Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Football Club Nantes  (Lu 91897 fois)
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #280 le: 21 Septembre 2010 à 10:04:02 »

Pour le jaune de Djordjevic, il y a eu exactement le même pour Bastos... apparemment des consignes ont été données aux arbitres. Si c'est pour tout le monde pareil, ça ne me choque pas non plus.
Journalisée
baptiste29
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

canaris jusqu'au bout des ongles

« Répondre #281 le: 21 Septembre 2010 à 10:55:55 »

a aucun moment il ne réclame le carton, c'est très net sur les images, a les 2 mains qui tapent par terre, et en se relevant le 2 paumes devant lui du genre "je comprend pas..."
Journalisée

ma story : L'envol du canari

McGregor la suite...

Un clavier azerty en vaut deux...
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #282 le: 21 Septembre 2010 à 11:29:13 »

a aucun moment il ne réclame le carton, c'est très net sur les images, a les 2 mains qui tapent par terre, et en se relevant le 2 paumes devant lui du genre "je comprend pas..."

j'ai pas vu la faute mais ce geste peut aussi s'accompagner d'un "et ça, ça mérite pas un jaune ?"

Encore une fois, j'ai rien vu du match ^^
Journalisée
baptiste29
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 01 Octobre 2010 à 22:02:42 »

Oh quelle est belle cette victoire!
vraiment j'ai confiance en cette équipe.
faudrait que je fasse des recherches mais ca doit faire au moins 3 saisons que nantes n'avait pas gagné un match en étant mené au score qui plus est à l'extérieur.

je m'autocite  :
Je regarde le match de coupe de la ligue et je dois avouer qu'elle me plait bien cette équipe
Du déchet technique mais on sent de la qualité.
Elle ne jouera pas la montée mais une équipe jeune comme ca, elle a un gros potentiel. On en revient aux valeur de base de

Nous étions le 31/07 et je suis encore plus persuadé qu'on revient aux valeurs du club. Notamment avec un bon groupe de jeunes du centre : sasso, carole, negro.
Penser que cette équipe a 23ans de moyenne d'age!
Journalisée

McGregor la suite...

baptiste29
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 17 Janvier 2011 à 15:23:33 »

Citation
Carole à Benfica en juin, Gentili l'écarte

Le FC Nantes et son jeune latéral gauche ont fini par aller au clash...

Décidément, rien n'aura été simple entre Lionel Carole et le FC Nantes.

Le latéral gauche, un temps placardisé, puis récupéré et relancé par Baptiste Gentili sur le conseil de Waldemar Kita, était courtisé, on le sait, par le Benfica. Vendredi soir, le joueur expliquait que rien n'était signé et que sa priorité était plutôt de parapher un premier contrat pro à Nantes.

Mais hier, l'histoire, selon Baptiste Gentili, a pris une tournure définitive. « Je suis allé le voir en lui disant que je le trouvais perturbé. Il m'a annoncé qu'il avait signé à Benfica. » Pas dès cet hiver, mais à l'été prochain. « Je suis vexé, confiait l'entraîneur. J'en ai gros sur la patate, pour le club, ses coéquipiers et moi-même avec qui il avait un objectif à atteindre. On avait une proposition à lui faire. Ça manque d'élégance. »

Le club misait sur un retour d'ascenseur qui aurait pu se manifester par une signature à Nantes, puis un départ négocié de club à club, en juin, avec indemnité de transfert à la clé. Là, il ne touchera qu'une indemnité de formation. Du coup, Baptiste Gentili a écarté Lionel Carole du groupe recevant Troyes ce lundi. « Si on veut instaurer des valeurs, on ne peut pas accepter ça. »

Lionel Carole, injoignable hier soir, n'a pu, ou voulu, nous confier sa version.

Je suis vraiment en colère, comment ce joueur peut il être aussi ingrat? Comment peut on faire ce genre de choix de carrière? J’espère qu'il va se planter...19 ans et déjà pourrit par l'argent et les agents...
Journalisée

McGregor la suite...

elfix
International "Espoirs"
Hors ligne Hors ligne

intermittent...

« Répondre #285 le: 18 Janvier 2011 à 00:08:48 »

Mouais.... enfin... Il est quand même dans une situation un peu bizarre vu qu'il a été mis au placard pendant un temps et tout. La question, c'est plus comment se fait-il que le club n'ait pas réussi à le retenir alors qu'il y a quelques jours il déclarait donner la priorité à Nantes?

Puis niveau choix de carrière, c'est plutôt pas mal. Un bon club (très au niveau national), pour jouer à un poste où le titulaire en puissance est donner partant, et qui a également comme politique de former des jeunes et de leur donner leur chance.
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #286 le: 18 Janvier 2011 à 09:00:39 »

Oui, je suis moins catégorique que toi Baptiste. A force de ne pas savoir ce qu'il voulait faire du joueur, le club s'en est mordu les doigts... D'autant qu'ils ne voulaient pas de lui, ils voulaient juste gagner de l'argent en le vendant...
Journalisée
baptiste29
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 18 Janvier 2011 à 09:46:37 »

Mouais.... enfin... Il est quand même dans une situation un peu bizarre vu qu'il a été mis au placard pendant un temps et tout. La question, c'est plus comment se fait-il que le club n'ait pas réussi à le retenir alors qu'il y a quelques jours il déclarait donner la priorité à Nantes?

Puis niveau choix de carrière, c'est plutôt pas mal. Un bon club (très au niveau national), pour jouer à un poste où le titulaire en puissance est donner partant, et qui a également comme politique de former des jeunes et de leur donner leur chance.

Il ne voulait pas de lui? Ca fait depuis décembre qu'ils essayent de le faire re-signer.

Le joueur c'est moqué du monde en disant vendredi "je veux rester à Nantes" alors qu'en fait il avait déjà signé, quand la rumeur est apparu Gentili est allé le voir et lui a demandé, il a répondu "je vous dirait après le match de Lundi", c'est du gros foutage de gueule en puissance.

Oui, je suis moins catégorique que toi Baptiste. A force de ne pas savoir ce qu'il voulait faire du joueur, le club s'en est mordu les doigts... D'autant qu'ils ne voulaient pas de lui, ils voulaient juste gagner de l'argent en le vendant...

Mais bien sur que le club savait quoi faire de lui, il voulait le garder, mais le club était aussi conscient qu'ils auraient du mal à le garder, ils étaient d'accord pour lui faire signer un contrat puis le transférer en juin, pour Carole ça n'aurait rien changé, mais le club aurait gagné un peu d'argent. La on a formé un jeune qui finalement va se casser pour 450.000€.

Pourquoi n'a t'on pas pu le garder? Parce que il y'a avait surement un "0" de plus sur le salaire proposé par Benfica. Puis bon laissez moi rire, combien d'exemple de jeune qui sont partit comme ça sans avoir rien prouvé et qui se sont planté avons nous? Franchement tout le monde est perdant dans l'histoire.

Ce qui est encore plus agaçant c'est que les clubs Français n'ont pas le droit de se faire ça entre eux, et finalement c'est les étrangers qui en profites. J'aurais été moins blasé si il était allé à Lille, Lorient, Lyon, Bordeaux, la au moins y'avait un vrai logique, mais s’enterrer à Benfica?
Journalisée

McGregor la suite...

CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #288 le: 18 Janvier 2011 à 10:20:30 »

Ca me rapelle étrangement l'histoire d'un certain Damien Plessis à Lyon 
Très grand espoir du club à l'instar des Benzema et Ben Arfa, et parti comme un voleur à Liverpool où il a joué 8 matchs en 3 ans. Belle moyenne ! Aujourd'hui il est au Panathinaïkos.
Et les exemples sont malheureusement courants.

Ceci dit, dans cette histoire, il y a un élément en plus. La où Plessis et consorts étaient promis à un bel avenir dans leurs clubs respectifs, apparemment Carole avait été mis de côté pendant un moment. Dans ce cas la, je comprends que le joueur puisse douter des véritables intentions de son club. Il suffisait que le club le laisse à nouveau les 6 prochains mois au placard, comme il l'a déjà fait, et adieu l'offre de Benfica. En lieu et place, une offre pour rejoindre Gregory Vignal (autre ancien grand espoir déçu, parti trop tôt à l'étranger) à Atromitos !
Journalisée
baptiste29
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 18 Janvier 2011 à 11:01:16 »

Carole n'a pas été mit de coté, sauf l'an dernier ou il est passé de CFA2 à U19, en partie à cause de Bonnevay, en partie à cause de ses performances. Mais cette saison il avait la pleine et entière confiance de son coach, et comble de l'ironie c'est Kita lui- même qui a demandé à Gentili de l'intégrer à l'effectif pro en début de saison.
Sa fiche :
-http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur36622.html
On ne peut pas dire qu'il a manqué de temps de jeu.

Et Franchement vous croyez qu'il à plus de chance d'être sur le banc à Nantes ou à Benfica?
Surtout que maintenant il va cirer le banc, comment on se remet à 19 ans de 8 mois sans jouer? Mais bien fait pour lui, si Nantes ne monte pas il aura sa part de responsabilité.

Il avait un voie royale devant lui : 1 saison titulaire en L2 pour débuter, une autre en L1 (avec de la chance) puis départ pour un club étranger mais avec 50 matchs de haut niveau en plus dans les jambes.

La il l'a joue comme ICARE et va se brûler les ailes...
Journalisée

McGregor la suite...

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #290 le: 18 Janvier 2011 à 13:35:49 »

Je t'avoue ne pas connaitre beaucoup le sujet Baptiste, donc je te fais confiance
Mais c'est vrai qu'entre le club qui tarde à faire resigner son joueur, et le joueur qui a ses états d'âme, tout le monde est perdant comme tu dis.
Journalisée
baptiste29
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 18 Janvier 2011 à 13:52:23 »

voila les chiffres sont sortit :

Citation
Nantes lui a proposé  14 000 € bruts par mois la première année, 15 000 la deuxième,16 000 la troisième, plus 30 000 € de
prime au 1er juillet, 30 000 € en cas de montée). Une proposition revue à la hausse en cas d’accession en L1

Son agent a demandé 20.000 euros, si Nantes reste en L2, 25.000 en cas de montée, avec prime a la signature de 100.000 euros payable en 2 fois, et aussi une autre prime de 100.000 euros en cas de montée, et aussi 10 % d'interessement pour l'agent et pour le joueur.

14.000 Brut pour un joueur avec 14 matchs de L2 dans les jambes, on ne peut pas dire que le FCN était radin...
Journalisée

McGregor la suite...

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #292 le: 18 Janvier 2011 à 13:59:35 »

Oui pour la L2 c'est pas radin en effet
Journalisée
elfix
International "Espoirs"
Hors ligne Hors ligne

intermittent...

« Répondre #293 le: 18 Janvier 2011 à 20:00:11 »

Bon, avec les chiffres, effectivement... le club montrait que de ce point de vue là il se foutait pas de lui. Mais après sachant ce qui est arrivé à Choubani l'an passé (offre de prolongation de contrat, pour ensuite lui dire que bon, ton offre, tu l'as, on peut pas trop l'annuler parce que ça se fait pas, mais on veut plus de toi quoiqu'il arrive), il peut rester un peu de méfiance.

Après pour le temps de jeu, il a bénéficié de la blessure de Tixier non? Et depuis que celui-ci est revenu, juste deux titularisations, alors que bon, au niveau du contenu des matchs, j'ai cru comprendre que la comparaison n'était pas très flatteuse pour Tixier.

Nan, ce qui est vraiment dommage dans cette affaire, c'est que tout le monde semblait enfin tirer dans la même direction (joueurs, entraineurs, dirigeants) pour la première fois depuis... pfff.... plusieurs années.

Et sur le même sujet, la réaction de Favard est un summum de poésie.
Journalisée
baptiste29
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 19 Janvier 2011 à 09:54:31 »

Carole a été titulaire avant la blessure de Tixier dès le 1er match de la saison contre Boulogne.

En fait je crois que c'est surtout l'agent de Carole qui a completement craqué, d'ailleurs il vient de déclarer  :

"Carole est aussi fort qu'Evra, il ne fera pas 5 ans a Benfica avant d'aller dans un grand club";
Même pas arrivé il pense déja à transférer son poulain (et ramasser un max de blé) ca détonne avec les déclarations de l'agent de Nego :

Citation
Son agent est clair : « L'objectif premier, pour Loïc, est qu'il ait du temps du jeu. Il en a à Nantes et il n'est pas sûr d'en retrouver ailleurs. »

Une première proposition a été faite par le FC Nantes. Jugée irrecevable. Les négociations ont depuis repris. « Il n'y a pas d'huile sur le feu, précise Meissa Ndiaye. Je ne suis pas là pour faire monter les enchères. Le petit est bien dans ses pompes et il n'a pas d'entourage qui lui monte la tête. Je dis simplement au FC Nantes que s'ils veulent le garder, ils doivent aussi consentir à des efforts. Pour moi, ce serait une erreur de partir en Grèce. À cette étape de sa carrière, Loïc doit s'affirmer en France. Les autres options, elles sont là, elles existent. Mais je pense que l'on va parvenir à un accord avec Nantes. »

c'est une autre vision...

Quand à la réaction de Favard oui elle est "Bigardresque" 
Journalisée

McGregor la suite...

elfix
International "Espoirs"
Hors ligne Hors ligne

intermittent...

« Répondre #295 le: 20 Janvier 2011 à 19:26:05 »

Bon allez, on fait signer tous les joueurs avec l'agent de Nego.

Il me semble avoir lu sur un autre site qu'apparemment l'agent de Carole avait d'autres joueurs au club...... cry3
Journalisée
baptiste29
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 24 Janvier 2011 à 21:38:55 »

Dites y'en a qui serait pret a faire une pétition avec moi pour que rico change son avatar pour celui-ci :

Il est so cute...
Journalisée

McGregor la suite...

rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 24 Janvier 2011 à 22:07:42 »

Si c'est signé par TOUS les membres d'UDE, je le change pendant 24h.
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #298 le: 24 Janvier 2011 à 22:20:28 »

Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign
Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign Saywoukonsign  ?

Bin quoi ?  
Journalisée
elfix
International "Espoirs"
Hors ligne Hors ligne

intermittent...

« Répondre #299 le: 25 Janvier 2011 à 02:02:55 »

Tout pareil que Dams.
Journalisée
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.082 secondes avec 23 requêtes.

-