Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Sondage
Question: Est-ce que FFF doit Limogé Raymond Domenech?
Oui - 19 (73.1%)
Non - 7 (26.9%)

Total des votants: 25

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pensez-vous que FFF doit limogé Raymond Domenech?  (Lu 7618 fois)
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 18 Juin 2008 à 17:22:58 »

J'espère bien qu'il sera limogé ou qu'il démissionnera!! Son comportement, sa communication, sa gestion de groupe...tout m'énerve chez lui! J'ai envie de retrouver un mec qui a de la poigne, qui motive, qui pousse un gros coup de gueule quand ça va pas même si c'est aux cadres de l'équipe (les déboîter ça fait pas de mal de temps en temps), et surtout j'ai envie que l'EdF me refasse rêver avec un jeu attrayant.

Pour vos informations, il y a 12 entraîneurs nationaux à la DTN dont RD: Bergeroo, Mankowski, Martini, Emile, Girard, Gallice, Mombaerts, Mérelle, Smerecki, Ferrier et une seule femme en la personne de Loisel.

Erick Mombaerts Un des entraîneurs les plus diplomés de France actuellement, si ce n'est le plus diplomé.

Faux, archi-faux et méga-faux.
Tous les entraîneurs nationaux, dont Mombaerts évidemment, possède le DEPF (diplôme d'entraîneur professionnel de football) et le CF (certificat de formateur). Evidemment, ils ont forcément le DEF (diplôme d'entraîneur de football) et le BE1 (que je passe cette année)  puisque CF et DEPF viennent après le DEF.
« Dernière édition: 18 Juin 2008 à 23:35:57 par Sirus » Journalisée

Un club pour une passion:

Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #21 le: 18 Juin 2008 à 17:26:53 »

Faut que j'arrête de lire des conneries moi ... 
Journalisée
morinn
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Une passion, le foot. Un but, de la main ! ;)

« Répondre #22 le: 18 Juin 2008 à 21:35:18 »

Réfléchissons un peu à ce qu'a dit RD hier au moment de sa demande en mariage :
"Pour l'instant , je n'ai qu'un seul projet, c'est d'épouser Estelle"
Est ce à dire qu'il a déjà la tête hors de l'EDF ?

En tout cas, il va être difficile à la FFF de ne pas limogé RD car il se mettrait à dos la presse et l'opinion publique.
Journalisée

Suivez l'actualité du foot sur le site

Envie de jouer aux pronos pour le fun, le gloire, mais surtout battre Tony ! C'est par exemple ICI pour la L1
goulam
Jeune prometteur
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 19 Juin 2008 à 00:49:46 »

aimée jacquet retourne s'il te plait. La france a besoin de toi   

enfin j'espere que la federation prendra une bonne decision pour un nouveau selectionneur parce que nous avons des bon joueurs capable de gagner des coupes au niveau international..

Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 19 Juin 2008 à 08:38:45 »

Réfléchissons un peu à ce qu'a dit RD hier au moment de sa demande en mariage :
"Pour l'instant , je n'ai qu'un seul projet, c'est d'épouser Estelle"
Est ce à dire qu'il a déjà la tête hors de l'EDF ?

En tout cas, il va être difficile à la FFF de ne pas limogé RD car il se mettrait à dos la presse et l'opinion publique.
En même temps s'il veut se marier cet été, il a un peu de temps (qui a dit qu'il a fait exprès ?). La reprise des éliminatoires est fixé début septembre, donc il a le temps d'attendre que les championnats reprennent... et se concentrer sur son futur mariage.
Journalisée
Axel Scott
Minime
*
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #25 le: 19 Juin 2008 à 23:05:34 »

Z'êtes un peu durs les enfants,

Le gars Raymond, il fait sa demande en mariage et les journalistes et pseudo analysent ça comme une action de jeu... Bientôt, quand Raymond aura envie de pisser au milieu de l'interviex, on dira "il s'en fout de l'EDF."

Mais laissez le donc vivre ! Qu'attendez vous de lui ? Qu'il se mette à pleurer et à demander pardon à genou ? N'oublions pas que nous sommes tous tranquillement assis derrière notre TV ou notre clavier et que c'est si facile de critiquer dans ces conditions... Et nos amis les journalistes savent y faire, la sinistrose et le dénigrement font vendre du papier, donc allons y gaiement !

Bref, la France a foiré son Euro... OK, mais c'est pas grave, il fait beau aujourd'hui, je suis en bonne santé... A chacun ses priorités. Raymond, si tu mécoutes, tous mes voeux de bonheur...

Journalisée
morinn
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 19 Juin 2008 à 23:14:06 »

Derrière tes propos je sens le profil du contestataire réaliste.
Oui effectivement, il y a pire dans la vie. mais parfois et malgré tout ce qu'il y a derrière le football (L'Argent, les magouilles, le dopage...), il est dans ce sport quelque chose d'étrange qui fait que pendant 90 minutes, parfois 120, parfois une séance de tirs au but, on n'en oublie tous ces malheurs, on vibre, on passe du dépit à la joie, de la déception à l'espoir.
Oui Axel, il y a pire dans la vie, pire qu'une élimination des bleus ou des rouges, mais s'il te plait : Laisse nous rêver
Journalisée

Envie de jouer aux pronos pour le fun, le gloire, mais surtout battre Tony ! C'est par exemple ICI pour la L1
Axel Scott
Minime
*
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #27 le: 19 Juin 2008 à 23:21:23 »

Contestataire réaliste ? Jolie combinaison de mots... Je ne m'y reconnais pas, mais qu'importe...

Ceci dit, loin de moi de vouloir vous enlever vos rêves. Mes excuses si mes propos vous ont paru excessifs... Je les pense, mais je ne le dis pas pour choquer...

Et moi aussi, je rêve, Morinn... Et je dirai même que celui qui est capable de rêver avec le foot est une âme d'enfant qui ne demande qu'à s'émerveiller...

Et je suis un enfant...
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #28 le: 19 Juin 2008 à 23:28:07 »

Décidément Axel c'est notre soirée.  lolol

Sérieusement je ne sais pas si il doit partir mais il doit respecter les autres.

Les supporters pour lesquels il n'a pas eu un mot.

Les journalistes dont il doit répondre aux questions (même nulle) et pas partir avec un "Tu me gonfles" indécent

Journalisée
Axel Scott
Minime
*
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #29 le: 19 Juin 2008 à 23:31:26 »

Décidément Axel c'est notre soirée.  lolol

Sérieusement je ne sais pas si il doit partir mais il doit respecter les autres.

Les supporters pour lesquels il n'a pas eu un mot.

Les journalistes dont il doit répondre aux questions (même nulle) et pas partir avec un "Tu me gonfles" indécent

Vi, comme tu dis, bon, phmi, veux tu m'épouser ?

Qu'il respecte les autres, OK, je suis d'accord. Mais franchement, on a tous nos petites faiblesses...
Journalisée
morinn
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 19 Juin 2008 à 23:38:48 »

Il a un contrat. Il est payé pour. Il est homme publique.
je crois que ces faiblesses n'ont pas lieu d'être.
Journalisée

Axel Scott
Minime
*
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #31 le: 19 Juin 2008 à 23:42:12 »

Il a un contrat. Il est payé pour. Il est homme publique.
je crois que ces faiblesses n'ont pas lieu d'être.

Contestataire réaliste !!! contrat

Laisse moi rêver...
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #32 le: 19 Juin 2008 à 23:46:06 »

Franchement j'ai envie de défendre ses choix ... sportifs, mais pas ceux de sa communication et c'est effectivement pour cela qu'on le paie!

D'ailleurs pour sa succession n'oubliez pas ce critère. La FFF n'est pas très riche et cela écarte WENGER et peut être même DESCHAMPS! Par contre dans la DTN je vois pas de carrure même si MANKOVSKi m'aurait plu. Tiens et pourquoi pas GOURCUFF?
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.075 secondes avec 26 requêtes.

-