Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Association sportive de Monaco Football  (Lu 58627 fois)
phmi
Invité
« Répondre #80 le: 03 Octobre 2005 à 14:53:00 »

Après Le Guen, c'est Francesco Guidolin qui est annoncé comme entraineur de Monaco par la Gazzetta dello Sport.
Journalisée
zebasss
Joue en CFA
**
Hors ligne Hors ligne

Ingenieur glandeur (ça y'est)

« Répondre #81 le: 03 Octobre 2005 à 15:10:08 »

Guidolin nouvel entraîneur de Monaco

Selon la Gazzeta dello Sport, les dirigeants de l'AS Monaco ont finalement opté pour l'Italien Francesco Guidolin concernant la succession de Didier Deschamps. Guidolin a déjà entraîné auparavant l'Udinese ou encore Palerme.

Selon la Gazzeta dello Sport, c'est Francesco Guidolin qui prendrait la succession de Didier Deschamps à la tête de l'AS Monaco. Auparavant entraîneur de l'Udinese, Palerme et du Genoa, Guidolin avait été libéré de son contrat avec le club de Gênes après sa rétrogradation administrative en Serie C. Jusqu'ici l'intérim avait été assuré par l'ancien adjoint de Deschamps, Jean Petit.

Source : Sport24

Rappelons que Jean Petit souhaitait terminer l'interim à la suite de la rencontre avec Lille.
Journalisée

La terre n'est pas un don de nos parents ; ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
soda
Kapwing !!!!
Champion du Monde
Hors ligne Hors ligne

AT

« Répondre #82 le: 03 Octobre 2005 à 15:10:29 »

d'après sports.fr et sport24.com et plein de sites italiens, ça serait fait.

ça me déçoit énormément tout ça ...
Journalisée

l'attente de quelque chose est souvent plus forte que la joie de la posséder
asmon
Centre de formation
**
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #83 le: 04 Novembre 2005 à 11:00:53 »

Hello à tous,
Je viens de voir sur lequipe.fr que PAF (Pierre Alain Frau) serait en partance de Lyon.
Qu'en pensez-vous si Monaco arrivait à le récupérer ?
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #84 le: 04 Novembre 2005 à 11:05:13 »

Il serait plutot annoncer à Lens ou Strasbourg, éventuellement à Marseille ou Nancy mais pas de rumeur sur Monaco
Journalisée
asmon
Centre de formation
**
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #85 le: 04 Novembre 2005 à 11:12:57 »

les rumeurs sont faites pour être démenties 
Journalisée
soda
Kapwing !!!!
Champion du Monde
Hors ligne Hors ligne

AT

« Répondre #86 le: 07 Novembre 2005 à 14:48:11 »

Gerard blessé 6 mois. gros coup dur, pour gros salaire ...
Journalisée

phmi
Invité
« Répondre #87 le: 07 Novembre 2005 à 14:49:22 »

J'ai regardé PSG-Monaco hier. L'ASM semble en progrès dans le jeu. Pour un final canon?
Journalisée
soda
Kapwing !!!!
Champion du Monde
Hors ligne Hors ligne

AT

« Répondre #88 le: 07 Novembre 2005 à 14:53:00 »

S'ils arrêtent de se faire blesser des joueurs, peut être.

Il est possible que les joueurs aient appris l'italien, ou que guidolin ait fait de gros progrès en français ...
Journalisée

phmi
Invité
« Répondre #89 le: 07 Novembre 2005 à 15:03:56 »

Je crois qu'il parle bien français non?
Journalisée
soda
Kapwing !!!!
Champion du Monde
Hors ligne Hors ligne

AT

« Répondre #90 le: 08 Novembre 2005 à 08:24:32 »

Non, c'ets assez approximatif, et il prend des mots italiens qu'il transforme en français comme moi je prend des mots français pour parler portuguais.

Avec un peu de chance, il connait bien les termes techniques
Journalisée

soda
Kapwing !!!!
Champion du Monde
Hors ligne Hors ligne

AT

« Répondre #91 le: 14 D?cembre 2005 à 11:45:12 »

ATTENTION : Chevanton et Plasil sont de retour pour le match de la C3 !!!
Journalisée

phmi
Invité
« Répondre #92 le: 22 D?cembre 2005 à 13:51:50 »

DI VAIO est prêté par Valence jusqu'à la fin de l saison avec option d'achat.
Journalisée
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 23 D?cembre 2005 à 14:38:00 »

Maniche arrive...
Journalisée

gien29
Sport-études
*
Hors ligne Hors ligne

Brezhoneg e ma bro ...

« Répondre #94 le: 04 Janvier 2006 à 11:29:54 »

Patrice Evra est annoncé partant vers Manchester United 

Absent pour la reprise de l'entraînement et écarté du groupe avant la rencontre contre Auxerre, il doit rencontrer sa direction ce soir.
Une première offre de 6M¤ a déjà été refusée par l'ASM et devrait être portée à 8M¤

Jean-Luc Etorri ( ) a par ailleurs reconnu que l'expérience lui a prouvé qu'on ne retenait pas un joueur contre son gré!

Donc, Patoche 
Journalisée
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 01 F?vrier 2006 à 23:02:45 »

Citation
LES PRINCES QU'ON SORT
lolol lolol lolol lolol lolol lolol lolol
J'adore ce titre de l'Equipe sur le net...

Désolé, je ne chambre pas, ça tourne vite en foot... 
Par contre Guidolin a semé une pagaille terrible et ses clans continuent...

il s'avère que Deschamps n'était pas le seul responsable de la trés mauvaise ambiance... 

Mais alors, qui seme la zizanie dans la direstion du club?
Journalisée

Uberfall
Minime
*
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #96 le: 08 F?vrier 2006 à 23:54:35 »

j'ai une idée, ca commence par PAS et fini par TOR   mais je vois pas sina  lolol

plus serieusement il y est pour quelquechose. Et guidolin fait un peu trop ce qu'il veut, Kapo est un tres bon joueur et l'a prouvé pendant la saison, et guidolin n'en veut plus alors qu'il apporterait du bien pour l'equipe....

Meme Givet commence a en a voir ras le cul.... c'est pas gagné...

Et puis hier soir, c'est pas juste, la transversale du but est trop basse, la reprise accrobatique de vieri passe en lucarne normalement 
Journalisée
guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #97 le: 12 Avril 2006 à 16:42:12 »

Un international croate à Monaco ?

A en croire Skysports, Jerko Leko serait la première recrue estivale de l’AS Monaco.

En effet, interrogé par la chaîne anglaise, le milieu international croate se voit déjà en principauté : « Le contrat n’a pas encore été signé mais tout est réuni pour. Je jouerai pour Monaco c’est sûr. J’ai envoyé une lettre à mon club dans laquelle je les remercie pour tout ce qu’ils ont fait pour moi durant les trois dernières années. Désormais, il est temps de changer d’air. Le président Surkis m’a proposé un nouveau contrat mais je n’ai pas voulu le signer. Je veux partir dans un championnat plus relevé et je tiens à vous dire que je n’ai pas apprécié la façon dont on m’a traité durant ces derniers mois » a ainsi déclaré l’intéressé.

Joueur infatigable, Jerko Leko est un milieu de terrain polyvalent qui possède une réserve d’énergie hors du commun. Il évolue au Dinamo Kiev depuis 3 ans et devrait participer à la prochaine coupe du monde avec la Croatie. Cela serait sans nul doute une recrue de choix pour le club de la principauté.
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #98 le: 15 Avril 2006 à 21:03:41 »

Monaco se place pour Zubar

Monaco, qui devrait voir partir Sebastien Squillaci, est à la recherche d’un défenseur central pour consolider son arrière garde.

Et parmi les noms qui reviennent dans la bouche des recruteurs monégasques, le caennais Ronald Zubar consituerait pour ces derniers une recrue de choix.

L’ASM devra cependant faire face à la concurrence de Lyon, Marseille, Nantes et Arsenal. A suivre...

Zubar une valeur sur de FM. 
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
Jerkan
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #99 le: 20 Avril 2006 à 11:06:33 »

Salut tous les supporters et les non-supporters de l'ASM   

Je suis relativement nouveau et je voulais savoir si vous souhaitiez le maintien de Guidolin ??

Pour ma part je suis mitigé car je suis persuadé qu'il a des compétences et qu'il est arrivé dans une équipe où il n'a pas choisi les joueurs mais force est de constater que les arrivées du Mercato ont pas eu non plus l'effet escompté...

J'ai pas vraiment envie qu'il fasse venir une foultitude d'italiens (relativement agés) bien qu'expérimentés et ayant fait leur preuve dans le calcio et créer deux clans. Alors évidemment ça marche à Arsenal avec les frenchies mais je doute que cela fonctionne dans ce club.

Je préfèrerais un projet de rajeunissement de l'effectif avec des jeunes talents ayant les crocs et je suis pas persuadé que Guidolin, un, en connaisse dans notre championnat et deux, soit désireux d'en faire venir. Guidolin préfère miser sur des valeurs sûrs... bref, qu'en pensez-vous ?

Ciao 
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.133 secondes avec 22 requêtes.

-