Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dans les Alpes avec Naka : le billet de l'Euro  (Lu 20737 fois)
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #80 le: 25 Juin 2008 à 23:47:06 »

Noeste ce n'est pas plutôt 4 sur 5 en Première League?

Parce que Arbeloa et Alonso, tout comme Reina joue à Liverpool je dirais.
Puis Cesc joue chez Arsène
Journalisée
noeste
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 26 Juin 2008 à 00:28:38 »

Oui tu as raison je pensais à Liverpool et j'ai mis Arsenal à cause de Cesc 
Journalisée

fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 26 Juin 2008 à 09:07:41 »

Les sponsors : Il n'en reste que 2 (Nike et Adidas) l'équipementier allemand habillant les deux favoris (Espagne et Allemagne) tandis que l'équipementier américain sponsorisant les challengers.
Marrant au moins la France aura encore ces chances une fois qu'ils joueront en Nike... 
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 27 Juin 2008 à 21:45:25 »

Naka était trop pressé d'aller au BBB hier soir, pour ne pas pouvoir faire son billet journalier ?? 
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #84 le: 29 Juin 2008 à 23:16:13 »

N°16 CAMPEONES !

C'est donc fort logiquement que l'Espagne est sacrée ce soir Championne d'Europe après 44 ans de disette en compétition internationale. Les Ibériques ont été dominateurs pendant toute la compétition et leur victoire ne souffre d'aucune contestation. Ce Titre est tout sauf illogique pour moi : dans toutes les classes de jeunes, les Espagnols remportent des Titres depuis de nombreuses années. Et ce n'est donc pas du hasard que l'équipe Senior gagne l'Euro 2008.
Casillas, Senna et Torres sont pour moi les trois grands hommes de cet Euro, l'Espagne leur doit beaucoup. Le milieu de terrain rouge et jaune a vraiment été impeccable, que ce soit dans le domaine de la récupération ou la création. Ce gros travail a permis aux deux pointes que sont Villa et Torres de disposer toujours (et souvent) de bons ballons exploitables. La sélection a pratiqué un jeu très efficace et tourné vers l'avant.

Voici donc mon équipe type de l'Euro :

Torres Villa

Sneijder Iniesta Silva

Senna

Zhirkov Puyol Marchena Altintop

Casillas

J'ai aimé :

- Les beaux stades toujours pleins.
- Les pelouses en bon état, si l'on excepte celle de Bâle.
- Beaucoup de fair-play pendant les matches.
- Le niveau de l'arbitrage en général. Tout ne fut pas parfait, mais les hommes en noir n'ont pour ainsi dire pas influencé le score d'un match, c'est ce qu'on leur demande. Ils font ce qu'ils peuvent, avec les moyens qu'on leur donne.
- Beaucoup de beaux matches, avec une belle moyenne de buts.
- Une Turquie étonnante.
- Une Russie épatante.
- Une Grèce hilarante.
- Faire ma petite chronique (quasi) quotidienne.

J'ai pas aimé :

- La performance d'ensemble de l'Equipe de France.
- Franck Leboeuf.
- Le ballon.
- Franck Leboeuf.
- Que ce soit déjà terminé.
- Franck Leboeuf.

Voici enfin mon classement final des équipes :

1. Espagne
2. Allemagne
3. Russie
4. Turquie
5. Croatie
6. Pays-Bas
7. Portugal
8. Italie
9. République Tchèque
10. Suède
11. Suisse
12. Roumanie
13. France
14. Pologne
15. Autriche
16. Grèce

A bientôt !!
Journalisée
Fredo1
Le testeur acharné
Champion d'Europe
Hors ligne Hors ligne

Voici le nouvel attaquant de l'OM

« Répondre #85 le: 29 Juin 2008 à 23:46:49 »

Assez d'accord sur la conclusion générale sur les points positifs. Dans les +, je suis juste pas d'accord avec l'arbitrage. Si dans les derniers matchs c'est le cas, mais dans les matchs de groupe, il y a quand même eu des grosses erreurs... Mais tant que les dirigeants du foot européen, Platini en premier, seront là, on aura toujours ces problèmes.

Pour la pelouse de Bale, c'était à cause du déluge de Suisse-Turquie .

Pour l'équipe-type, voilà la mienne :

Torres - Ibrahimovic

Sneijder - Arshavin - Schweinsteiger

Senna

Zhirkov - Puyol - Pepe - Altintop

Casillas
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #86 le: 30 Juin 2008 à 09:59:09 »

Ibrahimovic! 

Frédo tu parles bien de l'Euro 2008? 
Journalisée
jimmy057
Coeur Grenat
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

In Quiche Lorraine We Trust

« Répondre #87 le: 30 Juin 2008 à 11:03:14 »

Merci

J'y étais. Comme pour la demie fasse aux Russes, j'y étais. J'y étais dans le sens où je ne suis pas resté sagement chez moi derrière mon petit écran. J'y étais, avec des amis, dans un bar, avec le maillot de circonstance, avec un drapeau scotché à un manche à balai pour faire voir à tous nos couleurs. Je pourrais dire mes couleurs, bien que j'ai pas un seul chromosome espagnol dans la peau. Beaucoup me demandent si je suis espagnol, et toujours je réponds que non, et qu'il n'y a aucun mal à aimer l'Espagne.

Et comme tous les Espagnols, j'ai vibré tout au long de cet Euro. J'ai vibré lorsque "San Casillas" nous a sorti deux penalties au bout de l'ennui face aux Italiens. J'ai vibré lors de la nouvelle démonstration face aux Russes apathiques. Et enfin, j'ai vibré hier soir. J'ai d'abord tremblé pendant un premier quart d'heure timide de la "Roja", le seul quart d'heure qui a vu les Allemands en jambe. Puis j'ai bondis, la tête entre les mains, quand la tête de Torres vint trouver le poteau gauche de Lehmann, battu. Dès cet instant, je me suis mis à y croire vraiment. A encourager les Rouges sur chaque phase offensive. A penser que l'Espagne pouvait vaincre la malédiction qui les suit depuis 44 longues années... Et c'est bien "El Niño", l'implacable buteur de Liverpool qui a exaucé tous mes espoirs et ceux de tout un peuple. Sur un nouveau service impeccable de Fabregas, Torres se débarrasse de Lahm par un grand pont avant de déjouer de Lehmann d'une pichenette de grande classe. Mon coeur et tous les coeurs de l'assistance semblaient s'être arrêtés durant les quelques secondes où le ballon filait vers le but, avant l'explosion de joie.

Maintenant, il suffisait de gérer. Gérer les assauts allemands, gérer la pression, gérer la fatigue. Les dernières minutes furent évidemment les plus longues, et la joie au coup de sifflet final n'en fut que plus belle. Je ne saurai vous dire qui a soulevé la Coupe en premier, j'étais déjà dans la rue à scander ma joie, le drapeau flottant au vent. Et s'en s'être donné rendez-vous, toute la communauté espagnole s'est retrouvé à un rond point, là où quelques 400 rouges se sont amassés pour fêter la victoire. Les voitures, les klaxons, les feux de bengale, les drapeaux, les maillots et même quelques feux d'artifice... Tous étaient là pour fêter la "Roja", victorieuse après 44 ans de disette. Et pour cela je dis merci à l'Espagne, merci de m'avoir donné autant d'émotions, merci d'avoir montré qu'en jouant l'attaque on est capable de gagner (à l'inverse de la Grèce de 2004 et de l'Italie de 2006), je dis merci au football qui déchaine et rassemble les passions (et les très jolies filles) autour d'un terrain où derrière un écran.

Rendez-vous en 2010, car ce groupe Espagnol a vraiment de l'avenir...

Billet d'humeur v4
Journalisée

saut Qui ne saute pas n'est pas Grenat saut
noeste
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 30 Juin 2008 à 12:54:48 »

Vous êtes certain de mettre Puyol dans l'équipe type ? Franck Leboeuf méritait largement sa place 
Journalisée

Fredo1
Le testeur acharné
Champion d'Europe
Hors ligne Hors ligne

Voici le nouvel attaquant de l'OM

« Répondre #89 le: 30 Juin 2008 à 15:01:35 »

Ibrahimovic! 

Frédo tu parles bien de l'Euro 2008? 

Oui oui Pourquoi lui? Pour son goal énorme contre la Grèce, sans lui, on pourrait encore attendre un but. Il en a quand même mis 2 sur l'Euro. Et c'est pas forcément facile quand autour de toi, t'as pas une grande équipe. Et puis, j'adooore ce joueur 
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #90 le: 30 Juin 2008 à 15:10:01 »

Vous êtes certain de mettre Puyol dans l'équipe type ? Franck Leboeuf méritait largement sa place 

ou Chritian Lopez, cité plusieurs fois par JM Larqué.
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 30 Juin 2008 à 15:11:30 »

Ok Ibrahimovic fait quasiment tout pour la Suède, m'enfin de là à le mettre dans les 2 meilleurs de l'Euro, je le ferai pas... Il aurait qualifié son équipe, pourquoi pas, mais là, il met un super but mais dans l'ensemble manquait de condition...
Je place au moins Villa, Arshavin, Torres, Pavlyuchenko, Van Nistelrooy devant lui...
Journalisée
noeste
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 30 Juin 2008 à 15:39:59 »

Comme Nihat ou Podolski
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.108 secondes avec 24 requêtes.

-