Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Euro 2008] Tirage au sort des groupes - Phase finale  (Lu 8080 fois)
morinn
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Une passion, le foot. Un but, de la main ! ;)

« le: 02 D?cembre 2007 à 13:00:58 »

Groupe A :
Suisse, Portugal, Turquie, Rép. Tchèque

Groupe B :
Autriche, Allemagne, Pologne, Croatie

Groupe C :

Pays-Bas, Roumanie, France, Italie

Groupe D :
Grèce, Espagne, Russie, Suède

Un tirage "clément" pour les vice champions d'Europe portugais mais la Turquie et le Pays hôte sont dangereux. LA Rep Tcheque sera le favori de ce groupe avec les portugais

Dans le groupe B les pays frontaliers se rencontrent des derbys internationaux en somme

Groupe C peu évident pour les français. J'entends les raleurs d'ici Un ex adversaire des éliminatoires et un futur adversaire. De quoi lancer les paris !

Un groupe D avec les espagnols qui devraient s'en tirer.

L'Euro est lancé !
« Dernière édition: 03 D?cembre 2007 à 15:44:40 par Jérôme Naka » Journalisée

Suivez l'actualité du foot sur le site

Envie de jouer aux pronos pour le fun, le gloire, mais surtout battre Tony ! C'est par exemple ICI pour la L1
jimmy057
Coeur Grenat
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

In Quiche Lorraine We Trust

« Répondre #1 le: 02 D?cembre 2007 à 13:10:58 »

Sacré groupe qu'on se prend... C'est les Roumains qui doivent l'avoir mauvaise !

Et Suisse-Turquie risque d'être vraiment très très chaud...
Journalisée

saut Qui ne saute pas n'est pas Grenat saut
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #2 le: 02 D?cembre 2007 à 13:11:56 »

Le Groupe de la France est de loin le plus relevé. Ça promet une belle empoignade ! 

La Roumanie est l'équipe la moins renommée, mais elle a des joueurs de bonne valeur. C'est un match à remporter impérativement quoiqu'il arrive.
Journalisée
castellare
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Entraineur d'Eastleigh

« Répondre #3 le: 02 D?cembre 2007 à 13:13:41 »

A : Un groupe homogène.

B et D: Deux groupes plus faibles

C: Le groupe de la mort.

On a failli avoir un groupe Pays-Bas, Italie, France, Espagne
Mais on était aussi à deux doigts d'un groupe Pays-Bas, France, Suède, Roumanie et d'un Grèce, Russie, Espagne Italie, ce qui aurait fait 4 groupes plus homogènes.

Cela dit, je suis assez content que la France tombe dans une poule forte et aurais même préféré avoir l'Espagne. Au moins, on est sûr de voir de beaux matchs dès le premier tour
Journalisée

Comment croire Comment croire
Au pas pesant des soldats
Quand j'entends la chanson noire
De Don Pablo Neruda
Julian_Ross
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Le prince des pelouses

« Répondre #4 le: 02 D?cembre 2007 à 13:15:26 »

Groupe hyper-difficile pour la France...mais connaissant l'Italie et les Pays Bas, je parie sur 3 joueurs blessés de chaque côté dès le premier match, c'est une bénédiction de prendre la Roumanie en premier. Pays Bas et France au prochain tour et Italie à la trappe j'espère...
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 02 D?cembre 2007 à 15:47:48 »

On a pas été gâtés, mais si on veut aller au bout, faudra bien sortir des gros à un moment...
Attention à la Roumanie, ils ont terminé devant les Pays-Bas en qualifs'... Méfiance méfiance...
Sinon le groupe A sent la poudre (Suisse-Turquie ça va être brûlant...), le groupe B est faible et le D plus homogène...

PS : quelqu'un a regardé le tirage ? Truqué le truc des positions dans les groupes ? (la probabilité pour que ça tombe comme ça est infiniment faible... )
Journalisée
jimmy057
Coeur Grenat
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

In Quiche Lorraine We Trust

« Répondre #6 le: 02 D?cembre 2007 à 15:51:23 »

J'ai regardé le tirage et j'ai trouvé les commentaires et les comportements des présentateurs affligeants... Et qu'est ce que Bruel foutait là ?!
Journalisée

saut Qui ne saute pas n'est pas Grenat saut
Fredo1
Le testeur acharné
Champion d'Europe
Hors ligne Hors ligne

Voici le nouvel attaquant de l'OM

« Répondre #7 le: 02 D?cembre 2007 à 17:16:42 »

Rico, de toute manière, le tirage est truqué pour ceux qui s'en sortent mal et très bien pour ceux qui s'en sortent bien Je vois mal un espagnol ou un allemand s'en plaindre Et ça aurait été la même chose si vous aviez eu un groupe ressemblant à celui de l'Allemagne La règle, il me semble, a toujours été comme ça et avant, elle allait très bien Je dis pas qu'elle est forcément bonne, mais le battage médiatique fait autour de ça en France lorsque vous êtes passés dans le pot 4 était un peu bizarre

Sinon, pour le tirage à proprement parlé :

Groupe B : L'Allemagne s'en sort bien, même s'ils avaient dû attendre la 94ème minute pour battre la Pologne au Mondial et que les Croates sont pas mauvais non plus... Mais bon tirage.

Groupe C : Groupe homogène, mais avec uniquement des équipes très fortes... Attention, la Roumanie a fini devant les Pays-Bas, les sous-estimer serait une énorme erreur. Une défaite contre eux en entrée et c'est vraiment le bo**el...

Groupe D : L'Espagne s'en sort bien, peut-être même mieux que l'Allemagne à mon avis. La Suède peut jouer très bien, mais est quand même très dépendant d'Ibrahmovic. La Russie et les Grecs sont en-dessous pour moi.

Groupe A : Pour finir, le groupe qui m'intéresse le plus... On a un groupe chiant à mon avis. Parce qu'on a pas de grandes nations, du genre Allemagne, Italie ou France, mais 3 excellentes équipes, qui jouent au ballon. Les Portugais sont favoris pour moi, ensuite, ça sera serré... Mais c'est jouable pour nous, il y a moyen de passer face aux Turques et Tchèques. Quant à Suisse-Turquie, espérons que tout se passe bien, ce qui devrait être le cas à mon avis, on a pas intérêt à ce qu'il y ait de la merde à notre Euro...
Journalisée
El Niño
Brian Pinow
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

SCF = Sans Club Fixe

« Répondre #8 le: 02 D?cembre 2007 à 17:26:00 »

Pour moi le rêve c'est des matchs avec du beau jeu et la France et l'Italie c'est pas ca contrairement au Pays Bas 
Les roumains ont une bonne générations entre Chivu,Mitea ,Marica entre autres ca risque d'être chaud 
Journalisée
castellare
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Entraineur d'Eastleigh

« Répondre #9 le: 02 D?cembre 2007 à 17:41:40 »

Rico, de toute manière, le tirage est truqué pour ceux qui s'en sortent mal et très bien pour ceux qui s'en sortent bien Je vois mal un espagnol ou un allemand s'en plaindre Et ça aurait été la même chose si vous aviez eu un groupe ressemblant à celui de l'Allemagne La règle, il me semble, a toujours été comme ça et avant, elle allait très bien

Comprends pas 
Pourquoi tu réagis sur ce que dit rico de cette façon alors qu'il précise dans son post
Truqué le truc des positions dans les groupes ?

Rien à voir avec les groupes non

Ce qui s'est passé, c'est qu'il y avait après le tirage au sort de l'équipe, un tirage qui déterminerai sa place dans le groupe pour connaitre l'ordre des matchs. Toutes les équipes du chapeau 4 ont été tirés en n°4, toutes les équipes du chapeau 3 en n°3 et donc forcément toutes les équipes du chapeau 2 en n°2. Plutôt surprenant!

Journalisée

De Don Pablo Neruda
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 02 D?cembre 2007 à 17:42:54 »

Quand j'ai vu le tirage du groupe aux infos de 13h ma réaction a été  lolol lolol
Et juste après je me suis ben qu'on allait voir des beaux matchs et où l'on aura intérêt à pas se planter dès le 1er!!

De toute façon à l'Euro il n'y a que 4 groupes donc sûr que c'est serré et puis en même temps je préfère notre groupe que celui de l'Allemagne ou de l'Espagne. Au moins on est sûr de ne pas sous-estimer nos adversaires

Sinon vous croyez qu'un jumelage France-Italie c'est possible pour ne faire qu'une seule nation? lolol lolol
J'rigole hein...
Journalisée

Un club pour une passion:

Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 02 D?cembre 2007 à 17:53:27 »

Dites vous que si les bleus peuvent s'estimer "pas gâtés" de se retrouver avec les Pays-Bas et l'Italie, les battaves et les transalpins doivent penser la même chose car il y avait mieux à espèrer pour eux du chapeau 3...

Seul le terrain rendra un groupe difficile ou facile regardez le groupe de l'équipe de France au premier tour de la Coupe du Monde 2006 : Il fut bien plus dur que le tirage initial ne le laissait présumer...

Les matchs seront tendus et comme à chaque fois et plus encore cette année, le Championnat d'Europe étant plus dense en équipes fortes que la Coupe du Monde, la phase des poules n'autorise aucune période de chaffe ou montée progressive en puissance. Si une équipe est en deçà, elle passe à la trappe... 
Journalisée

rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 02 D?cembre 2007 à 18:05:57 »

T'as pas compris ce que je voulais dire Fredo... Je ne remtes pas en cause le tirage des équipes, mais le tirage des places dans les poules. Castellare a parfaitement résumé la situation, et j'ai fait mes petits calculs, y'avait 0,0007 % de chances que ça tombe comme ça... Après on pense ce qu'on veut.

Par contre, assez d'accord avec ton analyse sur les groupes, notamment pour vous, vous avez une belle carte à jouer... Pour qu'on se retrouve après dans la compétition, car il ne faut aps oublmier que après l'Italie, la Suisse est une équipe qu'on croise très souvent.
Journalisée
Fredo1
Le testeur acharné
Champion d'Europe
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 02 D?cembre 2007 à 18:07:04 »

Comprends pas 
Pourquoi tu réagis sur ce que dit rico de cette façon alors qu'il précise dans son post

Rien à voir avec les groupes non

Ce qui s'est passé, c'est qu'il y avait après le tirage au sort de l'équipe, un tirage qui déterminerai sa place dans le groupe pour connaitre l'ordre des matchs. Toutes les équipes du chapeau 4 ont été tirés en n°4, toutes les équipes du chapeau 3 en n°3 et donc forcément toutes les équipes du chapeau 2 en n°2. Plutôt surprenant!

Oups, j'avais rien compris... avec mes excuses
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #14 le: 02 D?cembre 2007 à 18:55:46 »

Je pense avoir déjà dit ce que j'en pensais. Le vainqueur du groupe C va sortir sur les rotules après trois matchs au couteau et des cartons jaunes et des suspensions... Si il gagne l'Euro c'est Mc Leod! 

J'ai regardé les infos suisses cet après midi: et après on trouve les français arrogants?  lolol
Journalisée
Fredo1
Le testeur acharné
Champion d'Europe
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 02 D?cembre 2007 à 20:15:48 »

Tu as vu quoi comme info ?
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #16 le: 02 D?cembre 2007 à 20:35:29 »

la Suisse est une équipe qu'on croise très souvent.

Attention aux Iles Féroés !!!

Quoi ?
Journalisée
castellare
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Entraineur d'Eastleigh

« Répondre #17 le: 02 D?cembre 2007 à 20:52:41 »

Attention aux Iles Féroés !!!

Quoi ?

J'ai failli la faire

Y'a un autre truc qui je pense pourrait être modifier, c'est de ne pas retrouver en groupe l'équipe avec qui on était en phase éliminatoire.
Journalisée

De Don Pablo Neruda
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 02 D?cembre 2007 à 21:05:07 »

Et pourquoi pas "avec-qui-on-le-sera" tant que tu y es...   

Je parle de la Roumanie (qui au passage a terminé en éliminatoires, devant les ... Pays-Bas !...)
Journalisée

guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #19 le: 02 D?cembre 2007 à 21:10:06 »

Et pourquoi pas "avec-qui-on-le-sera" tant que tu y es...   

Je parle de la Roumanie (qui au passage a terminé en éliminatoires, devant les ... Pays-Bas !...)
Les hollandais ne font pas les fièrent, ça risque d'etre difficile, il faudra etre à 100% contre les roumains; 125% contre les pays bas pour jouer peut etre la belle contre l'Italie.
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.112 secondes avec 24 requêtes.

-