Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Sondage
Question: Qui va se qualifier pour la finale ?
Russie
Espagne

Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Demi Finale | Russie - Espagne  (Lu 7619 fois)
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Juin 2008 à 08:18:46 »

Jeudi, 26 juin 2008 à 20:45

Vienne - Ernst Happel

Diffusé sur M6
Journalisée
noeste
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 23 Juin 2008 à 09:13:58 »

J'aime beaucoup l'Espagne mais plus je la vois jouer plus je m'ennui, Villa est très bon mais il me semble qu'il a envie de se montrer quite à bouffer des actions par un jeu trop perso.
C'est vrai que l'Italie n'est pas le genre d'équipe qui te donne envie de faire du jeu, mais franchement hier c'était pathétique !

Alors que la Russie donne une vraie bouffé d'air au football européen, c'est frais, sans calcul, ça joue au foot et puis il y a Arshavin  et là  j'en prends plein les yeux.
Journalisée

fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Juin 2008 à 09:18:33 »

Je vois la Russie se qualifier.

Cependant je pense qu'il ne faut pas trop se fier au match de hier soir pour juger les qualités offensives des espagnols. Ils ont joué sur des œufs de peur de se prendre un but et de ne pouvoir revenir au score après. Contre les Russes ils devraient jouer plus libérer surtout que ca s'est bien passé en poules contre cette équipe surprise.

Mais attention aux Russes qui jouent de mieux en mieux, au final, je pense que ce sera l'équipe la plus forte défensivement qui jouera la finale car les deux équipes peuvent marquer à tout moment si le jeu est ouvert.
Journalisée
noeste
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23 Juin 2008 à 09:24:15 »

Pour la défense, l'Espagne peut remercier Casillas qui a sauvé plusieurs fois son pays, la défense espagne est loin d'être hermètique.

Je serais curieux de voir la revanche, maintenant que les Russes jouent à un niveau supérieur, alors entre un possible sentiment de supériorité des Espagnols et une Russie qui cherchera à montrer que l'absence d'Arshavin était préjudiciable au début de l'Euro, ca va être tendu comme un string.
Journalisée

fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 23 Juin 2008 à 09:27:08 »

La défense Russe n'est pas des plus impériale...
C'est bien pour cette raison que je dis que la meilleure défense l'emportera.
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #5 le: 23 Juin 2008 à 09:33:32 »

Mes deux équipes préférées de cet Euro! J'espère juste que le vainqueur gagnera l'Euro.
Journalisée
noeste
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 23 Juin 2008 à 09:34:00 »

La défense Russe n'est pas des plus impériale...

Pas mal ...

Non sérieusement de toute façon durant cet euro je n'ai pas vu beaucoup de tsar parmi les défenseur 
Journalisée

fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 23 Juin 2008 à 09:40:01 »

Pas mal ...

Non sérieusement de toute façon durant cet euro je n'ai pas vu beaucoup de tsar parmi les défenseur 
tsar ou star ? That is the question... 
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 23 Juin 2008 à 10:30:47 »

lolol

Je vois l'Espagne, parce que depuis le début aucune nation n'a été en mesure de confirmer ce qu'elle a fait au tour précédent...
Vous ne trouvez pas la défense espagnole solide alors que les russes en ont pris 4 contre ces mêmes ibériques ? Certes c'est pas le même match mais j'ai l'impression que la défense espagnole se débrouille mieux que celle de la Russie...
Attention aux apparences sur l'Espagne qui "n'a pas joué hier" mais qui s'est adapté au jeu adverse (bonne idée ? ou pas...), il risque d'y avoir des espaces crées par les attaques russes, et là Villa et Torres en contre ça peut être rigolo...

De toute façon, il faut que le vainqueur de ce match gagne l'Euro.
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #9 le: 23 Juin 2008 à 10:38:04 »

N'oublions que le petit génie russe était suspendu lors de ce match.
Journalisée
noeste
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 23 Juin 2008 à 10:42:05 »

tsar ou star ? That is the question... 

J'aurais du mettre tzar 
Journalisée

rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 23 Juin 2008 à 10:43:56 »

N'oublions que le petit génie russe était suspendu lors de ce match.

C'est pas lui qui bouche les trous en défense que je sache...
Mais c'est vrai le match va être tout autre...
Journalisée
noeste
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 23 Juin 2008 à 10:44:42 »

Oui mais la meilleure défense c'est d'attaquer 
Journalisée

rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 26 Juin 2008 à 18:59:48 »

Bon allez petit remontage de topic à 2h du match...

Espérons du grand spectacle, entre 2 des plus belles équipes de cet Euro (avec les Pays-Bas), à voir attaquer.
D'un côté le talent à l'état pur d'Arshavin et le sens du but de Pavlyuchenko, de l'autre la complémentarité et la classe de Villa et Torres. Zhirkov (le futur lyonnais ?) sera à surveiller aussi, avec sa capacité impressionnante d'enchaîner phase défensive/phase offensive. Il faudra voir la rentrée de Berezutzki, qui remplace Mister Praline en défense, Kolodin, pour une entrée dans la compèt', il a intérêt à être bon.
Les Russes sont presque favoris, mais je vois plus l'Espagne, parce que les espagnols sauront à coup sûr profiter des espaces laissés par les attaques russes, d'autre part parce que la défense espagnole est celle qui me semble la plus solide dans cet Euro (le bloc défensif en tous cas, pas forcément la qualité intrinsèque des joueurs.)

Ca promet du spectacle ! (et viva España )
Journalisée
Fourniersim
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

Haut-Savoyard

« Répondre #14 le: 26 Juin 2008 à 19:04:12 »

C'est sûr que cela promet un beau match... Ca pourra pas être pire que Espane-Italie de toutes façons.

La clé du match, à mon avis, sera la capacité de la charnière espagnole Puyol-Marchena à prendre le dessus sur le duo d'attaque russe Arshavin-Pavlyuchenko. Et il n'ont pas été spécialement rassurants dans ce tournoi, à part le bon match contre l'Italie.
Journalisée

How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
jimmy057
Coeur Grenat
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

In Quiche Lorraine We Trust

« Répondre #15 le: 27 Juin 2008 à 00:22:54 »

Russie 0-3 Espagne

Ce soit, on attendait du football à l'Ernst-Happel Stadion. Ce soir, on attendait du spectacle. Ce soir, c'était la "Roja" de Villa contre la Russie d'Arshavin. Deux équipes qui ont brillé tout au long de cet Euro, qui touche bientôt à sa fin. Et si ce fut laborieux en quart de finale pour les Ibériques (vainqueurs aux penalties face à l'Italie), ce fut nettement plus spectaculaire de la part de la bande à Guus Hiddink, qui a triomphalement renversé les Oranjes, grands favoris. Les deux formations s'étaient déjà rencontrés en poule pour une cinglante victoire espagnole 4-1. L'heure de la revanche a-t-il sonné pour les Russes ?

Les premières minutes annoncent la couleur, ce soir on veut jouer, on ne veut pas aller au penalties. Et à ce jeu là, c'est l'Espagne qui prend le dessus. Dès la 6ème minute, Torres vient inquiéter le portier Russe Akinfeev, mais c'est
repoussé. Une seconde fois, Torres s'infiltre dans la surface à la 14ème minute et se retrouve au sol. On peut se dire qu'il y a penalty car c'est le défenseur Russe qui fait faute, mais le coup franc est donné aux Russes. La possession de la balle s'équilibre au fil des minutes, mais les Russes ne parviennent pas à déjouer le bloc Espagnol. Si ce n'est à la 30ème minute lorsque Pavlyuchenko tente sa chance à 18 mètres et il faut un très grand Casillas pour sortir la frappe de la lucarne.
Un gros coup dur intervient contre l'Espagne, Villa sort sur blessure et est remplacé par Fabregas à la 33ème minute. L'Espagne sera privé de son buteur en cas d'une éventuelle finale (élongation de la cuisse). Juste derrière la sortie de Villa, l'intenable Pavlyuchenko inquiète à nouveau la défense jaune à l'occasion. A quelques mètres du but, il est gêné au moment de la frappe et tire à côté (34ème minute). La pluie s'invite à la partie et n'améliore pas les conditions de jeu. L'arbitre renvoie les équipes aux vestiaires sur ce score.

Et c'est une Espagne revigorée qui revient sur le terrain. Après le petit passage à vide successif à la sortie de Villa, la "Roja" est d'attaque. 49ème minute, Iniesta fait un gros travail à gauche et centre dans la surface pour Xavi qui se jette et catapulte le ballon entre les jambes du gardien Akinfeev, l'Espagne ouvre le score.
Torres manque la balle du K.O. deux minutes plus tard en enroulant trop sa frappe qui passe au dessus. La Russie prend l'eau, le milieu de terrain Russe est en train de couler. Plus surprenant encore, c'est "l'absence" d'Arshavin, complètement transparent dans l'entre-jeu. Et l'Espagne continue de pousser et ne se contente pas d'un but, d'abord la tentative de Fabregas repoussée par Akinfeev avec un peu de chance (69ème minute) puis Daniel Guizä, entré en lieu et place de Torres, qui se retrouve dans la profondeur seul face à Akinfeev et le lobe astucieusement, ça fait 2-0.
A 1-0, on ne voyait pas comment la Russie pouvait revenir, maintenant tout semble terminé pour l'équipe de Semak.
Et l'Espagne continue de faire le spectacle, par l'intermédiaire de Sylva qui enfonce le clou. Sur un nouveau service parfait de Fabregas, Sylva prend son temps pour controler et fusille Akinfeev à bout portant (81ème minute), ça fait 3...

La Russie est à terre. Hormis la tête de Sychev qui oblige Casillas l'un de ses seuls arrêts du match, nous ne voyons plus qu'une passe à 10 dorée et des chants Espagnols. L'Espagne est finale, elle retrouvera l'Allemagne pour un match qui s'annonce passionnant. Ce soir, l'équipe d'Aragones était simplement supérieure à la Russie qui est passée complètement à côté de son match. Mais il faut saluer le talent de cette équipe Russe, qui peut prétendre à un brillant avenir.

Rendez-vous dimanche 29 juin pour la finale, brillante finale Allemagne-Espagne, nous devrions voir du spectacle. Il conviendra de noter que la "Roja" a enfin vaincu la malédiction et retrouve la finale qui la fuyait depuis 24 ans, c'était en 1984 face à... la France. Mais ne dit-on pas que le football se joue à 22 et que les Allemands gagnent la fin ?
Journalisée

saut Qui ne saute pas n'est pas Grenat saut
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 27 Juin 2008 à 00:41:27 »

Je me suis vraiment régalé à regarder ce match Les espagnols n'ont rien perdus de leur jeu au fil de la compétition et c'est un plaisir de les regarder jouer.
Journalisée

Un club pour une passion:

rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 27 Juin 2008 à 09:51:31 »

Ca déchaîne les passions...
Déçu pour ma part, non pas par le résultat, mais par la Russie, qui n'a absolument pas existé, du coup regarder les espagnols dérouler sans opposition n'avait plus un intérêt formidable, hormis regarder des gens qui savent jouer au ballon...
Hallucinants les équipes qui ne parviennent pas à bien jouer 2 matches de suite !

Allez plus qu'un match à gagner, viva España !
Journalisée
mandragore
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 27 Juin 2008 à 10:54:47 »

bah les russes avait donné beaucoup contre les pays bas...et la suède... et puis l'Espagne est simplement supérieur...

Du coup j'espère vraiment leur victoire en finale
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #19 le: 27 Juin 2008 à 11:08:41 »

J'ai pas vu le match

Je mangeais au resto pour ma réussite et puis je suis retourné au beach day et j'ai vu que le but de Xavi sur cette superbe passe d'Iniesta puis se fut tout puisque le cable télé de l'écran a sauté
Journalisée
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.069 secondes avec 27 requêtes.

-