Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bundesliga, saison 2008-2009  (Lu 29638 fois)
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 12 Septembre 2008 à 13:44:01 »

Hambourg-Bayer reste au dessus du lot quand même non?

Evidemment Come on Bayer ! (désolé je sais pas le dire en allemand ). Mais Borussia-Shalke méritera le détour aussi, tu as raison !
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #21 le: 12 Septembre 2008 à 22:17:43 »

Le match de ce soir a été reporté à cause... du concert de Madonna qui a eu lieu mardi... les jardiniers ont fait leur possible, mais la pelouse présentait trop d'irrégularités suite au dégats causés par les spectateurs.

Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 14 Septembre 2008 à 00:19:35 »

21 buts en 6 matchs, le spectacle était présent sur la plupart des pelouses de Bundesliga. Seulement un score nul et vierge.

Le derby de la Ruhr s'est terminé sur un 3-3 alors que Schalke menait 0-3 à la 67ème! Frei a mis un doublé (dont un pénalty à la 89ème) et la fin de match a été marquée par la double expulsion de Pander (2 jaunes en 3 minutes Van Bommelesque me direz vous!) et de Ernst (expulsion directe pour sa part...).
Le Bayern a écrasé Cologne 0-3 grâce à un doublé de Toni (de retour) et un but de Podoslki dans les dernières minutes.
Hambourg était également malmené par le Bayer en première période puis l'expulsion de Freidrich a vraisemblablement aidé les troupes hanséatiques pour remonter et finalement l'emporter 3-2 avec le but victorieux de Petric. Enfin Stuttgart est allé chercher le point du nul à Hoffenheim qui continue son bon départ.
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 19 Septembre 2008 à 11:44:18 »

Bundesliga, 5ème journée

vendredi 19 septembre 2008

Bayer Leverkusen - Hanovre 96 4-0

samedi 20 septembre 2008

Bayern Munich - Werder Brême 2-5
Schalke 04 - Eintracht Francfort 1-0
Borussia M'Gladbach - Hertha Berlin 0-1
Energie Cottbus -   VfL Bochum 1-1
Arminia Bielefeld -   FC Cologne 2-0

dimanche 21 septembre 2008

VfL Wolfsburg - Hambourg SV 3-0
Hoffenheim - Borussia Dortmund 3-0
VfB Stuttgart - Karlsruhe SC 3-1

Un gros choc ce samedi avec la venue du Werder en Bavière mais sans Ribéry pour les accueillir. Le Français se plaint d'une douleur qui reporte son retour. Et Dimanche pour finir en beauté, le HSV surprenant leader, compte tenu des départs de Kompany et Van der Vaart, se rend à Wolfsburg une bonne équipe toujours invaincue qui marque 2 buts par match.
« Dernière édition: 21 Septembre 2008 à 19:14:18 par rico29 » Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 20 Septembre 2008 à 00:46:34 »

Hanovre a explosé à Leverkusen avec un but rapide de Simon Rolfes (5ème minute) puis un triplé de Helmes. 1 but en première mi-temps et 2 en seconde ainsi qu'une carte jaune vraisemblablement suite à son 3ème but (je dis vraisemblablement parce que je n'ai pas eu d'images).
« Dernière édition: 20 Septembre 2008 à 10:18:51 par Dams13 » Journalisée
rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 20 Septembre 2008 à 10:51:20 »

Et voilà... Quand le Bayer se met à jouer, ça cartonne. Quelque chose me dit que Rolfes ne va plus rester très longtemps à Leverkusen par contre...
Journalisée
rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 20 Septembre 2008 à 17:23:05 »

Sensation en Allemagne avec la victoire de Brême 5-2 sur la pelouse du Bayern !!!
Journalisée
vulcano77
Le Divin Scholl
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

Pieds qui puent, crâne qui brille, main qui sevit

« Répondre #27 le: 20 Septembre 2008 à 18:22:17 »

Aie ! C'est mauvais !

Et dire qu'il y avait 5-0 à la 70e, avant le sursaut d'orgueil de Tim Borowski, l'ancien du Werder.
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 20 Septembre 2008 à 22:50:32 »

Et le Werder a fait un gros match en plus! Je rajouterai que Rensing a fait un très mauvais match... 2 flingues coûtent des buts et d'autres sorties pas terrible. Van Buyten a été remplacé par Borowski. Pour moi c'était pas le pire des défenseurs... je n'ai pas vu une seule fois Lucio dans les phases défensives ou alors trop loin de l'action... Demichelis ça a été pas mal de le genre non plus... le 3-5-2 de Klinsmann a été changé à la mi-temps en 4-4-2. Oddo et Borowski ont montré de bonnes choses en 2ème mi-temps.

Schalke s'est fait peur en fin de match alors qu'ils ont dominé tout le long pour ne gagner 1-0. Farfan a fait un match énorme, je l'ai vu tout le long du résumé. Il méritait son petit but après sa barre transversale sur un superbe coup-franc.
Cottbus a gaspillé (c'est même pire que du gaspillage je n'ai pas de mots...) passes foireuses, mauvais choix et j'en passe. Certains joueurs devraient changer de chaussures...
Journalisée
rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 20 Septembre 2008 à 22:56:11 »

Rensing a concédé là sa première défaite en Bundesliga, pour les amateurs de stats...
J'ai vu une très bonne analyse de Lizarazu l'autre soir sur le schéma de jeu du Bayern, qui s'étonnait du choix du 3-5-2 alors que le 4-4-2 marchait très bien l'an passé. J'ai l'impression que Ribéry est attendu comme le messie en fait.
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 20 Septembre 2008 à 23:23:47 »

Ouep, ils l'attendent. Et je pense pareil que certains pour ce 3-5-2... Lucio - Van Buyten - Demichelis... pas un gage de sécurité, Lucio qui est trop offensif, Demichelis et Big Dan capables des pires flingues... c'est pas un gage de sécurité. Je préfère Oddo-Lahm en latéraux et Van Buyten - Lucio en défense et puis Demichelis au milieu à la place de Van Bommel... Et s'il veut pas il s'en va et pis c'est tout... ou alors Demichelis en défense et Lucio plus devant mais je ne sais pas s'il est capable de jouer milieu défensif.
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 25 Septembre 2008 à 22:46:41 »

Bundesliga, 6ème journée

vendredi 26 septembre 2008

FC Cologne - Schalke 04 1-0

samedi 27 septembre 2008

Werder Brême - Hoffenheim 5-4
Borussia Dortmund  - VfB Stuttgart 3-0
Hambourg SV - Borussia M'Gladbach 1-0
VfL Bochum    - Bayer Leverkusen 2-3
Hanovre 96 - Bayern Munich  1-0
Hertha Berlin - Energie Cottbus 0-1

dimanche 28 septembre 2008

Karlsruhe SC - VfL Wolfsburg  2-1
Eintracht Francfort - Arminia Bielefeld 1-1

Un choc entre Hoffenheim le promu et le Werder, et des déplacements difficiles pour le Bayer, le Bayern, Schalke et Stuttgart. Une nouvelle journée qui s'annonce encore une fois intéressante à plus d'un titre donc!
« Dernière édition: 28 Septembre 2008 à 21:48:53 par rico29 » Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 27 Septembre 2008 à 23:20:42 »

Il n'étais pas bon d'être en tête en Bundesliga aujourd'hui!

Les 3 leaders: Schalke, Hoffenheim et Stuttgart sont tombés, le Bayern s'est une nouvelle fois incliné. Hambourg, le Bayer et le Werder font donc la bonne opération ce weekend. Cottbus gagne enfin et à l'extérieur.
Il y a eu 2 matchs vraiment fou cet après midi! Bochum - Leverkusen qui se termine sur le score de 2-3 alors que c'était 0-3 à la 78ème!

Et Hoffenheim qui est un poil trop court pour ramener le nul de Brême après avoir été mené 4-1! Les promus sont revenus à 4-4 mais un but dans les 10 dernières minutes signé Ozil a arrêté le rêve des joueurs d'Hoffenheim...

21 buts en 7 matchs avec 4 fois le score de 1-0... cela veut dire 17 buts dans les 3 autres matchs!
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 03 Octobre 2008 à 11:12:59 »

Bundesliga, 7ème journée

vendredi 3 octobre 2008

Arminia Bielefeld - Karlsruhe SC 1-2

samedi 4 octobre 2008

Bayer Leverkusen - Hertha Berlin 0-1
VfB Stuttgart - Werder Brême 4-1
Borussia M'Gladbach - FC Cologne 1-2
Hoffenheim - Eintracht Francfort 2-1
Bayern Munich - VfL Bochum 3-3

dimanche 5 octobre 2008

Energie Cottbus - Hambourg SV 1-2
Schalke 04 - VfL Wolfsburg 2-2
Borussia Dortmund - Hanovre 96 1-1

Le Werder, une des attaques les plus en verve de l'Europe se déplace à Stuttgart qui se signale depuis le début de la saison par une bonne rigueur défensive. Un match entre 2 bonnes équipes est-ce que l'une d'entre elles arrivera à faire sauter le verrou une fois de plus que l'autre? Et dimanche un match intéressant entre Schalke toujours dans le top du classement malgré sa défaite à Cologne et Wolfsburg, qui a également perdu son premier match la semaine passée à Karlsruhe. Y aura-t-il un vainqueur dans ce beau duel?
« Dernière édition: 05 Octobre 2008 à 20:03:37 par Dams13 » Journalisée
rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 04 Octobre 2008 à 17:50:14 »

Hoffenheim continue de surprendre et le Werder continue de faire le spectacle... dans le mauvais sens cette fois.
En revanche, le Bayern rame encore.
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 04 Octobre 2008 à 17:58:49 »

Pourtant BigDan jouait et a marqué

Mais plus sérieusement je comprends pas trop cette "crise" de Munich...

Pour le Werder, c'est soit 5 plantés soit 4 ramassés
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 17 Octobre 2008 à 17:24:42 »

Bundesliga, 8ème journée

vendredi 17 octobre 2008

VfL Bochum - Borussia M'Gladbach 2-2

samedi 18 octobre 2008

Hanovre 96 - Hoffenheim 2-5
Hertha Berlin - VfB Stuttgart 1-1
Eintracht Francfort - Bayer Leverkusen 0-2
Werder Brême - Borussia Dortmund 3-3
VfL Wolfsburg - Arminia Bielefeld 4-1
FC Cologne - Energie Cottbus 1-0
Karlsruhe SC - Bayern Munich   0-1

dimanche 19 octobre 2008

Hambourg SV - Schalke 04 1-1

La Bundesliga revient avec pas mal de questions après cette trêve internationale. Est-ce que "Klinssi" a réussi à trouver une solution pour soigner un Bayern bien malade, sachant que bons nombres de ses joueurs n'étaient pas avec lui?
Le Werder va-t-il continuer le spectacle? Les joueurs de Stuttgart réussiront-ils à battre une équipe de Berlin en forme? Et surtout, est-ce que Hoffenheim va garder le même cap, celui de la réussite? Et pour finir, les 2 gros présents depuis le début vont se livrer bataille en clôture de journée, sera-t-elle sanglante ou retranchée?
« Dernière édition: 19 Octobre 2008 à 21:36:33 par Dams13 » Journalisée
rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 18 Octobre 2008 à 17:38:41 »

Le Bayer revient bien tandis qu'Hoffenheim n'en finit plus de surprendre... Et le Werder a encore joué au baby cet après-midi.
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 18 Octobre 2008 à 17:40:25 »

Et le Bayer avec le coeur de son entraîneur

Avec un but de Miro à la 86ème.

Par contre les buteurs étaient en panne en 1ère période. Le temps de se remettre en route sûrement.
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 23 Octobre 2008 à 09:45:09 »

Francfort a remporté son match en retard en battant Karlsruhe 2-1.

Souvenez-vous, c'était le match reporté suite au concert de Madonna et ses spectateurs enragés
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.082 secondes avec 23 requêtes.

-