Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Sondage
Question: Quels seront les deux qualifiés?
France - 22 (35.5%)
Italie - 19 (30.6%)
Roumanie - 5 (8.1%)
Pays-Bas - 16 (25.8%)

Total des votants: 30

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Euro 2008 - poule C  (Lu 40442 fois)
Zeze
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

Sang et or

« Répondre #300 le: 17 Juin 2008 à 22:19:37 »

Dams : c'est pas comme si il arrivait par derrière et faisait acte d'antijeu, là ils sont à la lutte pour le ballon. Je suis d'accord avec penalty et jaune... Mais c'est plutôt la règle qui est sévère...
Journalisée

Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #301 le: 17 Juin 2008 à 22:24:13 »

Peut être mais imaginons: même faute autre côté Materazzi vs Henry, je précise bien même faute, donc pas d'anti jeu quoi que ce soit, la même faute ou Abidal chope sans violence la jambe d'appui de Toni. Je veux juste savoir si quelqu'un remettrait alors la règle en question?
Journalisée
Zeze
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

Sang et or

« Répondre #302 le: 17 Juin 2008 à 22:27:20 »

L'arbitrage devient comique en cette fin de match...

Enfin bref, je trouve que dans cette équipe de France bien peu de joueurs ont des épaules assez solides pour devenir des piliers... On ne voit que Henry ... Il mène le ballon donc n'est plus là aux avant postes... Personne ne prendrait la responsibilité de demander la balle de proposer des solutions... C'est triste...

Edit (Dams) : C'est juste que là la règle nous interpelle. J'aurai été heureux j'avoue que ca se passe comme ca, mais ca ne m'aurait pas empeché de penser que cette règle devrait être modifiée...
Journalisée

castellare
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Entraineur d'Eastleigh

« Répondre #303 le: 17 Juin 2008 à 22:35:31 »

Peut être mais imaginons: même faute autre côté Materazzi vs Henry, je précise bien même faute, donc pas d'anti jeu quoi que ce soit, la même faute ou Abidal chope sans violence la jambe d'appui de Toni. Je veux juste savoir si quelqu'un remettrait alors la règle en question?

Edit (Dams) : C'est juste que là la règle nous interpelle. J'aurai été heureux j'avoue que ca se passe comme ca, mais ca ne m'aurait pas empeché de penser que cette règle devrait être modifiée...

Pareil que zeze
Mais, j'aurais pas été heureux, j'aurais été SUPER heureux.
Journalisée

Comment croire Comment croire
Au pas pesant des soldats
Quand j'entends la chanson noire
De Don Pablo Neruda
guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #304 le: 17 Juin 2008 à 22:42:22 »

domenech vient de demander à Estelle Denis de l'épouser.  lolol
Si elle dit oui, tout mes voeux de bonheurs. 
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
morinn
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Une passion, le foot. Un but, de la main ! ;)

« Répondre #305 le: 17 Juin 2008 à 22:42:29 »

Moi j'ai qu'une chose à dire c'est que je veux épouser Estelle !
 lolol lolol lolol lolol lolol lolol lolol lolol lolol lolol lolol lolol
Il est trop drôle ce Raymond
Journalisée

Suivez l'actualité du foot sur le site

Envie de jouer aux pronos pour le fun, le gloire, mais surtout battre Tony ! C'est par exemple ICI pour la L1
jimmy057
Coeur Grenat
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

In Quiche Lorraine We Trust

« Répondre #306 le: 17 Juin 2008 à 22:42:42 »

Pitoyable, lamentable ou misérable ?

Allez Raymond, retourne à l'étable...

Edit : Rien à voir avec les deux précédents posts... En fait... Si... Raymond, je vais finir par croire que c'était de la chance 2006.
Journalisée

saut Qui ne saute pas n'est pas Grenat saut
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #307 le: 17 Juin 2008 à 22:43:15 »

France - Italie: 0-2

Nouvelle confrontation franco-italienne pour clore les matchs de poule de ce groupe C.
Nouveau match à enjeu, car au moins une de ces deux équipes se retrouvera éliminée à la fin du match.
Pour ce match de la dernière chance, Raymond Domenech a décidé de sortir certains cadres de l’équipe : Thuram, Sagnol et Malouda sont sur le banc.
La France joue en 4-42, avec Henry – Benzema en pointe, Ribéry à gauche (son poste au Bayern de Munich), Govou à droite.
François Clerc joue arrière droit, alors qu’Abidal glisse dans l’axe, ce qui relègue Thuram sur le banc.
Côté italien, Cassano est titularisé pour la première fois du tournoi.

Une 1ere mi-temps catastrophique pour les français :

Les français commencent fort :  Benzema a l’air en jambe, et obtient un corner dès la 2e minute, qui ne donnera malheureusement rien.
Nouveau corner une minute plus tard. Personne n’est là pour reprendre une déviation de Franck Ribéry.
Les italiens ont du répondant, comme l’atteste une frappe de Toni à la 4e minute, qui rase le poteau de Coupet.
Toni croque beaucoup d’occasions depuis le début du tournoi, espérons pour les français qu’il continue ainsi.
7e minute : 1er tournant du match : après un contact avec Zambrotta, Ribéry s’effondre. Le ralenti, ainsi que le visage tordu de douleur de Ribéry nous montre que son match est déjà terminé. Un coup dur pour les français, qui doivent se passer de l’un de leur meilleur joueur.
Nasri le remplace, poste pour poste.
A la 11e minute, Makélélé sauve sur sa ligne une tête de Panucci, alors que Coupet semblait battu. La faiblesse des français sur coup de pied arrêté est palpable.
Mais les français reprennent le jeu à leur compte : Govou combine bien avec Benzema ; les français attaquent par la droite. Govou, toujours lui, tente d’ailleurs un tir trop croisé, qui est loin d’inquiéter Buffon. Une action trop personnelle, François Clerc étant absolument seul sur l’aile droite.
24e minute : deuxième tournant du match : Abidal bouscule Toni dans la surface. L’attaquant italien accentue sa chute, mais il y a bien faute. Lubos Michel désigne le point de penalty… et sort un carton rouge à Abidal !!!!
La faute est certes évidente, mais carton rouge + penalty = addition très sévère pour le clan français…
Pirlo le transforme d’un superbe tir dans la lucarne. Coupet, bien qu’ayant plongé du bon côté, ne peut absolument rien faire.
Entre la blessure de Ribéry, et ce penalty, on peut dire que les français jouent de malchance.
Pour compenser l’expulsion d’Abidal, Domenech fait sortir Nasri, qui aura passé 20 minutes sur le terrain, au profit de Boumsong. Thuram ne rentrera donc sûrement pas en jeu…
Réduits à 10, les français peinent à reprendre le contrôle du ballon.
Les italiens en profitent pour tenter de faire le break. Toni n’est pas loin d’alourdir le score d’une joli talonnade, qui passe de peu à côté. 2 minutes plus tard, l’attaquant du Bayern croise trop sa frappe du droit.
La pression devient difficile à supporter pour les français. Mais c’est sans compter sur les ressources de Toulalan, qui lance parfaitement Henry. L’attaquant barcelonais croise trop son tir du droit… Buffon n’est pas inquiété.
Les français font ce qu’ils peuvent, et obtiennent un coup franc dangereux à 5 minutes de la pause. Benzema tire dans le mur.
Ces deux actions réveillent les français, qui reprennent possession des débats.
Mais 1 minute avant la pause, ils passent tout de même près du K.O : un coup franc de Grosso est dévié sur le poteau par Coupet, qui se détend magnifiquement. Il s’en est fallu d’un cheveu pour que les français rentre au vestiaire avec 2 buts de retard…

Une deuxième mi-temps du même acabit…

Les français doivent maintenant jouer le tout pour le tout.
Ils repartent avec de bonnes intentions, font un pressing haut, mais les italiens sont bien regroupés.
Malheureusement, à la 50e, Benzema n’attrape pas le cadre.
2 minutes plus tard, c’est Henry qui a une occasion. Un tir trop mou, arrêté sans aucun problème par Buffon.
A la 55e minute, Pirlo est remplacé par Ambrosini. Les italiens, comme on peut s’y attendre, vont jouer la défense.
Cela devient d’autant plus difficile pour les bleus, qui, réduits à 10, doivent faire face à 2 rideaux défensifs très bien regroupés.
62e minute : coup franc des italiens, à 30m des buts de Coupet. De Rossi le frappe. Henry, dans le mur, dévie la frappe. Coupet est pris à contrepied. Les italiens mènent 2 buts à 0.
Les français sont vraiment malchanceux, et concèdent 2 buts sur 2 coup de pieds arrêtés. La messe est dite maintenant.
Peu de temps après le but, Camoranesi remplace Perrota côté italien, alors que Govou cède sa place à Anelka. Un nouvel attaquant côté français, mais il va être impossible de marquer 3 buts aux italiens, surtout à 10 contre 11…
74e minute : benzema, d’une superbe frappe enroulée du droit, oblige Buffon à une non moins magnifique parade. Un tir de grande classe, et un arrêt de grande classe également.
Le rythme baisse d’un cran, les italiens gérant leur avance.
83e minute : dernier changement côté italien : Gattuso est remplacé par Aquilani.
85e minute : Henry reçoit un carton jaune imaginaire. Cette action est très caractéristique de l’arbitrage calamiteux de Lubos Michel : de manière le plus objectif possible, on dirait bien que l’arbitrage est loin d’être favorable aux français…
La fin de match n’est pas emballante, et le score final est de 2 à 0.
L’Italie se qualifie donc pour les ¼ de finale, les Pays-Bas ayant gagné 2-0 face à la Roumanie.
Un match à rebondissements, avec un arbitrage véritablement calamiteux. La victoire des italiens n’est peut être pas usurpée, mais aura été facilité par de nombreuses décisions incompréhensibles… On en reparlera sûrement longtemps de cet arbitre côté français.
En tout cas, le résultat est là : les français terminent derniers de leur groupe.
Une page se tourne. Rendez-vous en 2010.

Journalisée

morinn
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Une passion, le foot. Un but, de la main ! ;)

« Répondre #308 le: 17 Juin 2008 à 22:49:57 »

Domenech il est vraiment hallucinant.
Le mec il vient de se prendre 6 buts en 2 matches. Il est out du championnat d'Europe. Sans Zidane en 2006 c'est la même.
Il fait des choix discutables mais il est tellement sur qu'il a raison que le reste du monde ne l'importe pas.

Et au bout de tout ça il arrive à demander Estelle Denis en mariage. je vous renvoie à mon billet d'humeur.
Demain, vraiment, la presse va s'en donner à coeur joie !
Journalisée

Suivez l'actualité du foot sur le site

Envie de jouer aux pronos pour le fun, le gloire, mais surtout battre Tony ! C'est par exemple ICI pour la L1
Zeze
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

Sang et or

« Répondre #309 le: 17 Juin 2008 à 22:53:27 »

L'image du jour repasse la faute... Et c'est toujours le même constat...

Je comprend Domenech, ca se voyait qu'il était dégouté et triste. Je pense qu'il a prévu de donner sa démission. Faut arrêter d'accabler Domenech aussi, ca reste un être humain qui doit faire des choix difficile. Certes il a un côté entétement qui le rend dur à suivre, mais ca peut donner des résultat formidables !

Bon, je veux pas être pessimiste, mais Estelle Denis a l'air de faire la gueule !!!!
Journalisée

Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 17 Juin 2008 à 23:30:06 »

Vous allez me trouver bizarre mais je ne ressens rien!! Ni joie, ni déception, ni tristesse rien.
L'équipe de France ne me fait pas ou plus rêver ça doit être ça. Domenech va partir, enfin je l'espère, et ça sera bien.
J'ai rien à dire c'est fou lolol lolol
Journalisée

Un club pour une passion:

xalsr
Meilleur joueur de L1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 17 Juin 2008 à 23:33:38 »

comme les italiens, notre prochain match officiel sera à Vienne, mais ce sera un peu plus tard. Avant la revanche contre les roumains en octobre.

Comme dit Courbis, la meilleure façon de surmonter une défaite, c'est de préparer le prochain match. Et puis une Coupe du Monde, c'est quand même autre chose qu'un Euro

La Serbie et la Roumanie ne seront pas simples à jouer quand même :/

Journalisée
Montana52
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 17 Juin 2008 à 23:38:06 »

Voilààààààààààààààààààààààà c'est fini  :'(

A l'instant même où Ribéry s'est blessé, j'ai su, comme beaucoup de monde je crois, que c'était fini...
L'équipe était trop fragile pour, en plus, surmonter ça...

C'est dommage car je reste persuadé que sur ce match ça pouvait passer, comme contre les Pays Bas...
Impressionnant le côté droit qui était toujours libre.
Malheureusement de ce côté là c'était Clerc, alias la plus grosse arnaque du football français... 
L'arbitre était pas mal non plus 

Pis bon Raymond je l'aime bien mais là, faire sa déclaration comme ça à Tételle dans un tel moment, ben je suis désolé mais c'est pas le moment...

Enfin encore une mention spéciale pour le duo Leboeuf Rolland, quand ils ont commencé à parler de nains, de blanche neige ou je sais pas quoi ça m'a vraiment gonflé et j'ai tout simplement coupé le son jusqu'à la fin du match !
Rolland a bien raison de rendre hommage à Monsieur Gilardi. Les commentaires du ''vieux'' nous le font encore plus regretter...
Journalisée
xalsr
Meilleur joueur de L1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 17 Juin 2008 à 23:40:48 »

hallucinant le discours de RD : "« Je préfèrerai que vous souligniez l'effort de l'équipe à dix contre onze. Elle a un vrai potentiel en vue de la Coupe du monde 2010. Je concède une vraie faute de communication. J'aurais dû juste dire que cet Euro devait servir à préparer cette génération pour 2010.»

Il ne reconnait même pas ses erreurs qui sont pourtant légions au cours de cet Euro. Aucune analyse, aucune remise en question, même pas la décence de démissionner après ce fiasco, le néant complet.

Enfin bravo aux Pays-Bas pour leur jeu et pour leur fair-play ce soir
Journalisée
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 17 Juin 2008 à 23:50:59 »

Un truc sympa aussi:
RD: Je veux être avec Estelle et l'épouser
Estelle dans 100% foot: Faut-il virer le sélectionneur?

lolol lolol lolol lolol lolol lolol lolol lolol
Journalisée

Un club pour une passion:

Euklides
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

Straight Flush

« Répondre #315 le: 18 Juin 2008 à 00:03:05 »

Hollande - Roumanie ( 2-0 )

Voila le match donc beaucoup moins de perssonnes parlent, mais qui est tout aussi important pour les Italiens comme pour les Bleus. Et oui, une équipe B de Hollande affronteras une Roumanie a priori " favorite " pour éliminer le champion du monde et le Vice Champion du monde en meme temps. Ca me parais meme trop gros.

Une grosse polémique éclata cette semaine, tout simplement parce que Raymond Domenech et Donadoni ont "acuser" la Hollande, qu'elle irais surement casser le résultat pour éliminer les Bleus et l'Espagne. Van Basten promets que meme jouant avec la réserve, allait jouer le coup a fond. A t'il tenu sa promesse ?

Le match commence et on peut s'apercevoir que Van Basten aurait peut etre menti, vu que l'on sent ses Hollandais pas tres conquérant en début de match, c'est meme Niculae qui se procure meme la premiere ocassion franche a la 4eme minute. S'en suis une vintaine de minutes assez ternes, le jeu est assez hacher, pas réellement d'ocassions franches mais les Hollandais rentrent petit a petit dans le match, surtout grace a la paire Robben-Van Persie, avec Huuntellaar devant, qui donne l'impréssion qu'il peuvent marquer a n'importe quel moment. Et Van Persie va se procurer deux belles ocasions mais n'arriveras a en concrétizer aucune. beaucoup d'actions en cette fin de premiere mi-temps, on sens les Roumains jouant le match de leur vie et une équipe de Hollande prete a plaçer le contre fatal comme il l'ont si bien fais contre l'Italie et la France. Meme comme ça, le match resta match nul a la mi-temps et les Roumains pouvaient encore y croire.

Au retour des vestiaires, on sens des roumains toujours préssants mais ce sont finalement les Hollandais qui vont marquer ce premier but grace a leur buteur Huuntellaar de belle forme. La Hollande gagne, les Italiens gagnent 2-0. Les roumains sont K.O et ne vont plus avoir aucune ocassion franche pendant tout le match, ni meme les Pays bas, tres mauvaise deuxieme période, ou la fin de match est proche du néant, beaucoup de fautes, beaucoup de rater, on sens que les Roumains n'y croivent plus, et ce sont finalement les Hollandais qui comme a leur habitude vont crucifier leur adverssaire en contre grace a un magnifique but de Van Persie qui plante Lobont de Demie Volée apres un superbe controle orienté. Les roumains sont finits, La Hollande réussi le plein, et De Zeuw rate meme le 3-0 de peu juste apres le but.

Non, Marco Van Basten n'a pas menti, il a jouer, il a vu, il est venu, et il a vaincu. Bravo aux Oranges

( Désolé pour le retard, mais j'ai mater France-italie bien sur, mais comme le match Roumanie Hollande est passer juste apres, j'ai pu le voire.
Journalisée
Ed Elrik
Contributeur
Hors ligne Hors ligne

on est Français par Coeur, pas par Couleurs.

« Répondre #316 le: 18 Juin 2008 à 00:14:07 »

que dom' souhaite rester, c'est bien, mais la Fédé risque de ne pas penser comme lui...

Ginola ne serait pas contre son poste d'apres ce que j'ai compris( Alain "Tiger "Rocky Balboa" Woods" Boghossian aussi  )
Journalisée

truemagic
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

fan absolu des petites équipes

« Répondre #317 le: 18 Juin 2008 à 00:22:36 »

Franchement, j'ai trouvé l'arbitrage assez honnête pour une fois dans cet Euro . Après, je pense que sur le match, même si c'est à 10 contre 11, l'Italie m'a semblé bien plus concerné et motivé que les Français (sortie de Ribéry en est la raison ??) et mérite donc plus la qualification .

Ensuite, dans ces moments là, moi qui supporte la Squadra Azzurra, je vais rester discret et pas vous enfoncer encore plus en exultant dans tous les sens.

Mais quand même, mainteant l'Italie peut faire un grand coup et aller loin. Pas contre ce sera sans Pirlo, ni Gattuso en 1/4 :'( :'(
Journalisée

Euklides
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

Straight Flush

« Répondre #318 le: 18 Juin 2008 à 00:59:01 »

Franchement, je vois pas comment défendre que Abidal aurait du voir le carton Jaune.

- Dans la surface
- Dernier Défenseur
- Par Derriere

Si Abidal tacle pas, Toni se présente tout seul devant Coupet et vu l'éfficacitée de Toni ce soir, Abidal aurait du laisser rater l'action 

Sinon, je trouve que ya pas eu de grosse faute d'arbitrage dans ce match.

Tu perds Ribéry, tu joue a 10 contre les Italiens, la messe était dite. See You In 2 Years ( MAYBE  ; )

Domenech qui demande Estelle en mariage (  )
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 18 Juin 2008 à 08:24:20 »

C'est sur que la sortie de Ribery a fait mal.
La faute d'Abidal mérite bien le rouge pour moi. Mais au final ce carton rouge ne change pas beaucoup de choses, je ne pense pas qu'à 11 contre 11 la France puisse revenir au score. Un peu comme Euklides, je pense surtout que la faute d'Abidal est inutile, Coupet était bien sorti et je ne pense pas que Toni aurait marqué dans cette position...

Bon après les italiens ont bien géré la rencontre et ont laissé venir un peu les attaquants français.

Cet Euro est un fiasco monumental, à classer avec le mondial 2002. L'attitude de Domenech est pathétique, demander la main d'Estelle à ce moment là, c'est vraiment de mauvais goût...
Journalisée
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.082 secondes avec 26 requêtes.

-