Le projet aussi interessant soit-il risque d'echouer. Je m'explique.
Louvel est le president du HAC depuis une bonne dizaine d'années à present et mis à part quelques belles promesses et une transition, aussi courte qu'inespéree en l1, nous restons un peu sur notre faim.
Chaque année nous revendons nos meilleurs joueurs (les plus prometteurs) afin de combler le deficit budgetaire (inutile de rappeler les epidodes Le Tallec / Sinama pongolle, lachés à Liverppol pour une somme ridicule...

) mais il garde la confiance des actionnaires.
Personnellement je ne serais pas contre un peu de changement. Quand les choses ne marchent pas il ne sert à rien de s'obstiner (un peu comme en EDF quoi

).
Maintenant parlons un peu de ce fameux projet de Dhorasso.
Ce dernier, qui tient sur deux pages dactylographés, tiendrait à remonter la santé financière du club grace à l'injection de capitaux venant d'investisseurs indiens (on parle d'une somme comprise entre 8 et 10 millions d'€) associés de Dhorasso.
Ce partenariat viserait egalement à developper et faire decouvrir le football indien par le biais du HAC.
Maintenant, et c'est là où le bat blesse, Dhorasso n'a pas encore rencontré Marie et les actionnaires havrais. Seulement joint au téléphone Louvel afin de lui "garantir" que son projet est viable. En gros, il voudrait que sa seule image de marque suffise à rassurer ce beau petit monde. Pas gagné, croyez-moi je sais de quoi je parle...
Nul ne sait si ces capitaux sont pur fantaise ou non puisque aucune preuve n'a été apportée, nul ne connait ces fameux investisseurs indiens; Louvel lui-meme se disait "serein" lorsqu'il a apprit que l'ancien meneur de jeu voulait le detronner à la presidence. On comprend pourquoi...