni ma foi!

« Répondre #24 le: 17 Ao?t 2009 à 11:37:57 »

Rico, tu devrais lire les quelques lignes sur Daf dans sur lequipe fr, cela résume assez bien le personnage.
Journalisée

rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 17 Ao?t 2009 à 11:40:38 »

J'aime son discours, merci de ne pas me l'avoir fait louper.
Journalisée
Montana52
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 17 Ao?t 2009 à 11:50:03 »

Exact Rico, Istres-Guingamp se jouera le vendredi 4 septembre 

Sinon moi aussi je me demande pourquoi on rejoue déjà, je n'ai pas trouvé d'explications 
Journalisée
Montana52
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 18 Ao?t 2009 à 11:22:58 »

En match avancé, Brest s'est imposé 2-1 devant Metz.

C'est déjà la deuxième défaite pour Metz, cela fait tâche pour un candidat à la montée...
En revanche c'est la deuxième victoire des Bretons qui débutent plutôt bien !
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #28 le: 18 Ao?t 2009 à 11:24:43 »

Soyons honnète l'arbitrage a été assez moyen hier soir et les messins pouvaient revenir avec un nul.
Journalisée
rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 18 Ao?t 2009 à 11:30:13 »

Même totalement nul il faut bien l'avouer, 1 péno flagrant oublié voire 2, ça inverse le résultat quasiment... Ceci dit on a plutôt dominé dans le jeu et ça, c'est positif pour la suite de la saison.
Journalisée
Sochalyon
Tchao Jean-Guy, et merci!
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Comtois rends toi, nenni ma foi!

« Répondre #30 le: 18 Ao?t 2009 à 11:37:38 »

Tiens Rico, si tu as vu le match, comment a été mon ami Omar? Je crois qu'il devait jouer.
Journalisée

rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 18 Ao?t 2009 à 11:51:10 »

Je ne regarderai que d'un oeil, mais de ce que j'ai vu il a été bon, en tous cas pour des débuts ça m'avait l'air très positif. Surtout qu'il se disait à court de condition, ça s'est pas vu, c'est du solide défensivement, il a pas pris de risques offensivement, ça se comprend. Très bonne relance j'ai trouvé.
Sinon on a récupéré un joueur, Grougi, qui pour l'instant est impressionnant : justesse dans les passes, vista, combattif, ça fait longtemps qu'on avait pas vu un gars pareil à le Blé.
Journalisée
Ed Elrik
Contributeur
Hors ligne Hors ligne

on est Français par Coeur, pas par Couleurs.

« Répondre #32 le: 18 Ao?t 2009 à 12:08:31 »

Je ne regarderai que d'un oeil, mais de ce que j'ai vu il a été bon, en tous cas pour des débuts ça m'avait l'air très positif. Surtout qu'il se disait à court de condition, ça s'est pas vu, c'est du solide défensivement, il a pas pris de risques offensivement, ça se comprend. Très bonne relance j'ai trouvé.
Sinon on a récupéré un joueur, Grougi, qui pour l'instant est impressionnant : justesse dans les passes, vista, combattif, ça fait longtemps qu'on avait pas vu un gars pareil à le Blé.

je t'avais pas dit que c'etait un excellent joueur ?

il a émerveillé clermont pendant 3 ans
Journalisée

Montana52
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 18 Ao?t 2009 à 22:27:55 »

Vous trouverez à la page précédente les résultats de la 3ème journée avec notamment Bastia qui a passé un set à Nîmes ! 
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 18 Ao?t 2009 à 22:52:21 »

Premier point pour Strasbourg qui a mené, grâce à Gueye, qui en est à 4 buts en 4 matchs officiels. On a mené, réalisé une première mi-temps correcte et puis 2ème mi-temps pitoyable...
Cette équipe n'a pas d'âme...

Fait incroyable du match, Bezzaz rentre à la 57ème minute pour remplacer Fauvergue, mais Bezzaz ressort à la 83 ème minute. Le coach a trouvé qu'il jouait trop perso et qu'il trahissait ainsi ses coéquipiers... On va devenir mythique...
Journalisée
Montana52
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 19 Ao?t 2009 à 09:49:12 »

Avec une troisième victoire en autant de rencontres, Châteauroux s'empare de la tête du classement !
Le 3-0 passé à Angers est impressionnant pour une équipe au bord de la relégation il y a de ça quelques mois.

Autre équipe a avoir remporté tous ses matchs : Caen, qui s'est cette fois imposé face à Dijon (1-0). Les joueurs de Franck Dumas semblent avoir bien digéré la descente.
Dijon est en revanche lanterne rouge avec un seul point.

Arles-Avignon est toujours invaincu même s'il n'a pas pu l'emporter face à Strasbourg (1-1).
Les Alsaciens ne comptent qu'un petit point, glané qui plus est face à un promu.

Vannes est toujours invaincu et a partagé les points avec Nantes (1-1).
Les Canaris sont passés par toutes les sensations avec une défaite, une victoire et un nul jusqu'à présent.

Tours va-t-il nous refaire le coup de la saison dernière ? En tout cas le victoire face au Havre (2-0) promet encore une belle saison aux supporters de cette équipe.
C'est en revanche la première défaite des Normands.

Après deux défaites Bastia se devait de réagir et n'a pas fait les choses à moitié : une écrasante victoire (6-1) face à Nîmes avec notamment 4 buts marqués par les Corses en 12 minutes !
Les Crocos n'ont en revanche toujours pas glané de victoire mais il s'agit de leur première défaite.

Ajaccio débloque aussi son compteur de victoire. Un succès 3 buts à 1 à Sedan, qui fait partie des équipes à toujours rechercher une victoire.

Pour finir, Clermont et Laval n'ont pu se départager (0-0)
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #36 le: 19 Ao?t 2009 à 10:13:35 »

Problème cardiaque pour Alassane

L'attaquant havrais Amadou Alassane est contraint de mettre un terme à sa carrière pour cause de problème cardiaque.

Comme le Caennais Steve Savidan il y a quelques mois, l'attaquant havrais Amadou Alassane est contraint de mettre un terme à sa carrière pour cause d'un problème cardiaque détecté lors d'examens avec son club, selon L'Equipe. Annoncé dans plusieurs clubs de Ligue 1 cet été, le jeune attaquant, 26 ans, n'aura évolué que trois saison au niveau professionnel.

Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #37 le: 19 Ao?t 2009 à 10:17:26 »

Klasnic marque des buts cette année! 
Journalisée
baptiste29
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

canaris jusqu'au bout des ongles

« Répondre #38 le: 19 Ao?t 2009 à 11:02:05 »

oui, je pense que la ligue 2 c'est quand même plus facile pour lui, et d'autre part il semble enfin s'être adaptée. voir sa joie sur son but fait plaisir.
il y'a aussi que cette saison il est prêt physiquement
Journalisée

ma story : L'envol du canari

McGregor la suite...

Un clavier azerty en vaut deux...
rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 19 Ao?t 2009 à 12:24:36 »

Il est prêt physiquement, il a même découvert l'usage de son bras il y a peu pour saluer les supporters...
Plus sérieusement, ça fait plaisir pour lui... et pour vous.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 18   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.087 secondes avec 23 requêtes.

-