Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Europa Ligue 2009/2010  (Lu 41155 fois)
Vincent1986
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

Zemanlandia !!!

« Répondre #140 le: 18 Mars 2010 à 21:30:41 »

Ce soir on a fait un de nos plus mauvais matchs depuis un bon moment. Aucune construction. On a abusé de long ballon pendant 90 minutes, ce qui est quand même tout sauf une bonne idée quand en face il y a Davide Luiz et Luisao en défense.

Je suis doublement triste : mauvais résultat et mauvais match.
 au revoir Au revoir Europa Ligue.
Journalisée

Je suis Vincent Neumann, futur ballon d\'or UDE. J\'ai le sens de l\'anticipation de Nesta, le jeu de tête de Boli, la relance de De Boer, l\'influence de Baresi, la rigueur de Cannavaro et la force de Mozer. Vincent Neumann le défenseur qu\'il vous faut.
Pour un football humain et imparfait. L\'arbitre fait parti du jeu. Respectons ses décisions et disons non à la vidéo.
Montana52
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 18 Mars 2010 à 21:42:56 »

Il s'est passé quoi avec Ben Arfa ? J'ai cru voir qu'il a pris un rouge juste après être entré ?
Journalisée
Vincent1986
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

Zemanlandia !!!

« Répondre #142 le: 18 Mars 2010 à 21:49:45 »

Il s'est passé quoi avec Ben Arfa ? J'ai cru voir qu'il a pris un rouge juste après être entré ?

Il a rien trouvé de mieux à faire que de mettre un coup de pieds à un joueur Portugais. Vraiment stupide on était éliminé et du coup il risque de prendre quelques matchs de suspension et de manquer le début de la coupe d'Europe la saison prochaine.  
Journalisée

Je suis Vincent Neumann, futur ballon d\'or UDE. J\'ai le sens de l\'anticipation de Nesta, le jeu de tête de Boli, la relance de De Boer, l\'influence de Baresi, la rigueur de Cannavaro et la force de Mozer. Vincent Neumann le défenseur qu\'il vous faut.
Pour un football humain et imparfait. L\'arbitre fait parti du jeu. Respectons ses décisions et disons non à la vidéo.
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 18 Mars 2010 à 23:45:44 »

Exceptionnels ces retours de League Europa en terme de buts et de rebondissements

Dommage pour l'OM et cet abruti de Ben Arfa, et pour Lille où Liverpool était plus fort et plus réaliste
Journalisée

Un club pour une passion:

Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #144 le: 19 Mars 2010 à 00:03:16 »

Staaaaaaaaaaaaaaaaaaandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard de Liiiiiiiiiiiièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèège !

Je n'ai plus de voix mais je peux encore écrire et avoir les larmes aux yeux

Quel bon match tout de même. Belle maîtrise des Rouches, les Grecs ont eu 2 petites occasions à 0-0 puis Dieumerci est passé par là. Je l'ai vu fondre sur moi et frapper, j'avais l'impression d'être le gardien qui prenait le but et j'en étais heureux j'avais mal à la gorge à cause d'un coup de froid, son enterrement aura lieu mardi dans l'intimité parce qu'elle est complètement morte là...
Journalisée
Montana52
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 19 Mars 2010 à 09:46:18 »

Il a rien trouvé de mieux à faire que de mettre un coup de pieds à un joueur Portugais. Vraiment stupide on était éliminé et du coup il risque de prendre quelques matchs de suspension et de manquer le début de la coupe d'Europe la saison prochaine.  

Joli 

Je viens de voir la vidéo de son geste, c'est en effet pas bien malin...
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 01 Avril 2010 à 22:03:20 »

Europa League 2009-2010, quarts de finale, matchs aller

Jeudi 1 avril 2010

Benfica - Liverpool 2-1
Fulham - Wolfsburg 2-1
Hambourg - Standard de Liège 2-1
FC Valence - Atletico Madrid 2-2

Un choc hispanique, un duel entre Benfica et Liverpool, 2 clubs historiques en Europe, un match entre 2 équipes qu'on attendait peut être pas trop là avec Fulham et Wolfsburg et un match entre l'équipe qui veut jouer la finale dans son stade et le plus petit budget en lice pour l'Europa League, des affiches atypiques mais plus qu'intéressantes pour cette nouvelle formule de la seconde coupe européenne !
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 01 Avril 2010 à 23:23:36 »

Le score clé a tout l'air d'être le 2-1. Liverpool menait 0-1 à la pause mais 2 pénaltys convertis par Cardozo ont permis à Benfica de repasser devant. L'exclusion de Babel après une demi-heure de jeu a dû jouer sur le physique des Reds.
Dans le même temps, l'autre club anglais sortait vainqueur de son duel face à Wolfsburg et menait 2-0 à quelques instants du terme avant que Madlund (sûrement sur corner vu que c'est un défenseur central) ne mette le but du 2-1 à une minute du temps réglementaire. Entre le HSV et Liège, c'est également le même score, Mbokani avait ouvert la marque pour les Rouches sur un bon corner en se débarrassant de Boateng en coupant entre 2 joueurs pour finalement battre Rost. Quelques instants plus tard Pitroipa faisait très mal au flanc droit des Rouches qui n'arrivaient pas à le contenir et le laissait tout le temps venir. Résultat un pénalty provoqué et un but plus tard (de Ruuuuud) les Rouches rentraient aux vestiaires avec le 2-1 dans les 2. Marcos et Goreux n'étaient pas innocents dans ces 2 buts des Hanséatiques...
Au retour des vestiaires le bloc liégeois était un peu mieux en place et Mbokani aurait mérité le doublé sur une tête astucieuse qui finit sur la barre après une superbe passe de De Camargo. Dans la foulée, Dieumerci et Goreux se gène à 1,5 mètres du but sur le côté du poteau et la balle sort...
Avant cela, l'occasion la plus nette pour Hambourg avait été un tir de Petric qui a finit assez loin. Puis la montée de Trochowski a fait du bien au HSV mais les occasions furent galvaudées par les joueurs allemands.
Enfin dans le duel hispanique, pas de vainqueur. L'Atletico avait pris 2 fois l'avantage (0-1 puis 1-2) grâce à Forlan et Lopez mais Fernandez et Villa avait répondu dans les 10 minutes suivantes. Le match retour promet !
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #148 le: 02 Avril 2010 à 00:22:14 »

Liverpool fait vraiment peur... Torres a été vraiment mauvais
Journalisée
baptiste29
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

canaris jusqu'au bout des ongles

« Répondre #149 le: 02 Avril 2010 à 10:01:32 »

je suis pas d'accord, les reds ont été desservis par l'arbitrage, a 11 vs 11 ils maitrisaient largement les benficistes. Ensuite c'était de l'attaque défense.
Quand a Torres, je suppose que tu parles de son occasion vendangée? faut bien voir qu'a ce moment le bonhomme est a bout, il a multiplié les courses dans le vide, et n'est plus tres lucide. De plus on lui a méchamment refusé un but pour un hors jeu de position de kuyt (peu évident).
Journalisée

ma story : L'envol du canari

McGregor la suite...

Un clavier azerty en vaut deux...
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #150 le: 03 Avril 2010 à 21:52:42 »

Ca m'apprendra Je suis arrivé à la mi-temps du match, j'étais même pas au courant du carton rouge ^^ Ducoup, ceci explique cela
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 04 Avril 2010 à 00:06:01 »

En plus, vu la saison moins bonne de son capitaine Torrès est au four et au moulin cette année. S'il se blesse, il revient encore convalescent limite. J'espère pour lui qu'il ne sera pas cramé pour la Coupe du Monde non plus...
Journalisée
Zorander
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 06 Avril 2010 à 10:31:31 »

D'un point de vue plus global,vous en pensez quoi de cette europa league?

Personnellement j'en suis enchanté;Des affiches très alléchantes tout au long de la compétition,avec des clubs très concernés qu'on ne voit pas souvent au niveau européen.

J'ai eu la chance de voir le FC Valence-Atletico Madrid qui a sans doute été un des matchs de l'année. 
Journalisée
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 06 Avril 2010 à 13:49:49 »

Il y a des buts en veux-tu en voilà et ça joue débridé
Journalisée

Un club pour une passion:

Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 08 Avril 2010 à 14:54:37 »

D'un point de vue plus global,vous en pensez quoi de cette europa league?

Personnellement j'en suis enchanté;Des affiches très alléchantes tout au long de la compétition,avec des clubs très concernés qu'on ne voit pas souvent au niveau européen.

J'ai eu la chance de voir le FC Valence-Atletico Madrid qui a sans doute été un des matchs de l'année. 

J'ai bien aimé cette réforme. Il y a plus de matchs et pas mal d'équipes osent plus aussi. Donc on voit des matchs parfois complètement fous !

Par contre, je suis moins fan des 5 arbitres. Parce qu'ils ne font pas grand chose les 2 pauvres gars le long des lignes de but, du moins je n'ai pas vu grand chose de leur part dans les matchs que j'ai vus...
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 08 Avril 2010 à 14:57:40 »

Europa League 2009-2010, quarts de finale, matchs retour

Jeudi 8 avril 2010

Liverpool - Benfica (1-2)
Wolfsburg - Fulham (1-2)
Standard de Liège - Hambourg (1-2)
Atletico Madrid - FC Valence (2-2)

Tout est possible pour tous les clubs dans les matchs de ce soir, personne n'a réellement pris un gros avantage sur son opposant avec des scores très serrés qui laissent présager d'une soirée à suspens ce soir !

Entre parenthèses, les scores des matchs aller.
Journalisée
Sochalyon
Tchao Jean-Guy, et merci!
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Comtois rends toi, nenni ma foi!

« Répondre #156 le: 08 Avril 2010 à 15:11:51 »

Petite pensée pour Kele qui ne pourra pas regarder le match des Rouches ce soir!  :'(
Journalisée

Montana52
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 08 Avril 2010 à 17:26:15 »

Cela s'annonce serré partout 
Journalisée
baptiste29
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

canaris jusqu'au bout des ongles

« Répondre #158 le: 08 Avril 2010 à 20:00:45 »

je vois la qualif de Liege, de Madrid et de Fulham (ben oui faut forcément un anglais en 1/2 d'une des 2 coupe d'europe)

Par contre je m'interroge vraiment sur liverpool-benfica, benfica à l'extérieur c'est quand même : 17V 4N 0D...Pour moi Liverpool passe si et seulement si Torres est en grande forme.

Liege gagne Toujours a domicile en coupe d'europe, et Hambourg a l'habitude de très mal finir ses saisons.

Madrid avec un Furlan en forme + 4-1 récemment contre valence + valence sur 6 match sans victoire à l'extérieur = le plus tranquille ce soir.

Fulham car : Wolfsburg part complètement en sucette, d'ailleurs vous savez qu'ils ont un coach "amateur" et que en gros ils sont en auto-gestion? De plus Fulham sait verrouillé, on l'a vu face au Shaktar et a la Juve. A moins que Dzeko nous sorte un gros match.
Journalisée

ma story : L'envol du canari

McGregor la suite...

Un clavier azerty en vaut deux...
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 08 Avril 2010 à 22:46:23 »

je vois la qualif de Liege, de Madrid et de Fulham (ben oui faut forcément un anglais en 1/2 d'une des 2 coupe d'europe)

Par contre je m'interroge vraiment sur liverpool-benfica, benfica à l'extérieur c'est quand même : 17V 4N 0D...Pour moi Liverpool passe si et seulement si Torres est en grande forme.

3/4 pour le canari.
Et tu as ta réponse pour Torres, quelle aisance devant le but c'est balèze...
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.089 secondes avec 23 requêtes.

-