Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Can 2008: Groupe A  (Lu 16099 fois)
Edmond Wells
Minime
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 22 Janvier 2008 à 10:12:03 »

il s'est pris un sacré coup au genou, après une  intervention assez vilaine d'un défenseur namibien.
Mais on dis qu'il y a plus de peur que de mal, d'ailleurs voilà les interviews du médecin ainsi que d'alloudi au sujet de sa blessure, c'est en arabe mais je vous met la traduction.

Alloudi : J'ai eu une blessure au début de la 2eme mi temps, l'intervention du défenseur été assez musclé,  je sens quelques douleur au genou, le médecin m'a assuré que je pourrai peut être être pret pour le match contre le ghana inchallah, mais y a ppeu de chance que je rentre contre la guinée, demain (aujourd'hui) je ferai les examens nécessaire pour connaitre la gravité de ma blessure.

Médecin : comme vous l'avez constater y a e un chox entre Alloudi et un défenseur namibien il s'est ainsi blessé, la blessure n'est pas dangereuse après les premiers examens mais on en saura plus après une IRM mais je on peux pas dire qu'il y a un réel danger de blessure grave je dirai même qu'Alloudi pourrai assisté peut être au match contre la guinée.

Source : chaine sportive marocaine.
Journalisée

And after all, you're my wonderwall.
phmi
Invité
« Répondre #41 le: 24 Janvier 2008 à 15:17:02 »

Seconde journée ce soir avec Guinée - Maroc et Ghana - Namibie
Journalisée
El Niño
Brian Pinow
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

SCF = Sans Club Fixe

« Répondre #42 le: 24 Janvier 2008 à 18:44:37 »

1-0 pour la Guinée grace au but de Feindouno a la 10ème minute de jeu
Ce n'est pas fini je tiens a le précisé
Journalisée
castellare
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Entraineur d'Eastleigh

« Répondre #43 le: 24 Janvier 2008 à 19:30:50 »

Moi qui fut très heureux du comportement des arbitres jusqu'à présent, je trouve celui de Guinée-Maroc bizarre
Journalisée

Comment croire Comment croire
Au pas pesant des soldats
Quand j'entends la chanson noire
De Don Pablo Neruda
El Niño
Brian Pinow
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

SCF = Sans Club Fixe

« Répondre #44 le: 24 Janvier 2008 à 19:32:34 »

3-1 pour la Guinée qui joue a dix après l'expulsion de Feindouno
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #45 le: 24 Janvier 2008 à 22:13:27 »

Guinée - Maroc 3-2

C'est sur la pelouse délicate d'ACCRa que se déroule ce match entre deux équipes qui doivent vaincre: la Guinée après sa défaite contre le Ghana mais aussi le Maroc qui finira contre le Ghana!

Le début du match est légèrement à l'avantage des lions de l'Atlas jusqu'à ce que OUADDOU concéde un coup-franc que Pascal FEINDOUNO tire intelligemment au premier poteau (1-0)!
Comme souvent durant cette CAN 2008 le jeu va se durcir après l'ouverture du score alors que le Maroc fait monter la pression par l'intermédiaire de ZERKA et HADJI notamment. Mais la Guinée reste dangereuse notamment par Fodé MANSARE. Les marocains manquent de rythme pour surprendre la défense guinéenne et rentrent aux vestaires avec un but de retard.

La seconde mi-temps reprend avec un exploit technique de FEINDOUNO mais sa passe trouve YOULA malheureusement hors-jeu. Le Maroc reprend alors sa domination avec un HADJI très actif et dangereux pour CAMARA l'excellent gardien guinéen.
A l'heure de jeu ce match va devenir fou! C'est d'abord FEINDOUNO qui lance très bien BANGOURA qui double la mise (2-0). Sur le coup d'envoi, ABOUCHEROUANE va réduire immédiatement le score sur un beau tir de 20 mètres (2-1)! Quelques minutes après, CHRETIEN accroche YOULA par le maillot pour un pénalty indiscutable que transforme FEINDOUNO (3-1)!
La Guinée assomme les marocains mais vont perdre bêtement FEINDOUNO expulsé pour un coup de pied volontaire. Les marocains poussent pour revenir au score et se procurent de belles occasions par ZERKA, CHAMAKH ou HADJI mais CAMARA veille au grain. OUADDOU va réduire le score d'une tête plongeante à la dernière minute (3-2) mais c'est trop tard la Guinée remporte ce match après une seconde mi-temps de folie!
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #46 le: 24 Janvier 2008 à 22:43:28 »

Ghana - Namibie 1-0

Ce match est une belle occasion pour le Ghana de se qualifier aux dépens d'une équipe de Namibie étrillée par le Maroc lors de la première journée.
Les Black Stars mettent d'ailleurs d'entrée de jeu une grosse pression sur des namibiens qui dégagent souvent le ballon le plus loin possible! Patiemment les ghanéens contruisent leurs actions et se procurent de belles occasions par MUNTARI, AGOGO et OWUSU-ABEYLE. En face seul RESTER pose quelques problèmes aux défenseurs ghanéens. C'est Fort Alamo sur le but Namibien: ASAMOAH et AGOGO sème la panique parmi des défenseurs namibiens héroïques! Après trente minutes les ghanéens commencent à s'interroger et multiplient les maladresses en particulier AGOGO qui envoie un missile au dessus du but ouvert, amis il va se rattrapper en ouvrant la marque en reprenant de près un centre d'OWUSU-ABEYLE bien lancé par ESSIEN (1-0). Avec ce but juste avant la pause les ghanéens pensent avoir fait le plus dur...

Dès la reprise les ghanéens remettent la pression par AGOGO et MUNTARI, amis les namibiens courageux commencent à sortir quelque peu. MUNTARI et ASAMOAH multiplient les combinaisons repoussées souvent comme ils peuvent par des Namibiens volontaires à l'image de GARISEB. Le rythme retombe un peu, les ghanéens controlent le match mais voient leurs efforts contrariés par des namibiens courageux et un terrain indigne d'une compétition continentale.
Les ghanéens ne mènent que d'un but et font même se faire peur après ce tir de BENJAMIN qui tutoie le poteau de KINGSTON à la 77ème minute. La fin du match est indécise entre des ghanéens crispés par l'enjeu et des namibiens qui lachent les cheveaux en cette fin de match. Le score en restera là mais que la prestation des namibiens a été belle, magnifique malgré la défaite!
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #47 le: 24 Janvier 2008 à 22:45:51 »

Aprsè cette deuxième journée, un point sur le classement:
1 GHANA 6pts
2 MAROC et GUINEE 3pts
4 NAMIBIE 0pts
Journalisée
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 24 Janvier 2008 à 23:25:14 »

Claude Leroy et le Ghana gagnent mais toujours sur la plus petite des marges... Les Namibiens ont fait mieux que se défendre...

Quant aux guinéens, c'est une certitude, il faudra compter avec eux, et le match Ghana - Maroc aura une saveur particulière quand on sait qu'en cas de défaite l'un des deux pourrait très bien voir la Guinée souffler la deuxième place du groupe...

Suspens... 
Journalisée

phmi
Invité
« Répondre #49 le: 24 Janvier 2008 à 23:53:36 »

En même temps la Guinée jouera sans FEINDOUNO contre de coriaces namibiens. Mais c'est sur que le vaincu de GHANA-MAROC a des chances de rentrer à la maison! Un retour anticipé de MENSAH? ou de CHAMAKH?
Journalisée
mandragore
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 25 Janvier 2008 à 14:59:02 »

ca se serait bien pour rennes  un retour de mensah.

Non je plaisante, j'aime bien le ghana...et je leur souhaite de passer les poules
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #51 le: 25 Janvier 2008 à 15:03:26 »

Feindouno risque de rentrer plus tard que prévu à Sainté: en effet, avec Ghana - Maroc, je vois bien la Guinée se qualifier...
Journalisée

phmi
Invité
« Répondre #52 le: 25 Janvier 2008 à 15:06:25 »

Le pire est qu'il va rester en spectateur car il risque d'être suspendu! 
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #53 le: 25 Janvier 2008 à 15:08:02 »

J'ai pas vu le match... Il sera suspendu contre la Namibie, c'est sûr, mais pour le reste aussi, tu crois ?
Journalisée

rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 25 Janvier 2008 à 15:09:47 »

Vu le geste, ça mérite plus qu'un match... Une réaction méchante, aussi bête qu'inutile...
Ca confirme ce que je pense de Feindouno, un grand technicien, mais mentalement c'est pas ça...
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #55 le: 25 Janvier 2008 à 15:10:05 »

Pour le quart c'est possible oui.
Journalisée
castellare
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Entraineur d'Eastleigh

« Répondre #56 le: 25 Janvier 2008 à 15:27:00 »

Vu le geste, ça mérite plus qu'un match... Une réaction méchante, aussi bête qu'inutile...
Ca confirme ce que je pense de Feindouno, un grand technicien, mais mentalement c'est pas ça...

Comme Rico
Journalisée

Comment croire Comment croire
Au pas pesant des soldats
Quand j'entends la chanson noire
De Don Pablo Neruda
Edmond Wells
Minime
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 25 Janvier 2008 à 18:17:13 »

Ghana et Guinée vont probablement passer...
Le Maroc peut très bien battre le Ghana, mais s'ils ne jouaient pas chez eux, toutes les conditions vont être contre le Maroc, ça sera une guerre et pas un match, vu que malheureusement on est en afrique.

On peux donc déjà prévoir une sorti prématuré (comme d'hab) du Maroc, dommage pour tous els supporters marocains mais qui continuent de soutenir leur équipe, malgrès que ça parait impossile.
Journalisée

And after all, you're my wonderwall.
phmi
Invité
« Répondre #58 le: 28 Janvier 2008 à 14:23:12 »

Tout le Maroc tremble avant ce match contre le Ghana. Les lions de l'Atlas doivent impérativement gagné pour espérer continuer....

Dans l'autre match la Guinée privée de FEINDOUNO devra se méfier des namibiens qui voudront quitter la compétition la tête haute!

Réponse ce soir....
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 28 Janvier 2008 à 18:31:22 »

Essien donne un but d'avance au Ghana, il va falloir faire un exploit pour les Marocains...

EDIT : Muntari pour le 2ème, le Maroc est KO... ko
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.097 secondes avec 24 requêtes.

-