Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 ... 7 8 [9]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Europa Ligue 2009/2010  (Lu 40358 fois)
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #160 le: 08 Avril 2010 à 23:18:56 »

C'est fou ! Liverpool a été mauvais dans le jeu (que de ballon balancés devant...), mais quels contre ravageurs ! C'est magnifiquement joué
Par contre le premier but, il avait fumé quoi l'arbitre pour voir un hors jeu ? xD
Un hors-jeu sur un corner, qui est par définition une passe en retrait, on aura tout vu Cheesy
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #161 le: 09 Avril 2010 à 00:11:55 »

:'(

On aura été loin, on aura fait un beau parcours mais aujourd'hui le HSV a été plus fort tout simplement.

Je suis par contre déçu d'une bonne part de notre public qui fait ce qu'on reprochait à Anderlecht depuis trop longtemps, c'est à dire être supporter de la victoire. Quand je pense que certains ont quitté le stade à la 70ème minute... et pas une personne pour aller aux toilettes ou répondre au téléphone, c'était par grappes...
Heureusement qu'on a chanté pour accompagné les joueurs à la fin parce que franchement... Également une belle bagarre entre barakis dans un bloc proche du mien. Bravo j'en redemande supappla supappla supappla ...
Journalisée
baptiste29
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

canaris jusqu'au bout des ongles

« Répondre #162 le: 09 Avril 2010 à 10:25:37 »

je vois la qualif de Liege, de Madrid et de Fulham (ben oui faut forcément un anglais en 1/2 d'une des 2 coupe d'europe)

Par contre je m'interroge vraiment sur liverpool-benfica, benfica à l'extérieur c'est quand même : 17V 4N 0D...Pour moi Liverpool passe si et seulement si Torres est en grande forme.

Liege gagne Toujours a domicile en coupe d'europe, et Hambourg a l'habitude de très mal finir ses saisons.

Madrid avec un Furlan en forme + 4-1 récemment contre valence + valence sur 6 match sans victoire à l'extérieur = le plus tranquille ce soir.

Fulham car : Wolfsburg part complètement en sucette, d'ailleurs vous savez qu'ils ont un coach "amateur" et que en gros ils sont en auto-gestion? De plus Fulham sait verrouillé, on l'a vu face au Shaktar et a la Juve. A moins que Dzeko nous sorte un gros match.

je m'auto-cite, car j'étais pas tombé loin.
Je n'ai pas vu le match, mais il me semble que l'inexpérience du haut niveau a condamné Liege. Réussir a égaliser puis dans la foulée se prendre un 2é but assassin ca pardonne pas. Surtout qu'apparemment ils ont bien vendangé...

Pour Fulham c'était quasi écrit, pourtant Dzeko n'a pas eu de bol, mais le goal de fulham (& de l'équipe d'australie) est énorme.

pour madrid ils ont joué petits bras et ont de la chance, valence devait avoir un penalty, voici ce que l'on a pu lire :
Penalty ? Non estime M. Meyer ! Pourtant, Zigic a clairement été retenu par le maillot dans la surface de l'Atletico par un défenseur madrilène. A tel point que l'attaquant de Valence a le maillot déchiré.

..........
Journalisée

ma story : L'envol du canari

McGregor la suite...

Un clavier azerty en vaut deux...
Zorander
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 09 Avril 2010 à 13:44:15 »

Victoire des Reds..  joie joie joie
Je croyais pas qu'on irait loin dans cette coupe vu le manque de confiance de l'équipe en ce moment mais bon.C'est clair que la manière n'y était pas dans le fond de jeu mais bon on s'en contentera!! 
Journalisée
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 09 Avril 2010 à 13:55:12 »

@Baptiste: le pire dans ce pénalty non sifflé c'est qu'il y avait un arbitre de réparation, comme à chaque match de cette EL

Madrid avec un Furlan en forme

C'est vrai que Jean-Marc il est balèze lolol lolol
Journalisée

Un club pour une passion:

morinn
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Une passion, le foot. Un but, de la main ! ;)

« Répondre #165 le: 09 Avril 2010 à 14:10:25 »

C'est ça le pire. On nous met 5 arbitres mais pas un ne voit une faute tellement évidente que cela en est hallucinant de ne pas la voir.
Djozic se déchire le maillot tout seul Huh
Journalisée

Suivez l'actualité du foot sur le site

Envie de jouer aux pronos pour le fun, le gloire, mais surtout battre Tony ! C'est par exemple ICI pour la L1
baptiste29
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

canaris jusqu'au bout des ongles

« Répondre #166 le: 09 Avril 2010 à 14:36:19 »

C'est vrai que Jean-Marc il est balèze lolol lolol

Ca y est il m'a traumatisé celui la :'(
Journalisée

ma story : L'envol du canari

McGregor la suite...

Un clavier azerty en vaut deux...
guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #167 le: 29 Avril 2010 à 23:15:30 »

Je prend du plaisir ce soir, au moins y a du jeu, des buts, des rebondissements... Du foot quoi... 
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #168 le: 12 Mai 2010 à 22:02:03 »

Vous en pensez quoi pour le moment du match de ce soir ? Je trouve Fulham en très bonne forme, je suis même surpris par la prestation du club Londonien, et une victoire de sa part ce soir ne serait pas volé...

Edit : ça fait bizarre de voir Damian Duff bien jouer ^^
Journalisée
guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #169 le: 12 Mai 2010 à 22:22:21 »

Vous en pensez quoi pour le moment du match de ce soir ? Je trouve Fulham en très bonne forme, je suis même surpris par la prestation du club Londonien, et une victoire de sa part ce soir ne serait pas volé...

Edit : ça fait bizarre de voir Damian Duff bien jouer ^^
Merci du rappel j'étais sur call of. Go sur M6
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #170 le: 12 Mai 2010 à 22:25:59 »

Donc je suis bien le seul Udéiste à regarde le match depuis quasiment le début ? ^^
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #171 le: 12 Mai 2010 à 23:07:20 »

Raaah non ! C'est tout moche ce but !
Journalisée
Kharn9
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

Manager en bois... et joueur en plomb

« Répondre #172 le: 12 Mai 2010 à 23:07:54 »

Donc je suis bien le seul Udéiste à regarde le match depuis quasiment le début ? ^^

J'ai regardé les 70 premières minutes, mais de manière irrégulière (du boulot à faire et FM qui tourne   ).

EDIT: Mieux vaut ça que des pénaltys pour une première finale.
Journalisée

Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #173 le: 12 Mai 2010 à 23:15:57 »

Je pense comme toi pour les tab, mais bon, j'aurai préféré une victoire de Fulham.
Journalisée
Montana52
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 13 Mai 2010 à 10:38:49 »

J'étais parti pour regarder la fin mais quand j'ai entendu Thierry Roland dire "Damien Duff, le frère de John" j'ai craqué  cry3
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 13 Mai 2010 à 11:15:07 »

lolol lolol lolol
J'aurais préféré une victoire de Fulham aussi, ils ont raté le coche mais on les sentait fatigués pendant la prolongation.
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #176 le: 13 Mai 2010 à 12:27:24 »

J'étais parti pour regarder la fin mais quand j'ai entendu Thierry Roland dire "Damien Duff, le frère de John" j'ai craqué  cry3

Le match ne fut pas exceptionnel tehcniquement mais j'ai bien aimé, ce fut équilibré, avec du suspense, je me suis pas non plus régalé, mais j'ai passé un bon moment devant la TV.
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 [9]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.076 secondes avec 21 requêtes.

-