Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1] 2 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Association sportive de Monaco Football  (Lu 58961 fois)
Ude
l'Univers De l'Entraîneur
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Mars 2005 à 17:19:24 »

Le topic des princes du rocher, c'est ici... 
« Dernière édition: 23 Juillet 2006 à 13:13:26 par Malonapi » Journalisée

Une passion, le foot. Un but, Entraîner...
soda
Kapwing !!!!
Champion du Monde
Hors ligne Hors ligne

AT

« Répondre #1 le: 03 Avril 2005 à 17:08:48 »

Sur le dernier match, dont le résultat m'a énormément déçu, deschamps a dit :

Citation
L'entraîneur de l'AS Monaco a peu apprécié le comportement de ses joueurs à Ajaccio, qui y ont subi leur plus large défaite de la saison (3-0). «C'est inadmissible d'avoir joué comme ça, surtout pendant les 45 premières minutes, a déclaré Didier Deschamps au micro de Canal+. Il n'y avait aucune agressivité dans les duels, tout le monde était incapable de faire une passe à quatre ou cinq mètres : c'était le néant total. Nous avons été logiquement surclassés. Nous n'avons pas été capables d'un minimum de solidarité et d'enthousiasme. J'avais une équipe de touristes et ça m'énerve profondément. Il n'y a pas eu le devoir minimal de professionnels.»

source kiplé.fr
Journalisée

l'attente de quelque chose est souvent plus forte que la joie de la posséder
soda
Kapwing !!!!
Champion du Monde
Hors ligne Hors ligne

AT

« Répondre #2 le: 11 Avril 2005 à 10:29:51 »

Match Monaco - Lille de ce we a été repoussé au 29/04 en raison du décès du Prince Rainier III. Le président Lillois n'a pas apprécié ...
Journalisée

Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #3 le: 20 Avril 2005 à 23:29:27 »

Le probable futur Champion d’Allemagne prépare dès à présent sa prochaine saison et se positionne sur le marché des transferts.

Avec le départ probable de son défenseur central croate Robert Kovac, annoncé à la Juventus de Turin,le Bayern Munich cherche à renforcer sa ligne arrière.

Les noms de l’ancien joueur marseillais Daniel Van Buyten, actuellement à Hambourg, et du défenseur français Valérien Ismaël qui évolue au Werder de Brême, ont déjà été évoqués.

Ce dernier ayant clairement affirmé sa volonté de rester fidèle à son club, les dirigeants bavarois pensent à Sébastien Squillaci pour occuper ce poste annonce l’équipe ce matin.

Le monégasque, qui a gagné ses galons d’international cette saison, retrouverait ainsi un autre ancien monégasque en la personne de Willy Sagnol, sans oublier Bixente Lizarazu qui serait actuellement en discussion pour prolonger son avanture d’un an.

Du côté monégasque, alors que Patrice Evra est également annoncé partant, c’est un vaste chantier qui s’annonce pour rebâtir la défense...
Journalisée
soda
Kapwing !!!!
Champion du Monde
Hors ligne Hors ligne

AT

« Répondre #4 le: 23 Avril 2005 à 19:09:09 »

Victoire monégasque sur les toulousains de naka : 2-1

Saviola, et chevanton sur penalty (faute d'arribagé sur Evra), contre un but de suarez sur une passe de dieuze
Journalisée

Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 23 Avril 2005 à 19:10:02 »

Victoire monégasque sur les toulousains de naka : 2-1

Saviola, et chevanton sur penalty (faute d'arribagé sur Evra), contre un but de suarez sur une passe de dieuze

Zut ...   :icon_sad2:
Journalisée
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 23 Avril 2005 à 19:12:01 »

C'est pas ton jour mon Naka... Dés que tu choisis une équipe, ils perdent...  :icon_wink2: :icon_wink2: :icon_wink2:
Journalisée

Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 26 Avril 2005 à 21:27:16 »

On parle de l'arrivée du portier de Dortmund la saison prochaine...

Guillaume Warmuz partant sûr de Dortmund, pourrait rejoindre le rocher... Un jeu de chaises avec Roma serait en route?
Journalisée

soda
Kapwing !!!!
Champion du Monde
Hors ligne Hors ligne

AT

« Répondre #8 le: 30 Avril 2005 à 18:45:49 »

Citation
L’AS Monaco a décidé de proposer des contrats professionnels à David Gigliotti, Marko Muslin et Olivier Veigneau. L’ASMFC espère également faire prolonger Sébastien Grax et Laurent Lanteri.

David Gigliotti, Marko Muslin et Olivier Veigneau se sont vus proposer des contrats professionnels de trois ans par l’AS Monaco. Le club de Didier Deschamps espère également faire prolonger Sébastien Grax, prêté à Troyes et qui est convoité par de nombreux clubs comme Saint-Etienne ou Strasbourg. Malré une saison en prêt difficile à Châteauroux, Laurent Lanteri s’est vu aussi proposer trois ans de contrat.

Par contre Marco Ramos (prêté à Créteil) et Nicolas Hislen (prêté à Lorient) ne seront pas conservés en fin de saison.

source football365.fr
Journalisée

Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 02 Mai 2005 à 20:45:32 »

Liverpool en concurrence avec Monaco

Liverpool aurait rejoint Monaco dans la course à la signature de milieu de terrain de la Juventus Olivier Kapo selon tribalfootball.com.

La Juve serait disposée à prêter l’international français la saiosn prochaine et aurait déjà été contactée par Liverpool et Monaco à ce sujet.

Rafa Benitez veut Kapo pour remplacer Igor Biscan ou Hamann, les deux joueurs arrivent au terme de leur contrat en juin prochain.

Monaco : Utaka sur les tablettes

L’attaquant du Racing club de Lens John Utaka pourrait quitter le nord de la France cet été. D’autant qu’après le Stade Rennais, l’AS Monaco se serait également renseigné sur son cas.

Avec les départs programmés de Nonda et Saviola cet été, l’ASM s’est mis à la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine. Tout comme Marseille, Monaco aurait mis entre parenthèses le dossier Fred, l’attaquant de Cruzeiro, suite au montant de 11 millions d’euros réclamé par le club brésilien.

Et selon "Foot Transferts", Utaka figurerait en bonne place sur les tablettes monégasques, son profil correspondant à ce que recherche Didier Deschamps.

En tout cas, on voit mal le nigérian rester une saison de plus à Lens quand on voit l’intérêt qu’il suscite...
Journalisée
soda
Kapwing !!!!
Champion du Monde
Hors ligne Hors ligne

AT

« Répondre #10 le: 03 Mai 2005 à 08:27:05 »

Mouais, et puis pourquoi kapo remplacerait biscan ou hamman ? ils sont milieux def, il est ailier ....

et puis Utaka, je suis pas fan, il a des grosses périodes de creux. Oui, d'accord, saviola aussi, mais de toute façon ce n'était qu'un prêt  :icon_sifflote:
Journalisée

jimmy057
Coeur Grenat
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

In Quiche Lorraine We Trust

« Répondre #11 le: 03 Mai 2005 à 17:41:03 »

Je trouve ça dommage pour Saviola :icon_sad2:, j'adorais ce joueur mais il ne fait plus grand chose maintenant
Journalisée

saut Qui ne saute pas n'est pas Grenat saut
soda
Kapwing !!!!
Champion du Monde
Hors ligne Hors ligne

AT

« Répondre #12 le: 04 Mai 2005 à 14:08:27 »

Citation
Très courtisé sur le marché des transferts, le défenseur international de Monaco Patrice Evra devrait quitter le club princier en fin de saison. La Juventus Turin et le FC Barcelone s'intéresse en effet de très près au latéral gauche monégasque.

Pour le remplacer, l'ASM aurait approché Nelson, le jeune défenseur cap-verdien du Boavista Porto. Âgé de bientôt de 22 ans (le 10 juin), Nelson (1m65, 71 kg) à l'avantage de pouvoir évoluer aussi bien à gauche qu'à droite.

Bouhouhou, si ça commence à partir, c'est pas fini ...
Journalisée

phmi
Invité
« Répondre #13 le: 04 Mai 2005 à 14:13:17 »

Et puis tu vas récupérer SORLIN
Journalisée
soda
Kapwing !!!!
Champion du Monde
Hors ligne Hors ligne

AT

« Répondre #14 le: 04 Mai 2005 à 15:53:51 »

Et Oruma, et perdre nonda et saviola ....
Journalisée

Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 10 Mai 2005 à 21:08:30 »

Monaco : Plasil reve de la Liga

Le milieu de terrrain de l’AS Monaco Jaroslav Plasil pourrait quitter la ligue 1 pour la liga, c’est ce qu’il a déclaré à la presse hier. L’international tcheque arrivé tres jeune en principauté il y a 6 ans voudrait changer d’air, étonnant tout de meme pour un joueur qui n’apparait que depuis 2 ans sur les feuilles de matchs monégasque. Un pret raté a Creteil il y a 3 ans aurait meme pu compromettre ses chances de porter le maillot rouge et blanc.

Mais le joueur agé de 23 ans, tres doué techniquement, et dont le contrat expire l’été prochain sait qu’il est en position de force pour négocier au mieux son avenir et après avoir refusé une prolongation de contrat avec l’ASM, veut s’essayer a la liga. "il me semble que c’est le bon moment pour changer de club, je reve de jouer en Espagne ". Le champion de France lyonnais se serait placé pour acquérir le talentueux tcheque mais le joueur ne veut pas joué dans un autre club francais.

Meme si le joueur n’a pas de contact précis avec les clubs ibérique, nulle doute que son appel du pied ne restera pas sans suite.
Journalisée
soda
Kapwing !!!!
Champion du Monde
Hors ligne Hors ligne

AT

« Répondre #16 le: 10 Mai 2005 à 22:26:22 »

Citation
   Flavio Roma se lâche

Le gardien de but international italien de Monaco, Flavio Roma, évoque la demi-finale de la Coupe de France mercredi face à Sedan, l'«affaire Barthez», et surtout fustige les instances du football français qui font de l'élite «un championnat mineur».

Flavio Roma, que représente pour vous cette demi-finale de Coupe à venir ?
Contrairement à l'Italie où la Coupe ne devient importante qu'à partir des demi-finales, c'est un trophée qui compte en France et, surtout, un de plus à remporter pour Monaco. Ce ne sera pas un match facile. On sait comment cela se passe dans cette compétition. Tu rencontres des équipes inconnues qui jouent leur saison et peut-être l'histoire de leur club contre toi. Monaco est une équipe créée pour gagner. Il faut donc gagner. On devra jouer à fond pour passer. La fatigue de la saison commence peut-être à nous gêner un peu. Mais il faut la mettre de côté. Le mental sera fondamental. Car à Monaco, on sait que si on jouait tous les week-ends contre Lyon, le PSG ou l'OM, on serait champion.

Contrairement à votre équipe, vous avez été très régulier cette saison. Trouvez-vous choquant de ne pas faire partie des gardiens sélectionnés pour les Trophées UNPF ?
Non. Je pense m'améliorer depuis quatre ans mais je paie le fait de ne pas être disponible avec les personnes qui comptent. Moi, je fais ma vie et je n'ai pas toujours envie d'être devant les caméras. D'ailleurs, en France plus rien ne me choque. Quand je vois comment on a traité l'affaire du couteau que j'ai reçu à Strasbourg (le 16 mars) en me disant par la suite que ce n'était pas grave parce qu'il était fermé; quand je vois que les instances s'énervent quand Monaco demande à déplacer un match avant une rencontre de Coupe d'Europe alors que, lorsqu'on gagne, cela rejaillit sur tout le football français; quand je vois qu'on reçoit Sedan à 17h et qu'il va faire 40° alors qu'en plein hiver, on joue sur des terrain gelé à 21h; quand je vois que la finale de la Coupe de France est programmée un jour de matches internationaux qualificatifs pour la Coupe du monde connu depuis longtemps, j'ai les boules contre les instances. Je comprends mieux pourquoi, de l'extérieur, notre championnat est considéré comme mineur alors qu'il a tout pour être meilleur. Je dis cela en pensant aussi aux autres. Concernant la finale de la Coupe, tout est dit. (Les deux finalistes) pourraient être pénalisés. Quand tu fais le calendrier, soit tu le fais exprès, soit tu es con. Et je ne sais pas si ça peut changer.

Vous dites cela alors que vous avez prolongé à Monaco jusqu'en 2008 cet hiver...
On n'a jamais rattrapé le retard pris à l'été mais de très bons joueurs sont arrivés et je veux gagner le championnat ici. J'ai fait une affaire financière en prolongeant mais il y a également un projet. D'ailleurs, s'il peut se poursuivre avec Deschamps, ce serait mieux.

Vous ne vous êtes pas prononcé sur l'affaire Barthez. Qu'en pensez-vous ?
J'ai vu les images du crachat mais je ne connais pas toute l'histoire ce de match. Quelquefois, il est très dur de garder son calme. Mais cracher sur quelqu'un ou le taper, c'est grave.»

Moi, j'aime Roma.

Pour plasil, ça fait à peu près un an qu'il l'a déjà dit, et un an que je suis triste qu'il ne prolonge pas, malgré le fait qu'il ait éclos à Monaco, et qu'il brillera ailleurs ...  :icon_colere:
Journalisée

soda
Kapwing !!!!
Champion du Monde
Hors ligne Hors ligne

AT

« Répondre #17 le: 11 Mai 2005 à 14:08:46 »

Citation
Le latéral gauche de l'AS Monaco, Patrice Evra, a déjà fait part de son intention de quitter le Rocher en fin de saison. Plusieurs clubs prestigieux s'intéressent de près à son cas et en particulier Liverpool.

Le club anglais est pour l'instant le seul à avoir émis une offre concrète à l'ASM. Les Reds auraient proposés une indemnité de transfert (dont le montant n'a pas été dévoilé) et un joueur en échange à choisir parmi les français Djimi Traoré, Bruno Cheyrou (prêté cette saison à Marseille) et Alou Diarra (prêté à Lens).

Par ailleurs, d'autres clubs ne seraient également pas insensibles à l'international français. Le Real Madrid, l'Inter et le Milan AC sont en effet des pistes possibles

source kiplé.fr

ben moi je préfèrerais qu'il parte dans un club plus huppé, et qu'on ne récupère pas un joueur toute bidon ... même si c'est un internationnal français.
Journalisée

Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 12 Mai 2005 à 22:33:19 »

Liverpool veut échanger ses "frenchies" contre Evra

L’international français Patrice Evra sera l’un des arrières gauches les plus convoités du mercato estival.

Les mastodontes espagnols que sont Le Real et le Barca ont manifesté leur intérêt depuis longtemps déjà, tout comme les cadors italiens de la Juventus de Turin et de l’Inter Milan.

Mais les clubs anglais ne sont pas en reste....Arsène Wenger, l’entraîneur des Gunners, garde un oeil fixé sur le monégasque depuis 2002, bientôt imité par ses homologues de Manchester United et Liverpool. Pour l’heure, la seule surprise vient du côté de Chelsea puisque le club de Mourinho ne s’est pas positionné pour s’attcher les services d’Evra.

Dans l’immédiat, Liverpool semble avoir sérieusement travaillé sur le dossier. Le départ d’Evra semble en effet imminent (pour le remplacer Monaco se serait déjà mis d’accord avec le joueur Nelson qui évolue à Boavista) et Liverpool a fait valoir un certain nombre d’arguments pour faire pencher la balance en sa faveur.

Ainsi, les Reds seraient disposés à "offrir" à Monaco, en plus d’une certaine somme d’argent, des joueurs issus de sa colonie française, parmi lesquels Djimi Traoré qui évolue dans le club de la Mersey, Bruno Cheyrou prêté à Marseille sans grand succès, et Alou Diarra, appelé à plusieurs reprises en équipe de France depuis le début de son prêt à Lens.

De quoi alimenter la rubrique des transferts au cours des prochaines semaines.....
Journalisée
soda
Kapwing !!!!
Champion du Monde
Hors ligne Hors ligne

AT

« Répondre #19 le: 13 Mai 2005 à 08:24:42 »

L'intérêt d'avoir un joueur si demandé, c'est que les prix vont s'enflammer !!!! enfin j'espère  :icon_grin2:
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.113 secondes avec 22 requêtes.

-