Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coupe du Monde 2010, Zone Europe, Groupe 5  (Lu 11147 fois)
wark
Supervisé par le Real
Hors ligne Hors ligne

Mauvais est un euphémisme !

« Répondre #40 le: 11 Septembre 2009 à 08:53:50 »

Désolé Dams, mais j'ai pas tout lu. 

Mais je pense que tu as aussi omis le grand manque de professionnalisme de nos chers joueurs. En effet, quand je vois un Mpenza se faire rabâcher en tribune pour la raison évoquée (une seule paire de souliers dégradées), d'autres joueurs qui refusent de participer à la Kirin Cup parce qu'ils veulent des vacances, un très mauvais sélectionneur (ndlr : Vde).

A la place de Vercauteren, j'aurais fait pareil, ce mec est un battant avec des valeurs et un mental d'acier. Il a sa fierté et la génération des Gerets, Scifo avait envie de suer pour le maillot. Franchement, je ne les comprends pas ces jeunes.. ils oublient que la Belgique n'est plus un grand pays de football et que ce qui a fait sa force (la rigueur défensive et l'engagement) n'est plus. Aujourd'hui, désolé, mais être titulaie au Standard ou à Anderlecht, ça fait sourire le remplaçant de l'équipe B à Villareal ou au Deportivo.

En fait, ces gars ont peur de la pression et manquent cruellement d'insouciance (ce qui fait actuellement la force des espoirs nationaux qui ont tout de même réussi à se hisser en demi-finale du dernier Euro et des jeux olympiques avec une équipe décimée par notre cher Vde qui a toujours tout compris). Je ne dis pas qu'il faudrait un De Sart mais il ne faudrait sûrement pas des pontes pareilles à l'Union Belge. Ces mecs sont des incapables tout juste bon à compter leurs sous et aller aux banquets.

Depuis le départ de Wilmots et Walem (en 2002 après une jolie CdM), on dirait la France après le départ de Zidane. Il manque quelque chose sur le terrain pour faire le lien entre les joueurs et l'entraineur et qui apporte quelque chose à l'équipe.

Je me rappelle encore Grun s'énerver sur Club RTL et râler en ne voulant plus rien dire par la suite tellement il était dégouté de voir ça. Et je le comprends.. 
Journalisée

Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #41 le: 11 Septembre 2009 à 10:10:03 »

En fait, j'avais omis pour les chaussures car je ne savais pas. Mais Emile montre encore une fois toute son intelligence et comme tu dis son professionnalisme... Ce garçon n'est une flèche qu'au sprint...

Pour le reste je te rejoins en presque tous les points. Sauf celui du titulaire au Standard ou à Anderlecht qui ferait rire un réserviste de grand club, oui s'il joue non s'il est sur le banc car il ne faut pas oublier que la plupart des titulaires au Standard par exemple reste assez jeune et sont promis à un brillant avenir pour la plupart

De plus, on a jamais eu autant de joueurs dans des clubs aussi prestigieux en même temps, le problème, c'est que ces idiots n'ont plus de l'insouciance pour bien jouer mais de la condescendance...

Bien dommage vu le talent de certains...

Un autre point sur lequel je ne suis pas d'accord mais tu souriras, non les pontes de l'UB ne savent pas compter leurs sous en plus de ça :'(
Journalisée
Montana52
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 09 Octobre 2009 à 19:07:20 »

Neuvième journée

Samedi 10 Octobre 2009
Arménie - Espagne 1-2
Estonie - Bosnie 0-2
Belgique - Turquie 2-0

L'Espagne est déjà qualifiée mais vise le carton plein. L'Arménie, prochaine victime des Ibères ?
Si la Bosnie parvient à l'emporter en Estonie, elle validera son billet pour les barrages.
La Turquie doit compter sur un faux pas Bosniaque pour encore espérer les barrages. Il faudra également battre la Belgique, ultra-décevante mais qui voudra peut-être se réconcilier avec son public pour son dernier match à domicile de ces éliminatoires.

1 Espagne 24pts +19
2 Bosnie 16pts +13
3 Turquie 12pts +3
4 Belgique 7pts -7
5 Estonie 5pts -12
6 Arménie 4pt -13

« Dernière édition: 11 Octobre 2009 à 11:09:32 par Montana52 » Journalisée
Montana52
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 11 Octobre 2009 à 11:19:50 »

Plus de suspens dans ce groupe où l'Espagne continue sa promenade de santé. Les Ibères se sont cette fois imposés en Arménie (2-1).
La Bosnie s'assure une place en barrages en gagnant 2-0 en Estonie.
Les Belges se réveillent un peu tard mais s'imposent joliment face à la Turquie (2-0).

1 Espagne 27pts +20
2 Bosnie 19pts +15
3 Turquie 12pts +1
4 Belgique 10pts -5
5 Estonie 5pts -17
6 Arménie 4pt -14
Journalisée
Montana52
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 14 Octobre 2009 à 09:13:19 »

Dizième journée

Mercredi 14 Octobre 2009
Turquie - Arménie 2-0
Bosnie - Espagne 2-5
Estonie - Belgique 2-0

1 Espagne 27pts +20
2 Bosnie 19pts +15
3 Turquie 12pts +1
4 Belgique 10pts -5
5 Estonie 5pts -17
6 Arménie 4pt -14

Matchs sans enjeux dans ce groupe où l'Espagne s'est baladée... Elle visera le grand chelem en Bosnie, barragiste.
La Turquie voudra se faire pardonner devant ses supporters face à l'ennemi Arménien.
Enfin, les Belges voudront confirmer les belles choses vues face à la Turquie en allant jouer en Estonie.
« Dernière édition: 15 Octobre 2009 à 11:24:33 par Montana52 » Journalisée
Montana52
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 15 Octobre 2009 à 11:28:45 »

Turquie - Arménie 2-0
Bosnie - Espagne 2-5
Estonie - Belgique 2-0

Classement final :
1 Espagne 30pts +23
2 Bosnie 19pts +12
3 Turquie 15pts +3
4 Belgique 10pts -7
5 Estonie 8pts -15
6 Arménie 4pt -16

Incroyable carton plein des Espagnols qui auront donc gagné tous leurs matchs durant ces éliminatoires. Même en faisant tourner l'effectif, les Ibères se sont amusés en Bosnie (5-2).
La Turquie s'impose sur son terrain face à l'Arménie (2-0).
Quant aux Belges, ce match est sans doute à l'image de leur parcours, une piètre défaite 2-0 en Estonie qui les à la 4ème place du groupe, à 20 points des Espagnols...
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 16 Novembre 2009 à 12:24:45 »

Cela peut paraître bête mais je n'ai pas trop de topics pour parler des matchs amicaux mais cela fait dans la continuité avec la prise de pouvoir de Dick Advocaat. D'abord les bons débuts contre la Turquie puis le score qui masque le match correct en Estonie car si la Belgique perd 2-0 en terres estoniennes, le match fut pris au sérieux et les 2 buts proviennent d'erreurs individuelles qui sont les créatrices des 2 plus "vraies" occasions de nos hôtes...

Ici sur ce match amical, la Belgique a pris la Hongrie au sérieux mais sincèrement, l'adversaire était faible et je trouve bizarre que les Danois, Suédois et Portugais aient eu autant de mal à se débarrasser de cette illustre nation d'antan... Franchement, aucun jeu, aucune envie, aucune motivation. Etait-ce la perspective de renouer avec la CdM qui a transcendé un groupe où il est vrai Hajnal son génial meneur manquait.

Par contre un fait m'a marqué sur ce match. C'est la "non"-qualité de Picirillo qui n'a jamais été vraiment dans le match et sifflant souvent à contre sens du jeu (et oubliant certains cartons au passage...)...

Puis Dick a montré qu'il ne rigolait pas, que l'on s'appelle Guy Van Yperzemelendeunekerk ou Vincent Kompany.
Ce cher Vincent a oublié de se lever pour la théorie (qui se déroulait à 11h45 ce samedi...) et est arrivé avec 5 minutes de retard. Pas de quoi fouetter à chat d'après vous ? Et bien pas pour le petit Général qui a donc décidé de mettre sur le banc Vincent pour la première mi-temps. Je suis vraiment content de ce choix car nous avons enfin un coach qui prend ses responsabilités et qui demande à ses joueurs de produire du jeu.

Je suis également content qu'un jeune comme Sepp De Roover reçoive enfin sa chance en A ! Il avait été très bon en espoirs durant l'Euro et les JO et personne ne l'avait jamais appelé en A alors que c'est le seul joueur à son poste, c-à-d arrière droit. Nous n'avons que lui qui soit arrière droit de formation et tout le monde fait l'impasse sur lui...

En gros pour le moment, je n'ai qu'une chose à dire: merci Dick
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 15 Avril 2010 à 16:31:53 »

5 petits mois et puis s'en va...

Bravo à Dick Advocaat de ne pas avoir de parole. Celui-ci a mis fin à l'accord qui le liait à l'UB... Nous voilà donc sans entraîneur.

Je lui dis franchement bravo avec toute cette langue de bois. J'adore, j'en veux encore  supappla supappla supappla
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.075 secondes avec 25 requêtes.

-