Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Sondage
Question: Qui sera le gagnant ?
Pays-Bas
Russie

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quart de Finale | Pays-Bas - Russie  (Lu 8347 fois)
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #20 le: 22 Juin 2008 à 11:45:04 »

Andreï Arshavin devrait quitter le Zénith cet été selon les médias. 
Journalisée
guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #21 le: 22 Juin 2008 à 12:06:32 »

Andreï Arshavin devrait quitter le Zénith cet été selon les médias. 
Il irait pas à Chelsea? 
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
Euklides
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

Straight Flush

« Répondre #22 le: 22 Juin 2008 à 12:36:14 »

Içi au Portugal, on parlerais plutot d'une venue a Arsenal. 
Journalisée
mandragore
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 22 Juin 2008 à 15:51:49 »

Içi au Portugal, on parlerais plutot d'une venue a Arsenal. 

Oui on parle beaucoup d'un départ d'Arshavin mais a mon avis il faut un très gros club pour le faire venir. Arsenal est sur les rang pour 13 millions je crois a ce pris la c'est cadeau je trouve.
les dirigeants du zenith parle de 15 millions minimum...et avec ses performances à l'euro... a mon avis ca peut grimper largement au dessus...
Mais ce serait une erreur pour le zénith je pense de le laisser partir a un si petit prix, si il doit partir il faut pouvoir le remplacer par un joueur de niveau équivalent ou proche... le mieux serait encore de la garder car il est parfaitement bien intégrer à son équipe... donc il y a de quoi faire...
Bon après il y a son choix et il a annoncé qu'il souhaitait partir... mais je partir vers un club comme arsenal ou équivalent, pas dis que ce soit une réussite pour lui... il aura de la concurrence jouera moins et pour peu qu'il est du mal à s'intégrer au début il y a un risque qu'il passe quelques années a gâcher sont talent sur le banc des remplaçants. 
Actuellement il est super star dans son pays...pas sur qu'il le soit en Angleterre...Il devait attendre encore un an   afin de changer de club en étant indiscutable comme titulaire...
Le ballon d'or pour cette année a mon avis il y a encore beaucoup de condition à remplir pour q'il obtienne et pour le moment son peu de poids médiatique est un handicap, mais bon comme la russie revient sur le devant de la semaine et que c'est un marché audiovisuel potentiel énorme qui sait...

Journalisée
noeste
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 23 Juin 2008 à 00:48:05 »

J'ai entendu tout le contraire à propos d'Arshavin cet après midi à la radio, un journaliste sportif russe, expliquait que les plus haut dirigeants du football russe allaient tenter de s'opposer ou proposer une alternative financière au Zénith pour qu'il reste dans le championnat russe et que celui ci s'en retrouve tout autant médiatisé.
D'ailleurs à ce sujet Abrahamovic a été prié de revoir sa tentative de proposition de recrutement auprès d'Advocaat et Hiddink.

Arsenal dont une partie du capital est détenu par une autre grosse fortune russe, compte sur une décision d'Arshavin mais celui ne serait pas chaud pour quitter un championnat où il est la star, surtout que le sponsor du Zenith "Gazprom" (géant du gaz mondial) est une des sociétés de Abrahamovic, actuellement propriétaire de Chelsea, lui proposerait de toucher une partie des revenues de sponsoring du Zénith. 
Journalisée

mandragore
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 23 Juin 2008 à 09:00:10 »

Oui  bah je crois qu'on va entendre tous les sons de cloche possible au sujet d'arshavin.

Apres moi je trouverai bien qu'il reste en Russie...Mais c'est surtout son choix à lui qui va déterminer son avenir...
Mais il y a un risque qu'il se grille les ailes dans un grand club anglais ou espagnol...et que son temps de jeu soit moindre...

Pour finir Gazprom ce n'est pas une société de abamovitch...peut qu'il en est un des actionnaires (mais pas majoritaire)... Gazprom c'est beaucoup plus que Abramovitch en terme de moyens financiers...
Donc l'aspect financier pour le zenith (qui appartient à Gazprom) est secondaire...
Journalisée
noeste
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 23 Juin 2008 à 09:18:13 »

Effectivement tu as raison, je viens de lire que Gazprom est une ancienne société d'Abramovitch mais il a gardé une petite part de la société après l'avoir vendu et avoir touché une fortune pour cela.
Par contre je ne comprends pas l'aspect secondaire ?
Si Gazprom propose un contrat individuel mirobolant à Arshavin pour rester au Zénith, ce n'est pas secondaire pour moi ....
Journalisée

fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 23 Juin 2008 à 09:25:45 »

Je pense que mandragore voulait dire que l'argent n'est pas un problème au Zénith.
Et que du coup le club ou sponsor peut s'aligner sur les grosses propositions des clubs de l'ouest...
Après il faut voir l'enjeu sportif, même si le Zénith va jouer la LDC (enfin il me semble), le championnat russe reste moins attrayant que les championnats de l'ouest.
Journalisée
noeste
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 23 Juin 2008 à 09:35:02 »

Ah Ok ... j'ai encore un peu la tête dans le pâté
Journalisée

mandragore
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 23 Juin 2008 à 09:49:32 »

Oui c'est ca, je voulais dire que le montant du transfert n'etait pas l'élément déterminant pour l'avenir d'arshavin, en fait c'est son choix propre qui déterminera la suite...comme C Ronaldo quoi 

Apres oui en terme sportif le championnat russe n'est pas aussi attractif que le championnat anglais ou espagnol...
Mais il est en pleine progression...et je ne suis pas sur que un départ vers l'ouest soit un bon choix pour ashavin enfin pas encore...

ensuite  Gazprom n'a jamais appartenu a Abramovitch... lui il possedait Sibneft dont il a vendu les parts à Gazprom Aujourd'hui sibneft est une des sociétés du groupe gazprom mais a changé de nom pour gazprom neft... d'ou la confusion... 

Mais bon on verra... en tout cas il ira a pas à marseille ca c'est sur  lolol
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 23 Juin 2008 à 09:58:08 »

Oui enfin pas encore, le garçon a déjà 27 ans, il ne faudra pas patienter beaucoup plus...
Journalisée
mandragore
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 23 Juin 2008 à 10:02:03 »

Oui enfin pas encore, le garçon a déjà 27 ans, il ne faudra pas patienter beaucoup plus...

Oui c'est vrai...
Mais je reste persuader qu'il a tout a gagné à rester en russie au moins une année encore
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.079 secondes avec 26 requêtes.

-