Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 [2] 3 4 ... 33   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ligue des Champions 2009/2010  (Lu 111419 fois)
wark
Supervisé par le Real
Hors ligne Hors ligne

Mauvais est un euphémisme !

« Répondre #20 le: 24 Juillet 2009 à 19:24:32 »

0-0 Pyunik Yerevan     Arm     0-3       Dinamo Zagreb    Cro       0-3

Trop fort, ils se sont qualifiés tous les deux. 

Sympa les raclées sinon .. 
Journalisée

mandragore
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 24 Juillet 2009 à 21:28:13 »

pas de grosses surprises en fait on notera tout de même on rend des surprises l'elimination du wisla cracovie contre un club estonien, ainsi que la belle performance des bohemians qui ont cru a la qualification pendant 82 minutes face a salzbourg mais la logique a été respecté au final

le partizan bekgrade enregistre sa plus large victoire 8-0 en coupe d'europe

debrecen enfin redonne un peu e couleur a un foot hongrois bien mal en point ces dernieres annees
Journalisée
mandragore
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 25 Juillet 2009 à 12:56:38 »

le troisième tour de qualification au complet

FC Salzburg    Aut -   Dinamo Zagreb       Cro         
Slovan Bratislava    Svk -   Olympiakos Le Pirée Gre         
FC Zürich        Sui  - NK Maribor               Slo         
APOEL Nicosia    Cyp -   Partizan Belgrade       Srb         
Sheriff Tiraspol    Mol  - Slavia Praha       Cze         
FK Aktobe            Kaz - Maccabi Haifa       Isr         
FK Baku            Azb -   Levski Sofia       Bul         
FK Ventspils    Lat -   BATE Borisov       Bls         
Levadia Tallinn    Est  -     DVSC Debrecen           Hun         
FC København     Den  -  Stabæk IF            Nor         

Sparta Praha     Cze  - Panathinaikos            Gre         
Shakhtar Donetsk  Ukr  - FC Timisoara            Rom         
Sporting  Lisbonne Por  - FC Twente Enschede    Ned         
Celtic             Sco  - Dinamo Moscow    Rus         
Anderlecht             Bel   - Sivasspor                    Tur         

Pour rappel les   15 vainqueurs accèdent au tour de barrage de la ligue des champions et les 15 perdants sont reversés en barrage de la ligue europa.

Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 01 Ao?t 2009 à 19:43:34 »

3ème tour préliminaire aller

mardi 28 juillet 2009
Salzbourg SV- Dinamo Zagreb 1-1
Slovan Bratislava - Olympiakos Le Pirée 0-2
Sparta Prague - Panathinaïkos Athènes 3-1
FC Zürich - NK Maribor 2-3
FK Bakou - Levski Sofia 0-0
Aktobe Lento - Maccabi Haïfa 0-0
APOEL Nicosie - Partizan Belgrade 2-0
Celtic Glasgow - Dinamo Moscou 0-1
Sheriff Tiraspol - Slavia Prague 0-0
FC Copenhague - Stabaek IF 3-1
Sporting Portugal - FC Twente 0-0
Chakhtior Donetsk - Politehnica Timisoara 2-2
FK Ventspils - BATE Borisov 1-0
RSC Anderlecht - Sivasspor 5-0
FC Levadia Tallinn - Debrecen VSC 0-1

Parmi les ténors engagés, le Celtic s'est mis en gros danger en s'inclinant sur son terrain contre Moscou... Gros danger mardi prochain pour Celtic' et ses boys ! Anderlecht devrait passer, pour le plus grand bonheur de Dams, Kele et Wark, quant au choc Sporting-Twente, il a accouché d'un match nul et vierge. Le Chaktior, tenant de l'UEFA, n'est pas en position idéale non plus...
Journalisée
mandragore
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 06 Ao?t 2009 à 07:35:44 »

3ème tour préliminaire retour

mardi 28 juillet 2009

Dinamo Zagreb -Red Bull Salzbourg  1-2
Olympiakos Le Pirée - Slovan Bratislava 4-0
Panathinaïkos Athènes - Sparta Prague 3-0
NK Maribor - FC Zürich 0-3
Levski Sofia - FK Bakou 2-0
Maccabi Haïfa  - Aktobe Lento 4-3
Partizan Belgrade - APOEL Nicosie 1-0
Dinamo Moscou  - Celtic Glasgow 0-2
Slavia Prague  - Sheriff Tiraspol 1-1
Stabaek  - FC Copenhague 0-0
FC Twente - Sporting Portugal 1-1
Politehnica Timisoara - Chakhtior Donetsk 0-0 
BATE Borisov - FK Ventspils 2-1
Sivasspor - RSC Anderlecht  3-1
Debrecen VSC  - FC Levadia Tallinn 1-0

Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #25 le: 06 Ao?t 2009 à 11:39:53 »

Citation
Cinq adversaires possibles pour l'OL
Le prochain tour, qui verra l'entrée en lice de l'Olympique Lyonnais, pourrait être riche en chocs. Les « non-champions » de leur pays s'affronteront entre eux. Lyon, tête de série au même titre qu'Arsenal, le VfB Stuttgart, le Panathinaïkos et le Sporting Portugal, affrontera une de ces cinq équipes pour accéder à la phase de poules : le Celtic Glasgow, Anderlecht, la Fiorentina, l'Atletico Madrid ou le FC Timisoara. Hormis le dernier cité, le prochain adversaire de l'OL sera donc tout sauf un cadeau.

Source: l'équipe.fr

Deux matchs très importants pour l'avenir de l'OL.
Journalisée
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #26 le: 06 Ao?t 2009 à 11:46:06 »

Les dieux celtes ont béni un Grec hier soir 
Samaras a sauvé le Celtic en marquant dans les tous derniers instants et en offrant la victoire 2-0 face au Dynamo Moscou.

Faites qu'on ait pas un tirage Lyon-Celtic demain à midi sinon les deux parties de mon pseudo vont vouloir se taper dessus 
Journalisée
rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 06 Ao?t 2009 à 11:46:31 »

Abusé ce principe du tirage non intégral, ça m'a toujours énervé...
En gros, y'a un adversaire voire 2 à avoir, les autres ça va être très chaud...
Journalisée
wark
Supervisé par le Real
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 06 Ao?t 2009 à 11:51:20 »

Tirage non intégral ? Moi je trouve ça bien.. ça permet aux petits clubs d'avoir une plus grande chance de passer encore un tour sachant qu'ils ont commencé leur saison début juillet..
Journalisée

Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #29 le: 06 Ao?t 2009 à 11:57:09 »

Je pense que Rico voulait parler de tête de série et non tête de série, du moins je pense comme je l'ai dit

Perso j'aime bien le système séparation champion des petits pays et puis les gros pays mettent les autres qualifiés dans une autre poule, cela rééquilibre un peu les choses.
Journalisée
rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 06 Ao?t 2009 à 12:42:53 »

Non, encore les têtes de série, ça me choque pas trop.
Mais là, y'a 16 matches à faire, pour moi tu mets 16 boules dans un panier, 16 dans l'autre et c'est parti. Le principe de savoir à l'avance qui tu vas rencontrer, ça m'exaspère. C'est plus la peine d'appeler ça un tirage au sort dans ce cas... Je voudrais pas dire, mais entre Lyon, la Fio, L'Atletico, le Celtic, y'en a forcément un qui sera éliminé, pendant que l'Apoel Nicosie ou Tiraspol vont peut-être jouer contre Ventpils ou Zurich. Faut être sérieux quoi, les petits ça va 5 minutes en coupe de France mais en Coupe d'Europe on arrête le délire.
Journalisée
Sochalyon
Tchao Jean-Guy, et merci!
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Comtois rends toi, nenni ma foi!

« Répondre #31 le: 06 Ao?t 2009 à 12:52:16 »

Je suis au contraire pour ma part très favorable à ce système, même si j'ai bien conscience que Lyon risque d'en pâtir cette année (je crains le tirage Athletico Madrid!)

On a bien vu que certaines petites équipes pouvaient faire des parcours raisonnables (BATE, les Chypriotes l'an dernier,...) Alors leur donner une chance, oui! Qu'on ait droit à un peu d'orginalité avant de retrouver en quart de finale les 8 équipes habituelles... Ca devient une espèce de spectacle formaté...

Ah oui, je vous l'ai jamais dit, mais moi la LDC ça me saoûle très très fort (sauf pour voir Lyon).
Journalisée

wark
Supervisé par le Real
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 06 Ao?t 2009 à 13:06:28 »

Euh .. Rico, pas du tout d'accord.

La Coupe des Champions veut bien dire ce qu'elle veut dire. C'est pas pour voir le 6ème anglais affronter le 3ème espagnol en demi-finale pendant que le CHAMPION bulgare est éliminé dans les poules de C3. Je trouve ce système logique et ça tend à dégonfler la bulle de gros clubs tout en offrant un regain d'intérêt pour les championnat nationaux (quand tu vois un club anglais jouer la 3ème place pour la C1 et qu'il en a plus rien à faire après, c'est un peu frustrant, je trouve..)
Journalisée

phmi
Invité
« Répondre #33 le: 06 Ao?t 2009 à 13:42:04 »

Non, encore les têtes de série, ça me choque pas trop.
Mais là, y'a 16 matches à faire, pour moi tu mets 16 boules dans un panier, 16 dans l'autre et c'est parti. Le principe de savoir à l'avance qui tu vas rencontrer, ça m'exaspère. C'est plus la peine d'appeler ça un tirage au sort dans ce cas... Je voudrais pas dire, mais entre Lyon, la Fio, L'Atletico, le Celtic, y'en a forcément un qui sera éliminé, pendant que l'Apoel Nicosie ou Tiraspol vont peut-être jouer contre Ventpils ou Zurich. Faut être sérieux quoi, les petits ça va 5 minutes en coupe de France mais en Coupe d'Europe on arrête le délire.

Je propose un truc plus simple encore:
1 PAYS = 1 Champion

Et tirage intégral! Cool non?

Aaaaah on me dit dans l'oreillette que cela s'appelait la Coupe d'Europe des Clubs Champions? Que d'émotions!
Journalisée
El Niño
Brian Pinow
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

SCF = Sans Club Fixe

« Répondre #34 le: 06 Ao?t 2009 à 13:46:25 »

Euh .. Rico, pas du tout d'accord.

La Coupe des Champions veut bien dire ce qu'elle veut dire. C'est pas pour voir le 6ème anglais affronter le 3ème espagnol en demi-finale pendant que le CHAMPION bulgare est éliminé dans les poules de C3. Je trouve ce système logique et ça tend à dégonfler la bulle de gros clubs tout en offrant un regain d'intérêt pour les championnat nationaux (quand tu vois un club anglais jouer la 3ème place pour la C1 et qu'il en a plus rien à faire après, c'est un peu frustrant, je trouve..)
Tout ta fais d'accord  
Ou alors on change le nom de la coupe et on l'apelle La Coupe Des clubs terminant a la première,deuxième,troisième voires quatrième place des grands championnats + les champions des petits championnat dont on s'en fout car on va se démmerdé pour qu'ils ne passent pas le premier tour  lolol
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #35 le: 06 Ao?t 2009 à 13:47:30 »

Ca fait pt'etre un peu long non ? Remarque au moins c'est de la transparence Cheesy
Journalisée
rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 06 Ao?t 2009 à 13:56:01 »

Au risque de paraître injuste (voire plus), moi honnêtement, le 1er du championnat hongrois, bulgare, biélorusse (oui Socha ), estonien et j'en passe, j'en ai strictement rien à cirer.
Vous voulez pas non plus que les 1ers des championnats majeurs rentrent au premier tour préliminaire, histoire qu'on ait des matches FC Cork-Manchester United passionnant, voire même Barcelone-Tallinn (j'en rêve !).
Les champions nationaux des petits pays, ils font les tours préliminaires et voilà !
Ce qui m'énerve, c'est le système de tirage au sort, que ce soit à ce stade ou en 8èmes de finale. Là, expliquez moi pourquoi on protège les champions, le principe d'un tirage au sort c'est que tout le monde soit à égalité. Là c'est pas le cas. Idem en 8èmes, les représentants d'un même pays ne peuvent pas se rencontrer... Et après vous allez râler parce que y'a 3 clubs anglais en demi, je sais pas, doit y avoir un truc qui m'échappe.
Journalisée
wark
Supervisé par le Real
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 06 Ao?t 2009 à 13:58:31 »

Justement, si y a déjà moins de clubs anglais à la source ou de gros clubs, ça va rééquilibrer les poids en Europe, petit à petit.

Personnellement, l'affiche Liverpool-Chealsea en C1, j'en ai rien à cirer, je préfère voir Liverpool - Dinamo Minsk 

Si j'ai envie de voir des Manchester - Liverpool, je m'abonne à la PL ..
Journalisée

Sochalyon
Tchao Jean-Guy, et merci!
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Comtois rends toi, nenni ma foi!

« Répondre #38 le: 06 Ao?t 2009 à 14:01:47 »

Justement, si y a déjà moins de clubs anglais à la source ou de gros clubs, ça va rééquilibrer les poids en Europe, petit à petit.

Personnellement, l'affiche Liverpool-Chealsea en C1, j'en ai rien à cirer, je préfère voir Liverpool - Dinamo Minsk 

Si j'ai envie de voir des Manchester - Liverpool, je m'abonne à la PL ..

Dans mes bras mon cher! J'aurais pu écrire la même chose! Et pas que pour Minsk 
Journalisée

El Niño
Brian Pinow
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

SCF = Sans Club Fixe

« Répondre #39 le: 06 Ao?t 2009 à 14:03:50 »

Si on prend que les premiers y a plus besoin de faire des tours préliminaires non ?
Par contre sa pose le problème des tirages pour les groupe enfin vu qu'on travaille pas a l'UEFA on fais pas avancez les choses 
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 33   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.087 secondes avec 21 requêtes.

-