Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ligue des Champions 2009/2010  (Lu 108456 fois)
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #620 le: 28 Avril 2010 à 10:42:30 »

Concernant l'expulsion de Cris, c'est sévère oui... Mais, sur le principe, je suis assez d'accord : au moment où l'arbitre siffle il a déjà un gros mouvement de colère (il lève vigoureusement les bras au ciel en râlant) et après avoir pris son jaune, il revient, en applaudissant fortement style "bravo ! Ah bravo hein ! Belle connerie" et bon c'est irrespectueux ya pas de doute.

En LDC on le sait les arbitres sont plus sévères et il ne faut pas contester les décisions de l'arbitre. Ni leur manquer de respect. Après ya plein de matchs où ça arrive et où l'arbitre ne dit rien, mais bon, ça, c'est à l'appréciation de l'arbitre. Lorsqu'il siffle, le joueur doit accepter le coup de sifflet et aller se replacer immédiatement, et ça, Cris le sait.

D'une manière générale c'est quelque chose qui me gonfle ça, le pire c'est que dans plein de sports personne ne conteste une décision de l'arbitre même quand elle n'est pas "juste", mais alors dans le foot... c'est insupportable.

J'aimerai voir ce type de carton jaune distribué systématiquement tant en LDC qu'en Ligue 1, après quelques matchs d'adaptation je suis certain que ça améliorerait grandement l'ambiance de certaines rencontres.
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #621 le: 28 Avril 2010 à 11:41:42 »

Le premier jaune est limite, oui il y a faute, c'est juste un excès d'engagement de la part de Cris.
Concernant le deuxième, pour moi il est logique, Cris se saborde tout seul... Il vient de prendre un jaune et il va contester l'arbitre... faut être débile. D'autant qu'on le sait, quand les joueurs "applaudissent l'arbitre", ils se prennent un jaune... (Autant des fois, c'est des applaudissement genre "bien arbitré, j'ai fait faute", autant là c'était clairement "ah bah bravo, super l'arbitrage tien...")
Donc pour moi, le rouge, Cris va le chercher tout seul...
Concernant le match, Lyon n'a pas joué, je crois que ça résume bien... Et je plains le pauvre Lisandro qui était le seul à avoir l'air de prendre ce match à coeur...
Govou a fait un bon match sinon, le seul qui aurait pu faire quelque chose.
Journalisée
morinn
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Une passion, le foot. Un but, de la main ! ;)

« Répondre #622 le: 28 Avril 2010 à 11:57:45 »

Par dessus tout, ce qui ressortira des deux matches, c'est l'énorme sentiment d'impuissance des lyonnais, leur manque d'envie, d'implication.
Pourtant il y avait la place, hier, pour un exploit, mais jamais les gones n'ont semblé en mesure de venir inquiéter les bavarois dont les supporters ont du passer une soirée bien tranquille.
Tactiquement, physiquement, techniquement, les lyonnais ont été dépassés.
Ensuite que Cris se prenne ou pas un rouge, il faut être honnête, cela n'aurait rien changé au destin d'un club qui au vue d'hier ne méritait pas d'être là.
On se demande encore où est l'équipe qui a éliminer le Real, qui a su tenir face au merengue.

C'est dommage, vraiment dommage, car Lyon aurait mérité de goûter la saveur d'une finale. Il va falloir attendre, encore, et encore, et sans doute très longtemps.
Journalisée

Suivez l'actualité du foot sur le site

Envie de jouer aux pronos pour le fun, le gloire, mais surtout battre Tony ! C'est par exemple ICI pour la L1
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #623 le: 28 Avril 2010 à 14:21:11 »

Ribery a été suspendu 3 matchs par l'UEFA, il ne disputera donc pas la finale avec le Bayern.
Journalisée
Zabu_67
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

R.C.S. tu redeviendras grand!

« Répondre #624 le: 28 Avril 2010 à 16:05:19 »

3 matchs??? Vous trouvez pas ça un peu abusé pour ce qu'il a fait?
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #625 le: 28 Avril 2010 à 17:04:10 »

3 matchs??? Vous trouvez pas ça un peu abusé pour ce qu'il a fait?

Le problème, c'est qu'il n'y a pas une réelle échelle des sanctions. Pour la même faute, un gars peut ne prendre que deux matches ... Pourquoi ? Bah chais pô ...

Et puis merde, on va pas le plaindre non plus ...

Et Cris qui manque totalement de respect à l'arbitre : et bien moi je mets aussi le jaune.

Barcelone - Bayern à Bernabeu ça sonne bien

Et pis ça sonne surtout le BBB quoi

C'est bon çaaaaaaaaaaaa ! 
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #626 le: 28 Avril 2010 à 18:15:50 »

Non, je ne trouve pas que 3 matchs soit une sanction trop importante. Il aurait pu blesser gravement le joueur lyonnais, il était clairement en retard, moi ça me paraît bien.
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 28 Avril 2010 à 20:27:41 »

Le Bayern va faire appel, mais il y a peu de chance que ca aboutisse à mon avis.

Pour le rouge de Cris je trouve aussi que c'est mérité. Tu fais faute tu t'écrases, tu te replace et tu laisse le ballon.
T'es pas content tu prends un jaune. Tiens je t'en ai mis un 30s plus tôt et ben tant pis tu prends la porte.
Journalisée
morinn
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 28 Avril 2010 à 21:15:11 »

N'importe quoi ce rouge !

Et pourtant je suis catalan 200%
Journalisée

Envie de jouer aux pronos pour le fun, le gloire, mais surtout battre Tony ! C'est par exemple ICI pour la L1
guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #629 le: 28 Avril 2010 à 21:16:39 »

N'importe quoi ce rouge !

Et pourtant je suis catalan 200%
Oscar de la simulation, abusé sur le ralenti. 
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
morinn
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 28 Avril 2010 à 21:27:51 »

L'arbitrage est incompréhensible....
Journalisée

rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 28 Avril 2010 à 21:44:07 »

Comme sur les 4-5 derniers matches de C1 que j'ai vu...
Journalisée
Vincent1986
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

Zemanlandia !!!

« Répondre #632 le: 28 Avril 2010 à 22:04:06 »

L'arbitrage n'est pas mauvais... il est juste humain. Il faut le prendre tel quel et l'accepter. Tant que vous chercherez un arbitrage parfait vous serez forcément déçu. 
Journalisée

Je suis Vincent Neumann, futur ballon d\'or UDE. J\'ai le sens de l\'anticipation de Nesta, le jeu de tête de Boli, la relance de De Boer, l\'influence de Baresi, la rigueur de Cannavaro et la force de Mozer. Vincent Neumann le défenseur qu\'il vous faut.
Pour un football humain et imparfait. L\'arbitre fait parti du jeu. Respectons ses décisions et disons non à la vidéo.
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #633 le: 28 Avril 2010 à 22:04:26 »

Mais non ya qu'en France que l'arbitrage est mauvais 
Journalisée
morinn
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 28 Avril 2010 à 22:11:24 »

Je vois pas bien comment Barcelone peut s'en sortir

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/xj24" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/xj24</a>
Journalisée

Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #635 le: 28 Avril 2010 à 22:21:56 »

On est en finale !  joie joie joie joie

PS : les filles de l'OL hein, surement les autres.
Journalisée
morinn
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 28 Avril 2010 à 22:30:03 »

Quelle intelligence de Pique !!!!!
Le sang froid qu'ila  pour tenter ce geste de contournement
Journalisée

morinn
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 28 Avril 2010 à 22:42:16 »

Bravo à l'Inter et à Mourihno. Ils ont su préparer un anti-football primaire, avec un joli catennaccio, il fallait le faire ils l'ont fait.
Barcelone a semblé impuissant dans son contournement, les centres étaient de vrais régals pour la défense italienne.

Trouver quelqu'un a supporté en finale ne sera pas chose aisée....
Journalisée

Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #638 le: 28 Avril 2010 à 22:48:45 »

Bravo à l'Inter et à Mourihno. Ils ont su préparer un anti-football primaire, avec un joli catennaccio, il fallait le faire ils l'ont fait.
Barcelone a semblé impuissant dans son contournement, les centres étaient de vrais régals pour la défense italienne.

Trouver quelqu'un a supporté en finale ne sera pas chose aisée....

Fait comme moi, regardes pas le match et vas faire la fête
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 28 Avril 2010 à 22:52:01 »

Non mais sérieusement, c'est énorme. Entre l'expulsion à 2 balles, le but de Piqué hors jeu (quel but quand même), le penalty oublié sur Alves à la fin (+celui sur Ibra en début de match), et le but refusé à Bojan, c'est juste hallucinant. J'aime pas taper sur les arbitres mais en ce moment c'est à chaque match, on est quand même en 1/2 de Ligue des Champions quoi ! supappla

Comme quoi cette année ce ne sera pas la meilleure équipe de la compétition qui gagnera. Allez l'Inter quand même, j'ai bon espoir de voir un autre spectacle en finale.
Journalisée
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.07 secondes avec 22 requêtes.

-