Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Sondage
Question: Qui sera le gagnant ?
Espagne
Italie

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quart de Finale | Espagne - Italie  (Lu 10677 fois)
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Juin 2008 à 23:38:21 »

Dimanche 22 juin 2008 à 20h45

Vienne - Ernst Happel

Diffusé sur M6
« Dernière édition: 19 Juin 2008 à 16:26:55 par fluxy1 » Journalisée
guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #1 le: 19 Juin 2008 à 06:46:11 »

Les italiens sans gattuso, pirlo, avec une defense moyenne et un toni qui cadre mais un gardien mondiale.

Et VIVA ESPANA!!!!!!  lolol Venger nous. 
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
truemagic
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

fan absolu des petites équipes

« Répondre #2 le: 19 Juin 2008 à 08:38:01 »

Sauf que l'Italie à toujours fonctionner ainsi diront certains

Pour moi Italia 1 - Espagne 0, mais c'est plus le coeur qui parle 
Journalisée

rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 19 Juin 2008 à 09:34:21 »

Espagne, Espagne, Espagne, faut virer ces italiens le plus vite possible...
Vu la fébrilité défensive des italiens et l'adresse des espagnols, ça paraît logique (trop peut-être)...

A moins que ce soit Lubos Michel qui arbitre...
Journalisée
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 19 Juin 2008 à 12:29:46 »

J'ai vraiment super envie de voir les espagnols passer et surtout out les italiens!!
Journalisée

Un club pour une passion:

fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 22 Juin 2008 à 10:31:43 »

Pour le moment toutes les équipes qui ont terminées premières de leur groupe sont passés à la trappe, l'Espagne va-t-elle confirmer cette "malédiction" ?
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 22 Juin 2008 à 10:58:11 »

Si l'Espagne perd contre l'Italie, ça fera 4 équipes que j'aime pas des masses en demi-finale...
J'ose espérer que la défense italienne continue sur sa lancée, auquel cas messieurs Villa et Torres vont se faire un plaisir d'enquiller les buts...

Viva España, vamos !

PS : j'ai peur de l'expérience italienne dans ce genre de truc...
Journalisée
Fourniersim
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

Haut-Savoyard

« Répondre #7 le: 22 Juin 2008 à 11:02:04 »

Moi je suis pour l'Espagne aussi, mais j'ai un peu peur de la charnière centrale Marchena-Puyol, ça va pas être le top pour prendre les ballons de la tête à Toni.
Sinon, au milieu de terrain, j'aimerais bien voir le jeune Cazorla titulaire, je l'ai trouvé bon, en tout cas meilleur qu'Iniesta qui est décevant, je trouve.
Journalisée

How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
jimmy057
Coeur Grenat
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

In Quiche Lorraine We Trust

« Répondre #8 le: 22 Juin 2008 à 12:11:48 »

Après les Pays-Bas, ça me ferait mal de voir l'Espagne perdre... L'Italie en est très bien capable, même sans Pirlo.

Ne dit-on pas en Italie : Laborieux au début, merveilleux ensuite et vainqueur à la fin ?

Quoiqu'il en soit... Aupa España !!
Journalisée

saut Qui ne saute pas n'est pas Grenat saut
Euklides
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

Straight Flush

« Répondre #9 le: 22 Juin 2008 à 12:37:35 »

Je serais aussi pour L'espagne, tout simplement pour avoir du jeu. Si on se tape Allemagne-Italie en finale, je serais déçu.

Mais de toute façon, pour cet Euro, maintenant, je vais etre a fond derriere la Russie. Donc, Aniway, celui qui gagneras ce match perdras contre la Russie 
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #10 le: 22 Juin 2008 à 13:39:38 »

Sauf que l'Italie à toujours fonctionner ainsi diront certains

Pour moi Italia 1 - Espagne 0, mais c'est plus le coeur qui parle 

Je suis du même avis que truemagic. 
Journalisée

phmi
Invité
« Répondre #11 le: 22 Juin 2008 à 23:20:50 »

Victoire à la loterie espagnole! Pas de réaction?
Journalisée
morinn
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Une passion, le foot. Un but, de la main ! ;)

« Répondre #12 le: 22 Juin 2008 à 23:31:26 »

ESPAGNE - ITALIE 0-0 (4-2 t.à.b)

Est ce l'année de l'Espagne ? En tout cas, dans cette demi-finale, jouée pour l'ensemble avec le frein à main, les ibériques auront montrés des qualités. Pas celle que l'on attendait, pas celles qui font des espagnols en ce moment de dignes toreros jonglant avec le ballon et les adversaires, mais celle qu'il faut quand on joue les italiens. Le mental, l'énergie de l'espoir, la volonté de gagner.
Et il en fallu de toutes ces qualités dans un match qui prenait du temps à décoller et qui n'atteindra pas, loin de là, des sommets de technique. Un premier quart d'heure, vite passé, où les espagnols aggrssifs dans tous les sens du terme, le bon comme le mauvais, monopolisaient le ballon sans se montrer dangererux face à des italiens bien en place comme on pouvait s'y attendre. Pourtant on sentait que si les joueurs d'Aragones parvenaient à accélérer ils pouvaient faire mal. Oui mais voilà, malgré toute la volonté du monde, ni Villa sur coup franc (25è), ni Torres ou Silva (38è) ne faisaient vraiment peur à Buffon. Au contraire ce sont les transalpins qui se montraient dangereux par Toni qui reprenait de la tête un centre de Cassano mais Marchena contrait et l'avant centre italien ne marquera pas dans cet Euro.
La seconde période commenaçait sur les mêmes bases : Les italiens en place, les espagnols stériles offensivement. Il fallait attendre la 61ème minute de jeu pour que Casillas pourtant sorti à l'emporte pièce devant Toni, nous gratifie sur le renvoi et une frappe de Cassano d'un arrêt réflexe de gardien de hand. Senna lui réveillait Buffon vigileant sur une première frappe (80è) chanceux sur la seconde (81è).
Les prolongations allaient devoir être joué et Villa puis Silva y allait d'une frappe (93è) auquel répondait Di Natale (95è). Ce fut tout pour ces prolongations et les deux équipes allaient se départager au tirs au but.
Villa, Grosso et Cazorla marquaient tous trois et l'Espagne menait 2-1. De Rossi choisissait la droite de Casillas mais le gardien espagnol repoussait. Senna et Camoranesi transformait mais Guiza échouait en frappant sur la gauche de Buffon. Di Natale l'imitait et échouait à son tour. Fabregas, le jeune Gunners avait alors la balle de match dans les pieds et ne se faisait pas prier. L'Espagne poursuivait l'aventure ! Le rêve est encore vivant.
Journalisée

Suivez l'actualité du foot sur le site

Envie de jouer aux pronos pour le fun, le gloire, mais surtout battre Tony ! C'est par exemple ICI pour la L1
Fredo1
Le testeur acharné
Champion d'Europe
Hors ligne Hors ligne

Voici le nouvel attaquant de l'OM

« Répondre #13 le: 22 Juin 2008 à 23:37:46 »

Non, pas de réaction. Tout le monde s'est endormi tellement c'était ennuyeux... Au moins, vous pouvez pas avoir de regrets pour la France, si à 23 degrés vos papys arrivaient déjà pas à supporter la chaleur, ils seraient tombés comme des mouches ce soir

Plus sérieusement, quel plaisir de plus voir l'Italie dans cet Euro. C'est d'un chiant à regarder, à part des longs ballons sur Toni, il y a rien d'autre, et sinon, ça défend, défend et défend encore... Déçu aussi par le duo Torres-Villa qui a été bien en dessous par rapport aux premiers matchs. L'entrée de Fabregas (Je comprends pas comment on peut se passer de ce mec....) a fait énormément de bien, comme celle de Guiza
Journalisée
Euklides
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

Straight Flush

« Répondre #14 le: 22 Juin 2008 à 23:50:28 »

Remake de Roumanie France  suspect
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #15 le: 22 Juin 2008 à 23:51:16 »

J'aime quand le suisse chambre! 

Vous aviez oublié de dérouler le papier en sortant du pot?
Journalisée
truemagic
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 23 Juin 2008 à 10:43:16 »

1 seul commentaire : Je croise les doigts pour que Donadoni soit viré !

.....
Journalisée

Euklides
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

Straight Flush

« Répondre #17 le: 23 Juin 2008 à 10:43:59 »

Ca m'éttonerais, il a signer jusqu'en 2010 juste avant l'Euro. 
Journalisée
truemagic
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 23 Juin 2008 à 10:50:42 »

Ca m'éttonerais, il a signer jusqu'en 2010 juste avant l'Euro. 

Je sais mais dans son contrat, il y était stipulé qu'il pouvait être licencié en cas de contre-performances à l'Euro . Et à part une victoire contre la France , on ne peut pas dire que son Euro soit réussi (et c'est un italien qui parle).

Par conséquent, j'espère vraiment que cet homme saura laisser sa place (mais honnêtement j'y crois pas trop)
Journalisée

jimmy057
Coeur Grenat
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

In Quiche Lorraine We Trust

« Répondre #19 le: 23 Juin 2008 à 10:52:40 »

D'autant plus qu'il y a pas mal de cadres de la Squadra qui sont derrière lui malgré l'élimination.
Journalisée

saut Qui ne saute pas n'est pas Grenat saut
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.083 secondes avec 26 requêtes.

-