Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 [2] 3 4 ... 16   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Football Club Nantes  (Lu 90056 fois)
phmi
Invité
« Répondre #20 le: 27 Juin 2005 à 17:04:21 »

Caceres serait en contact avec le Sporting Lisbonne.

Une bonne ou une mauvaise nouvelle pour le FCNA?
Journalisée
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 28 Juin 2005 à 17:50:28 »

Le FC Nantes a annoncé la nomination d'un nouveau président, Rudi Roussillon

Rudi Roussillon a demandé à Jean-Luc Gripond de rester provisoirement au club, afin d'assurer la transition jusqu'à la mise en place définitive du nouvel organigramme.

Rudi Roussillon a annoncé le départ du club de Robert Budzynski
Il s'occupait du recrutement des Canaris depuis 1970. Il est remplacé au poste de directeur sportif par un ancien joueur du club, Japhet Ndoram, en provenance de l'AS Monaco.
Serge Le Dizet a été confirmé dans des fonctions d'entraîneur de l'équipe professionnelle, tout comme son adjoint Georges Eo.
Bernard Blanchet, un dirigeant de la Socpresse - homonyme d'un ancien Canari - a été nommé secrétaire général, en charge de l'administratif et des finances.
Luc Delatour devient directeur commercial, en plus de ses anciennes responsabilités à la tête des compétitions.
Changement de structure juridique, transformant le club en société anonyme (SA) à conseil d'administration, contre un statut de SASP (société anonyme sportive professionnelle) précédemment.
Journalisée

Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #22 le: 30 Juin 2005 à 08:42:23 »

Budzynski déçu mais encore motivé !

Arrivé en 1963 au FC Nantes, Robert Budzynski a donc décidé de refuser la proposition du nouveau président Rudi Roussillon. "La proposition était une façon de me dire de partir", révèle-t-il à L'Equipe. Une fin de parcours forcément dure à digérer. Pourtant s'il est prêt à partir en vacances, il ne compte pas forcément partir à la retraite: "J'ai eu des contacts pas plus tard qu'aujourd'hui (hier). J'ai du punch, je suis prêt à repartir"! 
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #23 le: 06 Juillet 2005 à 08:37:53 »

Toulalan devrait rester à Nantes

Selon Rudi Roussillon, le nouveau président du FCNA, l'international espoirs, convoité par Lyon, «va rester» à Nantes, son club actuel.«Pour Toulalan, je vous avais dit lors de mon intronisation (le 28 juin, en remplacement de Jean-Luc Gripond) que je voulais le garder, là je peux vous le dire : il va rester», a expliqué le dirigeant.
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #24 le: 12 Juillet 2005 à 12:41:39 »

Oliech vers Nantes

L'attaquant kenyan d'Al-Arabi, Dennis Oliech, 20 ans, devrait s'engager demain pour quatre ans à Nantes, d'après le quotidien Le Parisien en date du 12 juillet. L'indémnité de transfert s'élèverait à 2.5 millions d'euros.

Sous contrat pour encore un an avec le club qatari, les dirigeants nantais font le forcing pour obtenir sa signature le plus rapidement possible. Aussitôt l'opération réalisée, l'attaquant Mamadou Bagayoko signera un prêt d'un an à Nice.
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #25 le: 20 Juillet 2005 à 08:23:11 »

Point mort à Nantes pour Oliech

L'entraîneur de Nantes, Serge Le Dizet, a indiqué mardi que le dossier de l'attaquant kenyan Dennis Oliech (Al Arabi/élite du Qatar) était au «point mort» et s'est interrogé sur l'opportunité d'approcher l'attaquant de l'OM Habib Bamogo.

Stinat essayé par les Queen's Park Rangers

Le milieu de terrain de Nantes, Denis Stinat, a fait un essai à Bastia et va en faire un autre dans le club des Queens Park Rangers (D2 anglaise).
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #26 le: 26 Juillet 2005 à 20:31:49 »

Après l’OM c’est Nantes qui serait sur le Brésilien Fred mais pour cette attaquant de 22 ans le club de Cruzeiro en demande 10 M¤, ça pourrait refroidir les canaris.

Un prêt de Habib Bamogo est toujours possible.
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #27 le: 20 Ao?t 2005 à 13:41:23 »

Nantes serait sur le jeune attaquant du Real Madrid, Javier Portillo, de le cadre d’un prêt d’un an, le Real accepterait l’idée d’un prêt à condition que Nantes prenne en charge une partie du salaire du joueur.
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #28 le: 22 Ao?t 2005 à 09:07:43 »

Lyon vise encore Toulalan : «Le dossier Toulalan n'est pas fermé. Le plus dur est de contacter les dirigeants de Nantes, qui ne rappellent pas, a déclaré dimanche Marino Faccioli, directeur administratif de l'OL. Je crois que Nantes cherche un attaquant, ils devraient nous écouter, on pourrait leur en proposer un». Il s'agit de Nilmar.
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #29 le: 24 Ao?t 2005 à 09:03:41 »

L'arrivée du défenseur haïtien Jean-Jacques Pierre est de plus ne plus chaude, l'attaquant espagnol Javier Portillo (Real Madrid) reste dans l'attente.
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #30 le: 27 Septembre 2005 à 16:40:37 »

N'Zigou est transféré au Stade de Reims.
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #31 le: 03 Novembre 2005 à 08:38:27 »

Dennis Oliech, l'attaquant kényan de 20 ans d’Al-Arabi (Qatar), devrait constituer le premier renfort hivernal du FC Nantes.
Journalisée
noeste
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 03 Novembre 2005 à 08:45:40 »

Le président du FCNA à confirmé qu'il ferait tous pour conserver Mickael Landreau et Mauro Cetto, tous deux en fin de contrat, à la fin de l'année.

Journalisée

phmi
Invité
« Répondre #33 le: 28 Novembre 2005 à 15:35:08 »

Le transfert d'Oliech est confirmé par le président Roussillon pour le prochain mercato.
Journalisée
noeste
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 29 D?cembre 2005 à 09:15:47 »

27/12 18h27 - Football, Transferts

Dennis Oliech, le nouveau buteur du FC Nantes, a officiellement été présenté ce mardi.

Enfin arrivé en Loire-Atlantique, après six mois d’intense travail du FC Nantes, Dennis Oliech a été présenté ce mardi. Et le buteur kenyan annonce d'emblée la couleur : «Nantes a lutté six mois pour me faire sortir du Qatar et obtenir mon bon de sortie. Je ne sais pas comment ils ont réussi là où le PSG, Marseille et Auxerre ont échoué. Je suis heureux d'être à Nantes. Je n'ai pas besoin de temps d’adaptation. Il me faudra seulement un mois pour apprendre à parler français mais je peux déjà jouer. Je suis à 100%
Journalisée

phmi
Invité
« Répondre #35 le: 03 Janvier 2006 à 10:01:50 »

Quelques soucis au FCNA
-la recrue OLIECH est blessé pour quatre semaines
-un déficit de 16M¤ sur les deux dernières années pourrait entrainer la vente du club par dassault si cette entreprise ne couvre pas cette dette.

La DNCG se contentera-t-elle de la lettre d'engagement de Dassault cette année?
Journalisée
gien29
Sport-études
*
Hors ligne Hors ligne

Brezhoneg e ma bro ...

« Répondre #36 le: 08 Janvier 2006 à 12:30:15 »

Deuxième arrivée hivernale pour le FCNA avec la signature lundi de l'attaquant du FC Bâle Julio Hernan Rossi.

Rossi fêtera ses 29 ans en février prochain.
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #37 le: 08 Janvier 2006 à 12:35:18 »

Julio Rossi qui avait été supervisé par l'ASSE à l'intersaison sans que l'affaire ne soit conclue en fin de compte 
Journalisée
gien29
Sport-études
*
Hors ligne Hors ligne

Brezhoneg e ma bro ...

« Répondre #38 le: 08 Janvier 2006 à 12:47:18 »

Merci de l'info Hyland 

Compte tenu des carences offensives évidentes du FCNA, espérons que ca aille mieux avec ces deux recrues...
Journalisée
Fredo1
Le testeur acharné
Champion d'Europe
Hors ligne Hors ligne

Voici le nouvel attaquant de l'OM

« Répondre #39 le: 08 Janvier 2006 à 14:09:19 »

Quand Gimenez, un ancien bâlois lui aussi, avait signé à l'OM, je trouvais que c'était un bon recrutement pour l'OM et voilà le résultat, donc je me prononcerais pas trop vite sur Rossi, mais en tout cas, en Suisse, il joue très bien....
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 16   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.125 secondes avec 22 requêtes.

-