Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?



Pages: 1 ... 5 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jupiler Pro League, saison 2009-2010  (Lu 37726 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dams13
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9453


Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!


« Répondre #120 le: 22 Mars 2010 à 12:17:56 »

Jupiler Pro League saison 2009-2010, 30ème journée  

dimanche 21 mars 2010

SC Lokeren - Anderlecht  0-4
Germinal B. Anvers - FC Bruges  1-4
Standard de Liège - La Gantoise 0-2
Racing Genk - Courtrai 1-1
Cercle Bruges - Saint-Trond 3-1
FC Malines - Zulte Waregem  2-1
Roulers - Westerlo  0-0



Charleroi SC  (13)

Voilà le Standard n'a pas rempli sa part du contrat, ce que Malines a pourtant fait en jouant le jeu. Ceux qui en doutaient auraient dû savoir que les Malinois sont fiers de jouer sous leurs couleurs et le montrent à chaque sortie à domicile, Zulte ne doit ce petit score qu'à un bon gardien et un peu de maladresse des attaquants locaux qui ont pressé tout au long de la rencontre le portier de Zulte ! Mais le Standard lui n'a pas montré grand chose une fois le but marqué par Mbaye Leye à quelques minutes de la mi-temps, Luigi Pieroni clôturera la marque à 0-2 une fois encore en fin de mi-temps.
Les 2 clubs Brugeois ont gagné l'un a finalement convaincu en seconde période sûrement après un savon à la mi-temps passé par De Boeck. L'autre lui s'est fait peur quelques instants quand le Beerschot s'est montré plus pressant mais a joué tranquillement durant près de 80 minutes.
Anderlecht, lui s'est baladé à Daknam et remporte logiquement la mise grâce à ce score sans appel de 0-4. Champion avant les playoffs, l'avance des mauves coupées en 2 sera-t-elle suffisante ? Autre résultat : Romélu Lukaku devient le plus jeune meilleure buteur de l'histoire de la Jupiler League a même pas 17 ans et avec 15 buts en 30 journées.
Celui qui devait être la 3ème option derrière Frutos et De Sutter est vite devenu l'option numéro 1 d'Ariel Jacobs !
Roulers pouvait se sauver en cas de victoire face à Westerlo si dans le même temps, Lokeren ne prenait pas les 3 points et les Roulariens y ont cru jusqu'au bout notamment par cette frappe de Dequevy déviée par un coéquipier puis par un adversaire en direction du poteau de corner alors qu'elle filait droit vers la lucarne à la 92ème. Ce match nul blanc va obliger Roulers a se trouver des occupations jusqu'à la fin mai...
Enfin Ogunjimi a égalisé dans les dernières secondes pour que son public ne rentre pas chez lui une fois encore très frustré par son équipe qui aura subi la loi de la surprise de la saison Courtrai et ses joueurs en prêt !
Journalisée
Dams13
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9453


Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!


« Répondre #121 le: 27 Mars 2010 à 16:36:18 »

Jupiler Pro League saison 2009-2010 - Playoffs 1, 1ère journée 

samedi 27 mars 2010

Saint-Trond - FC Bruges

dimanche 28 mars 2010

Courtrai - La Gantoise
Anderlecht - Zulte-Waregem

Dans les playoffs 1 le top départ est donné ce week-end, Saint-Trond reçoit Bruges ce soir à 18h et demain soir Courtrai accueille Gand dans un derby des Flandres que l'on attendait pas à pareil époque, enfin Anderlecht reçoit Zulte toujours capable d'une surprise chez les gros.


Mais voici une explication pour montrer comment ce championnat va se dérouler dorénavant.

Classement Playoffs 1:

Anderlecht 35 points +42 à la différence de but

Bruges 29 points +19 à la différence de but
La Gantoise 25 points +19 à la différence de but
Courtrai 23 points +9 à la différence de but
Saint-Trond 21 points 0 à la différence de but
Zulte-Waregem 21 points +7 à la différence de but

On peut voir que les points ont été divisé par 2 mais que l'on garde les différences de but acquises. De ce fait, on se rend compte qu'Anderlecht a vraiment tout écrasé sur son passage avec ce +42 en 30 matchs !



Jupiler Pro League saison 2009-2010 - Playoffs 2, 1ère journée

Groupe B:

samedi 27 mars 2010

Standard de Liège - Charleroi

Voilà ce soir débute déjà la seconde phase. En effet,  Standard - Charleroi aura lieu ce samedi à 20h30 car il aurait dû prendre place ce mercredi 31, veille du déplacement des Rouches à Hambourg.
Les Rouches qui seront donc dans le groupe B des playoffs 2.

Classement Playoffs 2:

Poule A

1. Cercle Bruges 0 point
2. Lokeren 0 point
3. Malines 0 point
4. Westerlo 0 point

Poule B

1. Charleroi 0 point
2. Germinal Beerschot 0 point
3. Genk 0 point
4. Standard 0 point

Dans cette compétition coupée en 2, tous les compteurs ont été remis à 0 et les équipes réparties en 2 poules. Chaque équipe se rencontre 2 fois et le premier de chaque poule jouera un barrage (je ne sais pas encore s'il sera en aller-retour) dont le vainqueur devra encore jouer un dernier barrage contre le 4ème ou 5ème (en fonction du résultat de la Cofidis Cup ) une fois encore je ne sais vous dire s'il aura lieu en 1 match ou en aller-retour. Enfin, tout redémarre ce soir, les compteurs sont parfois remis à zéro, soit légèrement lissés mais la Jupiler League n'est pas finie !
Journalisée
Dams13
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9453


Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!


« Répondre #122 le: 28 Mars 2010 à 12:20:58 »

Voilà Bruges a déjà gaspillé une de ses cartouches dans son envie de remontée pour le titre... 0-0 à Saint-Trond, le manager brugeois a même déclaré à la presse que le gardien local (Simon Mignolet) n'a pas dû passer une soirée aussi calme depuis longtemps vu l'envie affichée par ses couleurs...

Dans les playoffs 2, le Standard sort vainqueur dans un match au bout de l'endormissement à certains moments... j'étais au stade et je pense que les joueurs en première mi-temps ont appliqué les consignes de 20h30 à 21h30 qui demandaient aux gens de diminuer leur consommation d'énergie... Un seul pétard venant du flanc gauche et l'une ou l'autre occasion plus ou moins franche pour le Standard et pas grand chose pour les Carolos, cette première mi-temps est passée au ralenti...
En seconde période, cela s'est un peu animé, le Standard a eu une paire de possibilités mais l'opposition carolo montra les crocs (pour des Zèbres !) par l'entremise de Cordaro qui frappa sèchement à ras du sol sur Bolat et Théréau qui trouva le poteau sur un contre bien mené. Les Carolos ensuite n'ont plus trop inquiété Bolat que sur la distance à courir pour aller cueillir le ballon. Les montées de Witsel puis de Carcela mirent le feu au poudre dans le dernier quart d'heure et c'est Mbokani qui délivra le stade avec un doublé en moins de 3 minutes pour marquer quasiment autant de buts sur ce match que sur les 22 de championnats qu'il a disputés.
Journalisée
Dams13
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9453


Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!


« Répondre #123 le: 29 Mars 2010 à 10:40:58 »

Résultats Jupiler Pro League saison 2009-2010 - Playoffs 1, 1ère journée 

samedi 27 mars 2010

Saint-Trond - FC Bruges 0-0

dimanche 28 mars 2010

Courtrai - La Gantoise 1-2
Anderlecht - Zulte-Waregem 6-0

Anderlecht reprend son envol suite au nul de Bruges à Saint-Trond (qui n'a pas été inquiété pendant 90 minutes) et à son festival offensif en 2ème mi-temps, car le score à pause n'était que de 1-0. Boussoufa fraîchement nominé au soulier d'Ebène (avec 4 autres joueurs africains ou d'origine africaine) y allait de son doublé tandis que Suarez (sur pénalty), De Sutter, Van Damme et Gillet complétait l'addition. Courtrai pour sa part faisait une bonne opération jusqu'à l'expulsion de Wouter Vrancken, le médian défensif prit un second bristol jaune lui signifiant la sortie prématurée du terrain et ce, à 6 minutes de la fin. Une fois ses partenaires réduits à 10, ceux-ci craquèrent et les Buffalos frappèrent par 2 fois. Cette victoire rapproche les hommes de Michel Preud'homme à 2 points des Brugeois !

Classement Playoffs 1:

Anderlecht 38 points +48 à la différence de but

Bruges 30 points +19 à la différence de but
La Gantoise 28 points +20 à la différence de but
Courtrai 23 points +8 à la différence de but
Saint-Trond 21 points 0 à la différence de but
Zulte-Waregem 21 points +6 à la différence de but



Résultats Jupiler Pro League saison 2009-2010 - Playoffs 2, 1ère journée

Groupe B:

samedi 27 mars 2010

Standard de Liège - Charleroi 2-0



Grève des chants à Sclessin pour signifier aux joueurs que les supporters désapprouvent leur attitude désinvolte sur le terrain quand celui-ci est belge... Banderoles de mécontentement, stade pas totalement rempli (le secteur où je me trouvais n'était pas rempli à 20% !),... mais aussi grève du jeu puisque les supporters n'ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent. Et c'est Dieumerci Mbokani qui disait ne pas vouloir jouer les PO2 qui réussit le doublé en 3 minutes pour libérer ses couleurs. Un bon succès sur le plan comptable mais sur le plan du jeu, ce fut plus que laborieux...

Classement Playoffs 2:

Poule B

1. Standard 3 points +2
2. Germinal Beerschot 0 point
3. Genk 0 point
4. Charleroi 0 point -2

Journalisée
kalhan
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Lukaku


« Répondre #124 le: 30 Mars 2010 à 00:45:52 »

pas mal du tout les post
joli boulot



Go for 30
Journalisée
Dams13
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9453


Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!


« Répondre #125 le: 30 Mars 2010 à 21:06:13 »

pas mal du tout les post
joli boulot



Go for 30

Merci à toi.

Je manque à tous mes devoirs mais un autre match a lieu ce soir:


Jupiler Pro League saison 2009-2010 - Playoffs 2, 1ère journée

Groupe B:

mardi 30 mars 2010

Germinal Beerschot Anvers - KRC Genk



Classement Playoffs 2:

Poule B

1. Standard 3 points +2
2. Germinal Beerschot 0 point
3. Genk 0 point
4. Charleroi 0 point -2
Journalisée
baptiste29
A tout gagné
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4828


canaris jusqu'au bout des ongles


« Répondre #126 le: 31 Mars 2010 à 11:17:31 »

j'ai vraiment du mal a capter votre système de playoff, c'est vraiment un truc de belge....

y'a pas 4 matchs ce soir?

AA Gent - SC Anderlecht      

Club Brugge - Kortrijk      

SC Lokeren - Cercle Brugge      

Westerlo - Mechelen      

Zulte-Waregem - St.Truidense      

Journalisée

ma story : L'envol du canari

McGregor la suite...

Un clavier azerty en vaut deux...
Dams13
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9453


Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!


« Répondre #127 le: 31 Mars 2010 à 20:03:15 »

Si il y a plusieurs matchs ce soir. En fait, on a fait une réforme car les dirigeants des grands clubs trouvaient que les résultats européens de nos clubs devenaient mauvais parce qu'ils n'avaient pas d'opposition digne de ce nom en Belgique. Ils ont donc planché sur un système diminuant le nombre d'équipes en "purgeant par le bas" mais aussi qui proposerait plus de matchs de haut niveau avec les "Gros" qui se rencontreraient plus souvent. Donc on s'est dit pourquoi pas des playoffs. Le problème, c'est qu'on a diminué le nombre d'équipes en phase régulière qu'à 16. Donc il y a encore 30 matchs à jouer (même si en fait, il y en a eu 29 pour la plupart des équipes vu l'affaire Mouscron) et pour jouer des PO, il fait avoir fini la phase classique assez tôt. Là les petits clubs ont dit que c'était quand même embêtant d'avoir des joueurs pour les payer à jouer de août à mars sachant qu'il y en aurait d'autres qui auraient toujours à supporter ces coûts mais qui auraient des rentrées via les matchs. Alors on s'est dit, scindons le championnat en 4. Un club serait d'office relégué en mars, un autre devrait attendre la fin de la D2 (en avril-mai) pour jouer le tour de barrage avec 3 clubs de D2, 6 clubs dits du top devraient se rencontrer en PO et 8 autres devraient s'amuser mais pas avec 14 journées pour tous car ce serait dur de tout caser, cela réglait le problème de "l'occupation" de 14 clubs sur 16 pas trop mal. Donc on a décidé de scinder ce groupe de 8 en 2. Puis là certains se sont dits que ça ne servirait à rien de faire jouer 8 équipes pour ... rien. Car sans enjeu, les gars ne proposeraient pas de spectacle et attendraient 90 minutes pour rentrer aux vestiaires sauf ceux qui sont un peu fiers et ceux qui veulent se montrer pour diverses raisons mais sinon rien. Donc là on a dit, que le vainqueur de chaque poule jouerait en match aller-retour (j'en ai eu confirmation) pour déterminer le 4ème participant à l'Europe via le championnat en affrontant le 4ème (ou 5ème avec la coupe) classé du top 6. Là on s'est dit ok on peut faire ça mais si dans le top 6 on divise les points par 2 on fait quoi avec les points des autres ? Si on divise par 2, il y aura sûrement des écarts suffisants pour que certains clubs ne jouent pas ou s'économisent parce que voilà même en divisant 20 par 2, on a encore 10 points de bons alors qu'on a que 6 matchs à jouer. Donc la décision suivante a été de remettre les compteurs à zéro et de faire en sorte que les poules soient équivalentes ce qui n'est pas nécessaire dans le top 6 puisque 4 places sont intéressantes là où une seule l'est en PO2.


Enfin voilà ce soir ont lieu :

Jupiler Pro League saison 2009-2010 - Playoffs 1, 2ème journée 

mercredi 31 mars 2010

La Gantoise - Anderlecht     
Club Bruges - Courtrai
Zulte-Waregem - Saint-Trond

Déplacement difficile pour Anderlecht alors que Bruges doit se refaire après son triste nul 0-0 face à Saint-Trond, le dernier match de cette seconde journée se jouera à Zulte qui doit faire quelque chose pour se remettre de l'humiliation du match au Parc Astrid.

Classement Playoffs 1:

Anderlecht 38 points +48 à la différence de but

Bruges 30 points +19 à la différence de but
La Gantoise 28 points +20 à la différence de but
Courtrai 23 points +8 à la différence de but
Saint-Trond 21 points 0 à la différence de but
Zulte-Waregem 21 points +6 à la différence de but



Jupiler Pro League saison 2009-2010 - Playoffs 2, 1ère journée

Groupe A:

samedi 27 mars 2010

Lokeren - Cercle Bruges 
Westerlo - FC Malines

Ici c'est l'autre poule qui débute avec un Lokeren - Cercle qui pourrait faire peur aux Lokerenois vu que leur gardien titulaire est mis à l'écart par la direction vu sa conduite et ses performances. Malines (équipe la mieux classée de la première phase) se rend à Westerlo.

Classement Playoffs 2:

Poule A

1. Cercle Bruges 0 point
2. Lokeren 0 point
3. Malines 0 point
4. Westerlo 0 point

Journalisée
Dams13
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9453


Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!


« Répondre #128 le: 01 Avril 2010 à 22:00:12 »

Résultats Jupiler Pro League saison 2009-2010 - Playoffs 1, 2ème journée 

mercredi 31 mars 2010

La Gantoise - Anderlecht   1-3  
Club Bruges - Courtrai 3-0
Zulte-Waregem - Saint-Trond 1-2

Grâce à son résultat et celui des Mauves, Bruges reprend de l'air pour la 2ème place, mais attention, rien n'est joué puisque les Brugeois iront à Bruxelles ce week-end, c'est également Saint-Trond qui fait la bonne opération en battant un rival alors que dans le même temps l'autre perdait des points contre Bruges. L'exclusion de Capon a été préjudiciable à Bruges car Perisic s'en est donné à coeur joie en seconde période avec 2 buts et un assist pour le jeune Lestienne arrivé de Mouscron en Janvier.

Classement Playoffs 1:

Anderlecht 41 points +50 à la différence de but

Bruges 33 points +22 à la différence de but
La Gantoise 28 points +18 à la différence de but
Saint-Trond 24 points +1 à la différence de but
Courtrai 23 points +5 à la différence de but
Zulte-Waregem 21 points +5 à la différence de but



Résultats Jupiler Pro League saison 2009-2010 - Playoffs 2, 1ère journée

Groupe A:

samedi 27 mars 2010

Lokeren - Cercle Bruges  5-3
Westerlo - FC Malines 0-2


Du spectacle pour Lokeren - Cercle avec pas moins de 8 buts mais plus dans le cas où l'on aurait pas osé prédire cela ! Malines pour sa part s'impose 2-0 dans les 10 dernières minutes à Westerlo.

Classement Playoffs 2:

Poule A

1. Malines 3 points +2
2. Lokeren 3 points +2
3. Cercle Bruges 0 point -2
4. Westerlo 0 point - 2

Journalisée
Dams13
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9453


Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!


« Répondre #129 le: 01 Avril 2010 à 23:11:03 »

J'ai oublié cette rencontre dans mon compte rendu précédent elle avait lieu en même temps que Lyon - Bordeaux je n'en ai pas vu une seule image...

Résultats Jupiler Pro League saison 2009-2010 - Playoffs 2, 1ère journée 

Germinal Beerschot Anvers - Genk 1-3

Ce qui donne au classement de la poule B:

Poule B:

1. Genk 3 points +2
2. Standard de Liège 3 points +2
3. Charleroi 0 point -2
4. Germinal Beerschot Anvers 0 point -2
Journalisée
Dams13
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9453


Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!


« Répondre #130 le: 03 Avril 2010 à 14:53:40 »

Jupiler Pro League saison 2009-2010 - Playoffs 1, 3ème journée 

samedi 3 avril 2010

Anderlecht - FC Bruges

lundi 5 avril 2010

Courtrai - Saint-Trond
Zulte-Waregem - Gand

Choc de titans ce soir à 20h entre les 2 premiers de la compétition régulière, en cas de victoire des Mauves le titre ne serait pas encore acquis mathématiquement mais cela serait un gros coup de massue porté sur la tête de ses concurrents. Bruges devra donc être solide pour résister à une tornade mauve emplie de motivation qui voudra absolument s'abattre sur son but ! Lundi (car oui on joue même à Pâques maintenant) Courtrai accueillera Saint-Trond en match avancé, les Courtraisiens n'avaient jamais reçu une seule carte rouge durant la phase classique et en ont reçu 2 sur les 2 premières journées de ces playoffs, vont-ils continuer la série ? Est-ce que Saint-Trond continuera à mettre la pression sur Gand après sa victoire à Zulte et son bon match nul contre Bruges ? En parlant de Zulte, ceux-ci n'avancent plus depuis quelques semaines et représentent une proie idéale pour une équipe de Gand qui veut se remettre de sa défaite subie en milieu de semaine.

Classement Playoffs 1:

Anderlecht 41 points +50 à la différence de but

Bruges 33 points +22 à la différence de but
La Gantoise 28 points +18 à la différence de but
Saint-Trond 24 points +1 à la différence de but
Courtrai 23 points +5 à la différence de but
Zulte-Waregem 21 points +5 à la différence de but



Jupiler Pro League saison 2009-2010 - Playoffs 2, 2ème journée

Groupe A:


samedi 3 avril 2010

Malines - Lokeren
Cercle Bruges - Westerlo

Intéressant de voir que les 2 équipes les mieux parties dans cette poule se retrouve dès ce soir. Malines accueille en effet Lokeren qui était en verve offensivement cette semaine alors que Malines était bien en place à Westerlo. Westerlo qui se rend au Cercle qui aura à coeur de se rattraper après avoir pris 5 buts contre les Waeslandiens...

Groupe B:

samedi 3 avril 2010

Charleroi - Germinal Beerschot Anvers

dimanche 4 avril 2010

KRC Genk - Standard de Liège

Dans ce groupe-ci aussi les 2 équipes en tête se joueront mais dimanche à la Cristal Arena de Genk. Les 2 rivaux se retrouvent dans le même groupe et ont tous les 2 le même objectif. Cela promet de l'enjeu en espérant plus de volonté de la part des Rouches que lors de leur dernier match à Genk mais aussi celui de samedi dernier contre Charleroi. Les Zèbres, eux, reçoint les Rats du Beerschot. Qui se rattrapera le mieux dans ce match des mal partis ?

Classement Playoffs 2:

Poule A

1. Malines 3 points +2
2. Lokeren 3 points +2
3. Cercle Bruges 0 point -2
4. Westerlo 0 point - 2

Poule B:

1. Genk 3 points +2
2. Standard de Liège 3 points +2
3. Charleroi 0 point -2
4. Germinal Beerschot Anvers 0 point -2
Journalisée
Dams13
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9453


Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!


« Répondre #131 le: 04 Avril 2010 à 09:05:31 »

Finalement cela donne un 2-2 dans un match assez chaud entre Anderlecht et Bruges. Je pense que Donk a réalisé une performance rare ! Marqué contre son camp, égaliser à 2-2 une heure plus tard et prendre une carte rouge juste avant les arrêts de jeu pour un tacle dangereux sur Kanu. Mais les Mauves ont vraisemblablement cru que c'était fait à 2-0 à la 51ème après l'auto-goal de Donk et le but marqué par Suarez. Il n'en fut rien puisque Dirar redonna l'espoir à ses couleurs (enfin ils jouaient en blanc) 5 minutes plus tard et Donk marquait donc à quelques minutes de la fin.

Dans les Playoffs 2, Malines sort vainqueur de son match contre Lokeren (3-1), le Cercle ne a fait de même sur le même écart (2-0) face à Westerlo.

Dans le groupe B, les Carolos réussissent un ... 0 sur 6 suite à leur défaite à domicile contre le Beerschot. Habibou a vraiment compliqué la tâche de ses coéquipiers en prenant 2 bristols jaunes en à peine plus de 5 minutes ! Cruz marquait donc le but de la victoire à 15 minutes de la fin.
Journalisée
Tony_Bordeaux
Coach de Tigrou AC ... et tueur à gages ...
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 16127


Tigrou AC, champion du Footobingo ...


« Répondre #132 le: 04 Avril 2010 à 18:11:39 »

Dams, je veux mettre à jour les résultats de la Jupiler League sur le site mais avant j'aurais besoin que tu m'éclaires sur le fonctionnement des playoffs ...   euh2
Journalisée

Dams13
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9453


Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!


« Répondre #133 le: 04 Avril 2010 à 21:14:49 »

Dams, je veux mettre à jour les résultats de la Jupiler League sur le site mais avant j'aurais besoin que tu m'éclaires sur le fonctionnement des playoffs ...   euh2

Donc on a eu la compétition légèrement tronquée par le forfait général de Mouscron. En effet, ceux-ci étaient automatiquement dernier donc la place de reléguable était donnée d'avance. Le barragiste est Roulers, les joueurs sont en vacances pour 2 mois avant de jouer en barrage contre les équipes de la D2 qui ont fini dans les premières de cette division. Les équipes classées de 1 à 6 ont vu leurs points divisés par 2 et jouent l'une contre l'autre en aller-retour dans un mini-championnat. Les équipes classées de 8 à 14 sont placées dans 2 groupes de 4 pour 2 mini-championnats dont les gagnants se rencontreront en aller-retour pour définir qui affrontera le 4ème classé pour la dernière place européenne (normalement aussi en aller-retour) et si Gand gagne la Coupe et finit dans les 3 premiers, c'est le 5ème qui va jouer cette double confrontation.

Journalisée
Dams13
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9453


Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!


« Répondre #134 le: 08 Avril 2010 à 13:39:31 »

Résultat Jupiler Pro League saison 2009-2010 - Playoffs 1, 3ème journée

samedi 3 avril 2010

Anderlecht - FC Bruges 2-2

lundi 5 avril 2010

Courtrai - Saint-Trond 1-2
Zulte-Waregem - Gand 1-2


Bruges est revenu de loin au Stade Constant Vandenstock. De 2-0 les Brugeois ont totalement renversé la vapeur dans la dernière demi-heure pour revenir à 2 partout. Attention, cela ne les arrange pas plus que ça mais c'est mieux qu'une défaite. D'autant plus que ses 2 "poursuivants" ont gagné à l'extérieur (ce que Bruges n'arrive pas à faire) sur le score de 1-2. Ces derniers creusent un écart pour la 3ème et 4ème place. Puisque aussi bien Courtrai que Zulte n'arrivent pas à gagner dans ces playoffs.

Classement Playoffs 1:

Anderlecht 42 points +50 à la différence de but

Bruges 34 points +22 à la différence de but
La Gantoise 31 points +19 à la différence de but
Saint-Trond 27 points +2 à la différence de but
Courtrai 23 points +4 à la différence de but
Zulte-Waregem 21 points +4 à la différence de but



Résultats Jupiler Pro League saison 2009-2010 - Playoffs 2, 2ème journée

Groupe A:


samedi 3 avril 2010

Malines - Lokeren 3-1
Cercle Bruges - Westerlo 2-0


Malines prend une petite option sur la première place, pour cela il faudra continuer sur cette bonne lancée mais le Kavé continue à être intraitable pour le moment. Dans le même temps, le Cercle reprend espoir et enfonce Westerlo qui a déjà encaissé 4 buts sans en marquer un seul...

Groupe B:

samedi 3 avril 2010

Charleroi - Germinal Beerschot Anvers 0-1

dimanche 4 avril 2010

KRC Genk - Standard de Liège 1-0


Charleroi est vraiment décevant à domicile cette saison, une nouvelle défaite vient s'ajouter à celles subies en saison régulière tandis que le Standard fait preuve d'ambition avec 7 titulaires... sur le banc ! Défaite logique à Genk...

Classement Playoffs 2:

Poule A

1. Malines 6 points +4
2. Lokeren 3 points 0
3. Cercle Bruges 3 points 0
4. Westerlo 0 point - 4

Poule B:

1. Genk 6 points +2
2. Standard de Liège 3 points +1
3. Germinal Beerschot Anvers 3 points -1
4. Charleroi 0 point -3
« Dernière édition: 15 Avril 2010 à 23:20:48 par Dams13 » Journalisée
Dams13
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9453


Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!


« Répondre #135 le: 15 Avril 2010 à 23:19:12 »

Résultat Jupiler Pro League saison 2009-2010 - Playoffs 1, 4ème journée 

vendredi 9 avril 2010

Saint-Trond - Anderlecht 1-1

samedi 10 avril 2010

Courtrai - Zulte-Waregem 2-0
Club Bruges - La Gantoise 1-1


Résultat Jupiler Pro League saison 2009-2010 - Playoffs 1, 5ème journée

mercredi 14 avril 2010

Anderlecht - Courtrai 1-0
Zulte-Waregem - Club Bruges 2-0
La Gantoise - Saint-Trond 1-1


Avec les résultats de ces 2 dernières journées on peut dire qu'Anderlecht est quasi champion avec 11 points d'avance et seulement 15 points à prendre...

Classement Playoffs 1:

Anderlecht 46 points +51 à la différence de but

Bruges 35 points +20 à la différence de but
La Gantoise 33 points +19 à la différence de but
Saint-Trond 29 points +2 à la différence de but
Courtrai 26 points +5 à la différence de but
Zulte-Waregem 24 points +4 à la différence de but*

*j'ai gardé les différences de but du premier tour auxquelles j'ajoute celles du second tour comme les points donc.



Résultats Jupiler Pro League saison 2009-2010 - Playoffs 2, 3ème et 4ème journées

Groupe A:


samedi 10 avril 2010

Malines - Cercle Bruges 1-0
Lokeren - Westerlo 3-3



mercredi 14 avril 2010

Cercle Bruges - Malines 2-1
Westerlo - Lokeren 2-0

Westerlo ne marquait pas ? C'est chose faite avec 5 buts en 2 matchs contre Lokeren. Malines perd pour la première fois et voit revenir le Cercle comme un rival potentiel pour la première place.

Groupe B:

samedi 10 avril 2010

Charleroi - KRC Genk 1-2

dimanche 4 avril 2010

Standard de Liège - Germinal Beerschot Anvers 3-0


mardi 13 avril 2010

KRC Genk - Charleroi 3-0

jeudi 15 avril 2010
Germinal Beerschot Anvers - Standard Liège 2-2


Charleroi et son entraîneur Tommy Craig, c'est fini, 4 défaites dans ces PO2, c'est de trop pour l'Ecossais qui n'a pris qu'un 9 points sur 51 possibles... Le Standard pour sa part devra compter sur l'aide du Beerschot pour réussir à accrocher la première place après avoir pris seulement 7 points sur 12 possibles...

Classement Playoffs 2:

Poule A

1. Malines 9 points +4
2. Cercle Bruges 6 points 0
3. Lokeren 4 points -2
4. Westerlo 3 point - 2

Poule B:

1. Genk 12 points +7
2. Standard de Liège 7 points +4
3. Germinal Beerschot Anvers 4 points -4
4. Charleroi 0 point -7
Journalisée
Dams13
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9453


Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!


« Répondre #136 le: 17 Avril 2010 à 13:36:22 »

Résultat Jupiler Pro League saison 2009-2010 - Playoffs 1, 6ème journée 

samedi 17 avril 2010

Saint-Trond - Courtrai

dimanche 18 avril 2010

La Gantoise - Zulte-Waregem
Club Bruges - Anderlecht

En cas de victoire Mauve, les Bruxellois seront champions, ils auront 14 points d'avance et il ne restera plus que 12 points à prendre. Un match nul ne ferait que retarder l'échéance. Les Blauw en Zwart devront tout donner pour garder l'espoir. Ce soir, Saint-Trond peut mettre la pression sur Gand qui reçoit Zulte demain soir.

Classement Playoffs 1:

Anderlecht 46 points +51 à la différence de but

Bruges 35 points +20 à la différence de but
La Gantoise 33 points +19 à la différence de but
Saint-Trond 29 points +2 à la différence de but
Courtrai 26 points +5 à la différence de but
Zulte-Waregem 24 points +4 à la différence de but*

*j'ai gardé les différences de but du premier tour auxquelles j'ajoute celles du second tour comme les points donc.



Résultats Jupiler Pro League saison 2009-2010 - Playoffs 2,  5ème journée

Groupe A:


samedi 17 avril 2010

Westerlo - Cercle Bruges
Lokeren - FC Malines

Malines voudra compter sur l'aide de Westerlo pour creuser un écart définitif qui pourrait permettre aux Malinois d'être sûr de participer à la finale pour le dernier accessit européen. Malines devra tout de même gagner ou faire un match nul (en cas de défaite du Cercle) pour avoir un écart de 4 points minimum.

Groupe B:

dimanche 18 avril 2010

Standard de Liège - Genk
Germinal Beerschot Anvers - Charleroi



Le Standard rentre dans sa mission impossible de fin de championnat suivante. Les Rouches doivent impérativement gagner pour continuer à espérer une remontée sur les Limbourgeois. Le Beerschot et Charleroi vont s'affronter pour du beurre mis à part peut être l'hypothèse de ne pas vouloir finir dernier...

Classement Playoffs 2:

Poule A

1. Malines 9 points +4
2. Cercle Bruges 6 points 0
3. Lokeren 4 points -2
4. Westerlo 3 point - 2

Poule B:

1. Genk 12 points +7
2. Standard de Liège 7 points +4
3. Germinal Beerschot Anvers 4 points -4
4. Charleroi 0 point -7

[/quote]
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.204 secondes avec 22 requêtes.

-