Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Sondage
Question: Qui va se qualifier pour la finale ?
Allemagne
Turquie

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Demi Finale | Allemagne - Turquie  (Lu 8337 fois)
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #20 le: 25 Juin 2008 à 22:20:05 »

C'est indépendant de leur volonté ...
Journalisée
morinn
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Une passion, le foot. Un but, de la main ! ;)

« Répondre #21 le: 25 Juin 2008 à 22:21:15 »

Oui je sais

En plus j'adore cette phrase.

Comme s'il le faisait exprès  lolol lolol lolol
on se doute que c'est indépendant de leur volonté
Journalisée

Suivez l'actualité du foot sur le site

Envie de jouer aux pronos pour le fun, le gloire, mais surtout battre Tony ! C'est par exemple ICI pour la L1
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 25 Juin 2008 à 22:22:58 »

Oui je sais

En plus j'adore cette phrase.

Comme s'il le faisait exprès  lolol lolol lolol
on se doute que c'est indépendant de leur volonté

"Chers Téléspectateurs, ce soir, on a envie de vous faire chier, on vous coupe le match de temps en temps pour vous faire bien criser. Bonne soirée !" 
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 25 Juin 2008 à 22:31:03 »

Bon allez, pas de miracle pour les Turcs cette fois ...

Journalisée
guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #24 le: 25 Juin 2008 à 22:32:33 »

but la lahm 
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #25 le: 25 Juin 2008 à 22:50:03 »

Gary Lineker avait vraiment raison et moi j'aime quand il a raison ici

Le but de Lahm, le but de Bastian (non je n'écris pas son nom ce coup ci ) :love

Après on sait pourquoi j'aime le Bayern ce n'est pas juste pour Big Dan
Journalisée
morinn
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Une passion, le foot. Un but, de la main ! ;)

« Répondre #26 le: 25 Juin 2008 à 22:52:20 »

ALLEMAGNE - TURQUIE 3-2

L'arroseur arrosé.

Voilà ce qu'il faudra retenir du match. Les Turcs avaient fait le plus dur en revenant dans les dernières minutes mais cette fois l'Allemagne avait une troisième Lahm, tranchante, cinglante.
Une pensée à Mr Lineker.

Et pourtant que le match fut haletant. Pas d'un niveau technique énorme, non, mais haletant parce que les turcs ne renoncent jamais, parce que les turcs ont dominé, parce que l'Allemagne a su jouer sur ses qualités pour repousser une équipe de Turquie qui aurait mérité mieux.
Les statistiques étaient pourtant contre la Mannschaft qui n'avaient plus gagner depuis 1992 contre son meilleur ennemi. Alors a un premier quart d'heure totalement dominé par les hommes de Terim ponctuée d'une frappe sur la barre de Kazim seul au point de penalty, les allemands ne répondaient que sur un premier coup franc qui une fois passé le frisson du coup de sifflet, tellement l'efficacité en quart contre le Portugal avait été frappante, ne donnait rien. Rien c'était ce que nous proposait l'Allemagne et c'est fort logiquement que les turcs ouvraient la marque. Semih frappait et la barre repoussait mais Boral devançait Friedrich très en retard pour marquer (1-0, 21e). L'Allemagne, presque sur sa première action égalisait par Schweinsteiger sur un centre de Podolski (1-1, 26è). Le dernier quart d'heure étaient alors dominés par les allemands et si on sentait les turcs prêt à craquer, on les voyait aussi gagner petit à petit la bataille du milieu. Cette bataille allait se poursuivre en seconde période et Lahm  sur un dribble chaloupé mettait dans le vent un premier défenseur avant de se faire faucher sans que l'arbitre ne bronche (51è). Physiquement, les allemands étaient mieux mais les turcs ne renoncent jamais et si Hitzlsperger frappait à côté, la 6ème frappe de la mannshaft (73è), la Turquie, elle avait déjà tiré 17 fois au but ! Oui mais voilà, si Rustu est parfois merveilleux comme en quart, il a montré contre la Croatie qu'il pouvait aussi faire du grand n'importe quoi. Sa sortie sur le centre de Lahm nous rappellait alors au bon souvenir des gardiens qui se loupent et Klose ne laissait pas passer sa chance ! (2-1, 78è). Les Turcs, eux tranquillement, replaçaient le ballon au centre et repartaient comme si de rien n'était. Sabri s'enfermait côté droit mais d'un grand pont magique se débarrassait de son vis à vis et centrait pour Semih qui marquait (2-2, 86è) ! Exceptionnel, gigantesque, hallucinant. Les mots manquaient alors, mais pas les larmes 4 minutes plus tard quand Lahm partait seul au moment où Kazim se claquait et d'un 1-2 crucifiait tout un peuple. Cette fois Istanbul ne chantera pas. Le foot est cruel et  l'Allemagne... en finale !

Journalisée

Suivez l'actualité du foot sur le site

Envie de jouer aux pronos pour le fun, le gloire, mais surtout battre Tony ! C'est par exemple ICI pour la L1
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #27 le: 25 Juin 2008 à 22:57:09 »

Bon, j'aurai pas cru que les allemands auraient tant de mal, mais l'essentiel est là: Allemagne en finale !!! 
Ils restent bien sur mes favoris pour la victoire finale...
Et j'ai la moitié de mon prono initial: l'Allemagne est en finale (pas la france...  )
Journalisée

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SUIVRE MA STORY
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 25 Juin 2008 à 23:01:02 »

Bon, j'aurai pas cru que les allemands auraient tant de mal, mais l'essentiel est là: Allemagne en finale !!! 
Ils restent bien sur mes favoris pour la victoire finale...
Et j'ai la moitié de mon prono initial: l'Allemagne est en finale (pas la france...  )

J'avais le même prono... Mais en demi j'avais les Portugais et les Néerlandais par contre...
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 26 Juin 2008 à 08:10:34 »

La retransmission d'Allemagne-Turquie interrompue en raison d'un orage à Vienne

La retransmission télévisée de la demi-finale Allemagne-Turquie de l'Euro-2008 a été interrompue à trois reprises, la première durant quatre à sept minutes, selon les pays, à la suite d'une coupure de courant à l'International Broadcast Centre (IBC) à Vienne, a-t-on appris auprès des responsables de plusieurs chaînes de télévision.

C'est un violent orage survenu à Vienne peu après le début de la seconde période qui a provoqué la coupure de courant à la 76e minute du match, qui se jouait à Bâle, en Suisse, a indiqué à l'AFP Wolfgang Eichler, porte-parole du Comité d'organisation Euro-2008 SA. A partir de la 80e minute, l'orage gagnant encore en violence, une troisième coupure est survenue qui a duré presque jusqu'à la fin de la rencontre.

Les raisons exactes de ces coupures de courant sont encore inconnues.

Deux chaînes de télévision ont été épargnées par ces coupures: la chaîne publique suisse (SF/SRG) et la chaîne qatarienne d'informations en continu Al Jazira.

A l'occasion de l'Euro-2008, l'Union européenne de football (UEFA) assumait elle-même pour la première fois la production de la retransmission télévisée.

La violence de l'orage a aussi amené les services de sécurité à décider l'évacuation immédiate de la zone publique de visionnage de Vienne, où s'étaient réunies environ 35.000 personnes.

Selon un responsable du service de météorologie autrichien ZAMG, "le vent soufflait à plus de 100 km/h".

AFP via 20minutes
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 26 Juin 2008 à 08:17:16 »

Nous ça allait on avait toujours les images en grande partie, par contre on n'avait que les commentaires en studio et sans le son, ils ont eu du mal à nous commenter ce qui se passait. Mais j'ai vu les buts au moins et Rustu il a fait une "Ricardo" sur le but de Klose.
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 26 Juin 2008 à 10:03:47 »

Affligeant de voir 2 gardiens de ce niveau à ce stade de la compétition... C'est à qui allait faire la plus grosse boulette...
Triste pour les Turcs parce que autant sur les tours précédents, c'était limite hold-up, autant là ils m'ont régalé. Ca tire énormément, ça cadre beaucoup, ça combine à 2000 à l'heure.

Mention spéciale à Altintop, et tout le milieu de terrain (Aurelio, quel match !), par contre côté allemand c'est hallucinant de passer en jouant aussi mal... (à part Podolski qui court vite et Schweinsteiger qui tente beaucoup, le reste c'est extrêmement faible...)

PS : de toute façon, je supporterai l'Espagne ou la Russie donc je m'en tape...
Journalisée
noeste
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 26 Juin 2008 à 10:11:26 »

Comme dit le dicton, le football se joue  à 22 et c’est toujours les Allemands qui gagnent à la fin 
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.116 secondes avec 26 requêtes.

-