Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CAN 2008 - Suivez les demi-finales sur UDE  (Lu 7721 fois)
phmi
Invité
« le: 04 F?vrier 2008 à 10:46:41 »

CAN 2008 - Demi-finales
Jeudi 7 février 2008
Ghana - Cameroun   0-1
Cote d'ivoire - Egypte  1-4
« Dernière édition: 07 F?vrier 2008 à 23:47:21 par phmi » Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #1 le: 04 F?vrier 2008 à 22:55:26 »

La demi finale Cote-d'ivoire - Egypte n'est elle pas la revanche de la CAN 2006?
Journalisée
Euklides
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

Straight Flush

« Répondre #2 le: 04 F?vrier 2008 à 23:01:51 »

Si, les ivoiriens avaient perdi au tirs au but, mais cette année, je vois les Ivoriens encore plus fort. Je pense que la cote d'ivoire sortira vainqueur de cette demi. 
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #3 le: 04 F?vrier 2008 à 23:02:44 »

La demi finale Cote-d'ivoire - Egypte n'est elle pas la revanche de la CAN 2006?

Si, la fameuse finale où les Ivoiriens s'étaient fait entuber de bout en bout.
Journalisée
castellare
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Entraineur d'Eastleigh

« Répondre #4 le: 04 F?vrier 2008 à 23:03:58 »

Si, la fameuse finale où les Ivoiriens s'étaient fait entuber de bout en bout.

C'est vrai mais la demie était encore bien plus discutable que la finale.
Journalisée

Comment croire Comment croire
Au pas pesant des soldats
Quand j'entends la chanson noire
De Don Pablo Neruda
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #5 le: 04 F?vrier 2008 à 23:08:46 »

A titre perso, je pense que l'Egypte va passer. Pourquoi ? Les éléphants étant favori, ils ont auront moins de pression, bien que l'Egypte soit championne en titre. Les pharaons comment à avoir l'habitude de ces gros matchs donc méfiance...
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #6 le: 04 F?vrier 2008 à 23:20:45 »

Et les frictions entre la CAF et les ivoiriens au sujet de la polémique du meilleur joueur africain remis à KANOUTE car DROGBA n'a pas voulu recevoir ce prix au milieu de la CAF va corser leur fin de tournoi!
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #7 le: 07 F?vrier 2008 à 10:02:37 »

Alors quels sont vos pronostics pour ce soir?
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #8 le: 07 F?vrier 2008 à 10:06:08 »

Moi, je vois un petit Cote d'Ivoire Cameroun en finale: le Cameroun me parait armé pour éliminer le pays organisateur, et je pense que la Cote d'Ivoire a largement les moyens de remporter la compétition.
Journalisée

rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 07 F?vrier 2008 à 10:09:53 »

Bon je surprendrai personne en disant que la Côte d'Ivoire est au-dessus... Les Egyptiens sont trop inconstants à mon avis pour résister aux ivoiriens, qui se baladent depuis le début (attention à l'excès de confiance, mais ça m'étonnerait de leur part...)
Sinon, dans l'autre demi-finale, je vois plus le Ghana contrairement à Tom. A domicile, ils ont démontré une grande solidarité en quarts, et la vitesse de leurs attaquants risquent de faire souffrir les dénfeseurs camerounais, que j'ai pas trouvé au mieux contre la Tunisie... (et puis M'Bia pourra revenir plus vite à Rennes, Mensah il faudrait qu'il gagne pour qu'on puisse le vendre plus cher )
Journalisée
castellare
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Entraineur d'Eastleigh

« Répondre #10 le: 07 F?vrier 2008 à 11:01:18 »

Le Cameroun s'en sort bien en quart. Les ghanéens poussés par leur public ne peuvent pas perdre.  Ghana.
L'Egypte a un style de jeu très européen. Solide, bien en place, ils sont capables de poser des problèmes à la Côte d'Ivoire. Mais quand en fin de match, Gili sortira Dindane et Keita pour faire rentrer les deux Koné, ça va faire mal.  Côte d'Ivoire.
Journalisée

De Don Pablo Neruda
phmi
Invité
« Répondre #11 le: 07 F?vrier 2008 à 20:46:16 »

Ghana - Cameroun 0-1

Une demie finale équilibrée entre une équipe du Cameroun qui monte en puissance au cours de ce tournoi et une équipe du Ghana handicapée par la suspension de MENSAH qui oblige ESSIEN à jouer en défense centrale.

Le Ghana prend un meilleur départ avec notamment AGOGO dont la puissance met à mal BIKEY, MUNTARI ou ADDO. Les camerounais restent en embuscade avec des essais de ATOUBA et ETO'O. Le match est alerte et d'un très bon niveau technique et tactique. Les occasions s'équilibrent: EMANA d'un coté, AYEW de l'autre se procurent de belles occasions. A l'image du match ESSIEN serre ETO'O de très près. Peu après la demi-heure de jeu GEREMI se procure la meilleure occasion pour les Lions Indomptables en écrasant une frappe puissante sur la barre! MUNTARI et AYEW lui répliquent avant la mi-temps mais sans tromper la vigilance de KAMENI.

La seconde mi-temps repart sur les mêmes bases: occasions pour SONG et EPPALE coté camerounais aussitot compensées par celles d'OWUSU-ABEYE. Les équipes se craignent et la bataille tactique est soutenue. Après l'heure de jeu le Ghana se procire des occasions sur les coups de pied arretés de MUNTARI mais la défense camerounaise, fragile durant le tournoi, a retrouvé un solidité étonnante. C'est au coeur de cette légère domination que les camerounais contrent par NKONG bien lancé par ETO'O (0-1)... Très rapidement les Black Stars se ruent sur le but de KAMENI notamment le puissant AGOGO qui bute sur KAMENI après un beau raid puis qui enleve trop sa reprise de la tête sur un coup-franc de MUNTARI. La fin du match est maitrisée par les camerounais plus expérimenté en dépit d'une expulsion stupide de BIKEY qui le privera de la finale. Les camerounais ont encore fait preuve de réalisme...
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 07 F?vrier 2008 à 20:49:35 »

J'ai rien vu du match... :'(
Mais au vu de ton résumé, et des commentaires que j'ai entendu, il semblerait que le Ghana ne méritait pas ça... Je suis triste ce soir... :'( Muntari et Agogo ont quand même été énormes jusqu'au bout...

Bravo à Tom qui avait senti le coup
Journalisée
castellare
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Entraineur d'Eastleigh

« Répondre #13 le: 07 F?vrier 2008 à 21:42:09 »

Bravo à Tom qui avait senti le coup

+1

Le Cameroun nous a fait une Italie. On défend 90 minutes et on place un contre assassin.
Comme quoi la tactique Domenech, ça peut marcher
Journalisée

De Don Pablo Neruda
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #14 le: 07 F?vrier 2008 à 21:43:19 »

Pour le moment, l'Egypte mène 1 à 0 face à la Côte d'Ivoire !
Journalisée
Euklides
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

Straight Flush

« Répondre #15 le: 07 F?vrier 2008 à 22:37:39 »

Ouais, je regarde en ce moment le match ... Je suis déçu pour l'instant, mon équipe préféré va encore se faire avoir par les pharaons ...
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #16 le: 07 F?vrier 2008 à 22:43:55 »

Pour l'instant, l'Egypte me donne raison, je pense depuis le début qu'ils peuvent gagner cette année.
Journalisée
Euklides
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

Straight Flush

« Répondre #17 le: 07 F?vrier 2008 à 22:53:14 »

2-0 a l'instant .... Bye les éléphants  :'(

Edit : 2-1 ... Je reprends espoir ... 
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #18 le: 07 F?vrier 2008 à 22:55:17 »

Mais nouveau but des pharaon
Journalisée
Euklides
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

Straight Flush

« Répondre #19 le: 07 F?vrier 2008 à 22:56:54 »

:'( :'( :'( :'(
Journalisée
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.065 secondes avec 24 requêtes.

-