Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Sondage
Question: Qui sera le gagnant ?
Espagne
Italie

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quart de Finale | Espagne - Italie  (Lu 10962 fois)
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 23 Juin 2008 à 14:37:05 »

J'ai pas vu le match et juste vu les pénalties (bon en même temps j'ai vu que le 1er quart de finale moi tellement cet euro m'intéresse ) mais que je suis content que les italiens aient dégagés et que les espagnols soient en demi
Journalisée

Un club pour une passion:

guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #21 le: 23 Juin 2008 à 17:36:06 »

J'ai pas vu le match et juste vu les pénalties (bon en même temps j'ai vu que le 1er quart de finale moi tellement cet euro m'intéresse ) mais que je suis content que les italiens aient dégagés et que les espagnols soient en demi
Je suis du même avis que toi, mais j'ai mit le match sans le son. A part 2-3 match, je me suis fait chier devant ma télé.
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
Fredo1
Le testeur acharné
Champion d'Europe
Hors ligne Hors ligne

Voici le nouvel attaquant de l'OM

« Répondre #22 le: 23 Juin 2008 à 17:55:18 »

J'aime quand le suisse chambre! 

Vous aviez oublié de dérouler le papier en sortant du pot?

En même temps, si j'ai longtemps répété qu'on allait passé les groupes, avec le résultat que l'on sait, j'ai jamais prétendu qu'on jouait un foot technique et qui va de l'avant

Et sinon, pour la chaleur, on taquine, ça nous a tellement fait rire quand Domenech a donné la chaleur comme excuse après France-Roumanie

Pour le niveau de l'Euro, j'espère que ça fera réfléchir les coachs, de voir que les équipes qui attaquent, passent. Parce que voir les Russes et les Espagnols, ça devrait être un pur régal....
Journalisée
Ed Elrik
Contributeur
Hors ligne Hors ligne

on est Français par Coeur, pas par Couleurs.

« Répondre #23 le: 23 Juin 2008 à 18:07:49 »

Le plus gros regret que j'ai , c'est que ni Raul, ni Totti n'ont été retenu, alors que ces joueurs aurait apportait un vrai plus a leur équipe respectives!

Il est temps que les Selectionneurs se mettent en tête qu'il représente tout un pays, et que leur état d'âme sont secondaires, il se doivent de prendre les meilleurs, pas seulement les joueurs qu'ils apprécient (tel que Boumsong et Malouda en EdF, même si ce dernier n'avait pas de vrai remplaçant) 
Journalisée

fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 23 Juin 2008 à 19:01:01 »

En même temps pour le moment Raul ne manque pas à la sélection Espagnole... 
Journalisée
El Niño
Brian Pinow
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

SCF = Sans Club Fixe

« Répondre #25 le: 23 Juin 2008 à 19:02:18 »

Et Totti a pris sa retraite international 
Journalisée
Ed Elrik
Contributeur
Hors ligne Hors ligne

on est Français par Coeur, pas par Couleurs.

« Répondre #26 le: 23 Juin 2008 à 22:35:26 »

Et Totti a pris sa retraite international 

Il a dit qu'il ne jouera plus avec l'Italie tant que Donadoni ne s'est pas excusé ou ne sera pas partie, donc il y a de grande chances de le revoir très bientôt  ...
Journalisée

truemagic
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

fan absolu des petites équipes

« Répondre #27 le: 24 Juin 2008 à 18:34:56 »

Il a dit qu'il ne jouera plus avec l'Italie tant que Donadoni ne s'est pas excusé ou ne sera pas partie, donc il y a de grande chances de le revoir très bientôt  ...

Si seulement ils pouvaient t'écouter...
Journalisée

truemagic
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

fan absolu des petites équipes

« Répondre #28 le: 26 Juin 2008 à 20:34:26 »

Donadoni licencié , et remplacé par.....

MARCELLLO LIPPI

Les Français feront-ils de même ?
Journalisée

guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #29 le: 27 Juin 2008 à 21:54:14 »

Les Français feront-ils de même ?
non Tu rêves, après 1 semaine de lobbing des anciens de 98 en faveur de deschamps, c'est au tour des dirigeant de dire qu'il faut... pas changer. 
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.065 secondes avec 27 requêtes.

-