Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Sondage
Question: Qui sera le gagnant
Portugal
Allemagne

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quart de Finale | Portugal - Allemagne  (Lu 9744 fois)
morinn
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Une passion, le foot. Un but, de la main ! ;)

« Répondre #20 le: 19 Juin 2008 à 23:04:29 »

Axel, je suis portugais jusqu'au bout et je peux te dire que ce n'est pas sur la poussette de Ballack que se joue le match
Journalisée

Suivez l'actualité du foot sur le site

Envie de jouer aux pronos pour le fun, le gloire, mais surtout battre Tony ! C'est par exemple ICI pour la L1
Axel Scott
Minime
*
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #21 le: 19 Juin 2008 à 23:06:35 »

Axel, je suis portugais jusqu'au bout et je peux te dire que ce n'est pas sur la poussette de Ballack que se joue le match

Je suis d'accord. je dis juste que ce ballack n'a aucune classe...
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #22 le: 19 Juin 2008 à 23:11:02 »

Vous me faites rire. Allez je vais pas me faire des amis mais...

... je suis hyper content ce soir! Ben oui j'aime pas C.RONALDO tout le monde le sait!

Sérieusement victoire méritée des allemands bien plus efficace dans tous les compartiments du jeu. Moins joli mais efficace.

Manque de classe de BALLACK faut arreter les commentaires sur le coup de la déception quand même non? Tu préfères POSTIGA qui a enchainé les coups sur LEHMANN et les défenseurs allemands dès sa rentrée? Restons sérieux.
Journalisée
Axel Scott
Minime
*
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #23 le: 19 Juin 2008 à 23:14:51 »

Vous me faites rire. Allez je vais pas me faire des amis mais...

...

Manque de classe de BALLACK faut arreter les commentaires sur le coup de la déception quand même non? Tu préfères POSTIGA qui a enchainé les coups sur LEHMANN et les défenseurs allemands dès sa rentrée? Restons sérieux.

Cher phmi,

Quelle déception ? Je n'ai d'autre favori que le foot. Je n'aime ni la "classe" de Ballack ni celle de Postiga. Je parle de Ballack parce qu'il est question d'un but. J'aurais dit la même chose d'un Postiga ou d'un Henry dans de pareilles circonstances...

Tu vois, garçon, je suis sérieux...
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #24 le: 19 Juin 2008 à 23:22:55 »

Axel

Tu verras que contrairement à ce que tu penses toi BALLACK est considéré dans le monde comme le joueur ayant beaucoup de classe. Tu parles de sa pousette sur le but, je trouve exagéré je le dis. BALLACK est un excellent joueur comme il l'a prouvé sur sa fin de saison à Chelsea. Maintenant t'aimes pas ? Tant pis.
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #25 le: 19 Juin 2008 à 23:31:28 »

Allez je vous tout! Je suis hyper content car cela fait deux jours que j'ai des amis portugais qui me gonflent avec leur suffisance de donneurs de leçon et demain cela va être la fête aux bureau! Avec un collègue on en avait tellement marre qu'on a décidé d'amener un fut de bière demain au bureau!  lolol

Un petit porto peut être?  lolol
Journalisée
morinn
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Une passion, le foot. Un but, de la main ! ;)

« Répondre #26 le: 19 Juin 2008 à 23:36:07 »

Tu fournis le melon ?
Journalisée

Suivez l'actualité du foot sur le site

Envie de jouer aux pronos pour le fun, le gloire, mais surtout battre Tony ! C'est par exemple ICI pour la L1
Axel Scott
Minime
*
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #27 le: 19 Juin 2008 à 23:36:51 »

Tu fournis le melon ?

Chapeau !
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #28 le: 19 Juin 2008 à 23:41:19 »

Tu fournis le melon ?

Non crois moi ils vont l'apporter ils sont bien pourvu!  lolol

Chapeau !
Excellent cela me donne l'occasion de revenir sur les tabloids anglais qui chambrent aussi depuis deux jours! Là cela manque de classe non? Il est GERRARD actuellement?  lolol
Journalisée
Euklides
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

Straight Flush

« Répondre #29 le: 20 Juin 2008 à 00:03:35 »

Hum ... 

Que dire ?

Déçu, triste, sentiment de gachis et regrets. Tout un peuple qui y croyait. Oui, nous n'avons jamais rien gagner, et pourtant, a chaque compétition, on sent que on a une équipe qui peut le faire.

Des Bons allemands, rien a redire, ils ont jouer leur jeu, Ils ont été fort en Coups de pieds arréttées et par conséquent, ils méritent plus les Quarts que nous.

On a mal commençer, Moutinho, piece fundamental se blesse, Raul Meireiles est bon, mais beaucoup plus défensif. Les Allemands sont meurtriers en contre. Sweinsteinger ( Désolé pour les faute sur le nom ) nous avait deja marquer 2 Buts en 06, la, il marque et passe un but.

On sens qu'on a du vrai potenciel, mais on manque d'experience. Je suis abatu.

Bravo aux Allemands.
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #30 le: 20 Juin 2008 à 00:09:59 »

Quels sont les joueurs portugais qui arretent?

Euclides (Pour toi je suis triste  :'( ... Pour greg aussi mais moins  )
Journalisée
Euklides
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

Straight Flush

« Répondre #31 le: 20 Juin 2008 à 00:14:28 »

Le seul qui avais officielement annonçer son départ a la retraite fut Petit .

Donc, Petit va arréter.

Pour le reste, je vous donnerais plus d'informations quand j'en aurais plus demain.
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 20 Juin 2008 à 08:13:11 »

Axel

Tu verras que contrairement à ce que tu penses toi BALLACK est considéré dans le monde comme le joueur ayant beaucoup de classe. Tu parles de sa pousette sur le but, je trouve exagéré je le dis. BALLACK est un excellent joueur comme il l'a prouvé sur sa fin de saison à Chelsea. Maintenant t'aimes pas ? Tant pis.
Ce qui est vraiment marrant, c'est qu'on peut faire la même chose en remplaçant Ballack par C. Ronaldo, Chelsea par Manchester United et fin de saison par saison...

Sinon oui c'est dommage pour les Portugais mais ce match a quand montré de sérieuses carences de la défense... Ricardo est trop limite sur les sorties aériennes, il est allé chercher les fraises deux fois = deux buts...
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 20 Juin 2008 à 09:41:48 »

D'accord avec Fluxy, Ricardo est loin d'être exempts de tous reproches. (c'est marrant dans cette compétition car à part Van der Sar, Buffon voire Casillas, y'a pas de gardiens vraiment irréprochable...)
Ca confirme aussi les doutes sur C.Ronaldo face à la pression (quelqu'un l'a vu dans cet Euro ? moi pas).

Voilà j'espère que la Croatie va passer pour remettre minables les allemands...
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #34 le: 20 Juin 2008 à 10:14:41 »

Ce qui est vraiment marrant, c'est qu'on peut faire la même chose en remplaçant Ballack par C. Ronaldo, Chelsea par Manchester United et fin de saison par saison...

Sinon oui c'est dommage pour les Portugais mais ce match a quand montré de sérieuses carences de la défense... Ricardo est trop limite sur les sorties aériennes, il est allé chercher les fraises deux fois = deux buts...

Mais je n'ai pas dit que RONALDO n'avait pas de classe! J'ai dit que je n'aimais pas le mec (comme venir réclamer un décompte de temps sur la blessure de LEHMANN bien touché par un POSTIGA vraiment très agressif hier). C'est différent non? 
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #35 le: 20 Juin 2008 à 10:36:07 »

Je suis d'accord avec Phmi sur ce coup... Ballack est loin de manquer de classe, surtout quand on voit ce qu'a fait Postiga, et ce qu'il fait depuis un moment (déjà contre la France en 2006, voire même à Sainté, il a toujours fait ce genre de truc). De plus, le réalisateur s'est bien attardé à un moment sur une honteuse simulmation de Ronaldo, qui tombe à terre, regarde l'arbitre, et, après quelques secondes, se tord de douleur...
Alors comparer la "classe" de Ballack à celle de certains portugais me parait pas forcément très adapté. 

Je suis très content pour les allemands. Ils auront la demi-finale, sur le papier, la moins dure; je les vois au bout! 
Journalisée

fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 20 Juin 2008 à 10:39:00 »

Phmi, ca concernait surtout tes deux dernières phrases... Ne pas vouloir qu'une équipe passe surtout pour un seul joueur, c'est un peu exagéré.

Tom, si Ronaldo se tords de douleur c'est parce que l'Allemand lui marche sur les orteils alors que le Portugais est au sol... 
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #37 le: 20 Juin 2008 à 10:46:47 »

C'est une bonne partie de l'équipe en fait! Cela remonte à un Euro espoirs, une expulsion de CISSE, des dégats dans un vestiaire clermontois ... 

C'est dommage parce que j'aime bien DECO par exemple.
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.084 secondes avec 27 requêtes.

-