Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coupe de la Ligue 2008/2009  (Lu 35853 fois)
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 06 F?vrier 2009 à 15:20:10 »

Il est drôle, un penalty oublié pour eux mais il oublie malencontreusement que les vannetais peuvent dire exactement pareil après une faute évidente sur Gimbert me semble t'il... Je trouvais pourtant qu'il avait fait des progrès dans ce domaine...
Journalisée
Sochalyon
Tchao Jean-Guy, et merci!
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Comtois rends toi, nenni ma foi!

« Répondre #161 le: 06 F?vrier 2009 à 15:28:12 »

Ah sacré Antonetti!

Le top du top ce serait qu'il devienne entraineur de l'OL. Bon c'est fondamentalement impossible, mais le couple qu'il pourrait former avec Jean-Michel dans les relations avec le corps arbitral me fait saliver d'envie...  lolol
Journalisée

phmi
Invité
« Répondre #162 le: 06 F?vrier 2009 à 15:44:32 »

En fait il se trouve que les supporters nicois sont furieux et il essaie de détourner l'attention.

C'est ridicule et mesquin
Journalisée
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 25 Avril 2009 à 13:42:08 »

Place à la finale de ce soir et au jeu... (On ne peut pas passer son temps à critiquer l'arbitrage)

Sinon, il est à souligner que pour sa première participation à la Coupe de la Ligue, Vannes réalise un coup de maître : aller jusqu'en finale...  supcool2

Avec Vannes, ce sont trois clubs bretons sur qutre participants qui disputent les places de finalistes des coupes nationales. C'est assez exceptionnel...  bravo2
Journalisée

Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 25 Avril 2009 à 21:05:43 »

Euh 3-0 et seulement 13 minutes de jeu Si ça continue Vannes va prendre trèèèèèèèèèèèès cher lolol lolol
Journalisée

Un club pour une passion:

nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 25 Avril 2009 à 21:24:41 »

Ils sont complètement à la rue, les bretons... 
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #166 le: 25 Avril 2009 à 21:44:01 »

C'est terrible pour eux 

J'aime beaucoup Bordeaux cette saison, mais là ils ont 100 % de réussite, c'est vraiment un gros coup de massue pour les bretons ! J'espère que la mi-temps leur permettra de reprendre leurs esprits et de revenir jouer une belle 2eme mi-temps, parce que là... fautes de concentration, fautes grossières sur les bordelais dès qu'ils sont pris de vitesse, ils n'y sont pas là !
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #167 le: 25 Avril 2009 à 22:02:33 »

Boudiou, je les plains mine de rien... prendre 3 buts sur 3 occasions bordelaises en 13 minutes...
Alors que juste avant tu as Gravelaine qui dit que le scénario à éviter pour eux, c'est de prendre un but trop tôt. 
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #168 le: 25 Avril 2009 à 22:16:35 »

Non ils sont en finale pour leur première participation! 
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 25 Avril 2009 à 22:17:22 »

... Rien à dire, c'est très dur, surtout pour Revel qui avait été si bon dans les tours précédents...
Journalisée
Ed Elrik
Contributeur
Hors ligne Hors ligne

on est Français par Coeur, pas par Couleurs.

« Répondre #170 le: 25 Avril 2009 à 22:41:22 »

Bordeaux n'est pas si superieur ce soir, mais vannes avec la pression des medias, la pression d'une finale pour leur premiere participation, la pression du stade de France...Ajouté a ça un Revel a coté de ses pompe en 1ere Mi-temps...Vannes pouvait reussir quelque chose, mais le mental n'a pas suivi d'apres moi...
Journalisée

nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 26 Avril 2009 à 09:16:42 »

Non ils sont en finale pour leur première participation! 

Effectivement, et cela se voit: ils n'étaient clairement pas au niveau ! 
Je n'ai jamais vu une finale aussi déséquilibrée !!!
Je pense que la pression était trop forte pour leurs épaules...
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
phmi
Invité
« Répondre #172 le: 26 Avril 2009 à 11:20:13 »

Ben oui mais ils y étaient... 

C'est Colony Capital qui oublie Rodez où je me trompe?

Désolé pour les autres supporters du PSG du forum (Noeste, malo, Greg) mais c'est ce type de commentaires arrogants qui nuit trop souvent à l'image de votre club.

Vannes est monté très vite dans la hiérarchie, il faut considérer l'écart entre le National où ils jouaient l'année dernière et la Ligue des Champions qui est la cour de Bordeaux. Alors oui l'écart est grand, oui REVEL s'est loupé en première mi-temps mais leur saison reste fantastique.

Citation
Le Vannes Olympique Club est un club breton fondé en 1998 par fusion du « Véloce Vannetais » et du « FC Vannes » (ex-UCK). Le Véloce Vannetais était un club omnisports qui fut fondé en 1892. La section football fut toutefois créé au début du XXe siècle. Le second club vannetais était l'UCK Vannes, fondé en 1946 qui se transforma en FC Vannes en 1991.

Les deux clubs évoluent en même temps en Division 3 durant les années 1980, enregistrant de solides recettes à l'occasion des derbys. Les deux clubs connaissent ensuite des difficultés pendant la décennie suivante et la fusion s'opère en 1998.

Le club est finalement monté en National à l'issue de la saison 2004-2005. A l'issue de la saison 2007-2008, le Vannes Olympique Club est promu officiellement pour la première fois de son histoire en Ligue 2 lors de la 34ème journée malgré le nul (0-0) à Romorantin. Le 9 mai 2008, il est officiellement sacré Champion de France de National.

Cela ne vous rappelle rien comme parcours? Auxerre? L'avenir le dira mais c'est tout le mal que je leur souhaite...

Bravo aux vannetais et félicitations aux bordelais qui ont bien fait le métier!   
Journalisée
Tony_Bordeaux
Coach de Tigrou AC ... et tueur à gages ...
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Tigrou AC, champion du Footobingo ...

« Répondre #173 le: 26 Avril 2009 à 12:19:02 »

joie joie joie joie joie joie

Et hop, un deuxième titre pour les bordelais cette saison !! (après le trophée des champions contre Lyon) 

Impressionnants de réalisme Bordeaux ... 

Allez Bordeaux, il reste le championnat ...
Journalisée

nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 26 Avril 2009 à 19:49:51 »

Ben oui mais ils y étaient... 

C'est Colony Capital qui oublie Rodez où je me trompe?

Désolé pour les autres supporters du PSG du forum (Noeste, malo, Greg) mais c'est ce type de commentaires arrogants qui nuit trop souvent à l'image de votre club.

Cela m'aurait étonné que tu ne reverses pas ta bile une nouvelle fois sur le PSG... Sais-tu que je parle en mon nom et non en celui de ce club ? 

Je n'y suis pour rien si le VOC est passé au travers... et je ne dois pas être le seul sur terre à en faire le constat...

Une nouvelle fois, pour le reste, je te laisse seul avec la véhémence de ta réaction.

J'espère que Rennes et Guingamp montreront une autre image du football breton. C'est tout ! 

Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
phmi
Invité
« Répondre #175 le: 26 Avril 2009 à 23:02:24 »

Ben non c'est pas sur le PSG c'est sur tes remarques accompagnées de smiley rigolards. Alors oui ils manquent leur finale mais méritent ils cette remarque au mieux moqueuse au pire arrogante?

Journalisée
guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #176 le: 27 Avril 2009 à 00:52:00 »

Bien content que bordeaux est passé 4 buts à une pauvre équipe bretonne. Cette finale montre encore l'inutilité de cette compétition qui coupe une journée importante de championnat sur 1 semaine dont un match en face de manchester-Arsenal. 
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
phmi
Invité
« Répondre #177 le: 27 Avril 2009 à 09:26:15 »

Réservons les coupes nationales aux clubs riches d'un gros budget? 

Mieux créons une Ligue européenne ou ces mêmes clubs seraient rapidement relégables....
Journalisée
noeste
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 27 Avril 2009 à 09:37:51 »

Rassurez vous, la coupe de la ligue vit probablement ses dernières heures, entre des clubs qui ne la joue pas complètement pour des raisons que l'on connaît et des chaînes de télévision qui ne proposent pas ce que la ligue souhaite en récupérer financièrement.

Pour revenir sur cette finale, il y a un truc qui me choque, pas le score qui n’est pas si surprenant que cela finalement, entre une équipe qui a mérité sa place sur le terrain mais qui a déjoué son match et une équipe Bordelaise qui a joué sans retenue et sans se préoccuper du niveau de son adversaire.
Enfin bref, ce qui me choque c'est la date retenue pour ce match, comment valoriser cette coupe déjà en perte de vitesse, en l'intercalant durant une journée de championnat.
C'est dire si finalement la ligue lui apporte tant de crédit que cela. Je peux comprendre que l'on la fasse jouer un samedi pour faciliter le déplacement des supporters du VOC, peu habitué à suivre leur équipe en L2, mais franchement si cette coupe était si importante aux yeux de tous, la finale aurait été joué sur un weekend sans autre rencontre ne pouvant lui faire de l'ombre.
On ne voit pas cela pour la coupe de France.
Si c'est un problème de calendrier, on pourrait attendre la fin du championnat si le calendrier ne permet pas de trouver un samedi de libre pour les équipes.
Journalisée

phmi
Invité
« Répondre #179 le: 27 Avril 2009 à 09:45:10 »

C'est bizarre la finale de l'an passé antre PSG et Lens opposant deux clubs relégables à l'époque (dont un relégué) n'a pas suscité autant de commentaires suffisants.  Parce qu'elle sauvait la saison de ces clubs?

Pour ceux qui me reprochent une attitude anti-PSG, allez lire le dernier post de l'édition précédente... 

Globalement je vous trouve injuste. Je vous rappelle que les deux dernières éditions ont été gagnées par PSG et Sochaux (devant l'OM aux tirs aux buts). Ces deux dernières éditions ont elles été dénigrées?
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.116 secondes avec 22 requêtes.

-