Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Euro 2008 - Matches de préparation  (Lu 7952 fois)
Euklides
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

Straight Flush

« Répondre #20 le: 31 Mai 2008 à 02:46:28 »

L'Italie m'a fais bonne impréssion, mais difficile de vraiment savoir leur réelle forme tellement les Belges furent mauvais ...
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #21 le: 31 Mai 2008 à 07:56:45 »

Belle démonstartion de la Nazionale face à des Belges qui m'ont paru bien fragile. L'Italie semble plutôt rôdée vis à vis des différents schéma de jeu mis en place par Donadoni dans ce match.
De bon augure pour l'Euro même si l'on peut regretter ce but encaissé en toute fin de match. Je craint toutefois le changement qu'il y aura puisqu'il les équipes que l'Italie rencontrera ne seront pas du même calibre que la Belgique (sans vouloir offenser nos amis Belges). La défense aura donc plus de travail.

Rendez-vous le 9 juin pour le premier match de l'Italie puisqu'aucun autre match de préparation n'est prévu.

Tu ne m'offenses pas... c'est une équipe pétrie de talent mais qui ne fout rien... elle ne montre aucune envie et puis on te dit qu'on vient pour pas se laisser faire puis on voit un schéma de victimes consentantes...
4-5-1 avec un attaquant qui joue soutien d'attaque en club... enfin merci René... encore...
Journalisée
Euklides
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

Straight Flush

« Répondre #22 le: 31 Mai 2008 à 20:11:28 »

Le Portugal gagnes 2-0 a la mi-temps grace a des buts de J.Moutinho e un deuxieme sur Penalty de Simao.

Ont joue bien, mais encore une fois, je sais pas vraiment notre niveau tellement la Géorgie est faible, je trouve que ce match sert un peu a rien ...
Journalisée
Kurt_lens
Testeur
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

Entraineur impatient ...

« Répondre #23 le: 01 Juin 2008 à 14:33:41 »

Superbe but de Moutinho ... 
<a href="http://www.youtube.com/v/YaoDzBv6Jsg&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/YaoDzBv6Jsg&rel=1</a>">
Journalisée

Retrouvez moi sur Twitter
Euklides
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

Straight Flush

« Répondre #24 le: 01 Juin 2008 à 15:17:11 »

Ca fais 3 ans qu'il explose tout au Sporting, ce jouer est fénoménal, et a un amour fou pour le Sporting, ce qui lui fais reffuser des offres des meilleures clubs du monde chaque année ...
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #25 le: 01 Juin 2008 à 19:42:16 »

Résultats décevants pour la Suède et la Pologne
Journalisée
Kurt_lens
Testeur
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

Entraineur impatient ...

« Répondre #26 le: 02 Juin 2008 à 17:44:12 »

Ca fais 3 ans qu'il explose tout au Sporting, ce jouer est fénoménal, et a un amour fou pour le Sporting, ce qui lui fais reffuser des offres des meilleures clubs du monde chaque année ...
Sur Fm aussi il est terrible,il m'est déjà arrivé de le coacher lorsque j'étais à Tottenham 
Journalisée

Retrouvez moi sur Twitter
Euklides
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

Straight Flush

« Répondre #27 le: 03 Juin 2008 à 23:21:33 »

Bon match Français dans l'ensemble, mais il est vrai que pour une fois, je suis un peu d'accord avec les comentateurs sur un point. On a l'impréssion que cette équipe de France est couper en deux, Ribéry, Henry et Benzema sont beaucoup trop rapides, Malouda est trop défensif, Toulalan monte moins qu'un Vieira par exemple, ce qui les laisses souvent isoler je trouve.

Sinon, quelques érreures en défense, mais a part ça, c'est du tres solide.
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #28 le: 05 Juin 2008 à 00:08:38 »

Résultat des derniers matches amicaux en ligne.

Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.068 secondes avec 24 requêtes.

-