Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?



Sondage
Question: Quels seront les deux qualifiés?
Russie - 14 (33.3%)
Suède - 9 (21.4%)
Espagne - 15 (35.7%)
Grèce - 4 (9.5%)
 
Total des votants: 20

Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Euro 2008 - poule D  (Lu 10660 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 14987



WWW
« Répondre #40 le: 18 Juin 2008 à 21:53:39 »

Impressionnant la limpidité du jeu russe ! Ca joue au ballon à une vitesse

PS : j'ai encore tout déchiré aux pronos...
Journalisée
Rodjo
Meilleur joueur de L1
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1972


Fm'iste


WWW
« Répondre #41 le: 18 Juin 2008 à 22:33:56 »

arshavin 
Journalisée

Twitter: Rojojo62
truemagic
Légendaire
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5712


fan absolu des petites équipes


« Répondre #42 le: 18 Juin 2008 à 22:46:24 »

J'ai hâte de voir le match des 1/4 Pays-Bas - Russie car ce sont 2 équipes avec beaucoup de fluidité dans leurs offensives (et une défense plus limité), ca va faire des buts
Journalisée

vulcano77
Le Divin Scholl
A tout gagné
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4727


Pieds qui puent, crâne qui brille, main qui sevit


« Répondre #43 le: 18 Juin 2008 à 22:48:25 »

Russie 2 – 0 Suède

Pour ce dernier match des phases de groupe, la qualification se joue. Un match nul suffit à qualifier la Suède mais les russes ont besoin de gagner ce match pour pouvoir jouer un quart de finale.
Du côté des joueurs, on peut noter le retour d’Arshavin dans l’équipe russe.

Dès la cinquième minute, Semshov rentre dans la surface mais Zyrianov, son propre coéquipier, le gène en se dressant face à lui. Les suédois sont fébriles en défense et concèdent deux corners sur des erreurs dues à un manque d’intention. La première occasion dangereuse arrive à la vingtième, un centre-tir d’Arshavin oblige Isaksson à mettre le ballon au dessus de sa barre. Le corner qui suit trouve Zhirkov, à l’entrée de la surface, qui frappe juste à côté. Deux minutes plus tard, suite à une bonne combinaison côté droit, Anyukov se retrouve dans la surface. Il centre alors en retrait pour Pavluchenko. 1-0. Les suèdes sont désormais obligés d’égaliser pour se qualifier. Vingt-sixième minute, Nilsson, depuis son côté gauche, centre du droit pour Larsson. La tête du vétéran de l’attaque suédoise heurte la transversale. Akinfeev était battu. Trente-cinquième, à la suite d’une récupération sur le côté droit, la balle arrive dans la surface. Pavluchenko récupère la balle mais frappe sur la barre. Sept minute plus tard, bon mouvement suédois (l’un des premiers) et tir de Larsson dévié en corner par Akinfeev. Le gardien russe se met une nouvelle fois en évidence sur une percée de Nilsson quelques minutes plus tard.

Mi-temps. La Russie mène 1-0. C’est mérité. La Suède n’a commencé à jouer qu’à partir du moment où elle a encaissé le but. Les deux équipes ont touché la barre transversale.

Dès le début de la seconde mi-temps, la fébrilité défensive suédoise fait concéder un corner, qui ne donne rien. Sur un coup-franc tiré par Nilsson au abord de sa surface, les russes récupèrent le ballon. Zhirkov accélère côté gauche et centre pour Arshavin, qui marque en taclant le ballon. 2-0. Les suédois essaient alors d’attaquer, sans être véritablement dangereux. A la soixante-sixième minute, Arshavin est lancé entre les deux défenseurs centraux suédois. Il est retenu deux fois par l’épaule, mais l’arbitre ne siffle pas de faute. Et à la soixante-dix-neuvième, sur un contre russe, Zyrianov voit son tir, dévié par un défenseur, atterrir sur le poteau. Deux minutes plus tard, sur un nouveau contre, Saenko centre en retrait Pavluchenko qui ne peut frapper comme il l’entend. A deux minutes de la fin du temps réglementaire, Isaksson évite le 3-0 en détournant un tir d’Arshavin. Trois minutes d’arrêt de jeu et l’arbitre siffle la fin du calvaire suédois. La Russe est qualifié et affrontera les Pays-Bas en quart de finale.

L’aisance collective russe (facilité dans le jeu cours notamment) et son armada offensive a permis cette victoire sans difficultés (ou presque).
Côté défensif, les difficultés d’Akinfeev dans le domaine aérien sont inquiétantes avant le match face aux Oranjes.
Journalisée
morinn
Légendaire
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7040


Une passion, le foot. Un but, de la main ! ;)


« Répondre #44 le: 18 Juin 2008 à 22:52:32 »

ESPAGNE 2 - 1 GRECE
Pas d'intérêt pour les 1/4 de finale dans ce match entre espagnols et Grecs. Alors court résumé, court comme disons le jeu proposé par les deux équipes. Entre une équipe de Grèce, ombre de celle championne d'Europe en 2004 et des espagnols qui avaient fait 10 changements on pouvait s'attendre à une équipe qui voudrait ne pas repartir bredouille et une autre où certains dont Fabregas veulent prouver beaucoup à Aragones.
Le premier quart d'heure était globalement dominé par les ibériques et les Grèce bien en place repoussait les assauts espagnols mais ne montrait rien en attaque. Au bout de 25 minutes bien morne ponctués de quelques coups sans génie, on failli assister AU but de l'Euro, l'inspiration magiquement géniallissime de Xavi Alonso tentant un lob de 60 mètres plein axe passait de très très peu à côté alors que le portier grec semblait battu. Iniesta et Fabregas un ton au dessus donnait le tempo d'un match jouait sur un faux rythme.De La Red, lui tentait de règler la mire , tirant trois fois au but sans réussite. Fabregas lançait Garcia qui ratait son contrôle et laissait Kyrgiakos  revenir. Iniesta plus tard s'écroulait dans la surface dans un une deux mais il n'y avait rien. C'est finallement Charisteas contre le court du jeu sur un coup franc de Karagounis qui catapultait le ballon dans la cage (1-0, 43è).
La seconde période démarrait sur les mêmes bases lentes et les espagnols allaient mettre un quart d'heure pour revenir. Après une belle transversale de Cazorla qui venait de rentrer , Güiza remettait parfaitement le ballon en retrait de la tête pour De La Red qui décochait une reprise de demi-volée du droit qui ne laissait aucune chance à Nikopolidis (1-1, 61è). Les espagnols monopolisaient alors le ballon et Güiza manquait plusieurs occasions. C'est finalement en toute fin de match sur un centre de Carzzola très en vue depuis son entrée que Güiza marquait son premier but en sélection et permettait à l'Espagne d'empocher son 9ème point.
Place aux quarts !
Journalisée

Suivez l'actualité du foot sur le site

Envie de jouer aux pronos pour le fun, le gloire, mais surtout battre Tony ! C'est par exemple ICI pour la L1
fluxy1
Légendaire
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 6362



« Répondre #45 le: 19 Juin 2008 à 10:24:26 »

P     Equipe                 J            Pts            Diff.
1.Espagne39+5
2.Russie360
3.Suede33-1
4.Grece30-4
Journalisée
Fredo1
Le testeur acharné
Champion d'Europe
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3388


Voici le nouvel attaquant de l'OM


« Répondre #46 le: 19 Juin 2008 à 14:51:03 »

De retour depuis Salzbourg, voici quelques impressions :

Ambiance super sympa dans la ville avant le match, énormément d'espagnols dans la ville qui mettaient de l'ambiance, qui chantaient, avec des tambours, bref, un vraie fête. Et entre les groupes d'espagnols, des grecs qui faisaient aussi la fête, en toute convivialité, sans aucune animosité.


Le stade est beau, moderne et surtout, pratique pour rentrer avec des fouilles de sécurité rapides pas comme à Bâle ou c'était contrôlé comme au G8 voire pire...

Le match? Première mi-temps terne, peu d'occasions, des attaquants espagnols maladroits ( Il y avait eu une rumeur qui amenait Guiza à l'OM... Qu'il reste en espagne, c'est Bakayoko ce mec...) Jusqu'au but, un déroulement de match typique lors de l'Euro 2004 ou les grecs gagnaient tout grâce à des buts en contre ou sur coup de pied arrêtés. Pour ceux qui ont vu le but, regardez le placement de la défense, pour une équipe qui veut aller loin, ça fait peur quand même...

2ème mi-temps, ça a bien mieux joué, l'Espagne a prit le jeu en main et s'est crée de grosses occasions avec une frappe énorme d'Iniesta ou de Fabregas, pas sûr, qui finit sur le poteau. L'espagne revient à la marque grâce à Ruben de la Red que je connaissais pas du tout et qui est vraiment bon j'ai trouvé.

Le 2-1 aurait pu tombé du coté grec avec un tir sur le poteau, mais c'est finalement Guiza qui conclu une belle action et un beau centre de Carloza pour offrir les 3 points à l'Espagne.

C'est dur de juger l'Espagne sur ce que j'ai vu, parce qu'il manquait beaucoup de monde sur le terrain, beaucoup de titulaires et l'équipe qui affrontera l'Italie aura un tout autre visage, je l'espère, sinon ça risque de faire mal.


Et pour finir, un coup de gueule, mais un gros vraiment ! Contre tous les connards qui achètent et revendent des billets au noir juste pour se faire de l'argent. Résultat hier soir ? Même si 30'883 spectateurs ont été annoncés, on devait être 26-27'000 maximum parce que des billets n'étaient pas vendus... Quand on sait le nombre de personnes qui n'ont pas eu de billets, ça saoule un peu, même si je sais que je n'ai de loin pas à me plaindre.

Seule maigre consolation, c'est bien fait pour leur gueule s'ils ont perdu de l'argent...
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.071 secondes avec 26 requêtes.

-