Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Premiere League Anglaise 2008/2009, Résultats et Discussions  (Lu 60167 fois)
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 21 Avril 2009 à 22:54:56 »

4-4 à la 92ème... 
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 21 Avril 2009 à 22:58:17 »

Et c'est le score final.
Quadruplé d'Arshavin ! Et doublés de Torres et Benayoun !
Quelle force mentale de Liverpool, c'est hallucinant !

Ils repassent devant pour le moment à la différence de buts mais Manchester a 2 matches de retard... Quoiqu'il arrive cette saison, Liverpool aura de loin été l'équipe la plus spectaculaire.
Journalisée
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 21 Avril 2009 à 22:58:46 »

C'est fini un match de fou avec 4-4 à la fin

Quadruplé d'Arshavin (36e, 67e, 70e, 90e), doublé de Torres (49e, 73e) et de Benayoun (54e, 93e) !!

Superbe match

Edit: grillé par Rico
Journalisée

Un club pour une passion:

Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 22 Avril 2009 à 00:34:21 »

Liverpool est une équipe tout terrain ces derniers temps : 4-4 lors des deux dernières sorties...

En puriste, je noterai que si les joueurs valent des millions, le score lui reste digne du football britannique d'antan : Du hourra-football à la sauce miliardaires...

Je blague mais quand même...
Journalisée

Zorander
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 23 Avril 2009 à 19:14:15 »

Je pense que le titre est quasiment perdu pour Liverpool...  cry3 cry3
Mais quel bonheur j'ai eu à suivre les Reds cette saison,merci Benitez!!  bravo2 bravo2

Bravo à Everton pour leur remarquable saison pourtant émaillée par de nombreuses blessures!!David Moyes fait là aussi un boulot énorme. 
Journalisée
rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 27 Avril 2009 à 11:57:03 »

Premiere League, 34ème journée

samedi 18 avril 2009
Hull City - Liverpool FC 1-3
West Ham Utd - Chelsea 0-1
Bolton Wanderers - Aston Villa 1-1
Everton - Manchester City 1-2
Fulham - Stoke City 1-0   
West Bromwich Albion - Sunderland 3-0
Manchester United - Tottenham Hotspur 5-2

dimanche 26 avril 2009
Arsenal - Middlesbrough 2-0
Blackburn Rovers - Wigan Athletic 2-0

lundi 27 avril 2009
Newcastle United 0-0 Portsmouth
« Dernière édition: 09 Mai 2009 à 11:00:26 par rico29 » Journalisée
rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 27 Avril 2009 à 12:07:45 »

La lutte continue en haut de classement et plus les journées passent, plus MU se rapproche du titre. 3 points d'avance sur les Reds, avec un match en moins, à 4 journées de la fin. Les Red Devils ont pourtant eu chaud contre Tottenham, car menés 2-0 à la pause, mais ils sont revenus tout d'abord par la grâce de l'arbitre, sur un penalty, puis ont enchaînés 4 buts en moins de 20 minutes, avec des doublés pour Ronaldo et Rooney. Liverpool grâce entre autres à un doublé de Kuyt avait également gagné, un coup pour rien donc.
Derrière, Chelsea maintient le rythme, comme Arsenal grâce à un doublé de Fabregas. Aston Villa continue sa spirale négative, mais Everton n'a pas pu en profiter.
En bas de tableau, West Brom se réveille contre le Sunderland de Cissé qui rate une occasion de prendre de précieux points, tandis que Blackburn se réveille également. Du coup, Newcastle doit absolument gagner pour ne pas être largués, ils sont actuellement à 4 points du 1er non relégable... Courage les Magpies.
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #267 le: 27 Avril 2009 à 23:04:01 »

Match nul entre Newcastle et Portsmouth pour ce dernier match de la 34e journée. Énorme déception pour les Magpies qui remontent tout de même à la 18e place grâce à une meilleure différence de buts sur le rival Middlesbrough.
Journalisée
rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 09 Mai 2009 à 11:50:40 »

Premiere League, 35ème journée

samedi 2 mai 2009
Middlesbrough - Manchester United 0-2
Chelsea - Fulham    3-1
Portsmouth - Arsenal 0-3   
Stoke City - West Ham Utd 0-1   
Manchester City - Blackburn Rovers    3-1
Tottenham Hotspur - West Bromwich Albion 1-0   
Wigan Athletic - Bolton Wanderers 0-0

dimanche 3 mai 2009
Liverpool FC - Newcastle United 3-0
Sunderland - Everton 0-2

lundi 4 mai 2009
Aston Villa - Hull City 1-0
Journalisée
rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 09 Mai 2009 à 11:53:40 »

Premiere League, 36ème journée

samedi 9 mai 2009
Fulham 3-1 Aston Villa   
Everton 0-0 Tottenham Hotspur
West Bromwich Albion 3-1 Wigan Athletic
Bolton Wanderers 0-0 Sunderland   
Hull City 1-2 Stoke City
Blackburn Rovers 2-0 Portsmouth    
West Ham Utd 0-3 Liverpool FC 

dimanche 10 mai 2009
Manchester United 2-0 Manchester City 
Arsenal 1-4 Chelsea 

lundi 11 mai 2009
Newcastle United 3-1 Middlesbrough

Une journée bien découpée, aujourd'hui on jouera surtout pour le ventre mou ou le maintien, demain les 2 chocs, le derbu mancunien ainsi que le duel Arsenal-Chelsea, et lundi une des dernières cartes de Newcastle pour le maintien... Joli programme.
« Dernière édition: 11 Mai 2009 à 22:59:01 par Kedy » Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #270 le: 11 Mai 2009 à 23:01:40 »

joie joie joie Newcastle sort enfin de la zone rouge après sa victoire à l'instant face au rival Middlesbourgh, première victoire pour Shearer.

Arsenal explose à domicile face à des Blues ultra-motivés, pendant que Manchester file droit au titre malgré la victoire de Liverpool à West Ham.
Journalisée
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 12 Mai 2009 à 00:14:02 »

Vraiment déçu des gunners cette saison Content pour Newcastle Kedy et en plus y'a Fortuné qui marque une doublé pour WBA
Journalisée

Un club pour une passion:

Montana52
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 12 Mai 2009 à 09:07:34 »

Dommage pour Arsenal 

Quelle victoire importante pour Newcastle qui envoie Borough à l'étage inférieur !
Journalisée
morinn
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Une passion, le foot. Un but, de la main ! ;)

« Répondre #273 le: 12 Mai 2009 à 10:44:19 »

J'ai maté la fin du match hier contre Borough et j'ai halluciné sur l'ambiance qui régnait. C'était extraordinaire.
Quand on voit en plus les noms de cette équipe de N'castle on se demande comment ils sont si bas.
Shearer serait il le nouveau Fernandez ?
Journalisée

Suivez l'actualité du foot sur le site

Envie de jouer aux pronos pour le fun, le gloire, mais surtout battre Tony ! C'est par exemple ICI pour la L1
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #274 le: 12 Mai 2009 à 11:10:01 »

J'ai maté la fin du match hier contre Borough et j'ai halluciné sur l'ambiance qui régnait. C'était extraordinaire.
Quand on voit en plus les noms de cette équipe de N'castle on se demande comment ils sont si bas.
Shearer serait il le nouveau Fernandez ?

C'est pour ça que je suis fan... 
Journalisée
rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 12 Mai 2009 à 13:34:59 »

C'est ça la classe dans les stades anglais. St James Park, ça reste quand même un des 5 mythiques en Angleterre.

A noter le match en retard de Man U demain contre Wigan qui peut presque assurer le titre. J'espère que Ronaldo va encore sortir 30 minutes avant la fin histoire qu'il repique sa crise d'enfant gâté... (ça fait d'ailleurs beaucoup parler en Angleterre ).
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 12 Mai 2009 à 16:26:58 »

J'espère que Ronaldo va encore sortir 30 minutes avant la fin histoire qu'il repique sa crise d'enfant gâté... (ça fait d'ailleurs beaucoup parler en Angleterre ).
Décidément quoiqu'il fasse, tu l'épinglera toujours... Moi je trouve ça bien qu'un joueur veuille rester sur le terrain... C'est mieux qu'un gars qui reste sur le banc et qui empoche un gros salaire...
Journalisée
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #277 le: 12 Mai 2009 à 17:37:13 »

Toute la question est de savoir où s'arrête la fine limite entre un mec qui en veut et qui est déçu de sortir, et un mec qui manque de respect vis à vis de l'entraîneur et de ses choix

Sunderland n'a que quelques points d'avance sur Hull City et Newcastle... je sais pas pourquoi mais j'ai un peu peur pour les derniers matchs ! 
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #278 le: 12 Mai 2009 à 17:41:55 »

Sunderland n'a que quelques points d'avance sur Hull City et Newcastle... je sais pas pourquoi mais j'ai un peu peur pour les derniers matchs ! 

Treeeeeemlbe ! Newcastle est de retour et va tout laminer pour finir champioooooon et Sunderland n'aura p'autres choix que de desceeeeeendre en Championshiiiiip !  lolol
Journalisée
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #279 le: 12 Mai 2009 à 17:51:23 »

Mouais... bon d'un coup tu m'as rassuré à sortir des énormités pareilles   

Ceci dit Newcastle va affronter Fulham et Aston Villa tandis que Sunderland jouera Potsmouth et Chelsea 
Heureusement (enfin j'espère) que Hull risque d'avoir du mal face à Bolton et Man Utd...

Allez, je vote pour que les Magpies et les Black Cats restent en PL... histoire qu'on est encore de chauds derbies la saison prochaine !
Journalisée
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.088 secondes avec 23 requêtes.

-