Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?



Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ile maurice vs cameroon  (Lu 2027 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
goulam
Jeune prometteur
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



« le: 07 Juin 2008 à 16:40:40 »

Les Lions Indomptables ne veulent pas sortir de leur réserve. Foulant le sol mauricien à 18h50, hier, ils ont été très peu loquaces se contentant de se concentrer sur le match de demain contre le Club M au stade George V (15h).

La délégation camérounaise, forte d'une quarantaine de personnes, est au grand complet. Toutes les vedettes de l'équipe ont fait le déplacement dont Samuel Eto'o. Ce dernier n'a pipé point mot à la presse mauricienne se gardant de dire "à demain pour la conférence de presse". Il évite la presse après l'incident de la semaine dernière où il avait agressé un journaliste avant la rencontre Cameroun-Cap Vert. Il a du reste présenté ses excuses au principal concerné.

Heureusement que le sélectionneur national, l'allemand Otto Pfister, s'y est prêté au jeu malgré un long voyage. La fatigue se lisait sur son visage mais il a tout de suite déclaré qu'il respecte l'adversaire même s'il n'y connaît pas grand-chose.

"Franchement, je ne dispose pas beaucoup d'information sur la sélection mauricienne si ce n'est qu'elle dispute souvent des compétitions africaines. C'est, certes, un petit pays, mais, nous devrons nous méfier. Vous avez vu ce qui s'est passé avec la Tunisie qui a été battue par le Burkina Faso. D'ailleurs, l'équipe mauricienne a réussi un bon résultat à l'extérieur", prévient-il.

Le Cameroun occupe la première place de ce groupe 1 après ce succès de 2-0 aux dépens du Cap Vert, samedi dernier à Yaoundé. Le capitaine Rigobert Song avait marqué à la 12e minute avant que l'incontournable Eto'o ne double la mise à la 57e minute sur penalty.

Otto Pfister revient sur ce match. "Nous avons très bien joué avec une domination totale. Nous aurions même pu en sortir avec un score plus lourd vu les nombreuses occasions créées. Dans le jeu collectif, nous étions très bien. Nous allons essayer de donner le meilleur de nous-mêmes demain", ajoute le technicien allemand.

Le Cameroun effectuera une séance d'entraînement au stade George V ce matin à partir de 11h pour prendre connaissance de la pelouse curepipienne.

source : lemauricien.com
« Dernière édition: 15 Novembre 2009 à 00:00:44 par Jérôme Naka » Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #1 le: 07 Juin 2008 à 17:06:57 »

Merci d'utiliser le fil sur les qualifications 2010 zone Afrique de la CM.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.06 secondes avec 22 requêtes.

-