Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?



Pages: 1 ... 6 7 [8]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jupiler Pro League, saison 2008-2009  (Lu 40506 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dams13
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9453


Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!


« Répondre #140 le: 18 Mai 2009 à 23:40:17 »

Un peu full hein le parking ! Mais quelle ambiance lors de l'arrêt de Bolat  !

Dommage que je savais pas que t'y était, on aurait bu une chope ensemble !

On peut se faire le test-match de jeudi ou tu ne viens pas?
Journalisée
Tony_Bordeaux
Coach de Tigrou AC ... et tueur à gages ...
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 16127


Tigrou AC, champion du Footobingo ...


« Répondre #141 le: 22 Mai 2009 à 09:31:41 »

Match nul hier et j'en vois bien un autre Dimanche ... 

Le Standard et Anderlecht s'aiment tellement qu'ils ne se quittent plus ... 
Journalisée

Dams13
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9453


Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!


« Répondre #142 le: 22 Mai 2009 à 09:52:46 »

Le Standard pourra regretter de ne pas avoir mis ses 3-4 occasions chaudes de la première mi-temps... Un poteau de Dalmat après une minute 15 secondes, alors qu'il avait toute la place pour la mettre au fond, une tête trop piquée de De Camargo alors qu'il avait le champ libre, un poteau de De Camargo sur une frappe pure à l'entrée du rectangle et enfin une frappe de Mbokani qui passe juste au dessus de la transversale!
En 2ème période, Anderlecht a eu 20 minutes fastes, a marqué sur son 2ème tir cadré et a failli doublé la mise par Boussoufa sur un tir identique à celui de Mbokani. Malheureusement pour les Bruxellois, Dieumerci passait par là et sur un très beau centre du jeune Carcella ( ) il place une magnifique tête, son 17ème but en compétition belge, le 22ème de la saison pour lui!

Dimanche, le retour à Sclessin!
Journalisée
Dams13
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9453


Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!


« Répondre #143 le: 23 Mai 2009 à 17:49:48 »

Jupiler Pro League, Retour du test match pour le titre

dimanche 24 mai

Standard de Liège - RSC Anderlecht 1-0


Voilà le match retour pour le titre, dans 90 minutes au mieux voire un peu plus de 2 heures au pire, le champion de Belgique 2008-2009 sera connu et il accèdera à la loterie de la Ligue des Champions 2009-2010! Jovanovic sera de retour suite à sa suspension, c'est Mikulic qui le remplacera en tribunes. Anderlecht pour sa part a bien géré ses joueurs menacés puisque aucun de ceux-ci n'a pris le jaune fatidique. Par contre, Gillet est sorti peu après la demi-heure avec une épaule douloureuse.
« Dernière édition: 25 Mai 2009 à 03:29:54 par Dams13 » Journalisée
Dams13
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9453


Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!


« Répondre #144 le: 25 Mai 2009 à 03:45:13 »

Voici ce qui raisonnait à Liège ce soir à partir de 22h20 à peu près: Eeeeeet le Staaandaaard, il est champiooooon, vive le Standard, vive le Standard!

En effet, les Rouches ont reconduit leur titre de champions d'un an! Suite à un match où les supporters seront passés par tous les états 90 minutes durant! Une nette domination anderlechtoise durant les 20 premières minutes (avec des occasions pour De Sutter et Van Damme), grâce notamment à un "ancien" de la maison liégeoise, Jonathan Legear, très remuant en première période. Puis les débats ce sont équilibrés, certaines fautes mauves échappant toutefois à l'arbitre notamment une très grosse faute de Juhasz sur Mbokani qui fut pris en sandwich avec la complicité de Polak! Puis la 38ème minute. Belle passe de Marcos le latéral droit qui décale bien Mbokani dans le rectangle, il emporte trop son ballon il va sortir, soupir chez les supporters une occasion de gâchée... non car Bernardez le stoppeur Hondurien du Sporting pousse Mbokani, monsieur Allaerts indique le point de pénalty. Contestations, énervements, Axel Witsel, qui prend à nouveau ses responsabilités, attend calmement. Puis il place son ballon dans le petit filet à ras de terre. 1-0, le Sporting qui était obligé de marquer, doit maintenant le faire pour se sauver. La mi-temps arrive et reprend sur les chapeaux de roue. Le Standard veut tuer le match et Mbokani, Witsel et Dalmat ne sont jamais loin du KO. Puis les Rouches reculent un peu car les Mauves font rentrer l'artillerie lourde! De Sutter, Legear, Boussoufa et Van Damme était devant? Ce n'était plus assez. Romélo Lukaku (à peine 16 ans) montait pour son premier match en D1 à la place de Bernardez, 1 semaine après avoir signé son contrat pro, refusant les offres de Chelsea et bien d'autres. Pourquoi lui et pas un Bulikyn ex-international russe? Tout simplement parce que le jeune Romélo a le sens du but, près de 70 buts en espoirs et moins de 19 ans cette saison pour un gamin de 15 ans au début d'année! Quelques minutes plus tard, c'est Deschacht qui quitte le terrain cédant sa place à Chatelle. 2 joueurs de couloirs, 2 pointes, 2 latéraux-milieux, 2 défenseurs et 2 récupérateurs qui fonçaient vers l'avant. Mais Bolat était attentif et sobre dans ses interventions (surtout des récupérations de centres) et les Liégeois conservaient bien le ballon en provoquant les fautes de leurs adversaires. Soudain la 89ème, l'assistant annonce 5 minutes de temps additionnel, une éternité dans la citée ardente! 6 minutes plus tard (un blessé durant les arrêts de jeu), Paul Allaerts libérait tout un stade, que dis-je une ville si pas une région et le Standard faisait le "back-to-back" comme l'on dit outre-atlantique.
J'ai par la suite attendu 3 heures devant l'hôtel de ville pour voir arriver les joueurs, j'y suis resté 20-25 minutes mais comme j'ai cours demain matin à 8h, je suis rentré chez moi et là je file au lit avec une fois encore des belles images plein la tête
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.091 secondes avec 23 requêtes.

-