Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Can 2008 - Suivez les quarts de finale sur UDE  (Lu 8830 fois)
phmi
Invité
« Répondre #20 le: 04 F?vrier 2008 à 23:45:13 »

Merci c'est corrigé!
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #21 le: 04 F?vrier 2008 à 23:54:36 »

Tunisie - Cameroun 2-3

Ce quart de finale oppose selon moi les deux déceptions en terme de qualité de jeu de ce début de CAN 2008. Mais on s'attend à une confrontation serrée... Les camerounais investissent rapidement le camp tunisien avec une première tête de MAKOUN. Les débats sont musclés et virils. CHIKHAOUI riposte par une belle frappe bien repoussée par KAMENI. Dans cette partie alerte, c'est le Cameroun qui ouvre la marque par M'BIA qui place une tête piquée sur un centre de GEREMI (0-1). Quelques minutes plus tard, c'est GEREMI qui marque un coup-franc somptueux (0-2) qui assomme les tunisiens. Les Lions indomptables maitrisent le match mais vont se faire surprendre peu après la demi-heure de jeu sur un coup-franc judicieux de BEN SAADA (1-2). Les tunisiens sont revenus dans le match et mettent la pression sous l'impulsion d'un très bon SANTOS qui va d'ailleurs trouver la barre transversale de KAMENI juste avant la mi-temps! On assiste à un très bon match de football.

La seconde période repart sur un rythme bizarre: les camerounais refusent le match et les tunisiens s'appliquent sans vraiment faire le match de leur vie... Ils dominent mais sans arriver à déséquilibrer la défense des Lions Indomptables. Ces derniers sont regroupés en défense et risuqent de s'en mordre les doigts si les Aigles de Carthage trouve un semblant d'efficacité. L'entrée de BEN FREJ a fait du bien aux tunisiens et c'est sur une de ses passes que CHIKHAOUI va égaliser d'une belle frappe à 10 minutes de la fin alors qu'on sentait les tunisiens se décourager (2-2)! IDRISSOU va alors tenter par deux fois de redonner l'avantage aux camerounais mais c'est trop tard il va falloir jouer les prolongations!

Le Cameroun repart fort par IDRISSOU, mais c'est M'BIA sur une remise de ETO'O qui s'offre un doublé et relance son équipe. Il va d'ailleurs raté de peu le triplé quelques instants après mais sa tête frole la cage tunisienne! Les tunisiens remettent la pression avec trois corners consécutifs mais ils semblent fatigués. Le match continue de se durcir...Le Cameroun mène à la moitié des prolongations!

La seconde prolongation voit les camerounais recommencer à gagner du temps. Les tunisiens jettent leurs dernières forces dans la bataille mais la chaleur de Tamale a raison de leurs dernières forces...et ils restent à la merci des contres de EPALLE très actif en cette fin de match. Les camerounais se cramponnent à ce résultat et se qualifient pour les demi-finales face à des tunisiens qui regretteront d'avoir manqué leur entame de match!

Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #22 le: 04 F?vrier 2008 à 23:58:21 »

Ghana Cameroun alors... Ca va etre chaud !
Journalisée
Euklides
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

Straight Flush

« Répondre #23 le: 05 F?vrier 2008 à 00:31:58 »

Ca va etre un tres beau match. Mon prono pour la finale : Ghana Vs Cote D'hivoir. 
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #24 le: 05 F?vrier 2008 à 11:18:53 »

Je pencherai plutot pour Egypte - Cameroun
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #25 le: 05 F?vrier 2008 à 11:21:06 »

Vous pouvez discuter et débattre des demi-finales de la CAN sur ce lien
Journalisée
castellare
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Entraineur d'Eastleigh

« Répondre #26 le: 05 F?vrier 2008 à 11:28:37 »

J'ai été très déçu du dernier quart. Pas à cause du jeu fourni mais parce que c'est le premier quart dans lequel l'équipe qui a le mieux joué ne passe pas. Dommage.
Bravo au Cameroun.
Journalisée

Comment croire Comment croire
Au pas pesant des soldats
Quand j'entends la chanson noire
De Don Pablo Neruda
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 2.158 secondes avec 24 requêtes.

-