Le Forum UDE - l’Essentiel de Football Manager 2010 (FM 2010), de l’Entraîneur (CM) 2010 et de l’actualité du Football
Apparence du forum :
Aj Auxerre Girondins de Bordeaux US Boulogne Grenoble Foot 38 Le Mans UC Racing Club de Lens Lille OSC FC Lorient Bretagne Olympique Lyonnais Olympique de Marseille AS Monaco Montpellier Herault SC AS Nancy Lorraine OGC Nice Paris Saint-Germain FC Stade Rennais AS Saint-Etienne FC Sochaux Montb�liard Toulouse Football Club Valenciennes FC
AC Ajaccio Angers SCO AC Arles - Avignon SC Bastia Stade Brestois Stade Malherbe Caen La Berrichonne de Chateauroux Clermont Foot Auvergne Dijon Football Côte d'Or EA de Guingamp Le Havre AC FC Istres Stade Lavallois FC Metz FC Nantes Atlantique Nîmes Olympique CS Sedan Ardennes Racing Club de Strasbourg FC Tours Vannes OSC

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

CM2010
Venez discuter de CM - L'Entraîneur 2010 et de FM 2010 sur le forum
Sondage
Question: Vikash Dorashoo affirme haut et fort sa volonté de prendre le contrôle du club. Pour vous,
Vikash Dorashoo et son projet est une chance pour le HAC
Cette candidature a pour vous le mérite de réveiller un club endormi depuis trop longtemps
Par sa personnalité controversée, Vikash Dorashoo n'a pas, ou ne peut porter sur son nom l'ambition déclarée de devenir le président du HAC
J'attend de voir, le HAC mérite mieux qu'actuellement avec ou sans Dorashoo
Je n'ai pas d'avis sur la question...

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Havre Athletic Club  (Lu 2021 fois)
Malonapi
Admin
Hors ligne Hors ligne

« le: 30 Avril 2009 à 22:44:19 »

Le Havre AC, le fil du doyen des clubs français...

Vikash Dorashoo affirme haut et fort sa volonté de prendre le contrôle du club avec au sein du tour de table Laurent Ruquier (natif de la ville) ainsi que des capitaux indiens...

Croyez-vous à la viabilité du projet, ou du moins cette candidature a-t-elle pour vous le mérite de réveiller un club formateur de très bon jeunes certes, mais qui sommeille un peu trop sur son statut de doyen ?

Au contraire, pensez-vous que par sa personnalité controversée, Vikash Dorashoo n'a pas, ou ne peut porter sur son nom l'ambition déclarée de devenir le président d'un club auquel il est attaché puisqu'il l'a formé et l'a vu éclore ?

Le débat est lancé et mérite selon moi de l'être...
Journalisée

Vous souhaitez ne rien rater de nos annonces CM2010, FM2010, de l'actu foot, de nos évènements ou initiatives ? Nous vous invitons à vous rendre sur Facebook et à ajouter UDE à vos amis.
Cherchez "UDE FMCMFOOT" et vous arriverez sur notre page.
Valten
UDEiste "Gold"
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 30 Avril 2009 à 23:21:52 »

Cela peut donner quelque chose, mieux vaut avoir quelqu'un de motiver plutôt qu'un président qui  est là juste pour avoir son nom marqué sur une porte. Le Havre doit trouver une stabilité en Ligue 1, un club aussi doyen et aussi formateur ne peut pas passer son temps entre la Ligue 1 et la Ligue 2. Le club doit évoluer et si c'est avec Dhorasso pourquoi pas. 
Journalisée

venez suivre la storie du PARIS FC ici
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 30 Avril 2009 à 23:30:57 »

Après Substitute, il veut faire President ?
Non plus sérieusement, pourquoi pas s'il amène des capitaux frais, mais la présence de Ruquier me fait sourire.
Journalisée

Milos
UDEiste "Gold"
Hors ligne Hors ligne

Manager du HAC

« Répondre #3 le: 01 Mai 2009 à 09:13:06 »

Le projet aussi interessant soit-il risque d'echouer. Je m'explique.
Louvel est le president du HAC depuis une bonne dizaine d'années à present et mis à part quelques belles promesses et une transition, aussi courte qu'inespéree en l1, nous restons un peu sur notre faim.
Chaque année nous revendons nos meilleurs joueurs (les plus prometteurs) afin de combler le deficit budgetaire (inutile de rappeler les epidodes Le Tallec / Sinama pongolle, lachés à Liverppol pour une somme ridicule... ) mais il garde la confiance des actionnaires.
Personnellement je ne serais pas contre un peu de changement. Quand les choses ne marchent pas il ne sert à rien de s'obstiner (un peu comme en EDF quoi  ).

Maintenant parlons un peu de ce fameux projet de Dhorasso.
Ce dernier, qui tient sur deux pages dactylographés, tiendrait à remonter la santé financière du club grace à l'injection de capitaux venant d'investisseurs indiens (on parle d'une somme comprise entre 8 et 10 millions d'€) associés de Dhorasso.
Ce partenariat viserait egalement à developper et faire decouvrir le football indien par le biais du HAC.
Maintenant, et c'est là où le bat blesse, Dhorasso n'a pas encore rencontré Marie et les actionnaires havrais. Seulement joint au téléphone Louvel afin de lui "garantir" que son projet est viable. En gros, il voudrait que sa seule image de marque suffise à rassurer ce beau petit monde. Pas gagné, croyez-moi je sais de quoi je parle...

Nul ne sait si ces capitaux sont pur fantaise ou non puisque aucune preuve n'a été apportée, nul ne connait ces fameux investisseurs indiens; Louvel lui-meme se disait "serein" lorsqu'il a apprit que l'ancien meneur de jeu voulait le detronner à la presidence. On comprend pourquoi...
Journalisée

A la vie, A la mort, Fidèle et Fraternel
Zorander
Modo UDE
Hors ligne Hors ligne

You will never walk alone

« Répondre #4 le: 01 Mai 2009 à 10:46:40 »

Ce partenariat viserait egalement à developper et faire decouvrir le football indien par le biais du HAC.

Oulà...Ca serait bien d'avoir des précisions sur ce point... 
En tout cas si c'est pour faire venir des joueurs indiens, j'espère qu'ils sont meilleurs que sous FM.. 
Sinon c'est vrai que c'est rare de voir le HAC en tête d'affiche et ça aura au moins le mérite de réveiller un peu tout ça!
Journalisée

Milos
UDEiste "Gold"
Hors ligne Hors ligne

Manager du HAC

« Répondre #5 le: 01 Mai 2009 à 11:10:27 »

Je pense que tu as compris où je voulais en venir Zorander.
Il est evident que les capitaux indiens voudront un "petit retour" sur leur investissement. Dhorasso a d'ailleurs souligné que le football indien etait en pleine expension et que certains talents ne demandaient qu'à exploser... dans quel club selon toi ?
Journalisée

A la vie, A la mort, Fidèle et Fraternel
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.101 secondes avec 20 requêtes.

-