Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 [2] 3 4 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jupiler Pro League, saison 2008-2009  (Lu 40505 fois)
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #20 le: 19 Septembre 2008 à 11:51:29 »

Jupiler Pro League, 5ème journée

vendredi 19 septembre 2008

RSC Anderlecht
- Charleroi SC 2-0     

samedi 20 septembre 2008

Westerlo - Excelsior Mouscron 0-0    
La Gantoise - FC Malines 1-2   
Roulers - SC Lokeren 0-1   
Cercle Bruges - Germinal B. Anvers    1-0
FCV Dender EH - Zulte Waregem 2-0   
KV Courtrai - AEC Mons 1-0

dimanche 21 septembre 2008

AFC Tubize - Standard de Liège 0-1   

Racing Genk - FC Bruges  0-1

Un choc par jour, ce n'est pas mal comme répartition non?

Avec tout d'abord la venue de Charleroi à Bruxelles, plus précisément à Anderlecht. L'an passé les Zèbres avaient créé la surprise en gagnant au Stade Constant Van den Stock sur le plus petit des écarts (0-1). Les Carolos sont toujours à l'aise face aux grands, en sera-t-il de même ce soir?
Puis Samedi, un déplacement difficile pour le surprenant, mais néanmoins méritant, leader de la Jupiler Pro League. Mouscron se déplace à Westerlo qui est décimée en attaque ne pouvant aligner que le seul Tomou, fer de lance de l'équipe frontalière il y a quelques mois encore. Et enfin, la journée se finira par un Genk - Club toujours aussi prometteur. Les Limbourgeois ont un peu calé au départ mais sont en forme face à des Brugeois qui viennent de faire un bon résultat en Suisse après la perte de 2 points face à Dender là où ils auraient dû remporter la mise 100 fois de suite.
« Dernière édition: 22 Septembre 2008 à 13:44:59 par phmi » Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 20 Septembre 2008 à 00:40:08 »

Anderlecht aura dû attendre la 79ème minute pour s'imposer via un but de l'homme en forme (qui donc ne joue pas en équipe nationale belge...) Jelle Van Damme. Ensuite c'est Vleck qui rassure les siens à la 87ème pour le 2-0. D'après les dires de certaines personnes, Anderlecht a eu chaud quand même et a bien utilisé l'expulsion du capitaine des Zèbres Franck Defays pour 2 cartes jaunes.
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 21 Septembre 2008 à 19:57:37 »

11 buts pour le moment... la Jupiler Pro League tente d'imiter sa voisine du sud... pas fameux tout ça. J'espère que c'est plus dû à de bonnes défenses qu'à un niveau encore plus mauvais...
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #23 le: 22 Septembre 2008 à 13:47:39 »

Mouscron est un excellent trouble-fête!  La Gantoise doit se reprendre car les deux derniers matchs font désordre.
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 22 Septembre 2008 à 18:53:46 »

Effectivement, je n'aime pas trop Mouscron (le club, à cause de son "ex" président Detremmerie) mais j'apprécie beaucoup les supporters, l'entraîneur et pas mal de joueurs. Gand va finir par regretter d'avoir mis 3 millions sur la tête de Preud'homme. S'il se plante (ce que je ne lui souhaite pas même si Gand j'apprécie pas trop non plus...) ça va faire mal au portefeuille...

Et hier le choc entre Genk et le Club fut fort mouvementé avec 2 expulsions (dont une incompréhensible d'Akpala) et la blessure de Bailly suite au choc avec Akpala (qui reçoit sa 2ème jaune sur un contact des têtes si on ne peut plus jouer les duels aériens, c'est ce que disait hier soir le site de la dh en tous les cas)...
Journalisée
kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
En ligne En ligne

Rédacteur en chef de l'Ici UDE.

« Répondre #25 le: 22 Septembre 2008 à 19:26:31 »

J'ai regardé les Rouches (victoire 0-1 à Tublze) : petit match certes mais belle gestion du score par les liégeois afin de ne pas se re-brûler après le match à Everton et avant la périlleuse réception des Mauves et Blanc d'Anderlecht ce vendredi !

Et puis ce Wilfried Dalmat 
Journalisée

Le canard des stories UDE :

Cliquez sur la bannière pour nous lire !

Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 22 Septembre 2008 à 19:38:50 »

Ouip je pense qu'il retrouve son niveau du moment où les commentaires étaient flatteurs.

Apparemment (je n'avais pas encore pu lire le journal...) Bailly serait dans un "état stable" et correct et plus préoccupant comme c'était le cas hier suite à sa sortie sur civière.

Courage Logan.
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 25 Septembre 2008 à 22:52:15 »

Jupiler Pro League, 6ème journée

vendredi 26 septembre 2008

Standard de Liège - RSC Anderlecht 2-1

samedi 27 septembre 2008

FC Bruges -    Westerlo 2-0    
SC Lokeren - Cercle Bruges 1-1   
Charleroi SC - KV Courtrai 1-2   
Zulte Waregem - AFC Tubize    1-0
AEC Mons -   Roulers 2-0

dimanche 28 septembre 2008

Excelsior Mouscron - Racing Genk 1-2
Germinal B. Anvers - La Gantoise 2-2

lundi 29 septembre 2008

FC Malines - FCV Dender EH 4-1

Le choc des géants belges entre les Rouches et les Mauves en bord de Meuse! Les Standardmen sont en confiance depuis le début de saison vont-ils confirmer face à l'ennemi de toujours qui reprend petit à petit du poil de la bête. Ensuite un bon match entre Bruges et Westerlo, espérons pour le spectacle que les brugeois arriveront à faire sauter le le verrou campinois, surtout après le match nul concédé ce mercredi derrière les Casernes de Malines!
Enfin, Mouscron - Genk est un match qui promet avec 2 tournées vers l'avant bien qu'une soit moins en réussite que l'autre...
« Dernière édition: 29 Septembre 2008 à 22:27:49 par Dams13 » Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 27 Septembre 2008 à 00:34:52 »

C'est de nouveau la fête à Liège (j'en reviens c'est plus pour la forme que je mets ça), le Standard bat pour la 3ème fois en 3 matchs le rival mauve à domicile. En dominant, tant Anderlecht est venu pour défendre, ce que je trouve dommage quand on s'appelle Anderlecht même si le noyau n'est pas complet on se doit d'être plus conquérant...

Mais au niveau de la rigueur et de l'organisation, les Mauves ont été très bons durant 56 minutes, jusqu'à leur but. Ensuite, déconcentrations et erreurs qui coûtent chères: 2 buts et 3 points. Attention tout de même la saison est encore longue et lorsque la bête est blessée elle n'en est que plus dangereuse...
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 27 Septembre 2008 à 00:45:48 »

Les mouches ont changé d'âne ces derniers temps en Belgique...
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 27 Septembre 2008 à 23:14:29 »

Les mouches ont changé d'âne ces derniers temps en Belgique...

J'aimerais bien qu'elles y restent alors!
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 29 Septembre 2008 à 22:14:03 »

Voilà j'ai enfin pu voir pas mal de résumés grâce à Studio 1.

Alors Genk mérite son succès à Mouscron en ayant dominé son sujet avec notamment, un Da Silva transfiguré par rapport à l'an passé! Anderlecht était bien en place comme on l'avait remarqué dès vendredi. Un gros match tactique de la part des mauves. Vargas (tu vois Riricoucounetnet on ne t'oublie pas ) a été étincelant. Un gros match de sa part, il lui a manqué un brin de réussite pour accompagner son audace. A retenir également le but somptueux de Silvio Proto dans les arrêts de jeu, une tête que Fellaini n'aurait pas reniée! Le gardien était tout heureux et a dédié ce but à son pote Cois (Sterchele) en faisant le même geste que lui et en levant la main vers le ciel, un beau geste de Silvio qui revient bien après 2 années noires... Oris a crucifié Roulers, son ancien club qui ne croyait pas en lui, à la pointe de l'attaque montoise. Un but et un match complet, il a été très présent dans le jeu. Courtrai continue mais a eu un brin de chance. En effet, je pense que sur le 2ème but un Bertrand Laquait dans son état normal ne le prend pas mais quelques minutes plus tôt, il se prend un tampon, certes involontaire le joueur ne le voyait pas, énorme dans les cotes. Tubize perd toujours mais progresse et enfin Malines revient.

Pour le moment ils mènent 4-1 (82ème minute). Les buts sont de Fred pour Dender juste au moment où j'écris ce message et de Lezi et Vleminckx pour Malines. A noter que Lezi fait la passe sur le premier but de son compère et que Vleminckx lui rend la politesse sur les 2 buts de l'attaquant congolais.
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 03 Octobre 2008 à 11:20:44 »

Jupiler Pro League, 7ème journée

vendredi 3 octobre 2008

RSC Anderlecht - Excelsior Mouscron 2-1 

samedi 4 octobre 2008

Racing Genk - FC Malines 2-1  
KV Courtrai - Germinal B. Anvers 0-0
La Gantoise - SC Lokeren 1-1
Westerlo - Zulte Waregem 3-2
AEC Mons -   Charleroi SC 1-1
AFC Tubize - FCV Dender EH 2-1

dimanche 5 octobre 2008

Roulers - FC Bruges 0-1    
Cercle Bruges - Standard de Liège 4-1

3 coups de coeur, un par journée, cela commence à devenir une habitude dans ce championnat. Cela commencera donc avec Anderlecht qui reçoit ce soir son étonnant poursuivant mouscronnois. Les 2 équipes comptent le même nombre de points et ont toutes les 2 perdu la semaine passée. Les Mauves accueillent également 2 de leurs anciens meneurs de jeu, Enzo Scifo et Walter Bassegio. Puis samedi, un coup de coeur pour moi. Genk reçoit Malines, 2 équipes en forme pour le moment. Surtout Malines qui revient du fond du classement, grâce à un homme: Bjorn Vleminckx qui joue et qui fait jouer ses coéquipiers, Genk est prévenu!
Et enfin dimanche, le Cercle moins bien cette saison accueille le Standard. Un gros match en perspective, les Rouches veulent continuer sur leur lancée et les joueurs du Cercle ont à coeur de remonter la pente de la plus belle des manières!
« Dernière édition: 05 Octobre 2008 à 22:27:49 par Dams13 » Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #33 le: 03 Octobre 2008 à 11:28:23 »

C'est officiel: Dams est un coeur d'artichaud 
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 03 Octobre 2008 à 11:41:30 »

Faudrait mettre un match par jour de la semaine, ça ferait encore plus de coups de coeur !
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 03 Octobre 2008 à 11:54:08 »

C'est officiel: Dams est un coeur d'artichaud 

Bin quooooiiiiiii

Je suis un amateur de beau football alors quand on a la chance d'en avoir quelques unes qui se rencontrent en même temps on en profite

Faudrait mettre un match par jour de la semaine, ça ferait encore plus de coups de coeur !

Vrai!
Journalisée
Papanowel
Centre de formation
**
Hors ligne Hors ligne

Come on le sporting (d'anderlecht)

« Répondre #36 le: 03 Octobre 2008 à 14:51:29 »

j'espère que les mauves vont se ressaisir.

On est encore mal barré avec Legear et Polak blessé  :'(

Journalisée

Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 17 Octobre 2008 à 17:30:13 »

Jupiler Pro League, 8ème journée

samedi 18 octobre 2008

FCV Dender EH - Racing Genk 2-4
Standard de Liège - AEC Mons  2-1
Excelsior Mouscron - Roulers  2-0
FC Malines - Westerlo 1-3
SC Lokeren - KV Courtrai 2-0
AFC Tubize - La Gantoise 0-1
Germinal B. Anvers - Charleroi SC 1-2

dimanche 19 octobre 2008

FC Bruges -    Cercle Bruges  3-1
Zulte Waregem - RSC Anderlecht 4-0

Voilà le championnat belge qui réapparait après les bonnes prestations de son équipe nationale. Est-ce que les entraîneurs de nos clubs ont vu des choses à appliquer pour que le spectacle soit au rendez-vous? Remarquez que j'ai mis peu de coup de coeur, ce sont des matchs assez imprévisibles qui se joueront ce weekend, j'ai juste pointé le derby de la Venise du Nord beaucoup plus prometteur ces derniers temps.
« Dernière édition: 24 Octobre 2008 à 21:31:41 par Dams13 » Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 19 Octobre 2008 à 20:07:53 »

Le Standard a eu chaud au slip face à Mons. Beaucoup d'occasions gâchées durant tout le match et puis un adversaire qui revient sur une de ses rares montées du match... mais le jusqu'au boutisme liégeois n'est plus à prouver avec ce pénalty obtenu dans les arrêts de jeu et transformé à la 96ème (!) par Axel Witsel, en pleine bourre malgré la fatigue.

Genk a joué avec le feu également mais s'en sort plus "aisément" 2-4 à Dender alors qu'ils ont été mené par 2 fois. Le Club pour sa part a gagné le derby sans pour autant convaincre réellement (d'après les journalistes).
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 19 Octobre 2008 à 22:39:22 »

27 buts, 3 buts par match de moyenne donc et aucun match nul pour cette journée où les coachs se sont tournés vers l'offensive même Long Couteau, ce cher George Leekens possède en Maazou un fameux attaquant.

Et Anderlecht a totalement pris l'eau à Zulte, j'avais prévu tout autre chose mais Zulte ne réussit vraiment pas aux Mauves ces derniers temps.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.122 secondes avec 23 requêtes.

-