Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Sondage
Question: Quelle est la pire équipe de commentateurs de l'EURO ?  (Votes clôturés: 01 Juillet 2008 à 21:48:27)
Jean-Pierre - Larqué - Wenger (TF1) - 2 (5.4%)
Rolland - Leboeuf (M6) - 24 (64.9%)
Ferreri - de Verdière (M6) - 5 (13.5%)
Jammot -Fernandez - 6 (16.2%)

Total des votants: 36

Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelle est la pire équipe de commentateurs de l'EURO ?  (Lu 12213 fois)
guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #20 le: 12 Juin 2008 à 19:39:20 »

Ferreri - de Verdière sont les moins pire je trouve, ferreri a d'assez bonne analyses.
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 12 Juin 2008 à 21:00:16 »

Allez-y faites vous plaisir Rolland et Leboeuf commentent en ce moment
Journalisée

Un club pour une passion:

morinn
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Une passion, le foot. Un but, de la main ! ;)

« Répondre #22 le: 12 Juin 2008 à 21:43:28 »

"L'équipe qui marque la première dans cet Euro remporte le match."
Thierry hier les suisses menaient 1-0......
Journalisée

Suivez l'actualité du foot sur le site

Envie de jouer aux pronos pour le fun, le gloire, mais surtout battre Tony ! C'est par exemple ICI pour la L1
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #23 le: 12 Juin 2008 à 21:47:13 »

Je parie que M6 a des réalisateurs en France qui s'arrachent les cheveux dès qu'ils ouvrent la bouche.

Que je suis content d'avoir mes petits Belges et les mi-temps avec plateau et analyses de la part d'un ex-entraîneur de D1 que j'adore (José Riga), un ex-arbitre et ex-membre de la CCA et Stéphane Pauwels l'un des scouts de Monaco.

Pour ça je suis content de la télé belge
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #24 le: 12 Juin 2008 à 21:47:53 »

Moi christian jean pierre m'insupporte !! Serieusement, je regarde plus les matchs, les commentaires me font trop mal au crâne... C'est triste je trouve...

Moi chez Jeanpierre, c'est la voix elle même que j'aime pas trop... Peut être à cause de PES!!!  
Par contre dans le style, je l'aime bien: il n'hésite pas à poser des questions aux consultants, à Wenger, Larqué; ça amène un truc je trouve; ça dialogue plus que quelqu'un qui ne sort que des noms et des stats.

Et je pourrai jamais me passer des résultats des Benjamins de Trifouins-en-coquillage!!!   Merci Larqué de nous faire partager les résultats de tous petits clubs.
Journalisée

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SUIVRE MA STORY
jimmy057
Coeur Grenat
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

In Quiche Lorraine We Trust

« Répondre #25 le: 12 Juin 2008 à 22:30:26 »

Moi je regarde les matchs de TF1 juste pour les analyses de Wenger. Il ne parle jamais, mais des qu'il dit quelque chose c'est loin d'être inutile et parfaitement analysé. Par contre le Jean-Pierre, il me fatigue...
Journalisée

saut Qui ne saute pas n'est pas Grenat saut
truemagic
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

fan absolu des petites équipes

« Répondre #26 le: 12 Juin 2008 à 22:46:26 »

Je persiste et signe, Rolland et Leboeuf gagne le trophée haut la main avec leur prestation de ce soir .

J'ai même essayé de mettre les commentaires de la radio (dont au passage beaucoup de commentateurs sont très bons ), mais impossible de trouver une radio caler sur les images, la déception :'(
Journalisée

FrenchyLions
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 13 Juin 2008 à 00:33:53 »

Après tout ce que j'ai lu, il devrait être inutile de confirmer mais j'ai envie de hurler que Thierry Roland est le pire de tous !!!

M6 se couvre de ridicule en allant rechercher ce has been à la voix de canard et aux commentaires complètement insipides voire énervant !

Côté "meilleurs" : Arsène Wenger sur TF1 et Jean-Luc Arribart sur Eurosport

Journalisée
MoRg31
Minime
*
Hors ligne Hors ligne

TFC Fan

« Répondre #28 le: 13 Juin 2008 à 09:53:32 »

Wenger pourrait être bien s'il arrêtait de parler d'Arsenal, d'ailleurs on a l'impression qu'il ne commente un match que lorsque qu'il a un joueur a vendre ou à acheter.
Sinon Fernandez avec ses "jouors qui ont de la qualité" est pas mal non plus.
Journalisée
vulcano77
Le Divin Scholl
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

Pieds qui puent, crâne qui brille, main qui sevit

« Répondre #29 le: 13 Juin 2008 à 17:25:00 »

Hier, la doublette Roland-Leboeuf à fait fort! Ils ont réussi à inverser les deux équipes...

Et puis, Roland qui dit à la mi-temps que la Pologne a gagné son premier match. Pathétique.
Journalisée
Euklides
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

Straight Flush

« Répondre #30 le: 13 Juin 2008 à 20:00:44 »

Thierry Roland et Leboeuf sont vraiment pathétiques, je veux dire, ce sont pour moi des grosses fautes professionels.

Quand tu paye quelqu'un une fortune par moi juste pour comenter un match, ce qui n'est pas extremement difficile, j'aimerais vraiment avoir de la qualitée.

Je sais pas, mais tu te renseigne un peu quoi, tu suis, Ca se voit que Rolland est a la masse. Il change les noms du joueur, fais des grosses fautes comme celle qu'a fait remarquée Morrinn.

Je sais pas, mais perso, je le trouve pas du tout professionel dans son travail.
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #31 le: 14 Juin 2008 à 00:58:14 »

Je tiens à rendre hommage à une réplique de Larquet qui m'a totalement ému:

Citation
C'est pas bien de faire des fautes !

lolol lolol lolol
Journalisée
Euklides
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

Straight Flush

« Répondre #32 le: 14 Juin 2008 à 19:15:51 »

Ce match ne fait que rendre encore plus visible l'incapacitée de Rolland-Leboeuf ...

Surement la pire paire que j'ai eu la malchance d'écouter de ma vie, c'est déplorable 
Journalisée
jimmy057
Coeur Grenat
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

In Quiche Lorraine We Trust

« Répondre #33 le: 14 Juin 2008 à 20:03:26 »

Et Leboeuf qui dit que l'équipe qui perd ce soir est éliminée... Ca me désole.
Journalisée

saut Qui ne saute pas n'est pas Grenat saut
guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #34 le: 14 Juin 2008 à 20:08:27 »

Ce qui ma le plus choqué, c'est la veste de franck leboeuf. 
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #35 le: 15 Juin 2008 à 23:33:20 »

Leboeuf se permet de commenter TOUTES les fautes sifflées par l'arbitre. C'est EXTREMEMENT saoulant, 9 fois sur 10, ça se finit par un "Y a rien du tout". C'est chiant, on a compris, (on est pas trop con), que les joueurs en rajoutent pratiquement tout le temps sur les contacts. Et il nous le rappelle 50 fois dans le match, c'est gavant. C'est un consultant nullissime, son commentaire n'apporte rien au match. Rolland est fidèle à lui-même, on aime ou pas.

Jeanpierre, il est rigolo parfois, parce qu'il s'émerveille pour rien. Mais bon, il est Toulousain, alors pas touche ! 
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #36 le: 15 Juin 2008 à 23:40:12 »

Ferreri - de Verdière sont les moins pire je trouve, ferreri a d'assez bonne analyses.

De Verdière s'en sort pas mal, je ne le connaissais pas du tout avant qu'il remplace Estelle Denis qui allait accoucher de Merlin (super le prénom) à 100 % Foot. Ferreri je l'avais déjà entendu avec Rolland pour la Coupe UEFA, et son analyse ne me déplait pas. Un duo sympatoche qui dit pas de conneries, et c'est l'essentiel.
Journalisée
castellare
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Entraineur d'Eastleigh

« Répondre #37 le: 16 Juin 2008 à 03:27:35 »

Comme preque tout le monde, je vote pour la paire Roland-Leboeuf.
Tout simplement parce qu'ils sont aussi nuls l'un que l'autre. Entre Thierry Roland qui ne comprend rien au foot et mélange tout et Leboeuf pour qui, comme le faisait justement remarquer Naka, "y'a rien du tout", c'est vraiment nullissime.

Pour les autres paires, y'en a toujours un pour ratrapper l'autre.

Jammot-Fernandez: Jammot est assez sobre et a l'expérience (un vrai défenseur central celui-là ), tandis que Fernandez n'arrive pas à faire une phrase compréhensible et quand enfin il s'exprime en français, c'est pour dire une connerie. Si c'est pour ça, je préfère encore Barthez (ou Canteloup)

Jeanpierre, Larqué, Wenger: Même conclusion que Jimmy. Les analyses de Wenger son toujours pertinentes et c'est le seul qui me fait prendre conscience de choses dont je ne m'étais pas aperçu. Larqué ne dit pas que de la merd.. mais il me saoûle. Et enfin Christian Jeanpierre ne connait rien au foot. Heureusement pour lui, comme le relevait Tom, il pose pas mal de questions à ses consultants. C'est d'autant plus agréable que quand ils répondent, on n'entend plus ce cher Christian et ça, ça fait du bien.

Ferreri, De Verdière: J'ai été étonné par De Verdière. Je ne le connaissais absolument pas et sur ce que j'ai vu, il est excellent. En revanche, je ne vous suis pas pour Ferreri. Depuis tous ces matchs de coupe UEFA, je ne peux plus me le voir. Encore plus mauvaise foi qu'Axo. C'est dire!! Contrairement à Wenger, il ne m'apporte absolument rien. Et en plus, je trouve que bien souvent, il raconte n'importe quoi.

Pour conclure, je dirais que mon duo magique pour cette Euro serait De Verdière-Wenger
Journalisée

Comment croire Comment croire
Au pas pesant des soldats
Quand j'entends la chanson noire
De Don Pablo Neruda
noeste
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 16 Juin 2008 à 08:51:50 »

C'est bizarre mais JeanPierre dans son rôle de candide du football m'amuse quand même, il croit que toutes les gestes techniques sortant un peu de l'ordinaire sont des coups de génie, en même temps quand tu vois le niveau de certaines équipes 

"Quel geste défensif de la part de ce joueur !"  Il a juste dégagé en touche pour éviter le corner
"Quelle précision dans la construction ..."  C'est un beau plat du pied de 4 mètres sans aucune pression adverse   

Il est persuadé qu'il est en train d'annoncer un gros coup à tout le monde lorsqu'un joueur rentre sur le terrain, quelle pression pour le mec (heureusement qu'il ne l'entend pas)  lolol
Ca passe moins quand il explique que Torres est un crack qui va faire une carrière exceptionnelle, est ce qu'il sait qu'on regarde aussi la Liga et la Première League ?
Le mieux c'est quand il présente un joueur que personne ne connaît avec une précision de fou sur le joueur :

"Attention à ce joueur qui rentre, c'est un attaquant qui est le meilleur buteur de son club en Turquie !"  C'est généralement là qu'il me réveille devant un piteux spectacle, du coup je suis le joueur et je m'aperçois que le joueur joue en défense, franchement son coach ne connait rien au foot parce que le faire jouer derrière avec des qualités de buteur aussi évidentes 
Journalisée

Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #39 le: 16 Juin 2008 à 11:31:00 »

La fin est mesquine Noeste
J'adore

Franchement ceux qui peuvent choper des chaînes belges, ils sont franchement bons

Prenons la paire Benkens-Wilmots. Wilmots, c'est le consultant celui qui vit foot, voire qui mange foot. Il en connait un max, c'est clair que parfois, il est lourd mais au moins on sent qu'il s'y connait (bon ce n'est pas Wenger mais c'est mieux que Lebeouf ) et Benkens, c'est une tête, il a une mémoire de malade et de super fichers qui vont avec. Quand un match est lent et que c'est lui au commentaire, je ne change pas! Il t'apprend plein de trucs. Limite j'apprécie aussi les matchs chiants

Tout cela pour dire que vous avez bien peu de chance point de vue des commentateurs sportifs (enfin quand c'est une autre chaîne qui a les droits chez nous, je peux vous dire que Rolland devient presque un Dieu pour moi...).
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.162 secondes avec 26 requêtes.

-