Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Sondage
Question: Est-ce que FFF doit Limogé Raymond Domenech?
Oui - 19 (73.1%)
Non - 7 (26.9%)

Total des votants: 25

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pensez-vous que FFF doit limogé Raymond Domenech?  (Lu 7621 fois)
goulam
Jeune prometteur
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Juin 2008 à 05:39:29 »

je suis decu et en colere  avec la prestation des bleus pour l'euro 2008.

c'est la premiere fois que je crée un sondage...fais mois savoir si c'est bon ou pas s'il vous plait

merci d'avance
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 18 Juin 2008 à 08:29:49 »

En dehors de ses mauvais résultats à cet Euro, je retiendrais sa demande en mariage pathétique. Et si j'étais responsable de la FFF ou DTN, je lui rappellerais que mélanger vie professionnelle et vie privée, c'est pas bien...

J'ai voté limogeage de Domenech, pour ces mauvais résultats bien sûr mais aussi sa mauvaise gestion du groupe.
Journalisée
noeste
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 18 Juin 2008 à 09:00:10 »

J'ai voté oui mais je ne crois pas qu'Escallette le fera, Domenech le fera de lui même !
Je crains le pire pour son mariage, des préparatifs à huis clos, avec des invités priés de rester à un km de la mairie pour ne pas pertuber le maire, que Domenech critiquera surement d'avoir choisi son camp.

Je vois déjà les scènes de ménage :
R: "Put... Estelle qu'est ce que tu as foutu ?"
E: "Ben quoi"
R: "On garde toujours les bases techniques, les patates avant les carottes !"
E: "Oui mais on peut essayer une variante pour améliorer ?"
R: "Nonnnn impossible, la base c'est la base, chercher à améliorer pourquoi pas mais pas de prise de risque inutile !"
E: "Bon d'accord"
R: "De toute façon tu n'as pas le choix, sinon je ne sélectionne plus les carottes !"
Journalisée

rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 18 Juin 2008 à 09:28:57 »

Noeste t'es un dingue lolol lolol lolol

Bon, moi je suis partagé... Je pense qu'à la base son projet était le bon, en 2004 où on sortait de 2 compétitions ratées. Faire jouer des jeunes, faire un nouveau groupe, c'était sûrement la bonne solution, mais le problème c'est qu'en France, on ne prendra jamais le temps de construire, ni le risque de sacrifier une grande compétition.

Quel que soit celui qui sera à la tête des Bleus en août, il va devoir faire sans Thuram, Makelele, Coupet, voire d'autres... Alors même si on peut railler des performances récentes en demi-teinte, il ne faut pas oublier l'importance dans le groupe France de ces joueurs. Il va falloir retrouver des leaders (Vieira blessé 9 mois sur 12 en est-il un ?), des leaders de vestiaires, et des leaders de jeu.

Moi ce serait un petit oui...
Journalisée
marsupial
Minime
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 18 Juin 2008 à 09:47:31 »

pour ma part la réponse est un grand OUI !!!

ce gars est un très mauvais manager, incapable d'insufler un esprit de groupe à ses hommes, incapable de féderer, avec une gestion des hommes pitoyable (landreau pas sélectionné, dhorasoo), et des compétances de séléctionneur inquiétante (pourquoi prendre gomis, jamais testé à ce niveau à part une bribe de match avant de partir  .meme si c'etait pas mal j'avoue  ) mais ça fait quand meme beaucoup ...
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 18 Juin 2008 à 09:52:39 »

pourquoi prendre gomis, jamais testé à ce niveau à part une bribe de match avant de partir 
Quand ca marche on crie au génie, voir cas Ribery en 2006. Quand ca ne marche pas, on crie au fou...
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #6 le: 18 Juin 2008 à 10:15:50 »

Oui, il va sûrement être remplacé, ça ne fait aucun doute, mais par qui ? Ça, on ne peut pas encore le prédire. En effet, on pense à Deschamps, mais ce n'est pas parce qu'on ne parle que de lui en ce moment qu'il sera le premier sur la ligne à la fin de la course.

Souvenez-vous en 2004, alors qu'il restait trois candidats (Tigana, Blanc, Domenech), on pensait tous à une "finale" entre Tigana et Blanc. Finalement, on a pris le gars "entre les deux".
On me parle d'un lobby "France 98", mais il n'a pas réussi à faire élire Blanc que je sache. Il n'y a aucune raison pour que Deschamps subisse un sort différent.
La Direction Technique Nationale sera toujours plus forte que les lobbys. Depuis Houllier, et hormis la parenthèse Santini (un beau gâchis), tous les sélectionneurs sont issus de la DTN. Je ne vois pas pourquoi cela changerai cette fois-ci.

Et puis, Deschamps est-il l'homme de la situation ? Avoir collectionné les Titres en tant que joueur ne signifie pas pour autant devenir un grand entraîneur. (même s'il a prouvé qu'il avait un certain talent pour amener une équipe en finale de la LdC)
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 18 Juin 2008 à 10:20:54 »

Souvenez-vous en 2004, alors qu'il restait trois candidats (Tigana, Blanc, Domenech), on pensait tous à une "finale" entre Tigana et Blanc. Finalement, on a pris le gars "entre les deux".

Pas trop d'accord (même si j'ai pas de souvenirs très précis), ils savaient qui ils prenaient. Il a fait du temps chez les Espoirs, à l'époque vu le projet sportif (renouveler et lancer des jeunes), c'était le plus cohérent. Et puis faut pas oublier qu'en 2004, Domenech avait une excellente réputation auprès de la presse (ça aide).

Là, on parle de Deschamps un peu tout le temps, c'est clair que ses appels du pied répétés en font le candidat n°1. Pour continuer sur la lancée des sélectionneurs de la DTN, on aurait qui ?

Wenger serait peut-être une solution pour sa gestion d'un groupe et des jeunes, mais il ne quittera jamais Arsenal pour l'équipe de France (et ça se comprend).
Journalisée
marsupial
Minime
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 18 Juin 2008 à 10:32:00 »

Quand ca marche on crie au génie, voir cas Ribery en 2006. Quand ca ne marche pas, on crie au fou...

oui tu as raison.mais personnellement j'aime pas trop la démarche. c'est assez irrespectueux des gars qui ont fait toute la saison (qualifs, matches amicaux) et qui se retrouve sur le carreau au dernier moment.

d'un autre coté, j'admet qu'intégrer un joueur en pleine bourre et qui ne revendiquera rien puisqu'il arrive seulement est surement un atout pour une équipe.je dois avouer que gomis par exemple, n'a pas démerité.
Journalisée
Zeze
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

Sang et or

« Répondre #9 le: 18 Juin 2008 à 10:32:27 »

Pour ma part, je pense que Domenech sera maintenu... Mais qu'il va proposer sa démission. Il m'a fait de la peine lors de sa demande en mariage parce qu'il avait l'air profondément triste. Pour mélanger ainsi vie privée de professionnelle, c'est qu'il doit avoir comme projet de quitter cette activité professionelle.

Je ne ferai pas partie de ceux qui le critiqueront énormément, car je pense qu'être sélectionner c'est faire des choix et les assumer. Je n'aime pas sa gestion des médias ni l'enfermement dans lequel il a mis l'équipe de France, mais je ne pense pas qu'il soit seul à décider. Et je n'oublierai pas que c'était les joueurs qui étaient sur le terrain contre la Roumanie. Avec une préparation aussi courte, et en seulement trois matchs, difficile de changer une tactique. Le problème date d'avant la compétition et viens de plusieurs personnes...

En tout cas, je n'oublierai jamais la campagne de 2006 qu'il nous a fait vivre
Journalisée

fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 18 Juin 2008 à 10:34:36 »

Les plus cités sont : Jean Tigana, Arsène Wenger et Didier Deschamps

Jean Tigana a un palmarès moyen, champion de France, puis deux Coupes de Turquie.

Arsène Wenger ne quittera pas Arsenal, je pense.

Didier Deschamps a un palmarès un peu plus étoffé que Tigana, mais je pense que c'est surtout ces qualités de meneur d'hommes qui en font le mieux placé.

Du côté de la DTN, on a :
Gerard Houiller - Pierre Mankowski - René Girard - Philippe Bergeroo - Bruno Martini - Francis Smerecki - Erick Mombaerts -
Journalisée
noeste
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 18 Juin 2008 à 11:01:14 »

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x5thi7" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/x5thi7</a>

Je suis partagé entre tristesse de voir un homme dans sa situation et pitié pour son comportement.
Journalisée

Montana52
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 18 Juin 2008 à 11:02:55 »

Si Domenech venait à partir j'aimerais voir Wenger (mais pas réaliste...), Deschamps ou Blanc (pas réaliste non plus).
Journalisée
noeste
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 18 Juin 2008 à 11:03:39 »

Guy Roux 
Ok je sors 
Journalisée

Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 18 Juin 2008 à 11:13:43 »

Erick Mombaerts Il va devenir sélectionneur des Espoirs à partir du 1er août, donc, c'est déjà mort pour lui. Et puis, de toute manière, c'est plus un grand formateur qu'un véritable coach de club ou de sélection. Un des entraîneurs les plus diplomés de France actuellement, si ce n'est le plus diplomé.

Journalisée
joyriders
Galactique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 18 Juin 2008 à 11:20:49 »

En tout cas, je n'oublierai jamais la campagne de 2006 qu'il nous a fait vivre

Exactement
On a un peu tendance à l'oublier
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 18 Juin 2008 à 11:25:01 »

On a un peu tendance à l'oublier

Ouais, on devient souvent amnésique dans ces cas-là.

Thuram a raté sa 142e sélection, mais c'est pas pour ça qu'on doit oublier les 141 premières ...
Journalisée
jimmy057
Coeur Grenat
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

In Quiche Lorraine We Trust

« Répondre #17 le: 18 Juin 2008 à 15:07:49 »

Leboeuf et Rolland sont quand même les deux seuls pleutres à acclamer Raymond pour sa demande en mariage...
Journalisée

saut Qui ne saute pas n'est pas Grenat saut
Rodjo
Meilleur joueur de L1
Hors ligne Hors ligne

Fm'iste

« Répondre #18 le: 18 Juin 2008 à 15:27:02 »

Perrin est libre 

Sinon entre nous je verrais bien un retour de Houillier et puis bon un DTN et selectionneur celà c'es déjà produit non? 
Journalisée

Twitter: Rojojo62
marsupial
Minime
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 18 Juin 2008 à 15:44:56 »

Leboeuf et Rolland sont quand même les deux seuls pleutres à acclamer Raymond pour sa demande en mariage...

hihi, j'ai trouvé d'ailleurs à ce sujet que leurs commentaires était franchement pro franchouillard et plein de mauvaise foi !!! j'ai trouvé ce comportement vraiment ridicule 
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.076 secondes avec 25 requêtes.

-