Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Sondage
Question: Quels seront les deux qualifiés?
Autriche - 0 (0%)
Croatie - 14 (37.8%)
Allemagne - 17 (45.9%)
Pologne - 6 (16.2%)

Total des votants: 18

Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Euro 2008 - poule B  (Lu 12996 fois)
jimmy057
Coeur Grenat
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

In Quiche Lorraine We Trust

« Répondre #40 le: 12 Juin 2008 à 23:04:35 »

Tottenham a fait un sacré coup en signant le jeune Modric, mais sûr qu'il ne va pas rester longtemps là-bas
Journalisée

saut Qui ne saute pas n'est pas Grenat saut
noeste
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 13 Juin 2008 à 00:18:55 »

Un coup à 26 millions quand même 
Journalisée

jimmy057
Coeur Grenat
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

In Quiche Lorraine We Trust

« Répondre #42 le: 13 Juin 2008 à 09:25:18 »

Un coup à 26 millions quand même 

Entre nous, il les vaut bien . Et sûr que Tottenham va pas le lacher à moins de 40 si il continue comme ça.
Journalisée

saut Qui ne saute pas n'est pas Grenat saut
Euklides
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

Straight Flush

« Répondre #43 le: 13 Juin 2008 à 22:51:57 »

Tout dépends comment il s'adapteras au jeu Anglais 
Journalisée
castellare
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Entraineur d'Eastleigh

« Répondre #44 le: 15 Juin 2008 à 16:22:49 »

l'Allemagne, réduite à 10 après l'expulsion de Schweinsteiger pour une altercation avec Leko (92ème), voit sa première désillusion.

Personne n'en a parlé mais ce carton rouge est honteux!!
L'arbitre de touche a complètement peté les plombs. Il signale la faute et a bien raison, mais il doit dire à l'arbitre que Bastian ne mérite pas rouge.

Leko a bien appris sa leçon auprès de Bilic et a simulé comme une p...
Et Platini qui nous dit qu'il faut condamner les tricheurs, il fait quoi? Bastian va prendre combien? 1? 2 matchs pour un petit poussette?
Et Leko, pour avoir abusé l'arbitre, il ne sera pas inquieter;

C'est mon gros coup de gueule de ce début d'Euro!!
Journalisée

Comment croire Comment croire
Au pas pesant des soldats
Quand j'entends la chanson noire
De Don Pablo Neruda
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #45 le: 15 Juin 2008 à 16:24:37 »

Moi j'ai pensé pareil et en Belgique tout le monde dit (excepté Stéphane Pauwels le scout de Monaco) que c'est bête de mettre une rouge pour une poussette pareil alors que Ballack 5 minutes avant tente d'arracher la jambe d'un Croate...

Journalisée
castellare
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Entraineur d'Eastleigh

« Répondre #46 le: 15 Juin 2008 à 16:46:41 »

Moi j'ai pensé pareil et en Belgique tout le monde dit (excepté Stéphane Pauwels le scout de Monaco) que c'est bête de mettre une rouge pour une poussette pareil alors que Ballack 5 minutes avant tente d'arracher la jambe d'un Croate...

Exactement ce que je veux dire.
Si Ballack prend rouge, y'a rien à dire. Mais pas Bastian.

Et ce qui m'énerve par dessus tout, c'est ces simulations!!
Journalisée

Comment croire Comment croire
Au pas pesant des soldats
Quand j'entends la chanson noire
De Don Pablo Neruda
Fourniersim
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

Haut-Savoyard

« Répondre #47 le: 15 Juin 2008 à 16:48:16 »

Exactement ce que je veux dire.
Si Ballack prend rouge, y'a rien à dire. Mais pas Bastian.

Et ce qui m'énerve par dessus tout, c'est ces simulations!!

J'ai comme l'impression que tu ne tiens pas à l'appeler Schweinsteiger... 
Journalisée

How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #48 le: 15 Juin 2008 à 17:21:23 »

Tiens je me rends compte qu'il y a un erratum dans ce que j'ai dit... en effet toute la Belgique donne raison à l'arbitre sauf Stéphane Pauwels et moi *mode se la pète 10 secondes*

Bon il y a certainement d'autres personnes qui pensent comme moi que Ballack mérite plus la rouge que Schweinsteiger mais la majorité trouve que notre arbitre national a bien fait...
Journalisée
vulcano77
Le Divin Scholl
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

Pieds qui puent, crâne qui brille, main qui sevit

« Répondre #49 le: 16 Juin 2008 à 22:45:29 »

Allemagne 1 – 0 Autriche

Ce match peut-être le dernier pour les deux équipes. Pression donc. Mais la pression, les allemands connaissent. Mais cela sera-t-il suffisant ?

Côté allemand, Jansen, élu deux fois dans l’anti-équipe de Naka, est remplacé par Friedrich. Le pauvre aura « la lourde tâche de remplacer Jansen, l’un des meilleurs latéral gauche d’Europe », dixit Thierry Roland.

Cinquième minute, Klose se démène dans la surface et centre magnifiquement pour Gomez qui, à l’aide d’un rebond, rate un but facile. Deux minutes auparavant, l’attaque allemande avait avorté un 3 contre 2. A la dix-septième minute, l’arbitre peut (doit) siffler un penalty sur une faute de Metzelder sur Hoffer. Sur l’action suivante, Hoffer, seul face à Lehmann, rate son contrôle, ce qui permet au gardien allemand de récupérer le ballon. L’Autriche revient peu à peu. Mais Podolski ne l’entend pas de cette oreille. A la vingt-deuxième minute, sa bonne frappe lointaine met Mächo en difficulté. Quelques minutes après, une gauche d’Aufhauser sur Podolski aurait du lui valoir un carton rouge, mais l’arbitre ne voit rien et ne sort ni rouge, ni même jaune. Et puis, à la quarantième, les deux sélectionneurs sont expulsés. Hickersberger est furieux, Löw reste calme.

On arrive à la mi-temps. Rien d’exceptionnel. Pendant ce temps, Croatie et Pologne font match nul, résultat qui qualifie la Mannschaft.

Première minute de la seconde mi-temps et la lenteur de Mertesacker permet à Hoffer de lui prendre la balle pour partir marquer, mais la défense revient rapidement et l’attaquant autrichien n’a pas la possibilité de frapper. Une bonne combinaison sur un coup-franc de trente-cinq mètre permet à Michael Ballack de nettoyer la lucarne gauche de Mächo grâce à une frappe-fusée. 1-0. Cinq et unième minute, Lahm rentre dans l’axe, à l’image de son but contre le Costa-Rica (CDM), mais ne cadre pas. Les quelques actions qui suivent ne mettent pas ou mettent très peu les gardiens en difficulté, les frappes étant le plus souvent hors-cadre… Peu à peu, les actions se multiplient et deviennent dangereuses. Machö s’illustre… sur une tête manqué d’un de ses défenseurs. Il s’impose ensuite sur un tir de Klose. Sur une longue relance à la main de Lehmann, Neuville a l’occasion de doubler la mise mais il place la balle à côté, comme beaucoup l’ont fait avant lui. Encore quelques secondes et l'arbitre siffle la fin du match.

L’Allemagne est donc qualifiée, elle affrontera le Portugal en quart. Les autrichiens sont en vacances. Leur seule satisfaction est peut-être de ne pas finir derniers mais troisième, au contraire des suisses.
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #50 le: 16 Juin 2008 à 23:09:37 »

Pologne - Croatie 0-1

Que fallait il attendre de ce match entre une équipe "bis" de Croatie et une équipe de Pologne peu convaincue de continuer son chemin? Pas grand chose me direz vous. Vous n'avez pas tout à fait tort. Les polonais entame le match par un siège timide du but de RUNJE en essayant de passer par les ailes de la défense croate notamment par deux belles frappes de KRZYNOWEK, mais sans grand danger. Il faut attendre le quart d'heure de jeu pour voir une timide réaction croate par PRANJIC qui va sonner le réveil croate. C'est ensuite VEJIC puis PETRIC qui vont adresser deux belles têtes vers le but de BORUC avant que ce dernier ne sauve miraculeusement son camp dans les pieds de KLASNIC à la demie heure de jeu. Le dernier quart d'heure de cette mi-temps sera d'ailleurs celui du gardien polonais avec de belles parades sur des essais de RAKITIC puis PRANJIC avant que BORUC ne sauve encore une fois son camp sur une belle tête de PRANJIC.

Les polonais reviennent après la pause avec de meilleures intentions concrétisées par une belle frappe de GUERREIRO, puis un autre essai de KRZYNOWEK, mais KLASNIC va alors mettre le feu dans l'arrière garde pataude des polonais avant de trouver PRANJIC sur l'aile dont le centre en retrait trouve KLASNIC qui trompe sans coup férir BORUC. Les croates vont alors maitriser l'entre jeu polonais qui doivent s'en remettre à des tirs lointains tout en restant sous le coup des contres croates menés souvent par ce diable de PRANJIC. L'entrée trop tardive de SMOLAREK va réveiller un peu les polonais avce de belles occasion pour SAGANOWSKI puis ZAHORSKI mais RUNJE n'aura pas trop de mal à garder sa cage inviolée. C'est une déception que cette équipe polonaise alors que son entame contre l'Allemagne semblait garantir une bonne qualité de jeu. En revanche, le banc croate a montré sa valeur et il faudra compter avec les damiers dans cette compétition.
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 17 Juin 2008 à 09:23:09 »

Ouahou ça passionne tout le monde ce groupe. Perso j'ai zappé entre les 2 matches hier.

J'ai regardé l'Allemagne avec les commentaires au minimum, c'était encore fabuleux. Honnêtement, l'Allemagne, c'est chiant à voir jouer... Vu le niveau adverse, je m'attendais à beaucoup mieux, franchement déçu des allemands (même du premier match, il ne gagnent que sur 2 énormes erreurs défensives). Les Allemands n'ont toujours rien montré et la sortie ce sera au prochain tour.

Par contre, la Croatie ça me plaît beaucoup, même les remplaçants sont d'un très bon niveau technique. Pranjic sur son côté gauche m'a beaucoup plu, en tous cas je serai recruteur en L1 je chercherai du côté de la Croatie. Je vois la Croatie passer contre la Turquie (les renversements, ça marchera pas contre un bloc aussi costaud...), et même contre le Portugal...
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 19 Juin 2008 à 10:20:53 »

P     Equipe                 J            Pts            Diff.
1.Croatie39+3
2.Allemagne36+2
3.Autriche31-2
4.Pologne31-3
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.141 secondes avec 26 requêtes.

-