Domenech s'est suicidé médiatiquement, il est probable qu'il n'aura plus aucune crédibilité au niveau des médias après sa gestion de la communication, c'était sa dernière chance de marquer le coup avec sa future femme (si elle accepte, pas sûr car elle a l'air de s'y connaître en foot).
Pour revenir sur le match, la blessure du seul joueur fier de jouer en bleu et à qui je ne pourrais rien reprocher durant cet euro, Ribéry, a coûté cher à l'EDF.
Le pénalty n'est pas discutable, la faute est réelle, ce sont les règles, elles ont été appliqué, rien à dire, la connerie c'est Abidal qui la commet.
C'est à ce moment qu'on peut regretter l'absence de Mèxes qui aurait peut être plus été à l'aise qu'Abidal au côté de Gallas.
De toute façon Domenech mourra avec ses idées, quand on est mené 1 à 0, qu'on joue à dix, qu'il faut absolument gagner mais qu'on cherche encore à ne pas prendre de but, on ne sort pas un nasri, tout juste entré en match et qui peux apporter un peu de créativité mais on sort un Clerc qui n'apporte rien en défense comme en attaque, qui finalement n'a pas le niveau, c'est un bon jeune de L1 mais Lassana Diarra avait tout autant sa place.
Ce fut du coaching de haut niveau

De toute façon pas la peine de tailler un costard à chacun, c'est tout un groupe qui n'a pas appliqué son slogan "On vit ensemble, on vibre ensemble" c'était plutôt "On joue ensemble, on prends le car ensemble pour rentrer"
En tout cas merci à l'Italie qui va permettre à la FFF de faire des économies, les bleus rentrent 15 jours en avance, pas de besoin de payer des indémnités à Raymond ( sans lui plus besoin d'avoir un quota de lyonnais en EDF) et enfin surtout cela va enfin permettre de tourner la page et de repartir sur des bases plus saines.
Merci à Thuram, à Makélélé pour votre carrière en bleu !
Maintenant parlons d'avenir, que faire d'Henry ?
On va enfin voir ce que donne Lloris et Mandanda, idem pour Mèxes.
Vivement le retour des bleus pour les qualifs de la CM 2010 afin d'oublier ce fiasco aussi honteux que prévisible.