Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 ... 31 32 [33]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ligue des Champions 2009/2010  (Lu 106265 fois)
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #640 le: 28 Avril 2010 à 22:53:41 »

Et dire que d'habitude Franck fait de bon match quand il arbitre en Europe...
Journalisée
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 28 Avril 2010 à 22:59:46 »

Pffff franchement je vais rien dire car je suis encore assez énervé
Jouer comme ça c'est désespérant et qu'on ne me dise pas que c'est pas la marque de fabrique italienne!! Comment tuer le foot et le vrai jeu que prônent les Vraies équipes...
L'arbitrage? y'a pas de rouge du tout et pour le reste je passe car pas mal d'incohérences à ce niveau. Tfaçon faut pas chercher loin tout se passait dans les 20 derniers mètres intéristes à chaque fois...

Je supporterai le Bayern en finale, au moins pour la bière si je dois trouver quelque chose comme prétexte, et en aucun cas leurs adversaires (je ne vais pas en dire plus et ne commanderai d'ailleurs pas de pizza le soir là )
Journalisée

Un club pour une passion:

Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #642 le: 28 Avril 2010 à 23:11:29 »

Ce sera "Allez le bayern" pour moi. 
Journalisée

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SUIVRE MA STORY
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #643 le: 28 Avril 2010 à 23:12:25 »

Ce sera "Allez le bayern" pour moi. 

Moi aussi, faut dire qu'il y a Big Dan.
Journalisée
kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Rédacteur en chef de l'Ici UDE.

« Répondre #644 le: 29 Avril 2010 à 08:07:30 »

Ca sera Dr House sur RTL pour moi 
Journalisée

Le canard des stories UDE :

Cliquez sur la bannière pour nous lire !

Zorander
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 29 Avril 2010 à 12:25:41 »

J'attends avec tellement d'impatience le match de ce soir que je pense battre un record d'improductivité aujourd'hui! 

L'équipe lyonnaise aussi...  icon_barrow
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #646 le: 29 Avril 2010 à 18:36:02 »

Oui le match n'était pas beau à voir hier, mais vous oubliez un peu vite le match aller je trouve.
Mourihno a tout misé sur la défense, oui et encore plus à 10 contre 11, c'est normal.
N'empêche qu'au match aller, le Barca prends 3 pions.
Vous vous exclamez des prestations du Barca, ok mais là à 10 contre 11 ils ont eu combien d'occasions ? Et ne me dites pas que c'est normal au vu de la tactique de l'Inter, le Barca a l'habitude de ce genre de match. Ils n'étaient tout simplement pas dans le coup hier soir. Mais pourquoi ? La tactique de l'Inter ou le manque de jus ou d'inspiration du Barca ?

Mourihno a parfaitement joué cette demi-finale, il a su faire gagner son équipe à domicile et à su maîtriser la Barca chez eux. Moi je lui tire donc mon chapeau.

Pour la finale, je n'ai aucun club préféré, mais l'opposition VanGaal et Mourinho s'annonce intéressante tactiquement.
Journalisée
Vincent1986
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

Zemanlandia !!!

« Répondre #647 le: 29 Avril 2010 à 19:38:06 »

Info intéressante, avec la victoire du Bayern et la défaite de l'Inter l'Allemagne est passé devant au coefficient UEFA entre 2005 et 2010. 64.207 points pour l'Allemagne et 64.052 pour l'Italie. On va attendre le résultat de la finale et d'Hambourg en Europa Ligue mais c'est donc peut-être dès la saison 2011-2012 que l'Italie n'aura que trois clubs en ligue des champions.
Journalisée

Je suis Vincent Neumann, futur ballon d\'or UDE. J\'ai le sens de l\'anticipation de Nesta, le jeu de tête de Boli, la relance de De Boer, l\'influence de Baresi, la rigueur de Cannavaro et la force de Mozer. Vincent Neumann le défenseur qu\'il vous faut.
Pour un football humain et imparfait. L\'arbitre fait parti du jeu. Respectons ses décisions et disons non à la vidéo.
Pages: 1 ... 31 32 [33]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.1 secondes avec 22 requêtes.

-