Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CAN 2008 - Suivez les demi-finales sur UDE  (Lu 7720 fois)
phmi
Invité
« Répondre #20 le: 07 F?vrier 2008 à 23:05:25 »

La sortie sur blessure de Barry COPPA est préjudiciable.
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #21 le: 07 F?vrier 2008 à 23:20:31 »

4e but de l'Egypte ! Je pensais que l'Egypte pouvais se qualifier mais pas sur un score comme ca !
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #22 le: 07 F?vrier 2008 à 23:45:50 »

Cote d'Ivoire - Egypte  1-4

La revanche de la dernière CAN promet d'être passionnante. A leur habitude les Ivoiriens attaquent le match rapidement avec une frappe de DINDANE puis une tête de KALOU mais ce sont les pharaons qui ouvrent le score sur leur première véritable occasion par FATHI sur un corner d'HASSAN (0-1)! Pour la première fois dans cette CAN, les éléphants sont menés au score. Ils vont d'ailleurs mettre de longues minutes à s'en remettre. Les égyptiens maitrisent les offensives brouillones des ivoiriens et imposent un jeu collectif bien léché comme cette formidable occasion de ZAKI sur une talonnade de HOSNI. Ils s'appuient de plus sur un très bon gardien: EL HADARY. Les égyptiens se créent même les meilleures actions alors que les ivoiriens s'enremettent aux efforts désordonnés de DROGBA et DINDANE. Peu avant la mi-temps Barry COPPA touché aux adducteurs doit laisser sa place à LOBOUE qui joue en seconde division allemande.

Le début de seconde mi-temps est à l'avantage des ivoiriens mais EL HADARY et sa défense très organisé annihilent les efforts de DROGBA, KALOU ou BOKA. C'est alors que le scénario de la première mi-temps va se renouveler avec un second but sur corner d'HASSAN repris au second poteau par ZAKI (0-2)! La copie conforme du premier but! La réaction ivoirienne est immédiate sur une frappe de .... mammouth de KEITA (1-2)! Le match devient fou mais EL HADARY veille toujours dans la cage des Pharaons et c'est même lui qui va offrir le troisième but à ZAKI sur un long dégagement (1-3)! Les ivoiriens se ruent alors à l'attaque mais de façon trop individuelle et brouillonne. Chaque contre égyptien est dangereux comme ceux de ZAKI ou MOUAWAD. ZIDAN profite de chaque contre pour porter le danger vers le but ivoirien.Le dernier quart d'heure est ivoirien mais sans véritablement perturbé un extraordinaire EL HADARY. Dans les arrêts de jeu c'est même ABOUTRAIKA sur un contre impitoyable de ZIDAN qui va crucifier une dernière fois LOBOUE. L'Egypte affrontera le Cameroun en finale de cette CAN 2008!
Journalisée
castellare
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Entraineur d'Eastleigh

« Répondre #23 le: 08 F?vrier 2008 à 11:22:33 »

Le Cameroun s'en sort bien en quart. Les ghanéens poussés par leur public ne peuvent pas perdre.  Ghana.
L'Egypte a un style de jeu très européen. Solide, bien en place, ils sont capables de poser des problèmes à la Côte d'Ivoire. Mais quand en fin de match, Gili sortira Dindane et Keita pour faire rentrer les deux Koné, ça va faire mal.  Côte d'Ivoire.

Bon ben... J'avais tout faux. Heureusement que je ne joue pas au pronos de jimmy
Mais sans rire, ces demies sont à vous dégouter du foot!
Les deux équipes qui jouaient, qui allaient de l'avant, qui avancaient sans peur, se sont faites prendre en contre.

Ca m'emmerde vraiment pour le foot. Comme à la coupe du monde il y a deux ans, c'est les deux équipes les plus défensives qui se rélèvent expertes en contre qui vont se retrouver en finale. Si je continue le parrallèle avec la coupe du monde, le Ghana serait l'Allemagne et la Côte d'Ivoire, le Brésil bien sûr. Voilà, ce sont deux belles équipes et sur ce qu'elles nous ont montré, elles méritaient de se rencontrer en finale.
J'en parlais sur le topic de l'EDF récemment, si j'étais ghanéen, je préfère perdre de cette façon qu'en jouant comme le Cameroun et perdre en finale sur un coup du sort. Franchement, encore plus que les ivoiriens que j'attendais à ce niveau, les ghanéens m'ont donné du plaisir. Merci à eux.
Journalisée

Comment croire Comment croire
Au pas pesant des soldats
Quand j'entends la chanson noire
De Don Pablo Neruda
castellare
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Entraineur d'Eastleigh

« Répondre #24 le: 08 F?vrier 2008 à 11:30:30 »

Et je voulais pousser un coup de gueule.
Marrre de ces équipes qui mènent et qui à chaque contact se roule par terre 30 secondes, en mettent encore 30 à se relever, et 2 secondes plus tard courrent comme des lapins.

Quand est ce que les arbitres auront le courage de donner 6, 7, 8 minutes de temps additionnel?
A mon petit niveau, j'ai rencontré une seule fois un arbitre qui l'a fait (ça n'a rien changé au résultat final). Le lendemain, mon club envoyait une lettre à la ligue pour féliciter la prestation de l'arbitrage de la veille.

Sérieusement, tous ces truqueurs me saoûlent!!! Et ils ne sont pas punis. Au contraire, leur prestation d'acteur est bénéfique à leur équipe. Alors pourquoi arrêteraient-ils?
Journalisée

De Don Pablo Neruda
phmi
Invité
« Répondre #25 le: 08 F?vrier 2008 à 11:35:53 »

Pour le roulage par terre: 

Pour le Ghana je pense qu'ils paient le manque d'expérience du groupe et un banc très faible. Dommage mais ils seront plus fort en 2010.

Pour la Cote d'Ivoire, j'en parlais avec mon collègue ivoirien ce matin; ils ont beaucoup tenté mais de façon trop individuelle et brouillonne. Ils tombent sur une équipe d'Egypte remarquable avec des attaquants efficaces (ZIDAN, ZAKI c'est pas mal à voir jouer) ET une défense magnifique devant un gardien énorme: EL HADARY!

Logiquement l'Egypte me semble plus forte mais attention ils doivent oublier le match de poule! Si ils rentrent avec suffisance, ils passeront à la trappe devant un Cameroun qui progresse à chaque sortie.
Journalisée
castellare
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Entraineur d'Eastleigh

« Répondre #26 le: 08 F?vrier 2008 à 11:43:32 »

Pour le Ghana je pense qu'ils paient le manque d'expérience du groupe et un banc très faible. Dommage mais ils seront plus fort en 2010.

Pour la Cote d'Ivoire, j'en parlais avec mon collègue ivoirien ce matin; ils ont beaucoup tenté mais de façon trop individuelle et brouillonne. Ils tombent sur une équipe d'Egypte remarquable avec des attaquants efficaces (ZIDAN, ZAKI c'est pas mal à voir jouer) ET une défense magnifique devant un gardien énorme: EL HADARY!

Complètement d'accord. On a vu la même chose.
Journalisée

De Don Pablo Neruda
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.061 secondes avec 24 requêtes.

-