Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Sondage
Question: Quels seront les deux qualifiés?
France - 22 (35.5%)
Italie - 19 (30.6%)
Roumanie - 5 (8.1%)
Pays-Bas - 16 (25.8%)

Total des votants: 30

Pages: 1 ... 15 16 [17]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Euro 2008 - poule C  (Lu 41719 fois)
noeste
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 18 Juin 2008 à 08:49:55 »

Domenech s'est suicidé médiatiquement, il est probable qu'il n'aura plus aucune crédibilité au niveau des médias après sa gestion de la communication, c'était sa dernière chance de marquer le coup avec sa future femme (si elle accepte, pas sûr car elle a l'air de s'y connaître en foot).
Pour revenir sur le match, la blessure du seul joueur fier de jouer en bleu et à qui je ne pourrais rien reprocher durant cet euro, Ribéry, a coûté cher à l'EDF.
Le pénalty n'est pas discutable, la faute est réelle, ce sont les règles, elles ont été appliqué, rien à dire, la connerie c'est Abidal qui la commet.
C'est à ce moment qu'on peut regretter l'absence de Mèxes qui aurait peut être plus été à l'aise qu'Abidal au côté de Gallas.
De toute façon Domenech mourra avec ses idées, quand on est mené 1 à 0, qu'on joue à dix, qu'il faut absolument gagner mais qu'on cherche encore à ne pas prendre de but, on ne sort pas un nasri, tout juste entré en match et qui peux apporter un peu de créativité mais on sort un Clerc qui n'apporte rien en défense comme en attaque, qui finalement n'a pas le niveau, c'est un bon jeune de L1 mais Lassana Diarra avait tout autant sa place.
Ce fut du coaching de haut niveau 

De toute façon pas la peine de tailler un costard à chacun, c'est tout un groupe qui n'a pas appliqué son slogan "On vit ensemble, on vibre ensemble" c'était plutôt "On joue ensemble, on prends le car ensemble pour rentrer"
En tout cas merci à l'Italie qui va permettre à la FFF de faire des économies, les bleus rentrent 15 jours en avance, pas de besoin de payer des indémnités à Raymond ( sans lui plus besoin d'avoir un quota de lyonnais en EDF) et enfin surtout cela va enfin permettre de tourner la page et de repartir sur des bases plus saines.
Merci à Thuram, à Makélélé pour votre carrière en bleu !

Maintenant parlons d'avenir, que faire d'Henry ?
On va enfin voir ce que donne Lloris et Mandanda, idem pour Mèxes.

Vivement le retour des bleus pour les qualifs de la CM 2010 afin d'oublier ce fiasco aussi honteux que prévisible.
Journalisée

morinn
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Une passion, le foot. Un but, de la main ! ;)

« Répondre #321 le: 18 Juin 2008 à 08:54:06 »

Des tensions ?

Sur dailymotion circuel une vidéo où l'on voit Evra et Vieira se battre après le match contre les Pays Bas....C'est Bousong qui les sépare

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x5t8tu" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/x5t8tu</a>
Journalisée

Suivez l'actualité du foot sur le site

Envie de jouer aux pronos pour le fun, le gloire, mais surtout battre Tony ! C'est par exemple ICI pour la L1
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 18 Juin 2008 à 09:00:33 »

En tout cas merci à l'Italie qui va permettre à la FFF de faire des économies, les bleus rentrent 15 jours en avance, pas de besoin de payer des indémnités à Raymond ( sans lui plus besoin d'avoir un quota de lyonnais en EDF) et enfin surtout cela va enfin permettre de tourner la page et de repartir sur des bases plus saines.

Merci à Thuram, à Makélélé pour votre carrière en bleu !

Maintenant parlons d'avenir, que faire d'Henry ?
Heu Domenech est sous contrat jusqu'en 2010, je ne pense pas qu'il va partir de lui même, donc il faudra payer des indemnités.

Oui merci à Thuram et Makelele, dommage que ce dernier n'est rien gagné en bleu de France.

Bonne question pour Henry, on verra ce que lui veut faire... Il y avait certaines rumeurs sur sa retraite internationale...
Journalisée
noeste
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 18 Juin 2008 à 09:23:40 »

Si Domenech ne part pas de lui même ... oui bon ... en même temps plus rien ne m'étonne avec lui.

J'ai entendu cette histoire de bagarre entre Evra et Vieira, qui apparamment aurait repris dans les vestiaires selon un article du parisien, et que Thuram aurait séparé avec beaucoup d'autorité ne ménageant pas Vieira sur le coup.
Ca confirme que les révélations sur l'ambiance du groupe étaient bien fondé :
Ribéry qui s'adresserait plus à Nasri.
Benzema isolé dans le groupe, se voyant reprocher d'être trop hautain par les anciens.
Makélélé pris a partie par les lyonnais du groupe.
Coupet n'ayant plus la confiance de sa charnière centrale, Domenech avait demandé à ce que les défenseurs et le gardien fassent leur auto-critique, Coupet s'en était pris plein la gueule.
Journalisée

rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 18 Juin 2008 à 09:41:11 »

Pour en revenir sur le match : (c'est facile de critiquer après mais on est là pour ça non ?)

- rien à ajouter sur la blessure de Ribéry, c'est vraiment dommage car on avait pas mal commencé ce match.
- sur le pénalty, pareil que Castel' et Zeze, la règle est d'une débilité hallucinante, en plus plus je vois les ralentis plus j'ai l'impression que Toni tombe avant ce qui est censé le déséquilibrer. M'enfin boulette d'Abidal sur le coup quand même.
- sortie de Nasri, dans un premier temps j'ai pas compris, surtout pour faire rentrer Boumsong, mais finalement il nous fallait une autre tour de contrôle en défense pour surveiller Toni sinon on aurait mangé sur les ballons aériens (déjà que c'était la folie...)
- après on essaye de faire du jeu, mais à part Evra qui essaye de centrer, Clerc qui essaye aussi mais toujours à ras de terre ou à 5 mètres de hauteur, on était gâtés... Et puis Govou repique systématiquement au centre, quand il s'est pas fait prendre la balle au premier dribble. Quand est-ce qu'on va avoir des vrais ailiers en France ?
- le reste rien à dire, grosse loose sur le but italien, ça résume tout l'Euro...
- ah si coup de chapeau à Mr Lubos Michel, il le mérite bien quand même (le penalty je dis pas, le rouge c'est à voir, mais alors que Pirlo et surtout De Rossi finissent le match, je dis chapeau...)

Merci à Thuram et Makelele qui s'en vont aujourd'hui après une carrière en Bleu exceptionnelle, bravo !

Sinon bravo aussi aux Pays-Bas d'avoir joué le jeu
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #325 le: 18 Juin 2008 à 11:12:02 »

Pour la carte désolé de revenir dessus mais bon...

Vous parlez toujours de double punition, mais si le pénalty est raté? C'est aucune punition au final. Ca me parait logique qu'il la sorte. Comme dit Euklides, il est dernier homme, Toni file au but, il le tacle, ok il est vite par terre mais dans une position d'équilibriste c'est un peu de la physique quoi...

Pour le reste, cette équipe de France était très belle sur le papier mais aucune cohésion dans le groupe, et ça c'est vu plus d'une fois hier...

Qu'autant de tensions ressortent d'un coup c'est pas normal...

Par contre je remercie Lilian Thuram, un grand monsieur qui m'aura fait vibrer tout au long de sa carrière en bleu (je remercie aussi un peu Maké même si j'appréciais moins).
Journalisée
baptiste29
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

canaris jusqu'au bout des ongles

« Répondre #326 le: 18 Juin 2008 à 12:03:45 »

Alors perso :
1) toulalan a été le meilleur français de cet euro, et sera le grand joueur de demain.

2) je suis pour que domenech garde son poste, ca sert a rien de discuter après : alors moi j'aurais mis un tel et plutot que un tel, d'ailleurs on ne sait pas si ca aurait marché (bon sauf cas landreau mais ca c'est autre chose). Je ne pense pas que domenech ait aligné la moins bonne équipe exprès, il est pas maso.

De plus si il avait voulu rester sur son idée original de préparer la CDm 2010, il aurait laissé a la maison thuram, makele, sagnol, coupet et d'autre...alors la il se serait pris une rouste médiatique de la part même de ceux qui reclamait leur mise a l'écart il y'a 3 jours, et qui adulaient raymond il y'a 2 ans.

alors stop la politique de la girouette, reconnaisson que l'EDF n'était pas bonne, parceque ses joueurs étaient usés, vieillissant, et qu'il n'y avait pas d'homogénéité dans le groupe. Mais ca le selectionneur n'est pas le seul responsable.
Journalisée

ma story : L'envol du canari

McGregor la suite...

Un clavier azerty en vaut deux...
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 18 Juin 2008 à 13:53:45 »

Je suis assez d'accord avec toi Baptiste, mais il faut toujours un bouc émissaire et là je pense qu'il est tout trouvé.

Domenech a dit qu'il a fait une faute de communication, à mon avis il en a fait plus d'une, comme tu l'as dit son histoire de préparer le mondial 2010 ne tiens pas, il faut qu'il arrête de prendre les gens pour des buses. C'est comme son coup d'Estelle, franchement c'est ridicule de faire ça dans un moment pareil.
Journalisée
jimmy057
Coeur Grenat
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

In Quiche Lorraine We Trust

« Répondre #328 le: 18 Juin 2008 à 14:17:14 »

Domenech a dit qu'il a fait une faute de communication, à mon avis il en a fait plus d'une, comme tu l'as dit son histoire de préparer le mondial 2010 ne tiens pas, il faut qu'il arrête de prendre les gens pour des buses. C'est comme son coup d'Estelle, franchement c'est ridicule de faire ça dans un moment pareil.

Tout est dit. Il a tué le peu de crédibilité qu'il lui restait après cette défaite, j'espère que c'est la dernière fois qu'il prend les supporters français pour des tanches.

Je tiens quand même à remercier la Une belge, qui m'a permis de suivre la fin du match avec le sourire (j'adore l'accent que l'un des commentateurs a) plutôt que vociférer des insultes contre Leboeuf et Rolland.

Franchement, comment voulez-vos que les relations franco-italiennes s'apaisent et que l'on ait moins la haine envers les arbitres avec ce type de commentaires ? Au même titre que Domenech, virez moi ces imbéciles, je vous en prie.
Journalisée

saut Qui ne saute pas n'est pas Grenat saut
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #329 le: 18 Juin 2008 à 14:21:30 »

L'accent c'était Benoit Thans, il vient de ma région.

Pour le reste, je ne sais pas si ce sera sur la Une ou sur la 2
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 18 Juin 2008 à 14:22:35 »

Ca continue...

Raymond Domenech s'est excusé mercredi de son erreur de communication suite à sa demande en mariage télévisée…
Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)

Pardonnez-moi d'avoir eu un brin d'humanité quand j'aurais dû rester froid et professionnel. J'ai eu ce moment d'humanité derrière ma carapace de sélectionneur. J'avais envie de dire aux gens que j'aime que je les aimais. C'est toujours dans ces moments difficiles que j'ai ce genre de réactions… Quand ça ne va pas, quand c'est difficile, on s'appuie sur les gens qu'on aime. Je n'ai pas réfléchi, c'est sorti comme ça, c'est peut-être une erreur de communication. Si j'avais réfléchi deux secondes, je me serais tu encore quelques temps. C'est une erreur de communication, je n'aurais pas dû le dire à ce moment là.

Football365.fr

Mais bien sûr, on dit partout que RD est un bon communicant, dans le sens où il est ouvert aux médias et qu'il prends souvent les journalistes en contre pied, et d'un coup ce truc lui a échappé...

Ou alors c'est Estelle qui l'a engueulé...  lolol lolol lolol lolol
Journalisée
joyriders
Galactique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 18 Juin 2008 à 14:53:33 »

Alors perso :
1) toulalan a été le meilleur français de cet euro, et sera le grand joueur de demain.

Tu n'avais pas dis que tu boycottais les matchs des bleus à l'euro ?
Tu n'aurais rien raté...
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 19 Juin 2008 à 10:22:50 »

P     Equipe                 J            Pts            Diff.
1.Pays-Bas39+8
2.Italie34-1
3.Roumanie32-2
4.France31-5
Journalisée
Pages: 1 ... 15 16 [17]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.077 secondes avec 26 requêtes.

-