Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Foot Revival] Le 11 Décembre  (Lu 3674 fois)
kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Rédacteur en chef de l'Ici UDE.

« le: 11 D?cembre 2007 à 16:21:06 »

Foot Revival : ‘Penna Bianca’

Aujourd’hui c’est non seulement mon anniversaire (encore merci à tous) mais aussi celui d’un monsieur qui aura marqué ma jeunesse et ce via FM (enfin CM à cette époque) ! Je veux parler de l’avant de la Juventus (92-96) : Fabrizio Ravanelli !

Né le 11 décembre 1968 à Pérouse,  capitale de la Région Ombrie dans le centre de l’Italie. Il démarra sa carrière pro à Perugia (club de Pérouse) en 1986 il y marqua 41 buts en 90 rencontre et décrocha un bref transfert vers Avellino (1989-octobre 1989 : 7 matchs - 0 but)  puis Casertana (1989-1990 : 27 matchs - 12 buts).
Il signa ensuite à Reggina (1990-1992 : 66 matchs - 24 buts) où les scouts turinois le remarquèrent. Il rejoignit donc la Vieille Dame à l’été 1992 et il disputa, au côté de Vialli et d’une jeune pousse nommée… Alessandro Del Piero, 111 matchs et marqua 41 buts ! Il y gagna la Coupe UEFA en 1993, la coupe de Champions en 1996, un super coupe et une coupe d’Italie en 1995 et un Calcio en 1995.

Il quitta la Juventus en 1996, alors qu’un certain Zidane y débarquait, pour traverser la manche et débarquer à Middlesbrough (1996-septembre 1997 : 35 matchs - 17 buts). Il arriva alors sur la cannebière (1997-décembre 1999 : 64 matchs - 28 buts) puis retourna en Italie à la Lazio (1999-2001 : 27 matchs - 4 buts).

A 32 ans (et demi pour les puristes) il arriva à Derby County  (2001-2003 : 50 matchs - 14 buts), changea une nouvelle fois de club, direction l’Ecosse et Dundee (2003-janvier 2004 : 5 matchs - 0 but). Il rentra chez lui à Perugia (2004-2005 : 38 matchs - 9 buts) pour finir sa carrière !

Entraîneur diplômé de la fédération italienne, il ne cherche pas de club pour le moment profitant de la vie près de sa femme et de ses trois enfants. Il est tout de même consultant pour la Rai et producteur d’huile d’olive dans son domaine de la région de Pérouse.
Journalisée

Le canard des stories UDE :

Cliquez sur la bannière pour nous lire !

Ed Elrik
Contributeur
Hors ligne Hors ligne

on est Français par Coeur, pas par Couleurs.

« Répondre #1 le: 11 D?cembre 2007 à 20:09:00 »

jouer avec lui c'etait un "rav"anelli
Journalisée

noeste
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 11 D?cembre 2007 à 22:16:59 »

Il rejoignit donc la Vieille Dame à l’été 1992 et il disputa, au côté de Vialli et d’une jeune pousse nommée… Alessandro Del Piero, 111 matchs et marqua 41 buts ! Il y gagna la Coupe UEFA en 1993, la coupe de Champions en 1996, un super coupe et une coupe d’Italie en 1995 et un Calcio en 1995.

C'était un sacrée "tridende" avec Moller pour envoyer des caviars 
Journalisée

kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Rédacteur en chef de l'Ici UDE.

« Répondre #3 le: 12 D?cembre 2007 à 01:01:44 »

La touche PrtScn sous CM2 ne marche pas... je ne peux donc pas vous montrer le Fabrizio de mes débuts cm/fm-esque !

Si j'ai une solution qui tombe du ciel....  (Sachant que j'ai rien réussi à faire aevc all capture...)
Journalisée

Le canard des stories UDE :

Cliquez sur la bannière pour nous lire !

Julian_Ross
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Le prince des pelouses

« Répondre #4 le: 12 D?cembre 2007 à 04:26:06 »

...et il a une très jolie femme, je me souviens d'un reportage dans un magazine où on le voyait au côté de son épouse enceinte, ils étaient trop beaux tous les deux...
Journalisée
castellare
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Entraineur d'Eastleigh

« Répondre #5 le: 12 D?cembre 2007 à 09:28:00 »

...et il a une très jolie femme, je me souviens d'un reportage dans un magazine où on le voyait au côté de son épouse enceinte, ils étaient trop beaux tous les deux...

Tu préfères parler de sa femme que te remémorer de mauvais souvenirs
Journalisée

Comment croire Comment croire
Au pas pesant des soldats
Quand j'entends la chanson noire
De Don Pablo Neruda
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #6 le: 12 D?cembre 2007 à 12:57:02 »

La touche PrtScn sous CM2 ne marche pas... je ne peux donc pas vous montrer le Fabrizio de mes débuts cm/fm-esque !

Si j'ai une solution qui tombe du ciel....  (Sachant que j'ai rien réussi à faire aevc all capture...)

Tu prend ton appareil photo et tu prend ton ecran en photo 
Journalisée
Julian_Ross
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Le prince des pelouses

« Répondre #7 le: 12 D?cembre 2007 à 13:01:54 »

Tu préfères parler de sa femme que te remémorer de mauvais souvenirs

Quand on perd contre Chicago, on se tait môssieur  non
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 14 D?cembre 2007 à 00:51:38 »

C'était un sacrée "tridende" avec Moller pour envoyer des caviars 
C'est depuis cette époque que la Juve restera à jamais dans mon coeur, merci pour ce portrait... 
Journalisée
ruiz
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 19 Mai 2011 à 11:57:14 »

Ravanelli était mon joueur préféré....Je me rappelle encore de ces buts incroyables....
Journalisée
nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 19 Mai 2011 à 15:26:51 »

...et de ses plongeons mémorables ! ....  lolol lolol
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 20 Mai 2011 à 23:02:45 »

C'est clair qu'à côté de penna bianca, Valbuena et Nenè sont de petits joueurs
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.083 secondes avec 22 requêtes.

-