Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coupe de France 2008/2009, résultats et commentaires  (Lu 48532 fois)
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 23 Avril 2009 à 19:55:32 »

Heu petite correction la C3, c'était la Coupe UEFA et la C2, la Coupe des Coupes. 

Moi je pense que c'est la baisse des revenus de ces coupes qui les tuent... Si à la place tu la dote de la même somme qu'un place en League des Champions ou UEFA, là les clubs y sont seront plus attentifs.
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #261 le: 27 Avril 2009 à 10:41:51 »

Citation
La commission de discipline de la FFF a bel et bien convoqué son vice-président, Noël Le Graët, selon les informations de L'Equipe. Le dirigeant, qui occupe également la présidence de Guingamp, est attendu pour s'expliquer de ses propos émis à l'issue de la demi-finale de Coupe de France Toulouse - Guingamp (1-2) mercredi soir. Le Graët n'avait pas ménagé M. Poulat ce soir-là : «Nous avons gagné à dix contre douze. (...) Monsieur Poulat est dépassé par les évènements depuis quelques temps, il ne peut plus arbitrer à un bon niveau.»

Un mois de suspension pour le père Noel?
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #262 le: 07 Mai 2009 à 16:15:56 »

Citation
A l'issue de la dernière séance d'entraînement à Guingamp avant le départ pour Paris demain matin, Victor Zvunka a dévoilé son groupe de 18 joueurs. Il n'a procédé qu'à un seul changement par rapport à la demi-finale à Toulouse : le Béninois Mouri Ogounbiyi remplace Steven Pinto-Borgès.

Le groupe : Trévisan, Gauclin, Deroff, Bassila, Koné, Felipe, Vergerolle, Bellugou, Colleau, Sène, Mathis, Liabeuf, Oruma, Ogounbiyi, Silva Gislon, Eduardo, Soumah, Rivière.

Pas mal de joueurs d'expérience dans ce groupe;

Journalisée
Rodjo
Meilleur joueur de L1
Hors ligne Hors ligne

Fm'iste

« Répondre #263 le: 08 Mai 2009 à 12:32:38 »

Question aux Bretons (voire aux supporters guingampais); il vaut quoi Eduardo? comme il est annoncé à Lens, je me renseigne sur un joueur qui est totalement inconnu à mes yeux...

Sinon j'espère une belle finale 
Journalisée

Twitter: Rojojo62
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 09 Mai 2009 à 19:37:51 »

Je connais pas assez Guingamp, enfin je les suis pas assez. Je sais juste qu'il a mis la misère à la meilleure défense de L1 en demi...

Allez Rennes ! 
Journalisée
guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #265 le: 09 Mai 2009 à 22:45:11 »

La magie de la coupe de France. 

Dommage pour Rennes et vive l'Europa cup pour Guingamp. 
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 09 Mai 2009 à 22:50:30 »

Les médias vont bien s'amuser, la coupe des petits ca fait bien vendre...

Quelle tristesse... Vive le football français. 
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #267 le: 09 Mai 2009 à 22:52:58 »

Beau match, en attendant, avec du rythme et de l'envie. Bravo à Guingamp !

Et, très bon arbitrage 
Journalisée
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 09 Mai 2009 à 23:04:20 »

Question aux Bretons (voire aux supporters guingampais); il vaut quoi Eduardo? comme il est annoncé à Lens, je me renseigne sur un joueur qui est totalement inconnu à mes yeux...

Et ben il a mis les 2 buts ce soir Et normalement à la base il devrait rejoindre Nancy si nous nous maintenons en L1 Mais là à mon avis ça risque de changer vu sa performance ce soir

Sinon j'ai vu une belle finale Les rennais peuvent s'en vouloir mais les guingampais ont bien joué le coup donc bravo à eux Et bon courage à eux en UEFA...
Journalisée

Un club pour une passion:

rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 09 Mai 2009 à 23:06:29 »

Juste pitoyable. On offre 2 buts à un gars qui est pas foutu de dépasser les 10 buts en L2, ça c'est du joueur d'exception. PA-THE-TIQUE !

Et, très bon arbitrage 
Ouais, nickel, les cartons étaient en option... Que de "psychologie", oui Gravelaine l'a dit 50 fois au moins...

Quelle soirée de merde.
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #270 le: 10 Mai 2009 à 00:52:47 »

eh ben, c'est pas un bon résultat pour l'OM ... maintenant Rennes va jouer sérieux
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #271 le: 10 Mai 2009 à 08:13:07 »

Juste pitoyable. On offre 2 buts à un gars qui est pas foutu de dépasser les 10 buts en L2, ça c'est du joueur d'exception. PA-THE-TIQUE !
Ouais, nickel, les cartons étaient en option... Que de "psychologie", oui Gravelaine l'a dit 50 fois au moins...

Quelle soirée de merde.

Boooh tu trouve vraiment que des cartons étaient nécessaire ? Ca n'avait rien à voir avec le match Barça - Chelsea
Journalisée
nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 10 Mai 2009 à 08:34:19 »

Guy Lacombe a eu beaucoup de mal à garder son calme après la défaite de son équipe contre Guingamp (1-2) en finale de la Coupe de France, samedi soir, au Stade de France.
L'entraîneur du Stade rennais a évoqué «le but gag» offert par Hansson à Eduardo, seulement trois minutes après l'ouverture du score de Bocanegra. «C'est une erreur vraiment stupide, a-t-il expliqué. Ce sont des choses qui arrivent, mais ça ne doit pas arriver en finale. Dans ces cas-là, il faut être fataliste. C'est un coup du sort...».
Le technicien s'est ensuite lancé dans une diatribe contre les médias, qu'il accuse d'avoir mené «une campagne pour orienter le public» en faveur de Mickaël Pagis. L'ancien Sochalien a été acclamé lors de son entrée en jeu.

«Vous qui êtes journalistes, vous mettez qui à la place ?, a-t-il interrogé. Là, c'est trop. ''Mick'', lorsque Briand se blesse, je le fais jouer, il est titulaire. Regardez les statistiques, faites votre boulot et vous verrez que ça ne marchait pas. Dès lors qu'un journaliste tente d'orienter le public, ça donne ce que j'ai vu ce soir : une scission entre le public et ses joueurs. Expliquez-moi ce que les quatre autres attaquants ressentent quand ils entendent ça. Est-ce que ça vous arrive de vous mettre à la place des joueurs ?».
Lacombe assure que la «mise à l'écart» de Pagis, avec qui il avait déjà entretenu des rapports difficiles lorsqu'il l'entraînait à Sochaux, ne s'est effectuée que sur un critère sportif.

«C'est ça qui me désole le plus. Quand suis arrivé, ''Mick'' était un pestiféré, honni de tout le monde, même des spectateurs, rappelle-t-il. Je l'ai remis en selle sans aucun soucis. Mais à un moment, il y a aussi une liaison dans l'effectif. Quand à Sochaux, vous faites jouer une équipe et que vous perdez 3-0, il y a une raison. Quand la semaine suivante, vous la changez et qu'elle gagne, il y a aussi une raison. Avec ''Mick'', ça ne fonctionnait pas».

A l'heure de faire un premier bilan, Guy Lacombe, qui n'est pas monté sur le podium pour chercher sa médaille -«parce que j'étais terriblement déçu»-, estime qu'il est dans les objectifs que lui avait fixé son président au mois de décembre. «A savoir aux alentours de la septième place. «Des saisons de m... comme celle-là, ça me va».

source: lequipe.fr

Bravo aux "petits" guingampais !!! 
C'était une belle finale , celle-ci ! 
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 10 Mai 2009 à 08:38:19 »

Tu exagères, là !!! 

L'arbitrage a été très correct; Auriac a plutôt bien maîtrisé son sujet, sans faire son show personnel ...
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
Montana52
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 10 Mai 2009 à 10:01:25 »

Super Guingamp en Coupe d'Europe l'année prochaine, le coefficient Français avait bien besoin de ça... 

Mais bon, bravo à Guingamp tout de même, c'est bien pour eux...
Pis ça me fait plaisir pour Mathis 
Journalisée
Ed Elrik
Contributeur
Hors ligne Hors ligne

on est Français par Coeur, pas par Couleurs.

« Répondre #275 le: 10 Mai 2009 à 14:00:52 »

Lyon en UEFA compensera Guimgamp 

Sinon belle finale je trouve, les guimgampais n'ont pas laché et ça fait plaisir je trouve 
Journalisée

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #276 le: 10 Mai 2009 à 15:06:09 »

Lyon en UEFA compensera Guimgamp 

Sinon belle finale je trouve, les guimgampais n'ont pas laché et ça fait plaisir je trouve 
Ca fera au moins une chance pour la France en UEFA
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #277 le: 12 Mai 2009 à 07:59:03 »

Félicitations aux guingampais, mais quelle équipe l'an prochain? 

Sinon quelle ambiance et record du stade de France battu! Sans oublier les ... 300 000 demandes de place pour cette finale. Alors bien sur certains restent aigris mais les clubs de L1 (y compris Rennes) n'avaient qu'à battre Guingamp pour gagner non?

Remarquez encore la belle sortie de Nido contre Lacombe! J'adore cette impartialité rancunière...  lolol
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 12 Mai 2009 à 08:18:31 »

Alors bien sur certains restent aigris mais les clubs de L1 (y compris Rennes) n'avaient qu'à battre Guingamp pour gagner non ?
Bien sûr que oui, ce n'est pas contre Guingamp que j'en ai, mais contre les clubs qui sont dans les 10 premiers de L1, qui privilégient le pognon au palmarès. Vivement que les coupes soient aussi bien rémunérées que le championnat...
Journalisée
nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 12 Mai 2009 à 08:38:48 »

Remarquez encore la belle sortie de Nido contre Lacombe! J'adore cette impartialité rancunière...  lolol

Je n'ai fait aucune sortie personnelle, il s'agit d'un article sur lequipe.fr.
Et, pour ton info perso, je n'ai aucune rancune contre Lacombe... 
Décidément, ta déception t'égare...

D'ailleurs, voilà la suite de l'histoire...

Après la défaite du Stade Rennais, samedi, en finale de la Coupe de France face à Guingamp (1-2), Guy Lacombe, furieux, s'était immédiatement réfugié dans les vestiaires, et n'était pas allé chercher sa médaille. Une attitude critiquée, et pour laquelle l'entraîneur rennais a tenu à s'excuser, lundi. « Je veux m'excuser pour ne pas avoir été chercher la médaille. Après le match, j'étais abasourdi, a expliqué Guy Lacombe. Je suis allé dans le vestiaire et personne n'est venu me chercher. Je pensais que quelqu'un viendrait et en définitive, je n'ai pas vu le temps passer. Je tiens à m'excuser auprès des Guingampais. J'ai félicité Eric Blahic, Victor Zvunka et le Président Le Graët. On se doit d'aller à la remise. Je ne l'ai pas fait. Je m'en excuse. »

source: lequipe.fr
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.076 secondes avec 23 requêtes.

-